AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Event 1
Commencez l'aventure maintenant en participant au banquet qui a lieu chaque année en l'honneur de la paix entre les royaumes. Cette cérémonie scelle l'harmonie et la coopération entre Arendelle, Dun Broch, Agrabah et Corona. Tous les habitants sont conviés dans l'une des vertes plaines de Dun Broch pour se souvenir du passé, se réjouir de leur présent et envisager leur futur. clique
Between cats [Blue]



 
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
Poster un nouveau sujet   Between cats [Blue]
 :: DH vol. 1 :: RP - Intrigues
Répondre au sujet
Invité

avatar



Between cats [Blue] Empty
MessageSujet: Between cats [Blue]   Between cats [Blue] Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:55


between cats


Alex se mêlait rarement à ses élèves si ce n’était pour les draguer, lorsqu’il voyait qu’il en intéressait une. En réalité ça ne lui arrivait jamais de s’intéresser à eux pour une autre raison. S’il leur parlait, c’était pour que ça se finisse dans un lit. Et ce n’était pas pour dormir. Mais il avait un point faible. Ce point faible ce reflétait d’ailleurs dans son patronus. Il en avait d’abord eu honte puis s’était rendu compte que cela venait de son côté attentionné. Il adorait les chats. Bien que ça puisse paraitre étrange pour ce mangemort, il ne pouvait résister à ces boules de poils et finissait toujours par s’attendrir devant ces petits animaux.
Comme à son habitude, Alex se rendait à l’extérieur du château de Poudlard, comme il aimait le faire pendant ses pauses entre ces cours. Une fois dehors, il cherchait un arbre assez bien exposé et y montait, s’installait au creux d’une branche, croisait les jambes et rêvassait. Il aimait ne rien faire, ne penser à rien de désagréable. Ne pas se demander ce qui est bien ou mal, s’il devait rester sous les ordres du mage noir. Tout cela s’envolait pendant ce court instant, et personne ne pouvait le déranger à cette hauteur.
Mais une jeune fille vint troubler ses pensées. Il entendit d’abord une voix au pied de l’arbre, puis en ouvrant les yeux, il vit une tignasse blonde s’amuser avec un chat. Il sourit et sauta de la branche où il se reposait pour atterrir au sol, à quelques mètres de la jeune fille. Il la fixa pendant un court instant, se demandant s’il avait déjà couché avec elle mais il se rappela que c’était la jeune déjantée qui la faisait beaucoup rire. Et en déduit que non, ils n’avaient jamais rien fait ensemble. Il observa la petite boule de poil sur ses genoux, s’accroupit et tandis la main au chat. Il regard alors la jeune fille avec un grand sourire.

« Tu aimes les chats ? » demanda-t-il.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
E. Gwendolynn Arendelle

E. Gwendolynn Arendelle


Messages : 80
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 34

Between cats [Blue] Empty
MessageSujet: Re: Between cats [Blue]   Between cats [Blue] Icon_minitimeVen 5 Juin - 3:26


