AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Event 1
Commencez l'aventure maintenant en participant au banquet qui a lieu chaque année en l'honneur de la paix entre les royaumes. Cette cérémonie scelle l'harmonie et la coopération entre Arendelle, Dun Broch, Agrabah et Corona. Tous les habitants sont conviés dans l'une des vertes plaines de Dun Broch pour se souvenir du passé, se réjouir de leur présent et envisager leur futur. clique
Jonathan Wells



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
Poster un nouveau sujet   Jonathan Wells
 :: DH vol. 1 :: Fiches
Répondre au sujet
Invité

avatar



Jonathan Wells  Empty
MessageSujet: Jonathan Wells    Jonathan Wells  Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:06

Wells Jonathan

featuring Jensen Ackles



Nom et Prénom: Wells Jonathan Âge et Date de Naissance: 24 ans, le 5 Mars 2020Nature du Sang: Pur Situation: Célibataire Patronus: Un Paon. Composition de la Baguette: Ebène ventricule de dragon 29,08cm. Cursus Scolaire: Zoologie MagiqueEpouvantard: Un homme, la quarantaine, plutôt bien habillé, qui lui propose son aide. Miroir du Rised: Se voit ministre de la MagieAnimal de Compagnie: Dean, un rat albinosParticularité: Aucune Allégeance: Neutre. Dessin animé: Personnage ne venant pas d'un disney.
I'm not crazy!


Froid et distant. En général, c'est plutôt comme ça qu'on me voit. Je ne suis pas quelqu'un qui parle beaucoup, en général, je suis plutôt du genre à écouter. Pas que je n'aime pas parler, mais disons que je préfère garder le silence quand je n'ai rien à dire plutôt que de l'ouvrir pour ne rien dire, si vous voyez ce que je veux dire. Donc en général, je me contente de petits commentaires de temps en temps, quand je trouve de quoi dire ou alors de sourire, point  ! Bref.. Je suis quelqu'un de franc... De trop franc, à ce qu'on dit. Le mot tact ne fait absolument pas parti de mon vocabulaire, ni diplomatie d'ailleurs. Je dis les choses comme elles viennent, et si elles ça blesse quelqu'un, je suis loin de me sentir coupable pour ça. C'est la personne qui a des choses à se reprocher, pas moi.

Je suis quelqu'un de très fier, assez orgueilleux quand je m'y mets, je tiens ma petite personne en assez haute estime et, comme toute personne fière, je me vexe assez facilement si on a le malheur de me mettre face à des défauts que je peux avoir ou des erreurs que j'ai pu faire. Lier à ma fierté, il y a mon ambition. Être ministre de la Magie est un de mes but dans la vie, et je ferai tout pour l'atteindre, même si je dois mettre des années. Bon, il y aura des paliers, bien entendu, mais j'ai confiance en moi, je suis assez sûr de moi, pour le coup. Ayant beaucoup d'assurance, je suis aussi un gros charmeur. Pas le genre lourdingue, hein, faut pas déconner, j'ai un minimum de finesse... Mais je n'ai jamais encore rencontré LA personne qui me fera devenir un gros nounours romantique (oui oui, si je tombe amoureux, je deviendrais certainement quelqu'un d'assez attentionné... Aussi faut-il que ça arrive).

Bon, après je n'ai pas que des défauts, faut pas déconner, non plus. Je suis quelqu'un de relativement chaleureux (avec les gens que je connais et que j'apprécie), fidèle et loyal envers mes amis. Je ne suis pas du genre à trahir comme ça, ce n'est pas dans ma nature. Bien que je ne sois pas une peluche (donc pas vraiment tactile), je sais écouter les gens et leurs problèmes, encore une fois pour peu que je les connaisse et les apprécie. Je suis quelqu'un de très déterminé et dès que j'ai une opinion, je n'en change pas, sauf si on me prouve que j'ai tord. Ah... j'ai aussi un énorme problème qui, si on s'en rend compte, me fait passer non seulement pour le dernier des imbéciles et qui fout ma crédibilité en l'air... Je suis accro au sucre. Bon, je fume, comme une partie des élèves, mais pas tant que ça. Mais le sucre.... Je suis malheureux si je n'ai pas pas dose de sucre par jour  ! Alors je me promène toujours avec les poches blindées de sucreries en espérant que personne ne le remarque et qu'on me laisse les manger en paix.

Okay, just a little bit.


Occupations: Fumer, manger des bonbons, les matchs de quidditch....
Tics et Tocs: Accro au sucre. Parle aux animaux comme s'ils le comprenaient. Lève les yeux au ciel dès que quelque chose l'ennuie ou l'agace. A une facheuse tendance à jouer avec une cigarette quand il s'ennuie.
Caractéristiques: Un pentacle tatoué au poignet droit.

There's a snake in my boot!


Je n'ai toujours rien à dire sur le sujet.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar



Jonathan Wells  Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Wells    Jonathan Wells  Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:07

Once upon a time...



Je suis né à Lifford, en Irlande, le 5 Mars 2020. Je dis je, mais en fait, c'est nous. Oui, j'ai une sœur jumelle, qui est née quelques minutes après moi. Ma sœur et moi somme très proches, deux vrais jumeaux, toujours à nous soutenir l'un l'autre. Par contre, caractériellement, nous avons toujours été très différents, et cela s'est très vite remarqué. Alors que ma sœur était quelqu'un de très calme, qui ne faisait pas de bruit, j'étais un grand casse-cou. Et ma mère détestait ça. Je ne compte même plus le nombre de baffe que j'ai pris, à cette époque. Mais, sinon, je n'étais pas malheureux, loin de là. Ma mère avait une claire préférence pour ma sœur, mais comment lui en vouloir, j'étais un petit garçon turbulent à l'époque. Ce n'était pas pour autant qu'elle ne m'aimait pas, au contraire.

