AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Event 1
Commencez l'aventure maintenant en participant au banquet qui a lieu chaque année en l'honneur de la paix entre les royaumes. Cette cérémonie scelle l'harmonie et la coopération entre Arendelle, Dun Broch, Agrabah et Corona. Tous les habitants sont conviés dans l'une des vertes plaines de Dun Broch pour se souvenir du passé, se réjouir de leur présent et envisager leur futur. clique
Should I be like you ? ▬ Mike



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
Poster un nouveau sujet   Should I be like you ? ▬ Mike
 :: DH vol. 1 :: RP - Intrigues
Répondre au sujet
Invité

avatar



Should I be like you ? ▬ Mike Empty
MessageSujet: Should I be like you ? ▬ Mike   Should I be like you ? ▬ Mike Icon_minitimeJeu 30 Avr - 1:23


Should I be like you ?



Alex s’était encore réveillé en sursaut, il se voyait encore sourire à pleines dents, puis disparaître. Et ses rêves étaient si réels. Comme s’il n’avait jamais été de ce monde. Il revoyait la jeune fille blonde qui hantait ses rêves. Il avait fini par s’attacher à elle comme si elle existait vraiment. Mais ce n’est pas la réalité, tu es au courant ? En effet Alex avait plus important à gérer : son changement de comportement. Comment pouvait-il se prétendre Mangemort, comment pouvait-il rendre service au Mage Noir alors qu’il ne savait pas qui il était lui-même, alors qu’il n’arrivait pas à gérer l’autre qui essayait de prendre le dessus, alors qu’il devenait plus … humain. Il regardait le tatouage qu’il arborait au bras depuis son enfance, un cadeau de ses parents, un héritage familial. C’est ce que tu es.
Il s’était alors levé, avait enfilé des vêtements qui traînaient et s’était regardé dans le miroir. Quelle mine affreuse. Des cernes qui rendaient ses yeux obscurs et tristes. Des cheveux blancs qui auraient pu le faire passer pour un fantôme. Comment arrivait-il à séduire ? Peut-être que sa carrure imposante les rassurait, ces demoiselles ?
Il termina de se préparer avant son premier cours. Ce dernier se déroula sans encombres malgré le regard appuyé de certaines de ses élèves. Savaient-elles les relations courtes qu’il entretenait avec certaines d’entre elles ? Et si oui pourquoi intéresser tout de même à lui ? Alex n’avait jamais compris ce qu’attiraient ces jeunes filles chez les hommes plus âgés, mais ce n’était pas pour lui déplaire. Il avait ensuite rangé ses affaires et repensé à l’incident de la Grande Salle lors de la rentrée. Il avait repensé à ce que Mike lui avait dit. Et tout d’un coup il eut une grande envie de passer le voir pour une raison inconnue. Comme si l’homme blond pourrait le rassurer sur sa position de Mangemort. Je t’assure que c’est bien d’être Mangemort, pas besoin d’avoir son avis.
Mais il y avait comme une part d’admiration. Mike est maître de lui-même, il est fidèle à sa personnalité. Il est Mangemort et l’assume totalement. Et Alex se sent privilégié de connaître ce secret, d’être un de ses seuls amis. Alex sortit alors de sa salle et attendit devant la salle de cours de potion, que le cours se termine. Il regarda les élèves sortirent, n’hésitant pas à lancer un regard baladeur sur les attributs des jeunes élèves, regard appuyé d’un sourire ravageur. Une fois que tout le monde fut sortit, il rentra dans la salle et pu voir Mike ranger ses affaires.
« Hey. » lança-t-il au Mangemort blond tout en le rejoignant à son bureau, les bras croisés sur son torse musclé.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar



Should I be like you ? ▬ Mike Empty
MessageSujet: Re: Should I be like you ? ▬ Mike   Should I be like you ? ▬ Mike Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:39