Alex & Blue
Between cats

j’aime bien être seule, à marcher, à monter dans les arbres, à être dans mon petit univers quoi. Aujourd’hui, rien ne déroge à cette règle. Assise sur la pelouse du parc, Emy dans mes bras, je regarde un peu autour de moi, réfléchissant, ou plutôt rêvant, parce  que j’adore rêver. Et puis, il faut bien admettre qu’il faut aussi que je réfléchisse, donc je le fait, parce que ça m’embête de le faire, mais surtout parce qu’il faut que je le fasse. Déjà, faut que je réfléchisse sur cette fameuse Merida, nous nous sommes rencontrées, nous avons discuté, mais les choses ne sont pas vraiment … bah disons que je sais pas vraiment si on va bien s’entendre ou non, selon Grams se sera à moi d’en décider et de m’en charger, oui bah plus facile à dire qu’à faire hein … ou alors c’est parce que je suis trop  bizarre pour elle. J’assume mon étrangeté, parce que j’aime le fait d’être à côté de ma plaque et d’être surtout différente des autres. Me soucier des bêtises, comme les autres, ce n’est pas pour moi, j’aime bien être dans mon univers, dans ma bubulle, parce que c’est vraiment ce qui est génial. Après, j’ai l’impression de pas être la seule à être dans un univers différent aux autres. Murphy. Il est mignon, adorable, gentil et intelligent, mais j’ai l’impression que c’est pas un mec pour moi. Je soupire et regarde mon petit chat, enfin, ma chatte, mon Emeraude, elle est noiraude avec des yeux vert, d’un vert Emeraude « Tu sais que si t’avais pas ces yeux, je t’aurais appelé la Noiraude ? » lui dis je. Elle me regarde l’air de dire « tu me l’as déjà dit » avant de se frotter à moi, je souris, j’adore la poupouiller, j’adore lui gratouiller le coup, elle ronronne et se laisse câliner «  Dis … tu veux pas faire tes besoins dans les affaires de Murph ? » lui lance je en souriant pour moi, oui c’est méchant … mais quand même se serait à tester ! C’est alors qu’une voix d’homme me fait sursauter. Emy aussi est surprise et s’accroche à moi, surtout quand je me lève d’un bond. Emy vint se mettre en écharpe derrière mon coup et dévisage l’inconnu « Bah oui, en même temps, c’est mon chat, donc je ne peux que l’aimer » lui lance je comme si c’était une évidence. Je regarde l’homme et le reconnais « t’es prof de métamorphose non ? » lui demande je. Je me rends compte que je l’ai tutoyer, mais j’ai aussi envie de dire : on a 4 ans de différence, donc ça ne m’empêche pas de le vouvoyer et puis c’est pas mon prof



good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar



Between cats [Blue] Empty
MessageSujet: Re: Between cats [Blue]   Between cats [Blue] Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:40


between cats


Elle avait sursauté, bien que l’attention d’Alex n’était pas de l’effrayer. Pourtant c’est ce que tu devrais faire, te faire craindre.

« Bah oui, en même temps, c’est mon chat, donc je ne peux que l’aimer »

Evidemment. Mais bon, après tout Alex ne la connaissait pas. A part les rares fois où il l’avait vu. Tu la laisses vraiment te parler comme ça ? Mais Alex supposait que c’était la nature de la jeune blonde de s’exprimer de la sorte, qu’il ne fallait rien y voir de mal. Le plus ridicule aurait été d’être vexé. Cette pensée cloua le bec à celui qui parlait dans sa tête. Cette voix insolente qui le rabaissait constamment avait le don de l’énerver. Il s’énervait lui-même … C’était qui le plus fou entre lui et la jeune fille ?

« T’es prof de métamorphose non ? »

Alex leva les sourcils en entendant ce tutoiement et posa sa main sur son menton. Elle était vraiment étrange. Il finit alors par s’assoir au sol, attendant que la blonde fasse de même.

« C’est ça, oui. »

Il alluma une cigarette sans vraiment savoir si cela dérangerait la jeune fille. En fait il s’en moquait bien. Il lui rendait son arrogance. Il tira longuement dessus et observa la fille sans rien dire. Se rendait-elle compte de combien elle paraissait folle ? Et les gens l’appréciaient-ils pour ce qu’elle était ?

« Dis-moi, t’es tout le temps comme ça ? »

Après tout ça devait être fatiguant de trainer avec une fille qui ne sait pas trouver son sérieux. Il se demanda quel âge elle pouvait bien avoir. Elle paraissait bien jeune mais ça ne devait être qu’une façade. Elle paraissait si dingue que pour Alex, elle ne pouvait dépasser les seize ans.

« T’as quel âge, quinze ans ? Tu as l’air jamais fatiguée. »


© charney
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Between cats [Blue] Empty
MessageSujet: Re: Between cats [Blue]   Between cats [Blue] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The crazy girl [Blue]
» Blue Wisp ♣ petit feufolet des bois
» Blue Wisp ■ Un deux trois nous n'irons au bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Seeker Upon Disney :: DH vol. 1 :: RP - Intrigues-