A l'âge de huit ans, je fis disparaître le poisson rouge d'un ami, comme ça pouf. Bon, il ne disparut pas longtemps, mais ce fut la preuve que j'avais des pouvoirs, et que je n'étais pas un cracmol. Ceux de ma sœur apparurent dans la même période, d'ailleurs. On était fiers, tous les deux, et nous pensions déjà à Poudlard, nous rêvions de cette école, chaque jour.

Et puis arriva ce que j'appelle la pire chose qui me soit arrivée. Je ne la raconterai pas, même aujourd'hui j'en ai encore honte et peur. Mais cela m'a brisé. Je sais que la plupart d'entre vous êtes curieux, mais je dirai juste que mon épouvantail n'est autre que l'homme qui a brisé mon enfance, celui qui m'a fait grandir trop vite. C'est à cause de lui que je me suis construit une carapace, il ne faut pas chercher plus loin. Aussi pour ça que je reste vachement méfiant et que je protégerai toujours une femme ou un enfant de ce genre de mecs... Sans doute aussi pour ça que je ne suis pas devenu un gros lourdingue en drague. C'est la seule chose pour laquelle je le «  remercie  » (on ne peut remercier ce genre de personne, croyez-moi). Je ne sais pas vraiment comment je réagirai, si je le recroisais un jour, mais au vu de mon expression quand je vois mon épouvantard, soit je fuis à toute jambe en hurlant, soit je le tue.

Bref, arrêtons de parler de ce genre de choses qui vont finir par me mettre en boule. Après ça, je restais enfermé dans ma chambre pendant presque trois mois. A vrai dire, la seule personne que j'autorisais vraiment à venir me voir, c'était ma sœur. Ma mère venait me nourrir, me câliner et mon père... A cette époque il ne pouvait plus m'approcher. Je le fuyais comme la peste. Au bout de mes trois mois d'exil volontaire, j'étais métamorphosé. La première chose que je fis fut de sauter au coup de mon père, qui en pleura de joie. Personne ne sut dans ma famille pourquoi, d'un seul coup, j'avais changé. Sauf ma sœur, que je soupçonne de tout savoir. J'avais neuf ans.

Mon père et ma mère étant fan de Quidditch, ils nous y mirent également. Nous reçûmes chacun un balai d'excellente qualité pour notre dixième anniversaire. Ils nous passèrent leur amour du Quidditch, si bien, qu'après la répartition (nous étions d'ailleurs chacun dans une maison différente), nous fûmes déçus de voir que nous ne pouvions rejoindre l'équipe en première année. Nous apssion la majorité de notre temps libre à nous entraîner, si bien que je fus accepté dans l'équipe en seconde année (comme attrapeur, et si c'est pris comme batteur).

Je ne me confiais plus aux gens, j'étais tellement renfermée sur moi-même que, lors des vacances de Noël, mon père, en seconde année, mon père fut tellement inquiet qu'il m'emmena consulter à Sainte Mangouste. Et ce fut la révélation pour moi. Un animal. J'eus mon premier rat. Je l'aimais tellement que je lui parlais, l'air de rien, et ce fut ainsi que je découvrais que les animaux était ma source de bien être. Grâce à cela je pris Soin aux créatures Magiques en troisième année, matière dans laquelle je me montrais excellent. Ce fut aussi cette année-là que je devins addict au sucre. Une grosse partie de mon argent de poche partait à Honeydukes. Mais je ne le regrettais jamais.

Ma sœur et moi prîmes des chemin différents, mais nous restâmes relativement proches, toujours là l'un pour l'autre, sans empiéter sur la vie privé de l'autre. Cela n'étonna personne lorsque je commençais le cursus de Zoologie. Je m'y plaisais, même si mes ambitions étaient et sont toujours très hautes. Je vise au minimum un pose au Ministère, et je saurais m'y faire bien voir, l'an prochain, lorsque j'aurai fini mes études. En attendant, je vis ma petite vie tranquille, entre cours, devoirs et farniente, et ça me va très bien.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar



Jonathan Wells  Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Wells    Jonathan Wells  Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:28

Huhuhuhuhuuuuuu Jonathan Wells  554471090 Jonathan Wells  3435187578 Jonathan Wells  774784948 Jonathan Wells  643943913 Jonathan Wells  304789279 Jonathan Wells  1882747084

/Morgan sort/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar



Jonathan Wells  Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Wells    Jonathan Wells  Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:41

Rererebienvenue ! Ton avatar, ton personnage, tout : Jonathan Wells  554471090 Jonathan Wells  669607119 Jonathan Wells  2018583240 Jonathan Wells  2306104063 Jonathan Wells  3573012632
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau

Le Choixpeau


Messages : 77
Date d'inscription : 03/03/2015

Jonathan Wells  Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Wells    Jonathan Wells  Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:48

Bienvenue!



Nous t'attribuons la maison Serpentard!


Je te valide! Ton personnage est ok, tout comme ton kit. Tu peux désormais aller RP à ta guise ou bien aller demander des liens en cliquant ici ! Si tu es à cours d'imagination, n'hésite pas à visiter cette partie . N'oublie pas d'aller faire recenser ton avatar, ton disney(si c'en est un), ton allégeance ainsi que ton poste dans la maison. Si tu as des questions ou quelques problèmes que ce soit n'hésites pas à aller poser tes questions au staff.

En espérant que tu te plairas parmi nous !  Jonathan Wells  4227012214  

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jonathan Wells  Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Wells    Jonathan Wells  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Seeker Upon Disney :: DH vol. 1 :: Fiches-