AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Event 1
Commencez l'aventure maintenant en participant au banquet qui a lieu chaque année en l'honneur de la paix entre les royaumes. Cette cérémonie scelle l'harmonie et la coopération entre Arendelle, Dun Broch, Agrabah et Corona. Tous les habitants sont conviés dans l'une des vertes plaines de Dun Broch pour se souvenir du passé, se réjouir de leur présent et envisager leur futur. clique
"Un jour viendra... Je partirai, je partirai sans aucun regret!" [FINI]



 

Partagez | 
Poster un nouveau sujet   "Un jour viendra... Je partirai, je partirai sans aucun regret!" [FINI]
 :: DH vol. 1 :: Fiches
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Invité




MessageSujet: "Un jour viendra... Je partirai, je partirai sans aucun regret!" [FINI]   Dim 26 Avr - 22:42

Agathe Atlantica

featuring Sophie Turner



Nom et Prénom: Agathe Atlantica Âge et Date de Naissance: 21 ans et 14 octobre. Nature du Sang: Sang Pur Situation: Célibataire mais je recherche l'âme soeur. Patronus: Une sirène. Cursus Suivi: Offensive Magique. Composition de la Baguette: En bois de noisetier. Elle contient un crin de licorne et mesure 28,6 cm. Epouvantard: voir quelqu'un mourir sans qu'elle n'est put rien faire et en perdre sa voix. Miroir du Rised: Je me voix chanter dans un concert au côté de groupe de musique. Animal de Compagnie: Hum c'est assez compliqué... Dans la famille, à cause de notre particularité, j'ai un strangulot. Mais il reste à la maison. Sinon j'ai un chat siamois pour le courrier. Elle s'appelle Calypso. Particularité: Je nage très bien et je suis un vrai poisson sous l'eau! Et dans la famille on a des gènes de nymphes et de sirène ce qui fait que parfois, on se retrouve avec des nageoires ou des mains palmées. Heureusement ce n'est pas mon cas. Dessin animé: Ariel la petite sirène Allégeance: Neutre pour l'instant.

I'm not crazy!


D'une nature, curieuse, Agathe est depuis toute petite émerveillée par le monde qui l'entoure. D'ailleurs son rêve est de faire le tour du monde pour y voir le plus de chose possible. Elle rêve beaucoup d'ailleurs. Rêveuse et imaginative, elle a souvent la tête dans les nuages, ce qui est considéré, parfois à tord un manque total de concentration. Mais elle n'en a que faire. Elle sait que dans son monde, elle ne risque rien. Elle a par conséquent, un tempérament toujours joyeux, le sourire toujours au lèvres. Elle chante, danse, profite de chaque instant de la vie. Elle a tendance, parfois à s'enfuir du monde qui l'entoure et se réfugier près du lac pour rêver au monde des moldus mais elle est toujours partante pour faire la fête.

Mais à côté de cela elle sait aussi se mettre en colère, surtout contre son père qui ne supporte pas le monde des moldu et ne le vois pas comme elle, elle le voit. Elle n'hésite d'ailleurs pas à se rebeller et à fuguer parfois pendant quelques jours pour revenir après. Une forme de courage pour elle et une forme d'inconscience pour son père. Pour ses soeurs, qui ont toujours vécu dans le même décor, elles ne comprennent pas la curiosité de Agathe. Cette dernière en souffre mais le cache bien, préférant sourire et apporter joie et bonne humeur.

Okay, just a little bit.


Occupations: Flâner et étudier le monde moldu près du lac de Poudlard, quand se n'est pas dans ma cabane secrète chez mon père. Sinon, j'adore lire, j'adore chanter et j'adore rigoler!
Tics et Tocs: Je chante, danse tout le temps, enfin dès qu'elle le peut et elle flâne souvent près du lac.
Caractéristiques: J'ai un bijou en forme d'escargot marin que je tiens de ma mère ainsi qu'une boite à musique.

There's a snake in my boot!


Et moi aussi j'ai été atteinte pas les DC alors voici mon premier!  
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: "Un jour viendra... Je partirai, je partirai sans aucun regret!" [FINI]   Dim 26 Avr - 22:43

Once upon a time...



Agathe est née un 14 octobre à Londres. Il pleuvait ce jour là mais la famille Atlantica, famille de Sang Pur était à la fête en accueillant leur septième enfant. Encore une petite fille. C'était Agathe qui hurlait à plein poumon dans les bras de sa maman qui la réconforta aussitôt. Elle cessa alors de pleurer quand cette dernière commença à chantonner. Oui, ce jour là, ils étaient tous heureux.

Et les années qui suivirent le furent également. Vivant tous dans le château au bord de la mer en Cornouailles, tout était parfait. Agathe avait bien grandi et développait déjà des pouvoirs magique. Des pouvoirs qu'ils possédaient dans la famille. C'est ce qui faisait leur particularité. Agathe, elle parlait au êtres marins. Aux nymphes, au strangulot, aux sirène à tout ces êtres qui vivaient dans l'eau. Elle les comprenaient et savait se faire comprendre des autres. Ses parents lui avait expliqué que c'était normal dans leur famille. Chaque famille avait une particularité. Eux avaient une sirène en ancêtre. C'est pour cela que l'une des sœurs d'Agathe avait des mains palmées.

