AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Event 1
Commencez l'aventure maintenant en participant au banquet qui a lieu chaque année en l'honneur de la paix entre les royaumes. Cette cérémonie scelle l'harmonie et la coopération entre Arendelle, Dun Broch, Agrabah et Corona. Tous les habitants sont conviés dans l'une des vertes plaines de Dun Broch pour se souvenir du passé, se réjouir de leur présent et envisager leur futur. clique
Alexander's here ! - Page 2



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Poster un nouveau sujet   Alexander's here !
 :: DH vol. 1 :: Fiches
Aller à la page : Précédent  1, 2
Répondre au sujet
Invité

avatar



Alexander's here ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexander's here !   Alexander's here ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:31

En même temps, famille XXL, hein !

Ben, le chat et le Lièvre ne sont pas réputés pour être copains x)
Donc, j'avais pensé à un truc du genre que par exemple, Dean t'apprécie et aime t'embêter, mais à cause de la folie qu'il a et aussi de ses manières, ton personnage ne l'apprécie pas énormément. En gros, Dean apprécie Alex', mais Alex' n'aime pas Dean x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar



Alexander's here ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexander's here !   Alexander's here ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:28

Oh oui c'est parfait Alexander's here ! - Page 2 2018583240 je te patpat ! Et sinon j'adore o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar



Alexander's here ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexander's here !   Alexander's here ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:02

Bonjour toi le chat, je veux un lien Alexander's here ! - Page 2 2018583240
En plus, ils sont tout deux d'allégeance au mangemort si j'ai bien lu donc il y a peut-être moyen de faire un positif voir neutre. Ou alors une espèce de compétition yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar



Alexander's here ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexander's here !   Alexander's here ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 1:45

Plutôt neutre je pense Alexander's here ! - Page 2 4170901616 parce que le petit côté colérique de Sasha au final c'est plutôt amusant mais ça plaira pas forcément à Alex Alexander's here ! - Page 2 4171202772
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar



Alexander's here ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexander's here !   Alexander's here ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:18

Hey, ça c'est ma culotte que j'ai trouvé Alexander's here ! - Page 2 4170901616 Bref ! Ouai, je pense aussi, après reste à voir comment on peut approfondir la chose, peut-être que Alex va justement réussir à calmer ses ardeurs, en lui montrant qui s'est le plus fort par exemple Alexander's here ! - Page 2 4171202772 c'est vague mais je me réveille xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alexander's here ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexander's here !   Alexander's here ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Seeker Upon Disney :: DH vol. 1 :: Fiches-