Profitant que les sixièmes années sortent de cours, je fermais les yeux et me massais doucement les tempes. Comment pouvait-on prendre l'option Potions après les BUSES quand on savait délibérément qu'on était mauvais et que je ne laisserai pas passer... Et bah il y a des cons partout manifestement car l'un de mes élèves l'avaient fait, et consciemment en plus. Une vraie tête de buses et vous savez pourquoi ? Parce que Monsieur vient d'une famille de Sang-Pur Mangemort et qu'il doit penser que je lui ferai des faveurs et que je lui donnerai des excellentes notes malgré ses résultat médiocres. Je lui avais bien fait comprendre, devant les autres bien sûr, sinon c'est pas drôle, que son petit manège était des plus stupides car je ne le favoriserai pas. Et il pouvait toujours m'envoyer son père, s'il souhaitait.je le connaissais et s'il travaillait aujourd'hui au ministère, c'était grâce à des magouilles dont j'étais parfaitement informé. Voilà comment je mate élèves et parents. Rien de bien compliqué en soi, mais fatigant souvent.

Je commençais tout juste à remballer mes affaires quand je fus interpellé par un homme et, lorsque je relevais la tête, je souris. Alex, prof de métamorphoses de son état et l'un de mes amis. Je l'invitais à entrer d'un signe de main et fermais la porte derrière lui.

« Alex ! Je ne m'attendais pas à ce que tu viennes ici en pleine matinée. Pas de cours de prévu ? »

Moi-même j'avais une heure de pause avant de prendre en charge les élèves en études supérieure, troisième année... Beaucoup plus sympa pour mater que les premières années, c'était certain. Je pris mon paquet de cigarettes et me dirigeais vers une armoire, proche de mon estrade.

« Installes-toi, vieux ! Tu veux boire quelque chose ? J'ai un excellent whisky, quinze ans d'âge ! Il devrait te plaire. »

Je pris la bouteille et un flacon contenant un gel vert. Une potion de mon cru et non comestible. Elle m'était d'ailleurs bien pratique. Je la posais sur un coin du bureau et l'ouvris. Elle dégagea immédiatement une odeur suave, pas désagréable du tout, qui envahit directement la pièce. Je pris une cigarette et posais le paquet sue le bureau l'invitant à ce servir.

« Très pratique pour fumer à l'intérieur, cette potion. Elle absorbe toute les odeurs en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire. Un coup de baguette pour faire disparaître les preuves et voilà, ni vu ni connu. »

J'allumais ma cigarette, fit apparaître deux verres et un cendrier avant de me poser sur un coin du bureau. Je lui souris.

« Alors ? Que me vaut cette visite matinale ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar



Should I be like you ? ▬ Mike Empty
MessageSujet: Re: Should I be like you ? ▬ Mike   Should I be like you ? ▬ Mike Icon_minitimeLun 4 Mai - 12:59


Should I be like you ?



Il observa Mike, qui semblait fatigué de ses élèves. Alex comprenait, certains n’étaient pas faciles à vivre. Mais c’était toujours amusant d’ignorer celles avec qui il avait passé une nuit. Mike l’invita à rentrer puis ferma la porte de la salle de cours. Il lui proposa à boire tout en allumant une cigarette et Alex acquiesça d’un bref hochement de tête.
« Alors ? Que me vaut cette visite matinale ? »
Alex tira finalement la chaise près de lui et s’assit en face du professeur de potion. Alex ne souriait pas, il avait sa mine renfrognée et les sourcils froncés, comme à son habitude lorsqu’il ne souriait pas. Il attendit que Mike le serve et but le liquide ambré à grandes gorgées si bien qu’il finit son verre rapidement. Si Walter savait ça.
Le jeune homme aux cheveux blancs réfléchit ensuite à la question de l’autre Mangemort. Et bien oui, que fais-tu là, Alex ?
« A ton avis, qu’est ce que veux … »
Il hésita. Comment devait-il l’appeler ? Le Mage Noir ? Le maître ? Alex refusait de l’appeler ainsi. Cela ferait de lui un esclave. Une part de lui ne voulait pas obéir à tous ses ordres. Malgré que le jeune homme soit un mangemort, il restait un être humain et ne voulait appartenir à personne. Il faisait ses propres choix.
« Qu’est ce qu’IL veut. Quelles sont ses intentions ? »
Il marqua une pause. IL. Il avait décidé de l’appeler ainsi. Parce que cette personne qui avait pour but de terroriser tout le monde magique ne s’était jamais montré, contrairement à Voldemort il y a des années de cela. Alors à quoi ressemblait-il, quelle était sa réelle identité. Etait-ce juste un nom effrayant ou une vraie personne ?
« Mike, est-ce que tu sais qui il est ? Ca ne te dérange pas d’obéir à un fantôme ? »


