AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Event 1
Commencez l'aventure maintenant en participant au banquet qui a lieu chaque année en l'honneur de la paix entre les royaumes. Cette cérémonie scelle l'harmonie et la coopération entre Arendelle, Dun Broch, Agrabah et Corona. Tous les habitants sont conviés dans l'une des vertes plaines de Dun Broch pour se souvenir du passé, se réjouir de leur présent et envisager leur futur. clique
Brother and sister [Murphy]



 

Partagez | 
Poster un nouveau sujet   Brother and sister [Murphy]
 :: DH vol. 1 :: RP - Intrigues
Répondre au sujet

avatar


Messages : 118
Date d'inscription : 02/03/2015
Age : 20

MessageSujet: Brother and sister [Murphy]   Mar 2 Juin - 23:00


brother and sister


Elsa, elle l’avait reniée que pouvait-on y faire ? Anna était de nature si joyeuse qu’elle ne pouvait s’empêcher de dire d’avancer, de vivre avec ça. Et elle avait bien fait. Parce que bien évidemment, son côté déjanté n’avait pu que la rapprocher de ce garçon, Murphy, tout aussi fou qu’elle. Et elle ne l’aurait sûrement pas rencontrée si Elsa ne l’avait pas abandonnée.
Elle avait d’abord remarqué ses drôles de cheveux, car il était métamorphage. Elle trouvait ça si fascinant. Les deux individus avaient d’ailleurs un caractère si proche qu’ils devinrent très amis. Finalement, Anna l’aima tellement qu’il devint comme un frère pour elle. Ils partageaient tout, et elle appréciait énormément sa compagnie, sa façon de parler, ses mimiques. Il la faisait rire, et elle aurait bien voulu passer tous ses instants avec lui. C’était peut être pour ça qu’en cours ce n’était pas la joie, elle pensait à lui, ce grand frère plus âgé qu’elle admirait, aux endroits qu’ils pourraient visiter ensemble.
Puis il y avait eu cette fille dans sa vie, Blue. Anna ne connaissait pas la nature de leur relation mais elle était heureuse pour lui, mais avait aussi peur de le perdre. Quand elle avait ressenti ça elle n’avait pas parlé de Hans à Murphy, de peur qu’il ressente la même chose qu’elle. Elle voulait qu’il soit heureux tout le temps.
Comme elle avait peur qu’il s’éloigne d’elle, Anna avait prévu qu’ils se rendent à Pré-au-Lard. Ensuite ils aviseraient, c’était mieux d’improviser, de faire dans la spontanéité car c’était là qu’ils s’amusaient le plus.
Elle se rendit alors à la salle commune des Serdaigle, elle résidait depuis peu dans les dortoirs de cette maison d’ailleurs, à cause des inondations. Il l’avait aidé à s’installer. Puis elle attendit qu’il revienne de son cours de Médecine Magique.

© charney

___________________


× to a stranger, to a friend ×
We are Love, we are One, we are how we treat each other when the day is done. We are Peace, we are War, we are how we treat each other and nothing more

©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité




MessageSujet: Re: Brother and sister [Murphy]   Mer 3 Juin - 22:20


Like a sister



Une journée courte, pour une fois. La médecine, ce n'était pas le cursus le plus simple ni le plus abordable, en réalité. Je comprenais depuis maintenant cinq ans, la chance que j'avais eu d'y être entré, et d'y être resté ! Ainsi, je mettais toujours les bouchées doubles en cours, et j'adorais ça. En même temps, j'étais un Serdaigle, toujours plongé dans mes bouquins, selon mes camarades de cours. Oui, je passais la plupart de mon temps à étudier, et alors ? Au moins, je l'aurai mon cursus, et je deviendrais Médicomage ! L'un des meilleurs, c'était mon rêve depuis tout gosse. Livre en main, je me dirigeais vers la tour de Serdaigle, faisant un minimum attention à mon entourage, histoire de ne renverser personne. Et je lisais, je ne parlais pas, je n'étais pas accompagné et j'étudiais tout en marchant.

Il me fallut un peu plus de temps que d'habitude pour arriver à la Salle Commune, je ne marchais pas aussi vite quand je lisais. Mais j'y arrivais tout de même. J'avais encore une fois oublié que les Poufsouffle logeaient chez nous depuis l'inondation des sous-sols. Je m'en aperçus cependant bien vite en voyant une écharpe jaune et noire sur un des fauteuils de la Salle. Je fermais mon livre et ce fut à cet instant que je la vis. Un grand sourire apparut sur mon visage.

