AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Event 1
Commencez l'aventure maintenant en participant au banquet qui a lieu chaque année en l'honneur de la paix entre les royaumes. Cette cérémonie scelle l'harmonie et la coopération entre Arendelle, Dun Broch, Agrabah et Corona. Tous les habitants sont conviés dans l'une des vertes plaines de Dun Broch pour se souvenir du passé, se réjouir de leur présent et envisager leur futur. clique
Did you stand there all alone? ▬ Mei-Lin



 

Partagez | 
Poster un nouveau sujet   Did you stand there all alone? ▬ Mei-Lin
 :: DH vol. 1 :: RP - Intrigues
Répondre au sujet
Invité




MessageSujet: Did you stand there all alone? ▬ Mei-Lin   Mar 5 Mai - 22:08


Did you stand there all alone ?


Ca lui avait pris comme à chaque fois, comme une envie soudaine. Il s’était alors rapidement changé dans les vestiaires et était sorti à grand pas de la salle, oubliant presque qu’il était fatigué de son entraînement de Quidditch. Il n’avait certes pas un poste fatiguant, mais tout du moins important. Il empêchait de faire gagner des points au camp adverse. Et même si il était dans une équipe soudé, il ne trouvait ni l’envie ni le courage d’aller vers les autres. Tout ce qui le rendait heureux c’était d’être sur son balai, à arrêter tout ce qui essaierait de se faufiler dans les cercles derrière lui. Et ça faisait bien longtemps qu’il n’avait pas vécu ça. Il n’était d’ailleurs pas sensé reprendre le sport si tôt après son opération. Mais il s’en moquait bien de ce que l’on pouvait lui interdire.
Mis à part le Quidditch, quelque chose d’autre le rendait heureux. C’est pour ça qu’il s’était d’ailleurs précipité vers la sortie et avait traversé le terrain et avait encore marché pour être au plus proche de la forêt interdite. Il savait que personne – ou presque – ne viendrait l’embêter ici. En tout cas pas un professeur casse-pied. Beaucoup venaient ici comme lui, pour fumer.
Il avait sorti son briquet – il ne supportait pas les zippo qu’il trouvait fastidieux à remplir – de couleur grise et avait alors sorti son paquet de cigarettes, des Marlboro. Il était né dans une famille moldu et n’était jamais passé aux cigarettes du monde sorcier, car c’était avec cette marque qu’il avait commencé. Il se demanda si ce n’était pas quand il trainait avec Morgan qu’il s’était mis à fumer, d’ailleurs. Ce dernier devait bien être le seul ami qu’il avait ici.
Il se mit à inspirer la fumée dans ses poumons et ressentit une légère douleur au niveau du torse. Il se demandait si un jour la douleur partirait où si ce serait constant. Mais il valait mieux cela que d’être mort. Il s’était assis auprès d’un arbre, tentant pour la énième fois de se rappeler ce qui avait bien pu se passer ce jour là, avant qu’il ne se réveille dans un hôpital sorcier. Mais rien ne venait et ça lui donnait la migraine plus qu’autre chose. Il jeta finalement la tête en arrière et ralluma une seconde cigarette, la première s’étant consumée rapidement tandis qu’il réfléchissait.
« Fais chier », dit-il.
Il avait envie de se frapper la tête dans tous les sens pour que ça revienne mais un craquement de branche l’interrompit dans son excès de colère. Il tourna la tête et vit Mei-Lin arriver, les mains dans les poches.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Did you stand there all alone? ▬ Mei-Lin   Mar 5 Mai - 23:28

Les Serdaigles s'étaient entraînés sur le terrain de Quidditch. Et je le savais parce que j'avais assisté à leur entraînement. Des poursuiveurs en mousse, des batteurs en mousse, un attrapeur un peu lent mais doué... Non, la véritable force de cette équipe, y'avait pas à chier, c'était Ash. C'était un excellent gardien. J'avais déjà joué contre lui et vu comment nos poursuiveurs en chie à marquer... Et pareil pour les autres équipes. Après ce n'était que mon avis de batteuse, bien entendu. Mais quand même, il était doué, ce petit con. Et j'étais sûre qu'il se dévalorisait encore. Et bien sûr, il disparut juste après l'entraînement. Bon, je ne lui avais pas demandé de m'attendre non plus, je n'étais pas sensé être dans le coin. Mais il était solitaire. Il ne se mêlait même pas à son équipe. Je soupirai. Pour sûr, je savais où il allait. Il ne me restait qu'à le rejoindre.