© charney
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar



Should I be like you ? ▬ Mike Empty
MessageSujet: Re: Should I be like you ? ▬ Mike   Should I be like you ? ▬ Mike Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:45

Lorsqu'il descendit le verre de whisky quasiment cul-sec je sus qu'il venait pour une raison assez sérieuse. En général on se posait devant un verre et on se marrait en le buvant doucement... Là, j'avais bien l'impression que ce n'était pour cela qu'il était venu. Je remplis de nouveau son verre et fis tomber la cendre de ma cigarette dans le cendrier avant de croiser mes bras sur ma poitrine. Je sentais que ça allait me demander un peu de concentration. Quand il me demanda les intentions... SES intentions, je le regardais, quelque peu perdu. Il était vrai que le nouveau Mage Noir était très mystérieux. Je pris mon verre et sirotais le liquide ambré quelques secondes avant de hausser les épaules.

« Je n'en sais rien. Il a toujours été très discret sur ses intentions. Mais il est clair qu'il veut changer les choses, ça ne fait aucun doute. »

Je bus mon verre entièrement et tirais de nouveau sur ma cigarette avec un petit sourire. Pourquoi voulait-il savoir ça ? Qu'est-ce que ça avait d'important, au juste. Enfin, personnellement, je ne me posais pas la question, il voulait changer les choses et ça m'allait très bien, pour tout dire. Et quand il me demandait si ça ne me dérangeait pas d’obéir à un fantôme, je ne pus retenir un petit rire.

« Alors là, si tu savais comme je m'en fous royalement ! Du moment que ses intérêts servent les miens, tout va bien. Je ne serai pas Mangemort par simple altruisme envers le Mage noir, et à mon avis, il s'en doute. Je suis prêt à agir pour lui, du moment que ça me sert aussi, capich' ? Et franchement, j'en ai rien a foutre de qui c'est. Tant que ça me va, je suis là, c'est tout.»

Non mais il me prenait vraiment pour quelqu'un qui rendait service ? Je n'étais pas là pour obéïr à quelqu'un , mais quitte à obéir autant que ça soit utile. Faut pas déconner, non plus. Je le regardais et soupirais en secouant la tête.

« Qu'est-ce qu'il t'arrive, Alex ? Tu trouves pas ton intérêt au sein des Mangemorts ? Tu doutes de ce qui peux arriver ou quoi ? Ou alors tu as la trouille ? Je sais pas, mais avec ce genre de question, on pourrait croire  ! »

Ce n'était qu'une boutade, bien entendu. Mais c'était assez inattendu de la part d'Alex. Outre le fait que nous soyons tous les deux Mangemorts, il était aussi mon ami, un des seuls. Et s'il allait pas fort, je m'en préoccupais tout de même. Je cachais mon début d'inquiétude derrière un sourire et tirais de nouveau sur ma cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar



Should I be like you ? ▬ Mike Empty
MessageSujet: Re: Should I be like you ? ▬ Mike   Should I be like you ? ▬ Mike Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:12


Should I be like you ?



