AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Event 1
Commencez l'aventure maintenant en participant au banquet qui a lieu chaque année en l'honneur de la paix entre les royaumes. Cette cérémonie scelle l'harmonie et la coopération entre Arendelle, Dun Broch, Agrabah et Corona. Tous les habitants sont conviés dans l'une des vertes plaines de Dun Broch pour se souvenir du passé, se réjouir de leur présent et envisager leur futur. clique
Les Familles de Sangs Purs selon Disney



 

Partagez | 
Poster un nouveau sujet   Les Familles de Sangs Purs selon Disney
 :: king's cross :: Et tu l'as vu lui ? :: Les Familles
Répondre au sujet

avatar


Messages : 79
Date d'inscription : 03/03/2015

MessageSujet: Les Familles de Sangs Purs selon Disney   Lun 13 Avr - 0:01

Familles Disney

Ici seront regroupées toutes les familles de Sang-Purs tirées de Disney. La liste n'est pas exhaustive mais prenez garde aux histoires. Cependant, je vous rappelle que même si certaines familles peuvent ne pas aimer telle ou telle catégorie de personnes, ce n'est pas forcément le cas de tous ses membres.


FAMILLE AGRABAH (Aladdin)
FAMILLE ANDALASIA (Il était une fois)
FAMILLE ARENDELLE (La reine des Neiges)
FAMILLE ATLANTICA (La petite Sirène)
FAMILLE BEAST (La Belle et la Bête)
FAMILLE CORONA (Raiponce)
FAMILLE DUN BROCH (Rebelle)
FAMILLE GLASSFINDER (Cendrillon)
FAMILLE MALDONIA (La Princesse et la Grenouille)
FAMILLE MATOAKA  (Pocahontas)
FAMILLE NEDAKH (Atlantide)
FAMILLE OMBLIGO (Kuzco, l'empereur Mégalo)
FAMILLE PENDRAGON (Merlin l'enchanteur)
FAMILLE ROSAMOND (La Belle au Bois Dormant/Maléfique)
FAMILLE SAILOR (La petite sirène)
FAMILLE SCHÖN (Blanche Neige )
FAMILLE SNOW(Blanche Neige)
FAMILLE SOUTHERNISLES (La Reine des Neiges)
FAMILLE WECKER(La belle au bois dormant)

Des histoires ont été préécrites pour les personnages, si vous êtes en manque d'inspiration n'hésitez pas à les demander
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 79
Date d'inscription : 03/03/2015

MessageSujet: Re: Les Familles de Sangs Purs selon Disney   Lun 13 Avr - 0:02


Famille Nedakh



PASSE: Longtemps accusés à tort d’avoir torturer des moldus, les Nedakh ont été persécutés, pourchassés, harcelés et même parfois, torturés en retour. C’est ce qui arriva aux parents de Kida, contraint d’abandonner leur enfant pour qu’elle ne connaisse pas ce même sort. Elle a ensuite grandie, pleine de rancœur.
AMBIANCE/MENTALITE: Les Nedakh, gentils et généreux, ont tenté de se faire oublier des sorciers, mais en vain. Ils les haïssent pour ce qu'ils leur ont fait.

Famille Pendragon



PASSE: Si on remonte assez loin dans l'arbre généalogique des Pendragons, on remarque qu'ils étaient d'excellents chevaliers. Ils savaient donc manier les armes comme peu le savent. Ce maniement d'arme s'est peu à peu appliqué au maniement de la baguette. La famille Pendragon attache un amour particulier aux épées, ce qui leur rappelle leur origine. La famille a d'ailleurs acquis l'épée de Godric Gyffondor il y a quelques années.
AMBIANCE/MENTALITE: Les Pendragon sont de nature studieuse et sont très doués en sortilège, ils veulent toujours prendre de l'avance pour exceller dans tout ce qu'ils font. Ils sont aussi très humble, ce qui les rends aimés de bien des sorciers.

Famille Rosamond



PASSE: Les Rosamond sont à l'origine une famille de jardinier. Elle a acquit une petite fortune en utilisant à la magie il y a longtemps, ce qui donna des fleurs spectaculaires que beaucoup s'arrachaient à prix d'or. L'entreprise familiale s'étiole malgré tout.
AMBIANCE/MENTALITE: Les Rosamond sont de nature délicate et veulent ce qu'il y a de mieux pour leurs proches, ils font ainsi preuve d'une grande générosité.