Je pris le chemin du coin clope, comme je l'appelais, les mains dans les poches. Il allait falloir que je lui secoue les puces un peu. Comment voulait-il s'intégrer s'il ne faisait pas d'efforts ? Je soupirais. Il était vrai que niveau caractère, on était très différents, voire aux antipodes l'un de l'autre. Mais bon, les contraires s'attirent, on me l'a souvent dit. Et c'était un peu le cas avec Ash. On était très vite devenu ami malgré nos différences de caractère, et je l'avais connu avant son accident... Les médecins m'avaient bien dit qu'il devait s'en sortir seul au niveau de la mémoire, je ne pouvais pas l'aider à ce niveau. Mais merde, ça me faisait chier correctement, sérieusement. Je me sentais un peu impuissante parfois, mais j'étais là, et j'essayais de le soutenir comme je pouvais.

Alors que je m'approchais du coin fumette, je levais la tête et le vis. Je m'en doutais, et il était déjà en train de griller sa clope. Il tourna sa tête vers moi et je lui souris. J'arrivais près de lui et lui ébouriffais les cheveux au passage avant de me poser près de lui. Je sortis mon paquet de cigarettes, silencieusement et l'allumais avant de tirer dessus et de souffler doucement la fumée. Puis je le regardais.

« Alors ton entraînement ? Pas trop compliqué ? »

Histoire de bien lui faire comprendre que j'y étais. Je le fixais quelques secondes et fumais sans le lâcher des yeux. Puis je soupirais.

" Ton équipe parlait de partir à Pré-au-lard boire une bierraubeurre... Pourquoi tu ne vas pas avec eux ?" 


Je fis la moue. Ouais, j'y allais un peu franco, mais j'étais comme ça, assez brute, sans diplomatie et le mot tact ne faisait clairement pas parti de mon vocabulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Did you stand there all alone? ▬ Mei-Lin   Mar 26 Mai - 19:36


Did you stand there all alone ?


Ash sourit en voyant la jeune brune arriver. Il tourna la tête vers elle et lui sourit. Il savait exactement pourquoi elle étai là et ce qu’elle allait lui dire. Il souffla la fumée et attendit qu’elle le sermonne. Elle passa près de lui et lui ébouriffa les cheveux comme elle le faisait souvent. Il avait toujours trouvé cela drôle venant de sa nature assez rude. Elle s’assit près de lui et commença à fumer aussi. Ash attendait patiemment qu’elle dise ce qu’elle avait à dire. Elle n’était pas ici pour rien et il le savait très bien. Elle lui fit d’ailleurs sous entendre qu’elle avait assisté au match et qu’elle l’avait bien entendu vu abandonner l’équipe alors qu’ils se retrouvaient tous à Pré au Lard.

« Ton équipe parlait de partir à Pré-au-lard boire une bierraubeurre... Pourquoi tu ne vas pas avec eux ? »

Il l’avait alors regardé comme si elle l’avait grondé. En réalité elle voulait seulement l’aider. Mais Ash ne réussissait pas à se mêler aux autres. Comme si ce n’était pas dans sa nature. Comme si il était effrayé de faire le premier pas, de ne pas dire ce qu’il faut. Depuis l’accident il était sur d’avoir été trahi mais ne savait pas par qui. Ca le confortait dans l’idée de ne pas se mêler aux autres.

« Oui je sais, mais j’avais envie d’être un peu au calme. »

Il voulait penser, même si ce n’était pas la meilleure chose à faire pour sa santé morale. Il se retournait l’esprit à s’en faire souffrir le cerveau, cherchant au plus profond de ses souvenirs ce qu’il avait pu apercevoir. Mais comme il n’avait rien vu, dans les vapes, cette tâche s’avérait difficile.