« Anna ! Comment vas tu ? »

J'allais vers elle et la pris spontanément dans mes bras. Étant enfant unique, j'avais manqué de la présence de frère et sœur étant enfant. Et j'avais trouvé Anna. Anna était la petite sœur que je n'avais jamais eu. Je savais qu'elle même avait une sœur aînée qui l'avait délaissée, elle m'avait vaguement parlé de cette histoire, et je ne l'avais pas forcée à entrer dans les détails, c'était certainement bien trop douloureux pour elle. Mais au final, nous étions tous les deux comme une famille, sans ambiguité ni de l'un ni de l'autre côté. Juste comme frère et sœur. Et je ne voulais pas perdre ça.

Je l'embrassais sur la joue et lui souris.

«  Tu n'as pas cours ? Tu veux qu'on fasse quelque chose ? J'ai fini pour la journée. »

Cela faisait un moment que je n'étais pas sorti faire une balade avec elle, manger une glace, ce genre de chose qu'on peut faire quand on est frère et sœur. Autant en profiter maintenant, si elle avait du temps à me consacrer.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Messages : 118
Date d'inscription : 02/03/2015
Age : 20

MessageSujet: Re: Brother and sister [Murphy]   Mer 24 Juin - 23:39


brother and sister


Anna vit Murphy apparaitre et soudain son visage s’illumina. Avait-elle déjà aimé quelqu’un autant que lui ? Il avait la tête plongé dans un livre. Elle qui détestait travailler, ce trait de caractère les différenciait beaucoup. Elle voulut le surprendre en se pointant devant lui, mais il fut plus rapide et referma son livre. Elle vit Murphy sourire, ce qui réchauffa le cœur d’Anna. Il lui demanda comment elle allait, et pour toute réponse elle se jeta dans ses bras.
Auprès de lui elle se sentait retourner en enfance, comme si tous les jours étaient ensoleillés. Comme si le froid n’existait pas, que tout était calme et joyeux. Sans ennui. Oui, c’était ça, le monde était bien meilleur à ses côtés. C’était comme si, après avoir tout perdu, il l’avait trouvé elle et vice-versa. Et que tous ses ennuis s’étaient alors effacés. Et depuis elle avait tellement moins pleuré. C’est ça l’amour. Il n’est pas forcément lié à une relation amoureuse.

« Tu n'as pas cours ? Tu veux qu'on fasse quelque chose ? J'ai fini pour la journée. »

Bien sûr qu’elle avait envie de faire quelque chose ! Plein de choses ! Mais elle n’osait pas le déranger. Après tout il faisait des études très compliquées et il devait avoir beaucoup de travail. Elle se rappela alors qu’elle devait s’y mettre elle aussi. Mais pour l’instant elle était tellement surexcitée d’être avec Murphy qu’elle oublia totalement les cours.

« Tu n’as pas de travail ? Je ne voudrais pas que tu prennes du retard à cause de moi ... »

Elle était triste mais se dit qu’elle devait le laisser travailler, pour qu’il réussisse. Pour elle, c’est le meilleur, alors elle ne voulait pas qu’il loupe tout par sa faute. Et pourtant elle avait tant de choses en tête, tant de choses qu’elle voulait faire.


© charney

___________________


× to a stranger, to a friend ×
We are Love, we are One, we are how we treat each other when the day is done. We are Peace, we are War, we are how we treat each other and nothing more

©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité




MessageSujet: Re: Brother and sister [Murphy]   Jeu 2 Juil - 16:59


     

 Je te suis, petite soeur  


     


Elle était mignonne. Toujours à penser aux autres avant de penser à elle-même. C'était pour ça que je l'appréciais autant altruiste comme elle, il en existait rarement dans ce monde. Même moi qui me targuait de travailler pour les autres, je ne lui arrivais pas à la cheville. Quitte à passer après tout, elle pensait toujours à vous avant de penser à elle. Je l'admirais énormément dans le fond. J'aurai aimé être comme elle, ne penser qu'aux autres. Mais je ne pouvais pas m'empêcher de penser un peu à moi dans le fond. Je lui souris et lui caressais doucement la joue, comme un grand frère le ferait avec sa jeune sœur.  