Familles Snow



PASSE: Balthazard et Ygrid Snow ont eu beaucoup de mal à concevoir leur fille Blanche, si bien que Ygrid est morte en couche. Balthazard a longtemps vécu seul avec sa fille Blanche jusqu'à ce qu'il se remarie à Grimhilde. Balthazard a quitté sa fille et sa seconde femme, tué par la pneumonie.
AMBIANCE/MENTALITE: Autrefois, régnait gentillesse et amour dans la famille Snow. Ce bonheur a commencé à quitter la famille à la mort d'Ygrid. Maintenant que Balthazard est mort, les relations sont tendues entre Blanche et Grimhilde. On a donc d'un côté un esprit de douceur, et de l'autre des pensées diaboliques.

Famille Southernisles



PASSE: Ancienne famille de voleurs, les Southernisles ayant acquit beaucoup de richesses, les descendants ont tenté de se racheter pour leurs crimes. Ils ont effet organisé des œuvres de bienfaisance. Aujourd’hui, la seule chose qui peut rappeler que les Southernisles ont un jour été des criminels est leur dextérité.
AMBIANCE/MENTALITE: Les Southernisles sont généreux et habiles, nature qui ne s’applique pas à Hans.
MEMBRES: + Hans
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 79
Date d'inscription : 03/03/2015

MessageSujet: Re: Les Familles de Sangs Purs selon Disney   Lun 13 Avr - 0:02

Famille Arendelle



PASSE: Les parents d’Elsa et Anna moururent lors d’une tempête qui eut lieu pendant la traversée en bateau. Elsa s’en veut toujours de ne pas avoir pu protéger Anna. Elle n’est pas non plus d’accord que Anna soit promise à quelqu’un qu’elle connait à peine.
AMBIANCE/MENTALITE: L'ambiance est actuellement tendue. Le peuple d'Arendelle est méfiant envers la magie, et être dirigé par Elsa pose quelques problèmes à quelques personne.
MEMBRES: + Anna

Famille Atlantica


PASSE: Aussi étonnant que ça puisse l'être, un lointain ancêtre de la famille Atlantica n'est autre que .. Un être de l'eau. Cet union entre un Atlantica et un être de l'eau a pu donner bien des descendances étranges au fil des années : apparition de branchies, mains palmés .. Bien que cela ne touche pas tous les descendants.
AMBIANCE/MENTALITE: La famille Atlantica possède un esprit créatif, la plupart des membres de la famille travaillaient dans l'art. Cependant depuis la mort de la femme de Triton, percutée par attelage moldu, la plupart des membres de la famille n'aiment pas les moldus.
MEMBRES: +

Famille Beast



PASSE: La famille Beast cache un lourd secret : chaque mâle de la famille est un loup-garou. Un serment a été fait dans la famille pour que cette nature ne soit jamais révélée. De plus, le pouvoir de cette famille dans la société s'étiole peu à peu.
AMBIANCE/MENTALITE: Ils sont des gens fiers, sûrs d'eux et ne se mêlent généralement jamais à leur semblables.
MEMBRES: +

Famille Corona



PASSE: Les Corona sont connus pour leurs oeuvres de bienfaisance nottament la construction de nombreux orphelinat.
AMBIANCE/MENTALITE: La famille Corona a toujours fait passer la famille en premier, les Corona sont généreux et aimables envers tous.
MEMBRES: +Raiponce

Famille Dun Broch



PASSE: Les Dun Broch comptent depuis la nuit des temps un grand nombre de loup-garous parmi eux. Ils n'en ont pas honte, c'est une caractéristique de leur famille, et n'ont jamais blessé personne.
AMBIANCE/MENTALITE: Les Dun Broch sont généreux bien qu'ils possèdent une attache particulière à la pureté de leur sang. Ils encensent aussi ceux d'entre eux qui sont sorciers.

Familles Glassfinder



PASSE: La famille Glassfinder a toujours été une famille de débauchés. En effet, les fêtes légendaires qu’ils organisent ont fait leur renom. Mais malheureusement c’est la seule chose qu’on retient d’eux.
AMBIANCE/MENTALITE: Les Glassfinder ne sont pas très sérieux et ont bien du mal à payer les évènements qu’ils organisent.