« Qu'est-ce qu'il t'arrive, Alex ? Tu trouves pas ton intérêt au sein des Mangemorts ? Tu doutes de ce qui peux arriver ou quoi ? Ou alors tu as la trouille ? Je sais pas, mais avec ce genre de question, on pourrait croire ! »
Mike l’avait défié. Alex avait senti ce ton, comme du mépris. Oui, est-ce que c’est cela qui te déranges ? Qu’il lise en toi ? Qu’il sache que tu ais peur.
Et pour une fois, l’autre Alex n’y était pas du tout. Il avait tort, tout comme Mike d’ailleurs. Il n’avait pas peur mais ne comprenait pas ce qui l’avait poussé à servir le Mage Noir. Il avait tué ses parents après tout.
Mais tu t’en fous. Tu l’as dis toi-même. Qu’est ce qui changerait la donne maintenant ? Assume un peu ce que tu es.
Alex arbora alors un large sourire. Il ne laisserait pas penser son ami qu’il est effrayé. C’est une faiblesse et quiconque pourrait s’en servir. Avoir des amis c’est une faiblesse aussi. Sa mauvaise moitié avait repris le dessus, à son lus grand soulagement. Il se sentait mieux, moins faible. Il se remit à boire son whisky, et ne le trouva pas assez fort. Il finit à nouveau le verre d’une traite et sortit une flasque de son sweat shirt. Qui sait ce qu’elle contenait, mais ce qu’il y avait dedans n’avait rien d’étonnant et n’était surement pas pour les novices.
« Non. Je n’ai pas peur. Mais je n’y trouve pas mon compte et je préférerais servir mes propres intérêts. Quoique si ça tourne mal, être dans le camp du Mage Noir ne pourra que m’aider. Tu as raison je ne sais pas ce qu’il m’a pris. J’ai choisi le bon parti. La seule chose que je regrette c’est que les choses n’aillent pas plus vite. »



© charney
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar



Should I be like you ? ▬ Mike Empty
MessageSujet: Re: Should I be like you ? ▬ Mike   Should I be like you ? ▬ Mike Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:49


Je vais quand même garder un oeil sur toi, mon pote...



Il m'avait fait peur, ce triple crétin. Alex était quelqu'un de fort étrange mais que j'adorais côtoyer. Nous nous étions connu en tant que professeurs, mais le fait que nous soyons tous les deux Mangemorts nous avait rapprocher. Il n'y avait qu'à lui que je pouvais parler de mon allégeance, que dis-je, notre allégeance. C'était une chose que je gardais secrète, pour le moment, aux yeux du monde, aux yeux de ma famille, aux yeux de l'école. Et j'étais persuadée qu'Alexander faisait de même... Mais je sentais le doute s'installer en lui et quand il venait me parler, comme ça, j'avais réellement peur qu'il quitte les Mangemorts au profit d'un certain ordre. Et je pensais sincèrement que j'aurai du mal à le supporter... Une trahison. Voilà ce que ce serait au final. Lorsqu'il se repris, je ne pus m'empêcher de soupirer de soulagement.

« Tu m'as fait peur ! À un moment, j'ai cru que tu allais m'annoncer que tu rentrais dans l'Ordre du Phoenix ! Avoue que c'est effrayant, vieux ! »

J'avais bien sûr pris un ton jovial et moqueur, comme à mon habitude. Mais au fond de moi, cela me turlupinait quand même un tantinet. Il fallait que je garde l'oeil sur lui, c'était certain. Discrètement bien entendu, mais il ne fallait pas que je le laisse partir comme ça. Je le refusais ! Même si je doutais sincèrement qui nous quitte, mais bon, je refusais de prendre le risque. Je bus une gorgée de mon whisky et tirais de nouveau sur ma cigarette avant de l'écraser dans le cendrier.