Un soir alors que tout le monde se baladaient à Londres après avoir passé l'après midi dans un parc et après avoir mangé au restaurant tous ensemble, ils allèrent traverser une route quand soudain un crissement de pneu se fit entendre et une voiture arriva à toute allure vers eux. Le père, Triton, précipita ses filles vers le trottoir mais se fut trop tard pour la maman de Agathe. La voiture la percuta de plein fouet. Alors que Triton transplana ses filles au manoir familial, il était déjà trop tard pour sa femme qui mourut cette nuit là. Le coeur brisé, depuis ce jour, il avait interdit le monde moldu à ses filles. Car plus jamais il ne pourrait voir une autre de ses filles mourir à cause d'un moldu et depuis ce jour, il leur voua un haine sans pareil.

Agathe avait continué à grandir malgré l'ambiance qui s'était faite de plus en plus froide et de plus en plus sinistre. Son père avait banni la musique de la maison et à chaque fois qu'il entendait Agathe fredonner, cela le mettait hors de lui. Mais Agathe n'en avait que faire. Elle ne comprenait pas du haut de ses dix ans pourquoi il faisait si sombre et si froid alors que dans ses souvenirs tout était chaleur et amusement.

Se fut alors qu'elle reçut sa lettre pour Poudlard. Décidée à refaire sa vie sans son père qui s'était simplement arrêter de vivre, elle continua de grandir, ne revenant que pendant les grandes vacances. Cela dura pendant tout son premier cursus scolaire. Et quand elle dut choisir pour le second, elle s'orienta directement vers l'offensive magique. Elle défendrait les moldus de son père qui avait tourné du côté du mal. Elle le comprenait mais elle comprenait aussi le monde moldu et elle se fit la promesse qu'elle aidera son père à changer, quitte à lui faire face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: "Un jour viendra... Je partirai, je partirai sans aucun regret!" [FINI]   Dim 26 Avr - 22:53

Bienvenue ! =D Ton avatar ! *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: "Un jour viendra... Je partirai, je partirai sans aucun regret!" [FINI]   Dim 26 Avr - 22:59

Merci! Et ouais Cool

Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: "Un jour viendra... Je partirai, je partirai sans aucun regret!" [FINI]   Dim 26 Avr - 22:59

/me étrangle James pour lui avoir piqué son Preum's




JE TE COEUR TOUT FORT !!!!

En plus une Atlantica je suis trop pressée de lire ta prez

Si t'as des questions hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: "Un jour viendra... Je partirai, je partirai sans aucun regret!" [FINI]   Dim 26 Avr - 23:03

XD merci Automne ^^

Je te coeur tout fort aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: "Un jour viendra... Je partirai, je partirai sans aucun regret!" [FINI]   Dim 26 Avr - 23:04

Bienvenue !
J'adore ton avatar et j'ai hâte de lire ta présentation
Et un nouveau personnage de la petite sirène, un !
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: "Un jour viendra... Je partirai, je partirai sans aucun regret!" [FINI]   Dim 26 Avr - 23:05

Hiihi merci à toi! et j'adore ton vava aussi! Very Happy

J'hésitais à prendre Alice pour toi d'ailleurs *sifflotte*
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: "Un jour viendra... Je partirai, je partirai sans aucun regret!" [FINI]   Dim 26 Avr - 23:15

Merci
Mais Agathe c'est bien aussi (super génial même)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: "Un jour viendra... Je partirai, je partirai sans aucun regret!" [FINI]   Dim 26 Avr - 23:20

merci!
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Messages : 140
Date d'inscription : 10/04/2015

MessageSujet: Re: "Un jour viendra... Je partirai, je partirai sans aucun regret!" [FINI]   Lun 27 Avr - 0:45

Hiiii, bienvenue à toii ! J'adore ta présentatioooon, ton vava, toutoutoutout en fait !

___________________


  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité




MessageSujet: Re: "Un jour viendra... Je partirai, je partirai sans aucun regret!" [FINI]   Lun 27 Avr - 0:49

Merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Messages : 77
Date d'inscription : 03/03/2015

MessageSujet: Re: "Un jour viendra... Je partirai, je partirai sans aucun regret!" [FINI]   Lun 27 Avr - 0:56

Bienvenue!



Nous t'attribuons la maison Poufsouffle!


Je te valide! Ton personnage est ok, tout comme ton kit. Tu peux désormais aller RP à ta guise ou bien aller demander des liens en cliquant ici ! Si tu es à cours d'imagination, n'hésite pas à visiter cette partie . N'oublie pas d'aller faire recenser ton avatar, ton disney(si c'en est un) ainsi que ton poste dans la maison. Si tu as des questions ou quelques problèmes que ce soit n'hésites pas à aller poser tes questions au staff.

En espérant que tu te plairas parmi nous !    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: "Un jour viendra... Je partirai, je partirai sans aucun regret!" [FINI]   

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre jour viendra de Romain Gavras
» [Info]Mise à jour 7.10.8779.8 Mozart sans Opérateur
» Il y a 202 ans
» 1 ère visite au parc Astérix: quelques interrogations
» Diaporama sans aucun clic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Seeker Upon Disney :: DH vol. 1 :: Fiches-