AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Event 1
Commencez l'aventure maintenant en participant au banquet qui a lieu chaque année en l'honneur de la paix entre les royaumes. Cette cérémonie scelle l'harmonie et la coopération entre Arendelle, Dun Broch, Agrabah et Corona. Tous les habitants sont conviés dans l'une des vertes plaines de Dun Broch pour se souvenir du passé, se réjouir de leur présent et envisager leur futur. clique
Isabelle Leprince - Dreams are my reality



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
Poster un nouveau sujet   Isabelle Leprince - Dreams are my reality
 :: DH vol. 1 :: Fiches
Répondre au sujet
Shana E. Klatt

Shana E. Klatt


Messages : 140
Date d'inscription : 10/04/2015

Isabelle Leprince - Dreams are my reality  Empty
MessageSujet: Isabelle Leprince - Dreams are my reality    Isabelle Leprince - Dreams are my reality  Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:12

Isabelle Leprince

featuring Maria Ehrich



Nom et Prénom: Leprince Isabelle Âge et Date de Naissance: 18 ans, le 16 Mai 2026 Nature du Sang: Sang-mêlée Situation: Célibataire Patronus: Un corbeau Cursus Suivi: Cycle secondaire / Justice Magique Composition de la Baguette: Bois de poirier, ventricule de dragon, 29,6 cm. Epouvantard: Une espèce d'énorme bête qui ressemble à un démon, qui hante ses cauchemars   Miroir du Rised: Se voit enlacer sa mère décédée   Animal de Compagnie: Un chat blanc qu'elle a appelé coton. Particularité: Aucune Dessin animé: La belle et la bête

I'm not crazy!


e suis une incroyable rêveuse. Je ne sais pas si on peut mettre ça dans les qualités ou les défauts, mais c'est visible. C'est en grosse partie pour cela que je lis beaucoup et que j'écris aussi. En général, mes poèmes sont appréciés, même si, selon certains, je suis beaucoup trop fleur bleue... En quoi le romantisme est-il une gêne en ce bas monde ? Franchement, parfois j'ai du mal à comprendre le monde qui m'entoure... Mais en tout... Les gens ont-ils peur de rêver ? J'en ai parfois l'impression. Mais je préfère parfois, même si je connais la réalité, il n'y a rien de plus relaxant que de se plonger dans un rêve.

On dit que je suis douce mais pas trop. Oui, la douceur est un trait de caractère qui me sied bien dans le fond. Mais je suis également une fausse calme. Je me met rarement en colère, pour tout vous dire, il en faut beaucoup. Mais quand ça pète, vaut mieux pas être dans le coin. Je peux être dure parfois, mais je ne me met pas en colère sans raison. J'ai un sens de la justice aiguë, je ne supporte pas les injustices de ce monde... Peut-être pour ça que je me réfugie dans mes rêves, parfois. Et je suis étonnamment sérieuse et mature pour mon âge. Mon père me dit parfois qu'il a l'impression de parler à quelqu'un de son âge. C'est assez drôle. J'ai toujours aimé les études et j'ai toujours tout fait pour avoir les meilleures notes possibles. Je suis aussi clairement ambitieuse, me plaçant première dès que je le peux. Je veux réussir dans ce que je souhaite, et je n'ai pas l'intention de me laisser marcher dessus.

Bon, comme tout le monde, j'ai des défauts... Et le premier reste ma curiosité. J'ai une fâcheuse tendance à fouiner quand je suis intriguée. Parfois, ça peut être embarrassant d'ailleurs. Ça peut me poser quelques soucis.... Bon autant dire aussi qu'avoir la tête dans la lune a aussi ses inconvénients, il faut l'admettre. J'essaie de changer ça, mais que voulez vous... ? Je suis aussi très gourmande et je ne peux pas résister au chocolat et aux fraises...

Okay, just a little bit.


Occupations: Habituée à la solitude, Isabelle aime beaucoup lire et écrire. Elle passe beaucoup de temps à cela, d'ailleurs, quand elle n'est pas en train d'étudier. Mais, elle aime aussi rencontrer de nouvelles personnes, malgré sa crainte d'être sans cesse rejeter.
Tics et Tocs: Quand elle est gênée, elle passe une main dans ses cheveux. Quand elle réfléchit, elle se mord le bout du pouce. La première chose qu'elle fait le matin est de mettre sa chaîne.
Caractéristiques: Elle porte une chaîne en argent avec l'alliance de sa mère et un pendentif en forme de chausson de danse. Depuis peu, elle a une rose tatouée sur la nuque.

There's a snake in my boot!