« J’ai des trucs à régler avec moi-même et il me faut le plus de temps possible à réfléchir pour cela. »


© charney
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Did you stand there all alone? ▬ Mei-Lin   Mar 2 Juin - 19:10


     

Inquiétude peu commune pour quelqu'un comme moi...  


     


Cela ne m'étonnait pas, dans le fond, mais je devais bien avouer que cela m'attristait même profondément. Depuis son accident, il avait changé, il ne se mêlait plus, il ne s'intégrait plus... Déjà qu'il était solitaire, c'était devenu pire qu'avant. Et comme d'habitude, je cherchais une putain de solution dans ma tête tout en sachant que je n'en trouverais certainement jamais. Et voilà ce qui m'emmerdait sérieusement. Je ne pouvais aider un ami qui se retrouvait dans le pétrin et ça me faisait royalement chier, voire pire que ça. Je souris à Ash tout en tirant sur ma cigarette.

« Je comprends. »

Oui, je le comprenais d'un côté, même si je ne savais pas du tout ce qu'il vivait. Je ne saurais dire comment je réagirai si je perdais brutalement la mémoire, en réalité. Certainement très violemment et beaucoup moins posément que mon ami le faisait actuellement. En vérité, j'admirais son calme dans cette situation. Je déglutis et cachais ma réflexion en tirant une nouvelle latte sur ma cigarette, en le regardant. Physiquement, il était parfaitement le même, cependant, et ça me rassurait quelque peu. Je m'éclaircis la voix.

« Tu es retourné à Sainte Mangouste, récemment ? Comment vas tu ? »

Certains pourraient penser que je ne manque pas d'air de lui poser la question comme ça, de but en blanc, cash. Après tout, il était malade, je n'avais pas à le brusquer... Mais pourquoi renier ma personnalité à cause d'une maladie. J'étais certaine qu'il était plus à l'aise de me voir moi-même que de faire des simagrées pour rien. Je lui souris de nouveau et surprise par le goût de ma clope, la fixais.... Le filtre bordel ! Je fumais bien trop vite, sérieusement. Je sortis mon paquet de nouveau et en sortis une avant de tendre le paquet à Ash.

« Clope ? Profite, c'est ma tournée. »

Je ne donnais des cigarettes que très rarement, et il fallait que cette personne fasse partie de mon entourage proche. J'étais bien trop méfiante pour donner sans savoir qui j'avais en face de moi. Mais Ash, aucun problème, je lui aurai même filer un paquet entier si je le savais dans la merde. J'attrapais mon briquet et allumais ma cigarette, attendant sa réponse à mes différentes questions.
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Did you stand there all alone? ▬ Mei-Lin   Mer 3 Juin - 14:55


Did you stand there all alone ?


Bug dans la matrice:
 


© charney
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Did you stand there all alone? ▬ Mei-Lin   Mar 9 Juin - 21:37


     

 Je ne te laisserai pas le choix


     


Je ne pouvais que le comprendre. Je pense que je serai comme lui. Ne pas vouloir se faire charcuter. Qui le voudrait, franchement. Un masochiste, oui, certainement, mais ni lui, ni moi ne l'étions. Je préférais encore me réparer dans mon coin plutôt que de me laisser faire par des incompétents, bien que je doute que les médicomages de Sainte-Mangouste le soient... Mais bon, les médecins quoi. Le mal incarné... Je ne pus que cacher lentement ma fumée avec un petit sourire de compréhension. J'étais à deux doigts de penser qu'une cigarette ne suffirait pas et qu'il nous faudrait autre chose de plus... relaxant. Je ne fumais plus de shit régulièrement depuis... Quelques temps. Mais de temps en temps, ça ne pouvait pas faire de mal. Je fermais deux secondes les yeux pour m'ôter l'idée de la tête. Je n'avais pas envie de le faire replonger non plus.

Puis, je le vis défaire sa chemise. C'était la première fois que je voyais sa cicatrice. Il ne me l'avait jamais montrée jusque là. Cependant, je ne fixais pas mon regard dessus. Je ne voulais pas le mettre mal à l'aise. Je lui posais déjà pas mal de question, et même si je n'étais pas du genre très discrète en général, son attitude me poussait à l'être. Je ne pus m'empêcher de rire à sa question.

