AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Event 1
Commencez l'aventure maintenant en participant au banquet qui a lieu chaque année en l'honneur de la paix entre les royaumes. Cette cérémonie scelle l'harmonie et la coopération entre Arendelle, Dun Broch, Agrabah et Corona. Tous les habitants sont conviés dans l'une des vertes plaines de Dun Broch pour se souvenir du passé, se réjouir de leur présent et envisager leur futur. clique
EVENT : La sortie du Lac Noir - Page 2



 

Partagez | 
Poster un nouveau sujet   EVENT : La sortie du Lac Noir
 :: DH vol. 1 :: RP - Intrigues
Aller à la page : Précédent  1, 2
Répondre au sujet
Invité




MessageSujet: Re: EVENT : La sortie du Lac Noir   Mar 30 Juin - 14:20

Event


Il fallait qu’elle se stoppe. Si elle continuait elle allait le regretter, c’était sûr et complètement évident. Il fallait qu’elle arrête mais elle ne pouvait pas. Sa rage était trop forte pour qu’elle ne puisse la contrôler. Elle en avait assez de l’injustice, de se laisser faire et de subir les foudres de son entourage. Et pourtant, elle savait que c’était mal, il ne fallait pas en venir à prendre la vie d’une pauvre créature. Elle devait arrêter mais elle n’y arrivait pas. Il fallait qu’on la stoppe, rapidement.
Et c’était comme une nouvelle gifle, sentant brutalement sa baguette s’éjecter de sa main elle avait regarder de tous les côtés jusqu’à apercevoir Colin. Le temps semblait s’être arrêté, elle prenait conscience lentement de la situation, de ce qu’elle avait essayé d’accomplir mais elle aurait dû faire plus attention. La créature profitait de ce moment d’inattention pour sauter sur sa proie. Heureusement, le professeur était lucide et avait réussi à sauver Automne en la plaquant au  sol. Trop choquée pour comprendre la situation, elle n’entendait plus rien et ne voyait plus rien. Elle semblait comme assommée par le moment présent, essayant de se convaincre que tout cela n’était qu’un rêve ou plutôt un cauchemar auquel elle se réveillera bientôt. Mais non. Et la douleur dans son épaule lui avait rappelé que tout ceci était la triste vérité.
Alors son ouïe revint, elle reprit lentement ses esprits et entendait enfin les paroles de son prof. « … oui » Sa voix était faible, comme si elle venait brutalement de se réveiller dans ce monde. Elle avait alors trouvé la force de poser son regard sur Colin, les yeux brillants d’une tristesse et incompréhension totale. Et ses mots avaient été le déclique. Les larmes coulant sur ses joues, s’enfouissant le visage dans ses mains pour cacher son triste état, elle n’avait pas trouvé le courage de lui répondre. C’était trop dure d’avouer son mal intérieur, trop dur d’avouer ses faiblesses.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Messages : 104
Date d'inscription : 15/02/2011

MessageSujet: Re: EVENT : La sortie du Lac Noir   Mar 30 Juin - 14:50

La sortie du Lac Noir



Les sorts fusent de partout, le nombre de blessés s’agrandit. Tous sont à bout de force et ne pourront pas tenir encore bien longtemps.

Soudain, les créatures du Lac Noir arrêtent tout. Elles secouent la tête comme si elles venaient de sortir d’un mauvais rêve. Le sortilège de l’Imperium n’a plus d’effet. Elles constatent avec horreur les dégâts qu’elles ont causés et se retirent dans les eaux sombres.

Le mur invisible se lève et tous peuvent enfin rentrer au château. Les blessés sont envoyés à l’infirmerie qui va vite être débordée. Les élèves se remettent de leur choc, le calme enfin revenu. Mais pour combien de temps encore ?  



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aseekerupondisney.forumgratuit.org
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Projets Eldars Noirs.
» LEGO : MARVEL
» Peut étre une explication au sortie tardive de certains codex (eldar noir ?)
» 01 - Pégase Noir
» 05 - Phoenix Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Seeker Upon Disney :: DH vol. 1 :: RP - Intrigues-