Famille Maldonia



PASSE: Les Maldonia sont longtemps réstés dans l’ombre. Aujourd’hui les Maldonia tentent peu  à peu de se faire une place dans les grandes familles de sang pur.
AMBIANCE/MENTALITE: Les Maldonia offrent une grande place à l’amour dans leur famille, et une grande importance à leur descendance qui serait préférable de rester pure.

Famille Ombligo



PASSE: Les Ombligo sont à l'origine une famille d'Incas ayant émigré avec toutes leurs richesses dans le Grand Royaume.
AMBIANCE/MENTALITE: Les Ombligo sont de nature égoïste et très imbus d'eux-même. Ils méprisent ceux qui sont différents d'eux, dans un sens (moldus) comme dans l'autre (sorciers).

Famille Sailor



PASSE: A l'origine, la famille Sailor est une famille travaillant dans la marine marchande. Ce n'est pas une famille très aisée et le seul bien précieux que la famille ait possédé était un bateau qui a été détruit dans une tempête. On raconte tout de même que la famille aurait fait fortune à l'époque et que leurs richesses sont cachées dans un endroit inconnu.
AMBIANCE/MENTALITE: La famille Sailor est une famille humble qui ne fait aucune distinction en fonction de a magie.
MEMBRES:

Famille Wecker



PASSE: Les Wecker sont depuis toujours des legilimens hors pair ; ils ont d'ailleurs participé à l'invention de cette pratique. Ce savoir se transmet de générations en générations. La plupart ont utilisé le sortilège Legilimens au service de l'état, mais certains l'ont utilisé pour des fins plus obscures.
AMBIANCE/MENTALITE: Les Wecker s'entendent très bien et sont de nature joviale. Ils attachent un peu d'importance à la pureté de leur sang mais ne sont pas méchants..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 79
Date d'inscription : 03/03/2015

MessageSujet: Re: Les Familles de Sangs Purs selon Disney   Lun 13 Avr - 0:02

Famille Agrabah



PASSE: La famille Agrabah est une famille pleine de mariages arrangés. Le père de Jasmine ne compte donc pas déroger à cette tradition.
AMBIANCE/MENTALITE: C'est une famille têtue, fière d'avoir conservé son statut de sang pur depuis des générations. Elle méprise les moldus, mais heureusement, ce n'est pas le cas de son peuple.

Famille Andalasia



PASSE: La famille Andalasia n’a pas toujours été fortunée, c’est à l’arrivée de Narissa dans la famille que les caisses se sont renflouées par des méthodes plus ou moins légales.
AMBIANCE/MENTALITE: Narissa et Edward ne sont pas très proches mais cela ne signifie pas qu’ils sont en mauvais termes

Familles Matoaka



PASSE: Cholena Matoaka est morte jeune, et n'a pas pu très longtemps faire l'éducation de sa fille. Elle était plus indulgente que son mari concernant les sorciers. Pocahontas et son père se retrouvent seuls et ont des relations compliquées
AMBIANCE/MENTALITE: La famille Matoaka a toujours denigré les sorciers. C'est à l'arrivé de Cholena dans la famille que cette vision des choses a commencé à changer. Les Mataoka sont de nature indépendante, aiment se retrouver seuls. Ils aiment honorer leur famille et font de leur mieux pour que le nom des Matoaka soit attaché à la réussite.

Famille Schön



PASSE: La famille Schön a toujours eu des postes importants. Les figures masculines de la famille ont passé leur vie à travailler, laissant peu de temps pour la vie familiale.
AMBIANCE/MENTALITE: Les relations père/fils ont toujours été mauvaises dans la famille Schön. La famille Schön est pleine d'ambition, elle est prête à tout pour rester dans l'élite. C'est une famille hypocrite qui fait passer le travail avant tout.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Familles de Sangs Purs selon Disney   

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherche] Vidéo de l'art de l'animation selon Disney
» [ImageMovers Digital] Casse-Noisette (201?)
» Quel personnage Disney est le plus drôle selon vous ?
» Quels sont les Disney que vous aimez le moins ?
» TPE sur l'implantation de Disney autour du monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Seeker Upon Disney :: king's cross :: Et tu l'as vu lui ? :: Les Familles-