« Ça fait viril, une cicatrice ! Tu déconnes ou quoi ? T'es pas obligé de raconter ça à tout le monde. Le mystère de la cicatrice de Ash Soren. Crois-moi, ça ne t'empêchera pas de draguer, mon grand ! Bien au contraire. »

Mais, bon, il avait raison. Il fallait qu'il se mêle aux autres, qu'il cesse de rester dans son coin. Et c'était ça que je voulais résoudre. Tout en tirant une nouvelle latte sur ma clope, je me mis à réfléchir. Et une idée arriva assez rapidement, je devais bien le dire. Je regardais Ash avec un petit sourire en coin.

« C'est décidé, ce week-end, je te sors ! On invite deux trois personnes, et on les traîne à Londres. Pas au chemin de traverse, hein, dans le Londres moldu ! Nous sommes tous les deux familiers de cet environnement, vu qu'on y est né, on a l'avantage sur les autres ! On aura juste à passer à Gringotts changer des gallions en livres ! On ira faire du shopping, j'ai un combat à 18h, ce sera l'occasion de vous montrer le dôjo et puis, il y a la fête foraine nocturne ! On va pas rater ça, quand même ! T'es partant ? »

Je pensais qu'il savait réticent. À vrai dire, je m'attendais à ce qu'il dise non. Mais je n'allais pas lui laisser le choix. Il fallait que je le re-sociabilise... Je ne savais pas pourquoi, mais j'avais l'impression que c'était mon rôle d'amie qui me poussait à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Did you stand there all alone? ▬ Mei-Lin   Mer 24 Juin - 23:16


Did you stand there all alone ?


Quel mystère aurait-il bien pu faire planer ? Attendre que les autres se demandent ce qu’il lui était arrivé. Devenir la lègende de l’homme à la cicatrice ? Ce surnom le fit rire. Il imagina les élèves inventer des théories toutes plus farfelues les unes des autres. Attaqué par un dragon ? Bloqué dans le mur du quai 9 ¾ ? Et s’il n’arrivait pas à draguer de nature, ce n’était pas en exposant sa cicatrice qu’il y arriverait. Il s’imaginait arriver devant des filles, torse nu en jouant des sourcils, et bizarrement il se voyait draguer comme un gros lours, c’était tellement ridicule qu’il ne pouvait s’emp^cher de pouffer. Il valait mieux qu’il reste loin des gens si c’était pour être aussi débile.
Sa cigarette s’était encore consumée à une vitesse folle et il en ralluma une. Puis Mei-Lin commença à lui faire le topo d’une sortie qu’elle avait prévu. Venait-elle de décider tout ça à l’instant ? Elle semblait avoir préparer son programme depuis un moment. Mais Ash pensait que ce n’était pas vraiment le genre de la jeune Gryffondor de s’y prendre à l’avance. Elle était plutôt, en tout cas paraissait, impétueuse, impulsive.
Le programme de Mei-Lin lui disait bien en réalité, mis à part le fait de devoir se mêler à d’autres. Il pourrait demander à Morgan ou même Isabelle de venir, pour se sentir plus à l’aise. Au moins il serait dans un environnement familier, celui des moldus, là où il avait vécu. Et puis il aimait passer du temps avec Mei-Lin, et elle faisait ça pour son bien. Alors oui, il était partant.
Il se leva en s’appuyant à l’arbre, en essayant de ne pas trop tirer sur sa blessure et passa un bras sur l’épaule de son amie.

« T’as de bonnes idées tu sais ? »


© charney
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Did you stand there all alone? ▬ Mei-Lin   Ven 10 Juil - 20:32


     

Mais quelle conne !


     


Lorsqu'il me complimenta sur mon idée, je ne pus m'empêcher d'avoir un petit sentiment de fierté. Ash était quelqu'un de timide et de renfermé sur lui-même, surtout depuis son accident. Le fait qu'il accepte de faire une sortie en bande, comme ça, dans le Londres moldus sans rougir, ou bafouiller ou même refuser avant... Ouah, il prenait énormément sur lui. C'était dingue les efforts qu'il pouvait faire. J'étais fière d'être l'ami d'un tel battant. Je haussais les épaules.