« Par contre, je te le concède, ça ne va pas assez vite. Le coup de la rentrée était un genre de passe-passe assez minable, juste pour montrer que nous sommes là. Mais j'attends également des actions ayant plus d'impact sur le monde magique. Attaquer une école de gosses, quoi de gratifiant là dedans... A vrai dire, j'en attends plus du Maître. La faiblesse de Voldemort résidait dans le fait qu'il était obsédé par un gamin binoclard et ça m'a mené à sa perte... J'espère qu'il en sera différemment pour celui-là. »

Oui, je disais tout haut ce que je pensais, je radote, mais je n'étais hypocrite qu'avec ma famille. J'étais même certains que le Mage Noir lui-même savait ce que je pensais de lui et cela ne me dérangeait pas le moins du monde, au moins, nous étions fixés. Mais il était vraiment que j'attendais plus venant de lui, plus au niveau magique, plus niveau rumeur, et plus niveau peur. Oui, ces gamins avaient la trouille, j'avais pu le voir lors de la rentrée... Mais les gosses ne menaient le Ministère... Ni le monde. Oui, je voyais grand, mais pas pour moi, pour lui... Moi, détrôner ma famille suffirait amplement. Je fixait Alex, qui avait sorti une flasque et sourit.

« Tu trimballes quoi, là dedans ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar



Should I be like you ? ▬ Mike Empty
MessageSujet: Re: Should I be like you ? ▬ Mike   Should I be like you ? ▬ Mike Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:33


Should I be like you ?



Alex releva sa manche et observa son bras avec soulagement. Comme si ce tatouage qui prouvait qu’il était mangemort pourrait s’effacer s’il doutait de son allégeance. Il le fixa plusieurs minutes sans rien dire. Il avait tellement peu l’occasion de l’observer, et encore moins avec une autre personne dans la pièce. Heureusement que Mike était là, sinon Alex se sentirait bien seul dans cette position. Et il n’aurait personne pour le ramener sur le « droit » chemin. Quoique je ne suis pas sûr que ce soit une bonne chose.
N’empêche c’était étonnant de voir que Mike pouvait être attentionné envers quelqu’un. Avant de le rencontrer et vu la famille dans laquelle il avait vécu, jamais il n’aurait pensé que des mangemorts pourraient être amis, ou faire part d’un quelconque attachement. Comme quoi il avait appris beaucoup de chose en sortant de la demeure familiale. Au moins si tu étais resté là bas tu serais resté un bon mangemort. Là tu dérives.
Mike finit par partager le point de vue d’Alex. Enfin le côté sombre d’Alex. Pour le moment, l’autre avait disparu.

« Tu trimballes quoi là-dedans ? »

Alex avait mélangé une dose très légère de potion pour sommeil sans rêves à du Dragon Barrel Brandy. En espérant que ça stopperait ses rêves étranges, sans trop l’assommer dans la journée. Il but tout le contenu de sa flasque, après tout Mike était professeur des potions et pourrait bien identifier le liquide, bien qu’on sentait surtout l’alcool. Mais Alex ne voulait pas que Mike lui pose plus de question ni qu’il s’inquiète plus pour lui.

« Si le Maître pouvait s’attaquer à tout le monde ce serait en effet une bonne chose. Il faut attaquer un grand coup. Pas juste faire des apparitions pseudo-terrifiantes. Si seulement on connaissait son identité, on pourrait lui proposer des choses. Mais je ne voudrais pas mal faire. En plus en étant professeurs on connait pas mal Poudlard et ça aide quand même. Pour connaître les faiblesses des élèves notamment, et on peut malencontreusement zapper des passages du programme pour qu’ils ne soient pas trop capables de se défendre. Bien que des gamins auraient du mal à battre le mage noir. En quoi un misérable Lumos aurait pu les sauver ? »


© charney
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar



Should I be like you ? ▬ Mike Empty
MessageSujet: Re: Should I be like you ? ▬ Mike   Should I be like you ? ▬ Mike Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:39


