AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Event 1
Commencez l'aventure maintenant en participant au banquet qui a lieu chaque année en l'honneur de la paix entre les royaumes. Cette cérémonie scelle l'harmonie et la coopération entre Arendelle, Dun Broch, Agrabah et Corona. Tous les habitants sont conviés dans l'une des vertes plaines de Dun Broch pour se souvenir du passé, se réjouir de leur présent et envisager leur futur. clique
Famille Owens



 

Partagez | 
Poster un nouveau sujet   Famille Owens
 :: DH vol. 1 :: Fiches
Répondre au sujet
Invité




MessageSujet: Famille Owens   Lun 27 Avr - 17:27

Famille Owens



On connaît pas grand chose de cette famille de commerçant riches. Des nouveaux riches en fait. Ils sont Sang-Purs depuis environ une dizaine de générations, mais ne n'était pas réellement sorti du lot avant que Lawrence ne crée son entreprise de potions et accessoires, alors qu'il n'était pas encore marié. Très vite, son entreprise prit de l'ampleur et devint une multinationale. Cela en moins de trois ans. Malgré sa notoriété, il réussit à faire un mariage d'amour avec une femme qui n'en voulait pas à son argent. De cet amour naquirent trois garçons. Expert en potions, il souhaitait que ses fils aient le même dons. Apparemment c'est le cas, du moins dans les apparences, car c'est le plus jeune fils qui prépare une partie des commandes à la place de ses frères, à l'insu de leur père. Mais l'entreprise prospère et la famille semble heureuse et épanouie aux yeux de tous.  

Devise de la famille



Ils sont relativement neutres tous, sauf Mike qui penche secrètement côté Mangemort et son neveu qui pencherait plutôt côté ordre.

Généalogie


Lawrence est né en 1975. Il se marie avec Julia (née en 1978) en 2000 alors qu'elle n'a que 22 ans. En 2001 elle donne naissance à Zackary, en 2003 à Patrick et en 2005 à Mike. Zackary se marie en 2024 avec Hélène Flairn ( née en 2002) qui enfante d'un petit garçon en 2026. Patrick se marie en 2026 avec Tania Floyd (née en 2003). Ils n'auront pas d'enfants. Mike est célibataire et sans enfants.

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gaiman, Neil] L'étrange vie de Nobody Owens
» Famille d'honneur sur la parade ?
» La famille nombreuse en Afrique!
» La famille Brasseur
» Famille Ristori _ état civil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Seeker Upon Disney :: DH vol. 1 :: Fiches-