AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Event 1
Commencez l'aventure maintenant en participant au banquet qui a lieu chaque année en l'honneur de la paix entre les royaumes. Cette cérémonie scelle l'harmonie et la coopération entre Arendelle, Dun Broch, Agrabah et Corona. Tous les habitants sont conviés dans l'une des vertes plaines de Dun Broch pour se souvenir du passé, se réjouir de leur présent et envisager leur futur. clique
Les gens faux ont une image à entretenir. Les vraies personnes ne s'en soucient pas.



 

Partagez | 
Poster un nouveau sujet   Les gens faux ont une image à entretenir. Les vraies personnes ne s'en soucient pas.
 :: DH vol. 1 :: Fiches
Répondre au sujet
Invité




MessageSujet: Les gens faux ont une image à entretenir. Les vraies personnes ne s'en soucient pas.    Sam 13 Juin - 14:48

Duroy Marie

Kristina Pimenova



Nom et Prénom: Marie Duroy Âge et Date de Naissance: 11 ans, 01/05/2033. Nature du Sang: Sang-mêlé. Situation: Née d'une famille aisée, Marie a deux frères, elle est la cadette et elle n'a jamais connu son père biologique. C'est à peu près tout. Patronus: Une souris. Composition de la Baguette: 30 centimètres, souple, bois de noyer et coeur en crin de licorne. Cursus Scolaire: 1ère année, histoire de la magie Epouvantard: Un gros chien avec des dents énormes prêt à l'attaquer. Miroir du Rised: Elle plus tard, ayant réussi ses buses haut la main avec seulement des "O" avec sa mère vraiment fière d'elle. Animal de Compagnie: Un angora turc qu'elle a appelé Ludwig. Particularité: Aucune  Allégeance: Neutre. Dessin animé: Les aristochats.

I'm not crazy!


Marie, c'est le genre de petite fille parfaite. Elle s'exprime toujours poliment, elle est très distinguée, toujours souriante, toujours élégante... Son modèle, c'est sa mère, elle aimerait être comme elle, c'est une femme exceptionnelle, si gentille, et avec une âme si grande...

La petite fille a toujours été éduquée dans l'optique de devenir une vraie lady. Elle parle couramment le français, qui est sa langue natale, l'anglais, et l'allemand. Elle joue du violon et du piano, et en plus de cela, elle chante...

Le soucis, c'est que derrière cette image d'enfant modèle, c'est une véritable petite pimbêche. Elle a souvent tendance à prendre les gens de haut car à ses yeux, c'est elle la mieux éduquée, la plus riche, et donc, la plus méritante. Elle ne fait vraiment pas exprès d'être ainsi, elle ne se rend même pas compte qu'elle blesse certaines personnes avec ce comportement. Si elle le savait, elle se reprendrait immédiatement croyez-moi ! Car les seules personnes avec lesquelles elle s'autorise d'être un peu "méchante", c'est bien ses deux frères.

Un autre de ses défauts, c'est son immense sarcasme, là encore, ça l'a fait paraître encore plus arrogante qu'elle n'en a l'air, mais c'est sa façon à elle de s'exprimer... De ce fait, elle a donc énormément de mal à se faire des amis, de son âge en tout cas. Les enfants la voit comme une "mademoiselle jesaistout" qui ne voit pas plus haut que le bout de son nez, et même si elle est trop fière pour l'avouer, cette situation la fait beaucoup souffrir d'abord car elle ne comprend pas pourquoi les gens ne l'aime pas, mais aussi et surtout parce que Marie est une petite très affectueuse. Elle adore faire des câlins aux gens, offrir des fleurs aux personnes qu'elle admire...

S'il y a bien quelque chose que Marie déteste, c'est décevoir, surtout sa mère. Vraie petite fille à sa maman, elle fait tout pour avoir le meilleur comportement, les meilleures notes... Elle ne veut qu'obtenir la fierté de sa mère et est extrêmement jalouse de ses deux frères. Elle a beau les adorer, même si elle les trouve très stupides par moment, l'un est un prodige de la peinture, l'autre du piano. Elle, elle n'a l'impression de n'être douée en rien, alors elle se rattrape en étudiant beaucoup, tous les jours. Son rêve serait d'être l'élève la plu douée de l'histoire de Poudlard.