« Hey... Si je te propose, c'est que je n'ai pas de travail, je me suis pas mal avancé hier, je n'ai plus rien à faire avant demain... Mis à part lire un livre, mais je prendrais une heure pour le faire ce soir. »

Je lui souris. Cela faisait un petit moment que je n'avais pas passé un peu de temps avec elle, et ça me manquait un peu. Bon, nous n'étions pas accro l'un à l'autre non plus, mais elle était une des rares filles de cette école avec qui je me sentais à l'aise, avec qui je pouvais dire ce que je voulais sans  être juger, avec qui je ne faisais pas semblant d'être un autre... Avec qui je ne cachais pas mes cheveux, qui venait de brutalement virer au turquoise sans raison apparente. Génial... J'aimais tout simplement passer du temps avec elle, je l'aimais comme une sœur... Peu de gens pouvaient le concevoir, mais nous, si. Je me penchais sur elle et déposais doucement un baiser sur son front.

« J'ai toute mon après-midi à te consacrer, ma petite libellule ! Tu as des idées, sans doute ? »

Je lui souris. J'étais quelqu'un de très affectueux, avec les personnes que je connaissais. Anna avait presque le monopole de mon affection pour les demoiselles. Elle était celle avec qui j'étais le plus proche, mis à part ma mère... Et comme je n'avais jamais eu de petite amie, le tour était plutôt vite fait. Au moins, je n'étais pas bridée, je refuserai de toute manière une femme qui me bridait, et ce dans tous les sens du terme. J'avais bien des vues sur une fille, mais je doutais sincèrement qu'elle s'intéresse à moi. Ou alors seulement parce que j'étais métamorphage. Je lui souris. Je serai bien sorti à Pré-au-Lard lui payer une glace ou quelque chose de ce genre, mais je la laissais choisir. Aujourd’hui, je faisais ce qu'elle voulait.
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Messages : 118
Date d'inscription : 02/03/2015
Age : 20

MessageSujet: Re: Brother and sister [Murphy]   Lun 27 Juil - 17:33


brother and sister


Il avait quelque chose qu’elle avait toujours aimé depuis qu’elle le connaissait. Une certaine prestance, une façon d’être présent, proche des gens tout en restant un peu timide. Comme s’il arrivait à trouver sa juste place dans la vie des gens qu’il apprécie. Anna admirait cette partie de lui. Elle, elle se laissait toujours submerger par ses émotions. Dès que quelqu’un lui montrait de l’intérêt, elle aimait inconditionnellement, ce qui lui jouait parfois des tours. Et beaucoup profitaient de sa maladresse avec les rapports humains. On la prenait pour une fille naïve, facile. Mais Murphy n’était pas comme ça, elle le savait.
Ca la rassura de savoir qu’il avait tout son temps à lui consacrer, elle n’avait attendu que ça mais n’avait pas pour autant réfléchi à comment ils pourraient s’occuper. Elle se creusa de suite les méninges pour savoir ce qu’ils pourraient faire de leur temps libre tous les deux. Ensemble.
Elle regarda la teinte bleutée que les cheveux de son ami venaient de prendre mais n’y fit pas plus attention. Elle avait l’habitude depuis le temps, elle avait vu mille et une couleurs passer sur sa tignasse. Il lui donna un petit surnom qui la fit rougir de plaisir et elle croisa ses mains derrière son dos, se rapprochant de son grand frère.

« Ça fait un petit moment qu’on n’a pas passé un moment ensemble, alors je voudrais ne perdre aucune minute du temps que tu peux me consacrer ! »

Elle commença à avancer et attendit que son ami la suive. Tandis qu’ils quittaient la Salle Commune de Serdaigle, elle réfléchit à tout le temps qu’ils avaient devant eux. Comment allaient-ils s’occuper ? Anna adorait manger. Tout le temps. C’est ce qui lui passa directement à l’esprit. Du chocolat ! Il lui fallait du chocolat … LEUR fallait du chocolat. Il y avait un petit salon de thé à Pré-au-Lard où ils trouveraient surement leur bonheur.

« Ca te dit un chocolat chaud ? Par ce froid, ça nous fera du bien, non ? »


© charney

___________________


× to a stranger, to a friend ×
We are Love, we are One, we are how we treat each other when the day is done. We are Peace, we are War, we are how we treat each other and nothing more

©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Brother and sister [Murphy]   

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17
» brother and sister !
» [Big Brother] Périclès espionne (entre autres) FaceBook
» Big Brother (au Québec)
» Rock lee's sister ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Seeker Upon Disney :: DH vol. 1 :: RP - Intrigues-