« Ça m'arrive de temps en temps. Je ne fais pas que des conneries. »

J'eus une petite idée, en le voyant rallumer une clope. Mais là, il fallait absolument qu'on soit discret et surtout, qu'on ne se fasse pas prendre. Je sortis une petite boite en métal de mon sac et sourit à mon ami.

« Fais le guet, s'il te plaît ? Ce serait con qu'on se fasse choper, même par un préfet. »

Ce fut avec une rapidité assez déconcertante que je roulais mon joint, tout en guettant. Je ne tenais vraiment pas à ce qu'on soit surpris. Puis, j'attrapais la main de Ash et l'entraînais dans une de nos cachettes, un peu plus profonde, ou même du chemin, on ne nous verrai pas. On venait toujours ici pour consommer des substances illicites. J'allumais le joint et tirais avant de souffler lentement la fumée.

« Elle est bonne ! C'est mon amie de Trafalgar square qui m'en a filé, le week-end passé, il voulait que je teste. Je me disais que c'était l'occasion. »

Puis soudain prise de conscience. Merde. Je m'éloignais le plus possible de mon ami et le regardait avec inquiétude.

« Dis moi que j'ai pas fait une connerie... T'as le droit à ça avec tes exams de santé toi ? »

Mais quelle conne ! Non mais vraiment ! Il n'y avait qu'avec lui que je pouvait fumer ce genre de choses, mais c'était avant son accident. Quelle cruche !!!! Ah merde ! Voilà. Je lui lançais un sourire pleins d'excuses en espérant qu'il puisse, ce qui ne m'empêcha pas de tirer une seconde fois dessus.  
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Did you stand there all alone? ▬ Mei-Lin   Lun 27 Juil - 17:38


Did you stand there all alone ?


La remarque de Mei-Lin le fit vaguement sourire. Bien sûr qu’elle était d’une grande sagesse malgré les aventures dans lesquelles elle aimait se fourrer. Mais ça faisait parti d’elle. Sans se mêler au danger, ce ne serait pas vraiment elle, c’est sa personnalité de frôler encore et toujours les problèmes. Cela les différencie bien, lui qui s’efface sans cesse. Ca ne l’empêche pas de l’apprécier.
Mei-Lin eu soudain une vive idée. De quoi pouvait-il bien s’agir ? Elle lui ordonna de vérifier si personne ne venait dans les environs et il s’exécuta directement, bien qu’il ne pensait pas pouvoir croiser quelqu’un dans les parages. Les profs et autres adultes devaient bien savoir que la forêt interdite était devenu le repaire des rebelles, si on peut dire. Ils avaient surement décidé de juste … Fermer les yeux. Et avec les problèmes à Poudlard en ce moment, ça devait bien leur passer au dessus de la tête. Ils avaient surement mieux à faire que de les punir pour une pauvre clope ou un peu de weed. Ash s’imagina alors le directeur se mettre à fumer, ce qui le fit rire. Walter Elias et un bang, c’était encore pire, ce qui acheva Ash, plié en deux. Il rigolait si fort que ça lui tirait sur le torse mais il eut du mal à s’arrêter. Il rigolait vraiment pour rien maintenant, il se rendait compte du bonheur que ça procurait et devait en profiter un maximum.
Mei-Lin l’emmena finalement un peu plus loin et lui tendit un joint. Il haussa un sourcil et tira dessus. Il souffla la fumée tout en hochant la tête pour approuver la qualité. Puis elle recula, l’air étonnée, comme si elle avait fait une énorme boulette. Elle s’excusa et il la regardait avec étonnement, les yeux grands ouverts.

« Ouais, j’ai plus rien. Bien sûr que je peux ! Et si on se fait chopper on aura qu’à dire que c’est thérapeutique » dit-il avec un clin d’œil.

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Did you stand there all alone? ▬ Mei-Lin   Aujourd'hui à 10:57

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STAND FERRARI
» stand,tour,tribune, bât.officiel!!
» Ghost in the Shell: Stand Alone Complex
» Stand by de longue durée.........
» Pour mon stand Téléthon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Seeker Upon Disney :: DH vol. 1 :: RP - Intrigues-