Ne faites jamais une bêtise, ou ne tentez jamais de tricher devant elle, car c'est le genre de petite à lever le doigt et à dire "Madaaaaaame, Machin est entrain de tricher".
Elle porte une très grande importance à la galanterie et au fit que tout doit lui être du à cause de son rang social, mais encore une fois, cela est par rapport à son éducation, car Marie est réellement une enfant adorable, et plus grande, elle saura acquérir la sagesse de sa mère.

Okay, just a little bit.


Occupations: Ce que Marie adore par dessus tout, c'est écouter et jouer de la musique classique. Elle ne comprend pas les gens qui vouent un culte à la musique actuelle, car elle trouve les paroles stupides et vulgaires. De toutes façons, si sa mère apprenait qu'elle écoutait ce genre de musique, elle serait très déçue et Marie ne supporte pas décevoir.
La jeune fille passe également le plus clair de son temps à lire. A ce niveau là, elle est tout de même plus libre qu'avec la musique même si elle n'a été éduquée qu'avec de grandes oeuvres littéraires.
Enfin, le reste du temps, elle étudie, pas parce qu'elle y est forcée, mais parce qu'elle adore ça.
Tics et Tocs: Marie a la fâcheuse manie de toujours vous reprendre lorsque vous faites des fautes d'orthographe. Elle est très maniaque, sa chambre est toujours propre et rangée, et elle vérifie plusieurs fois que tout est en ordre.
Caractéristiques: /
There's a snake in my boot!


Bonjour à tous, je suis Vicky et j'ai 18 ans. Comment je suis arrivée ici ? C'est une très bonne question à laquelle il m'est impossible de vous répondre... Franchement je sais plus x) Mais en tout cas, le contexte m'a vachement emballée, j'espère que je m'intégrerais bien :3  


Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Les gens faux ont une image à entretenir. Les vraies personnes ne s'en soucient pas.    Sam 13 Juin - 14:48

Once upon a time...



Marie est née le premier mai deux-mille trente-trois, juste avant son frère Benjamin, et juste après son autre frère Théodore. Elle a toujours vécu dans le confort et avait tout ce qu'elle désirait. Elle n'en a pas été pour autant une petite fille pourrie gâtée et capricieuse, non. Elle respectait les règles d'un petit cadeau par jour par exemple.

En fait, jusqu'à ces cinq ans, il ne lui été rien arrivé de palpitant. Elle apprenait le piano avec son frère Benjamin, elle admirait les peintures de son frère Théodore, et faisait tout ce qu'elle pouvait pour respecter à la lettre les règles de bienséance que sa mère lui demander d'appliquer. Son seul but dans la vie était de faire plaisir à sa chère maman, car celle-ci devait être bien fatiguée de devoir s'occuper de trois enfants, sans un homme pour l'aider. A ce propos, la petite fille ne s'était jamais demandé qui été son père, pour elle il n'y avait que sa mère et ses frères. Et Edgar aussi, son majordome. Elle l'adorait, car il faisait tout ce qu'elle voulait, et ce qu'elle voulait le plus souvent, c'était qu'il la porte sur ses épaules. De toute la famille, c'était elle qui restait le plus longtemps avec ce vieux monsieur étrange, pas très souriant, mais de bonne compagnie.

Seulement voilà. Elle était encore trop petite pour comprendre les affaires des grands. Et elle était loin de s'imaginer qu'il serait aussi cruel.
Ce qu'elle ne savait pas, c'était qu'il y a des années de cela, sa mère n'était même pas encore née, Adélaïde Duroy, sa grand-mère, était éperdument amoureuse d'Edgar. Et oui, le majordome situé juste au-dessus, elle lui avait promis que quoiqu'il arrive, à sa mort, elle lui léguerait une partie de son héritage, par amour. Mais elle fut contrainte d'épouser un homme de sa classe sociale, dont elle tomba finalement amoureuse au fil des années. N'ayant tout de même pas voulu laisser Edgar à son triste sort, elle l'engagea en temps que majordome. Le mari d'Adélaïde succomba à une maladie et celle-ci fut veuve à quarante-cinq ans. Pour Edgar, il y avait alors encore un espoir de la reconquérir. Enfin, c'était ce qu'il croyait, car elle chérissait plus sa fille et ses petits enfants que lui. Et lorsqu'il apprit que finalement, tout son héritage irait à sa fille et à ses enfants, il fut prit d'une colère noire et mijota un plan.