Alors moi c'est Laure, j'ai trouvé le site dans les partenaires d'un fofo où je RP depuis plus d'un an. J'ai accroché à l'univers alors je me suis inscrite.
Revenir en haut Aller en bas
Shana E. Klatt

Shana E. Klatt


Messages : 140
Date d'inscription : 10/04/2015

Isabelle Leprince - Dreams are my reality  Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Leprince - Dreams are my reality    Isabelle Leprince - Dreams are my reality  Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:13

"C'est donc vrai qu'elle est étrange, Mademoiselle Belle."



Je suis née le 16 Mai 2026, à Paris. Ma mère était anglaise, de Liverpool, mon père français, d'une petite ville proche de Lyon. Ils s'était rencontrés à Paris, elle pendant voyage avec ses amis, lui pendant une réunion de sorciers, alors qu'il se baladait dans le Paris moldu. Nous emménageâmes dans un petit village au nord de l'Angleterre, ma mère travaillant en tant que gouvernante, mon père en tant que bricoleur et inventeur. Il était doué et avait décidé de vivre en moldu. Et ce fut dans ce petit ménage que je naquis, petit bonheur de la maison, comme m'appelait maman. Pendant six années, ce fut merveilleux, du moins selon mon père.

Le 29 Novembre 2032, ma mère décéda alors qu'elle portait son second enfant. Mon père fut anéanti, et nous pleurâmes pendant des mois. Mon père se plongea dans son travail, et moi à l'école. Alors qu'il avait espéré que je fus une enfant normal, tenant physiquement de ma mère, il avait pensé que je serai une moldue... Mais non. Mes pouvoirs se manifestèrent à l'âge de sept ans, alors que j'immobilisais un vase qui allait s'écraser sur le sol. Mon père avait souri et m'avait pris dans ses bras :

« Au moins, tu tiens un peu de moi... »  

Je n'avais pas compris cette phrase à l'époque. Mais maintenant je sais qu'il était tout de même heureux de ne pas retrouver que ma mère en moi, ça aurait sans doute été bien trop douloureux pour lui. Et je me serai sans doute retrouvée seule sans père pour me soutenir vraiment.

Dès que je sus bien lire, je dévorais livre sur livre dès que j'en avais l'occasion. Mon argent de poche partait dans des livres en général, et le libraire apprit rapidement à me connaître. Ce devint même un très grand ami, malgré la différence d'âge. Mon père soutenait cette envie de voyage imaginaire, et je le soutenais lorsqu'il fabriquait une invention. Nous devînmes rapidement la risée du village, qui ne comprenait pas, manifestement, ce que nous vivions. Mais nous faisions sans eux, nous n'en avions pas besoin. Je ne les croisais que lorsque j'allais faire les courses, et mon père ne sortais presque pas.

Dès que j'eus dix ans, un gamin du village commença à me courir après, il devait être plus âgé que moi. Je savais que ce n'était pas un moldu, mais qu'il avait des pouvoirs comme moi. J'avais vu sa baguette un jour, même s'il affirmait que c'était un jouet. Mais je ne pouvais pas le voir, et c'toujours le cas. Un caïd, qui ne pense …. En fait, je doute même qu'il pense. Il est égocentrique, fixée sur sa force et sa beauté physique... Il ne me plaisait pas, alors je faisais tout pour l'éviter.

Je reçus ma lettre pour Poudlard l'année de mes onze ans. C'était trop bien. Consciencieuse, j'achetais mes livres et tout ce dont j'avais besoin pour l'école début Juillet et je m'appliquais à tout lire avant la rentrée. Poudlard fut pour moi un genre de révélation. Je m'y sentais chez moi. Avant de partir, mon père m'offrit la chaîne de ma mère et son alliance, pour qu'elle soit toujours près de moi. Je lui écrivais toutes les semaines et il me répondait aussitôt.

Au fur et à mesure de mes études, je me fis des amis, bien que la plupart me reprochait trop de rigueur voire du zèle dans les études. Mais j'aimais apprendre. J'avais de grandes prédispositions aux sortilèges, les potions et les défenses contre les forces du mal. En troisième année, je pris Arithmancie, études des moldus et études des runes. Au BUSES, je gardais Potions, métamophoses, DCFM, sortilèges, Arithmancie, Etudes des moldus, Etudes des rune et pris Alchimie. Je m'en sortais plutôt bien. En cinquième année je devins préfète de ma maison, en septième préfète en chef.

