AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Event 1
Commencez l'aventure maintenant en participant au banquet qui a lieu chaque année en l'honneur de la paix entre les royaumes. Cette cérémonie scelle l'harmonie et la coopération entre Arendelle, Dun Broch, Agrabah et Corona. Tous les habitants sont conviés dans l'une des vertes plaines de Dun Broch pour se souvenir du passé, se réjouir de leur présent et envisager leur futur. clique
Contexte



 

Partagez | 
Poster un nouveau sujet   Contexte
 :: DH vol. 1
Répondre au sujet

avatar


Messages : 104
Date d'inscription : 15/02/2011

MessageSujet: Contexte    Jeu 5 Mar - 17:33

Once upon a time...


Tous pensaient que c'était enfin terminé. Lord Voldemort était mort depuis près de 46 années, les Mangemorts décimés dans le monde ou morts, comme leur Maître. Le monde magique a retrouvé une certaine stabilité depuis la dernière guerre. Mais nul ne s'attendait à une nouvelle attaque. Depuis peu, des soit disant accidents tuent des sorciers. Oui accident, c'est le mot utilisé par Notorius Salomon, le Ministre de la magie actuel. Mais tous savent que c'est faux. Beaucoup parlent d'attentats et malgré le fait que le Ministre fait tout pour garder la population au calme, qu'il essaie de les préserver de la panique, chaque jour, des pertes sont déclarées au ministère. Et ce n'est pas tout.Qui sont ces personnes, semblant apparaître soudainement dans notre monde ? Elles paraissent si normales, leurs histoires personnelles sont tellement crédibles, elles semblent avoir toujours vécues dans ce monde. Alors pourquoi n'apparaissent-elles sur aucun registre ? Pourquoi ne sont-elles enregistrées nul part ?Seule une personne semble avoir une réponse à cette question : Lui. Personne ne sait qui il est, personne n'a jamais vu son visage, et pourtant il a rassemblé près de lui tous les anciens Mangemorts encore en vie, prônant la supériorité de leur Maître disparu. Ses intentions ? Personne ne les connait mais tous se doutent qu'il va de nouveau perturber la quiétude que le Monde magique avait durement reconstruite après les durs événements passés.

IL FAUT SAVOIR QUE...

Nous sommes en septembre 2044, c’est donc la rentrée à Poudlard. Les personnages de Disney ont atterrit dans notre monde mais absolument aucun ne se rappelle avoir été un jour un personnage de dessin animé. Leurs histoires et caractères restent cependant inchangés et pour ceux qui étaient des animaux (Simba, Stich etc) ils se sont changés en humains. Seuls les personnes travaillant au Ministère ont conscience qu’ils ne sont pas dans les registres du monde magique mais ils ont pour ordre de garder cela secret. Le Mage Noir, quant à lui, ne présente son visage  à personne mais il recrute bon nombre de sorciers de sang-pur pour accomplir toutes sortes d’attentats. Personne ne sait encore quelles sont ses intentions et les Mangemorts l’obéissent –par peur ou par fidélité – au doigt et à l’œil sans poser de questions. Walter Elias – nouveau directeur de Poudlard – a décidé de recréer l’Ordre du Phénix au vu des évènements qui ont eu lieu cet été, cependant personne ne sait réellement qui en est membre de peur que le Mage Noir les décime tous un par un.   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aseekerupondisney.forumgratuit.org

avatar


Messages : 104
Date d'inscription : 15/02/2011

MessageSujet: Re: Contexte    Ven 1 Mai - 12:10

Chez les humains, c'est la pagaille!



Voilà un mois que les élèves ont vécu leur première ou énième rentrée, qui fut malheureusement bien agitée, interrompue pas l’intervention du nouveau Mage Noir. Walter Elias et les professeurs de Poudlard redoublent de vigilance et font tout pour veiller à la sécurité de l’école et de leurs élèves. Ces derniers sont encore sous le choc et pour leur changer les idées le directeur a organisé une sortie « classe verte », comme chez les moldus - pensant alors qu'il rappellerait à ses élèves que sorciers et moldus vivent en harmonie - , près du Lac Noir. Cette sortie leur servira aussi d’appui pour les cours de Botanique et de Soin aux Créatures Magiques. Néanmoins, étant donné la mésaventures de la rentrée, d'autres professeurs seront présents pour protéger les élèves contre toute interruption maléfique.