Il emmena Daphné, la fille d'Adélaïde, Marie, Benjamin et Théodore faire une promenade sur une barque, le long d'un fleuve. Il capta enfin le seul moment d’inattention des quatre personnes pour faire chavirer la barque. Il savait pertinemment que Daphné et ses enfants ne savaient pas nager. Lui prit la fuite.

Ce fut un moment horrible, surtout pour Marie, elle s'était crue dans une machine à laver, elle essayait sans cesse de remonter sa tête à la surface, mais elle n'y parvenait pas, l'angoisse prit le dessus, et au plus elle se débattait pour s'en sortir, au plus elle se fatiguait. Elle perdit connaissance et se réveilla bien plus tard, au milieu de la nuit. Son premier réflexe fut de voir si sa mère allait bien. Par chance, tout le monde avait été sauvé, c'était un véritable miracle et Daphné se demandait bien comment cela avait été possible et surtout où avait disparu Edgar... Et c'est là qu'elle vit se dessiner une silhouette dans la nuit. Elle pensa d'abord qu'il s'agissait d'Edgar, mais la silhouette était bien trop grande pour que ce soit lui.

"Tout va bien ?"

C'était une voix grave, mais calme, gentille, elle intrigua grandement la petite Marie.
Enfin, la lune laissait apparaître la personne qui les avait interpellé. C'était un homme grand, fort, beau, quoiqu'un peu négligé et rustre, mais beau tout de même. Daphné regarda ses enfants et leur demanda d'aller un peu plus loin.

"Oui... Est-ce vous, notre... "Sauveur" ? Oh pardon, je suis encore toute chamboulée, je me prénomme Daphné..."

"Et bien... Vous avez d'la chance que le p'tit rouquin qu'vous avez sache utiliser sa voix, c'grâce à lui qu'j'vous ai vu en galère. Moi et mes collègues on est v'nus vous sauver et comme z'étaient un peu crevés, ils sont partis, moi j'ai veillé sur vous et vos enfants m'dame. J'me présente. O'Malley. Thomas O'Mally. Z'êtes charmante."

Marie vit sa mère toute gênée. Elle souriait, elle se disait que c'était tellement romantique, ses frères se moquaient d'elle, mais elle s'en fichait. Pour elle, le fait que sa maman rencontre un homme fut un vrai déclic. Tout ce qu'elle avait lu sur l'amour, comme Roméo et Juliette par exemple, allait peut être se reproduire -sans la fin tragique- et elle était prête à tout pour mettre ces deux-là ensemble.

"Vous d'vez aller où ? J'vous escorte demain s'vous l'voulez. On est dans un coin un peu mal famé là, ce s'rait dang'reux d'y aller seule avec vos gosses."

Daphné décida de faire confiance à ce Thomas qui l'amena tout d'abord dans un vieil appartement "abandonné". C'était là où ses potes et lui avaient élus domicile. Il était prévu qu'elle et ses enfants dorment ici puis qu'ils prendraient la route le lendemain.
Au final, ils ont plus fait la fête qu'autre chose, pour Marie, c'était une expérience inoubliable. Elle avait vu des nouvelles personnes, totalement folles, et ça lui avait plu. Elle avait dansé le "rock" pour la première fois de sa vie. Ce fut la seule et unique soirée de sa vie où elle avait pu se lâcher, sortir des conventions.

Le lendemain, ils prirent la route dans la vieille voiture de Thomas, ils mirent un longtemps avant d'arriver. Assez longtemps pour que Daphné et lui aient l'occasion de se rapprocher. Cette fois-ci, Marie en était sûre, elle voyait briller les étoiles dans les yeux de sa mère, et elle trouvait cet homme tellement gentil, surtout qu'il aurait très bien pu les laisser tomber, en plus son frère Théodore avait essayé de l'attaquer le sale gosse !

A leur retour chez eux, Adélaïde ne put retenir ses larmes, Edgar lui avait dit qu'ils étaient morts, mais ils se tenaient là, devant elle. Thomas fut rapidement intégré à la famille et devint le "papa" de Marie et de ses frères. On ne découvrit jamais qu'Edgar avait tenté de les tuer.