Aujourd'hui, je viens de rentrer en cycle secondaire pour travailler dans les infractions de la magie, usage de magie noire et infractions en rapport avec le mode moldu. J'aurai pu faire le cursus pour devenir Auror... Mais mon rêve était de faire parti du Magenemagot. Je savais que je pouvais y arriver. Avant la rentrée, je passais chez un tatoueur moldu qui me tatoua une rose sur la nuque. J'avançais d'un pas dans ma vie de sorcière... Et j'espérais avancer beaucoup plus par la suite.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar



Isabelle Leprince - Dreams are my reality  Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Leprince - Dreams are my reality    Isabelle Leprince - Dreams are my reality  Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:09

OFFICIELLEMENT BIENVENUUUUUUUE !!

Isabelle Leprince - Dreams are my reality  Belle-and-Adam-disney-princess-19196391-450-246

Viens que je te fasse tourner dans le vide Isabelle Leprince - Dreams are my reality  2018583240 T'as pris Belle c'est tellement la classe en plus Isabelle Leprince - Dreams are my reality  643943913

J'ai lu ta prez est tout est ok il ne faudra pas que tu oublies d'aller réveiller le Choixpeau lorsque le forum ne sera plus en pause Wink

Par contre il y a quelque chose qui me perturbe Isabelle Leprince - Dreams are my reality  4178474105

Citation :
Le 29 Novembre 2032, ma mère décéda alors qu'elle portait son second enfant.

Tu peux carrément avoir un/e frère/soeur, pas de problèmes, mais tu n'en parles plus après Isabelle Leprince - Dreams are my reality  4178474105 alors ça me perturbe un peu Isabelle Leprince - Dreams are my reality  2018583240

Mais sinon j'adore comment tu écris (et comment tu as décris Gaston Isabelle Leprince - Dreams are my reality  3379996070 )

Revenir en haut Aller en bas
Shana E. Klatt

Shana E. Klatt


Messages : 140
Date d'inscription : 10/04/2015

Isabelle Leprince - Dreams are my reality  Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Leprince - Dreams are my reality    Isabelle Leprince - Dreams are my reality  Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:13

Merci encore une fois pour l'accueil. Alors, non, je n'ai pas de petit frère ou de petite soeur. La mère est morte enceinte ^^". Si c'est pas clair, je vais changer ça ^^".

Merci pour les compliments en tout cas ^^. Ca me touche ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar



Isabelle Leprince - Dreams are my reality  Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Leprince - Dreams are my reality    Isabelle Leprince - Dreams are my reality  Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:23

Ah oui effectivement, maintenant que tu le dis .... Oula je suis un boulet >< Désolée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anna J. Arendelle

Anna J. Arendelle


Messages : 112
Date d'inscription : 02/03/2015
Age : 27

Isabelle Leprince - Dreams are my reality  Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Leprince - Dreams are my reality    Isabelle Leprince - Dreams are my reality  Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:43

BIENVENUE Isabelle Leprince - Dreams are my reality  4208279346 Isabelle Leprince - Dreams are my reality  4208279346 Isabelle Leprince - Dreams are my reality  4208279346 Isabelle Leprince - Dreams are my reality  4208279346 Isabelle Leprince - Dreams are my reality  4208279346 Isabelle Leprince - Dreams are my reality  4208279346
Revenir en haut Aller en bas
Tekoa Powhatan

Tekoa Powhatan


Messages : 160
Date d'inscription : 16/03/2015

Isabelle Leprince - Dreams are my reality  Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Leprince - Dreams are my reality    Isabelle Leprince - Dreams are my reality  Icon_minitimeDim 12 Avr - 9:01

WOUHOU !! Bienvenue parmi nous ! J'adore ton perso <3
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau

Le Choixpeau


Messages : 77
Date d'inscription : 03/03/2015

Isabelle Leprince - Dreams are my reality  Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Leprince - Dreams are my reality    Isabelle Leprince - Dreams are my reality  Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:16

Bienvenue!



Nous t'attribuons la maison Serdaigle!


Je te valide! Ton personnage est ok, tout comme ton kit. Tu peux désormais aller RP à ta guise ou bien aller demander des liens en cliquant ici ! Si tu es à cours d'imagination, n'hésite pas à visiter cette partie . N'oublie pas d'aller faire recenser ton avatar, ton disney(si c'en est un) ainsi que ton poste dans la maison. Si tu as des questions ou quelques problèmes que ce soit n'hésites pas à aller poser tes questions au staff.

En espérant que tu te plairas parmi nous !  Isabelle Leprince - Dreams are my reality  4227012214  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Isabelle Leprince - Dreams are my reality  Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Leprince - Dreams are my reality    Isabelle Leprince - Dreams are my reality  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The one that help [Isabelle]
» Our little secret [Isabelle]
» Loosing you (Isabelle)
» Isabelle Leprince ♠ Je veux vivre autre chose que cette vie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Seeker Upon Disney :: DH vol. 1 :: Fiches-