Un Mage noir invisible, très peu pour moi



Je vis mon ami relever sa manche et regarder son tatouage. Ce tatouage que nous avons tous et que je ne montre jamais en public. Je n'étais pas du genre à étaler mon allégeance, pas avec ma famille. Je ne tenais pas à ce que ça se sache tout de suite. Alors oui,tout les moyen était bon pour le cacher. J'avais même inventé une lotion pour la cacher lorsque j'étais en manche courte. C'était provisoire bien sûr, mais ça marchait très bien. J'enviais souvent certaines personnes qui affichaient fièrement leur appartenance aux Mangemorts. Je n'avais pas la liberté de le faire. Pas encore. Je le laissais à sa réflexion, qui prit quelques minutes quand même. J'en profitais même pour fumer une cigarette, le temps qu'il émerge.

Bien entendu, il ne répondit par lorsque je lui demandais ce qu'il avait dans sa fiole. Et il la vida entièrement. Oh, je pourrais la prendre pour la renifler, savoir ce qu'il y avait réellement là-dedans mais je ne le ferai pas. S'il l'avait descendu seul, c'était qu'il y avait une excellente raison. Il ne voulait pas que je sache. Il aurait aussi bien pu me le dire de vive voix, je ne serai pas aller l'embêter. Puis, il évoqua les différentes attaques du mage noir. Si on pouvait appeler ça des attaques, sérieusement. Je secouais la tête.

« S'attaquer à Poudlard, je veux bien ? Les élèves sont tous ici, c'est le futur magique de la nation. S'y attaquer est logique. Mais des attaques..... Attaquer ! Merde, on les caresse pas dans le sens du poil. Même l'attaque avec les sirènes étaient nazes ! Et j'ai l'impression qu'il ne joue que sur ce front. Rien dans le monde moldu, rien au ministère. J'ai l'impression pour le moment qu'il ne veut écouter que lui et ses petit délires persos... En espérant qu'il se tourne vers nous le moment venu, sinon, on est pas sorti de l'auberge. »

Et je le pensais, encore. Je soupirai et rallumais une cigarette, agacé. Le mage noir.... J'avais l'impression qu'il ne faisait nullement confiance en ses Mangemorts et cela avait le don de me déranger un peu. J'étais entré chez les Mangemorts pour agir... pas pour croiser les bras et attendre ? Je regardais mon ami.

« Il va falloir qu'il nous fasse confiance, le Mage Noir... Sinon, beaucoup vont le quitter pour fonder un nouvel ordre, sans lui derrière... J'ai bien peur que ça arrive un jour s'il ne se montre pas vite. »

Enfin, ce serait sans doute mon cas. Être mangemort et attendre la venue d'un type qui faisait le rigolo à Poudlard sans prévenir ceux qui le suivent ? Très peu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar



Should I be like you ? ▬ Mike Empty
MessageSujet: Re: Should I be like you ? ▬ Mike   Should I be like you ? ▬ Mike Icon_minitimeMer 1 Juil - 2:09


Should I be like you ?