Ce fut au cours de son neuvième anniversaire que l'on découvrit que Marie était une future sorcière, tout comme ses frères. Leur mère était née moldue, mais elle ne fut pas étonnée de savoir qu'ils avaient quelques pouvoirs. Elle en était d'ailleurs très heureuse. Cet été, Marie, Benjamin et Théodore reçurent leur lettre pour rentrer à Poudlard, Daphné avait tout préparer pour que la rentrée de ses enfants soit parfaite. Marie, elle brûlait d'impatience. Elle pensait que tout cela appartenait aux contes, et ne se serait jamais doutée qu'un jour, elle étudierait la magie.

Revenir en haut Aller en bas

avatar


Messages : 140
Date d'inscription : 10/04/2015

MessageSujet: Re: Les gens faux ont une image à entretenir. Les vraies personnes ne s'en soucient pas.    Sam 13 Juin - 15:31

Heeeeey ! Trop bien ! Bienvenue à toi ! J'espère que tu te plairas sur le fofo ! Si tu as besoin d'informations ou d'aide n'hésites surtout pas à demander !

___________________


  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité




MessageSujet: Re: Les gens faux ont une image à entretenir. Les vraies personnes ne s'en soucient pas.    Sam 13 Juin - 15:59

Iiiih, Mariiiie
J'adore ce personnage, j'adore les Aristochats
Quand j'étais petite, ma maman m'avait tricoté un gilet avec Marie dessus, vu que c'est mon prénom

En tous cas, bienvenue à toi ! J'espère que tu te plairas ici
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Messages : 103
Date d'inscription : 14/04/2015

MessageSujet: Re: Les gens faux ont une image à entretenir. Les vraies personnes ne s'en soucient pas.    Sam 13 Juin - 16:15

Han trop choute la petite Marie

Bienvenue à toi, comme l'a dit Isa si tu as la moindre question n'hésite pas à nous harceler Bon courage pour ta prez

___________________

he lives in you
  

Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir. © Gossip Girl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité




MessageSujet: Re: Les gens faux ont une image à entretenir. Les vraies personnes ne s'en soucient pas.    Sam 13 Juin - 16:40

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii :3
J'adore Marie aussi, ma mère m'achetait tout de Marie quand j'étais petite : des maillots, des serviettes, des bonnets x3
Je vous fais signe si j'ai besoin de vous, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Les gens faux ont une image à entretenir. Les vraies personnes ne s'en soucient pas.    Sam 13 Juin - 19:13

Bienvenue ! Ohhhh quel bon choix de personnage Disney *^* J'ai hâte de voir ce que ça va donner, bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Messages : 160
Date d'inscription : 16/03/2015

MessageSujet: Re: Les gens faux ont une image à entretenir. Les vraies personnes ne s'en soucient pas.    Sam 13 Juin - 21:13

Oh comment t'es trop mignonne Marie

Marie C. Duroy a écrit:
J'espère que je m'intégrerais bien

T'inquiète pas pour ça, on te coeur déjà bighug

___________________

Never let you go and always protect you


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 77
Date d'inscription : 03/03/2015

MessageSujet: Re: Les gens faux ont une image à entretenir. Les vraies personnes ne s'en soucient pas.    Lun 15 Juin - 22:34

Bienvenue!



Nous t'attribuons la maison Serdaigle!


Je te valide! Ton personnage est ok, tout comme ton kit. Tu peux désormais aller RP à ta guise ou bien aller demander des liens en cliquant ici ! Si tu es à cours d'imagination, n'hésite pas à visiter cette partie . N'oublie pas d'aller faire recenser ton avatar, ton disney(si c'en est un), ton allégeance  ainsi que ton poste dans la maison. Si tu as des questions ou quelques problèmes que ce soit n'hésites pas à aller poser tes questions au staff.

En espérant que tu te plairas parmi nous !    

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les gens faux ont une image à entretenir. Les vraies personnes ne s'en soucient pas.    

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La société protectrice des animaux moches.
» Enterrement de vie de garcon de mon pote !!!
» comment dessine t'on des mangas qui s'embrassent?????
» Faux : les arbres tortueux
» Est-ce un faux billet?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Seeker Upon Disney :: DH vol. 1 :: Fiches-