Mike avait raison. Les attaques du Mage Noir n’étaient pas spectaculaires et il ne faisait jamais appel à eux, ses mangemorts. Et pourtant ils lui étaient dévoués. Ils avaient seulement le droit d’assister de loin à des bêtises que ferait un gamin en testant ses premiers sortilèges. Bien que l’Imperium n’était pas à la hauteur d’un novice, mais merde ! A quoi ils servaient bon sang ? A le regarder faire mumuse pendant qu’eux ils bouillonnent ? Prêts à lancer des sortilèges de magie noire ! Et à faire des dégâts ! Sans épargner personne. Se concentrer sur Poudlard, quelle connerie. Il y a beaucoup plus à faire à l’extérieur et puis Mike et Alexander peuvent très bien gérer le château à eux deux. De la ressource, ce n’est pas ce dont ils manquent.
Puis Mike, sans s’en rendre compte venait de lancer une idée loin d’être idiote. Et s’ils se mettaient à leur propre compte ? S’ils commençaient à commettre leurs crimes sans attendre les ordres du Mage Noir ? Les choses avanceraient bien plus vite et ne seraient pas du même niveau ! Et puis personne ne les avait mis à jour jusque là donc leur allégeance était cachée, bien au chaud !
Les yeux d’Alex s’illuminèrent en regardant son ami. Tandis que l’autre lui, enfermé à l’intérieur tentait de sortir. Pour lui ce n’était pas une bonne idée du tout, il avait en tête toutes les conséquences. Il ne supportait plus la noirceur de cette âme et tentait d’en sortir pour reprendre le contrôle, pour remettre les idées en place à son propre corps. Mais rien n’y faisait. Tant qu’Alex serait avec Mike, il garderait cette personnalité.
Il réfléchit un moment, ce frottant le menton tout en fixant son ami. Se demandant si les autres les suivraient dans leur nouveau camp. Si ça en valait vraiment la peine et s’ils arriveraient à leurs fins. Mais ils avaient tant de détermination en eux ! Ils ne pouvaient que triompher.

« En y réfléchissant bien … Ce serait vraiment pas mal de créer un nouveau camp en notre nom, non ? On pourrait faire ce que l’on souhaite, en gardant nos idées et notre but de base. Sans être sous les ordres d’un Mage qui ne s’en sort pas. Sans maître. Libres. Qu’en penses-tu ? »

Cette idée était complètement folle. Ils voulaient carrément recréer l’univers des mangemorts ? C’était fou mais faisable. Et surtout, incroyablement tentant.



© charney
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar



Should I be like you ? ▬ Mike Empty
MessageSujet: Re: Should I be like you ? ▬ Mike   Should I be like you ? ▬ Mike Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:51


Un Plan d'Enfer



La lueur que je pouvais voir dans les yeux d'Alex ne me rassura pas au premier abord. Sa réflexion aussi. Il fallait dire que mon ami était carrément du genre farfelu. Certains auraient sans doute dit dérangé, à croire que j’étais bien plus ouvert d'esprit que la plupart des personnes peuplant le monde sorcier, hallucinant. Et on disait des Mangemorts qu'on était fermés hein ? Pathétique. Et quand il posa son idée, au final l'idée autour de laquelle on tournait depuis un moment, je le fixais, surpris. Oui, il avait posé ça de but en blanc sans tremblement de voix, sans rien pouvant traduire une angoisse quelconque. Et pourtant, on ne parlait pas du dernier balai à la mode ni de la dernière fête d'anniversaire de notre Ministre actuel. On parlait de trahison là ! Parce que c'était bien ça, quitter les Mangemorts pour créer un autre groupuscule à notre image et plus actif, nom de Zeus ! De la trahison ! Je dus prendre une profonde inspiration pour ne pas me taper une violente suée. Bien... je déglutis.

« Alex... Qu'on soit d'accord. Tu te rends compte que si on fait ça, il n'y aura pas de retour en arrière ? Le Mage noir fera tout pour nous faire vivre un enfer, tu comprends... Alors si on fait ça, il faut être prêts à en assumer les conséquences, parce qu'il va falloir le contrer et ce sera pas une mince affaire. »

Mais c'était clairement tentant, pour ma part. Certaines choses, comme le fait que les Sang-Purs étaient supérieurs et les autres à éradiquer, me donnait des frissons de dégoûts. Mais ça devait être la seule chose d'ailleurs. Le reste restait dans mes idées. À voir avec Alex... Et les autres futurs membres. Car oui, à deux, on ne ferait pas grand chose. Je réfléchissais, mais à vrai dire, je ne mis pas longtemps à prendre une décision. J'en avais marre de l'inactivité, marre d'être à la solde d'un mec qui galérait à mettre des action en place et qui, en plus de ça, se la jouait solo sans faire confiance à ceux qui sont sensés lui obéir. Et ça avait le don de m'énerver au plus au point. Non, je ne comptais plus servir un Maître galérien et si con qu'il n'avait même pas dévoilé son identité à ceux qui le servaient. De plus en plus pathétique. Je me tournais vers Alex.

« Personnellement, je suis prêt à prendre le risque. Au moins, nous suivrons les mêmes objectifs mais correctement... Ça t'irait ? »

Je pensais déjà au recrutement. A deux, nous ne pourrions rien faire. Mais qui... ? Je fixais Alex et lui lançais un regard complice... Décidément que ce soit dans cette guerre ou l'ancienne, le professeur de potions finissait toujours par trahir... Ironie du sort dirons nous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar



Should I be like you ? ▬ Mike Empty
MessageSujet: Re: Should I be like you ? ▬ Mike   Should I be like you ? ▬ Mike Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:23


Should I be like you ?



Pourquoi il te regarde comme ça ? Alex, tu sais pourquoi ? Parce que t'es qu'un putain de malade mental schizophrène ! Il te prend pour un fou. C'est bien ce que tu es non ? Un fou. Regarde-le, même lui ne t'aimes pas, personne ne peut te comprendre. Alex n'écoute même pas les infamies de cette voix qui ne le quitte plus. Il s'y fait avec le temps, elle ne partira pas. Il vit avec, essaie de ne pas y faire attention, mais elle redouble de colère, d'agressivité pour exister. Elle ne gagnera pas. Alex préfère écouter Mike que sa propre conscience, car au moins lui possède un avis objectif sur la question. Et au moins le professeur de potions est plus souvent d'accord avec Alex que la voix. Enfin LES voix. Mais l'autre se fait plus discrète, malgré que ce soit celle qu'Alex préfère. Parce qu'elle ne l'insulte pas à tout bout de champ.
Mais la réaction de Mike le surprit énormément. De la peur, de l'angoisse ? Alex n'arrivait pas à mettre le doigt sur le terme correct mais il savait que son ami ne pouvait s'abaisser à de tels sentiments. Mike est un mangemort. Il ne craint rien. Enfin un mangemort … Plus pour longtemps.
Le Mage Noir, se venger ? Alex laissa échapper un petit rire. Les yeux de Mike se mirent finalement à étinceler, il commençait à accepter l'idée, sans doute. Puis Alex considéra sa réponse comme un oui.

« Et bien il est grand temps de se mettre à recruter, dit-il en se levant. Et pour ce qui est du Mage Noir … On n'a pas à le craindre. Tu as vu ce qu'il a fait jusqu'à présent ? Ce n'est pas très impressionnant. Je me demande ce qu'il peut bien nous faire. Il est tellement pathétique, ridicule. Je n'ai pas peur de lui. Je le méprise, tu vois ? C'est à lui de nous craindre. »

Alex les imaginait tous deux, lui et Mike, à la tête d'une nouvelle armée de Mangemorts. Et son autre lui frissonna, tandis que le plus sadique souriait.

« On va tout changer. »

Mais d'abord …

« Il faut qu'on se trouve un nom. Pour laisser une trace, tu vois ? On ne peut pas faire comme le Mage, il faut qu'on sache qui on est. C'est comme ça qu'on se fait craindre. »

Il tendit la main à Mike, comme si ils étaient prêts à signer un contrat. Un contrat pour le renouveau du monde magique. Ou sa perte.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Should I be like you ? ▬ Mike Empty
MessageSujet: Re: Should I be like you ? ▬ Mike   Should I be like you ? ▬ Mike Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Time to talk [Mike]
» Mike Owens ♠ Oh, alors, c'est un public ou une mosaïque ?
» Te perdre pour mieux te retrouver... [Ft Mike]
» Mike Andréas Owens - So is this an audience or a mosaic?
» Mike Andréas Owens - Hey, hey, I only need a few seconds and I'm a fast talker, all right?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Seeker Upon Disney :: DH vol. 1 :: RP - Intrigues-