De plus, avec l’automne arrive le mauvais temps. Et qui dit mauvais temps dit évidemment pluie. Cette dernière étant si affluente qu’elle créa énormément de ravages et inonda les sous sols du château. Les salles communes de Poufsouffle et Serpentard ne sont plus accessibles, malgré que des petits malins en quête d’adrénaline s’y aventurent encore. Les élèves de ces maisons sont désormais logés parmi les Gryffondor et les Serdaigle pendant les travaux de réparation des deux salles.

Avec l’inondation, le plancher des sous-sol imbibé d’eau a été retiré. C’est sous cette masse de bois qu’un sorcier ouvrier a trouvé un étrange papier qu’il s’est empressé de remettre au directeur. Ce papier attendait qu’on le trouve depuis des siècles. Cette relique est désormais exposée sous cadre dans la Grande Salle. Cependant il semble qu'il commence peu à peu à afficher un étrange message que les plus curieux essayent de déchiffrer.

IL FAUT SAVOIR QUE...

Nous sommes maintenant en octobre 2044 Les Serpentards et Poufsouffles sont répartis dans les salles communes encore intactes étant donné que les leurs sont inondées. Leur accès est d'ailleurs libre même s'il reste totalement inutile. Les cours de Potions sont déplacés à la Classe n°11.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aseekerupondisney.forumgratuit.org

avatar


Messages : 104
Date d'inscription : 15/02/2011

MessageSujet: Re: Contexte    Lun 29 Juin - 23:20

Winter is coming



L’Hiver vient de tomber et avec elle ses premiers flocons. Poudlard se remet peu à peu du choc vécu lors de l’attaque des sirènes, les blessés se remettent de leurs émotions à l’infirmerie et les créatures du Lac Noir ne sont plus ensorcelées. Les ravages faits par les inondations ont été réparées et les élèves ont pu regagner leur salle commune et dortoirs respectifs, pour le plus grand bonheur de certains.
Pour fêter ces réparations, le corps enseignant a décidé d’organiser des tournois de Quidditch afin que les différentes équipes puissent s’affronter et prouver leurs capacités. Le but étant de faire honneur à leurs maisons respectives tout en leur faisant gagner des points. De plus, un bal d’hiver se prépare ! Alors sortez vos plus belles robes et vos costumes et empressez vous de vous proposer pour accompagner la personne que vous avez en vue avant que quelqu’un d’autre s’en charge !
Cependant, le Mage Noir n’en a pas finit avec le château de sorciers. Il compte encore bien frapper, espérant bien perturber et fatiguer le maximum d’élèves et d’enseignants pour arriver à ses fins. En effet, depuis que les sirènes se sont retirées, on peut observer d’étranges réactions chez les élèves dont l’origine est inconnue. Changement considérable de taille, fièvres, hallucinations. Cette « maladie » n’épargne personne ! Ne sachant pas d’où vient le problème, tout le château a été mis en quarantaine et les élèves ne pourront pas rentrer chez eux pour les fêtes tant que le mystère ne sera pas levé.
De plus, gare aux jardins ! Ils ont la fâcheuse tendance à se transformer en labyrinthe quand bon leur semble. Evitez d’y trainer avant les heures de cours, vous ne voudriez pas arriver en retard ? Si ? Bon, à votre guise. Vous pouvez aussi croiser Bandersnatch, le manticore ramené par le garde-chasse lors de son dernier voyage en Grèce. Il est assez colérique alors attention de ne pas vous approcher de trop près si vos intentions sont mauvaises, il pourrait vous piquer et ce n’est pas le ressenti le plus agréable qui soit.
En parlant de créatures, un dragon pas encore apprivoisé vient de s’échapper d’un camp proche de Poudlard. Ses maîtres recherchent activement leur précieux Jabberwocky mais nous espérons que vous ne tomberez malencontreusement pas dessus, il pourrait bien en faire des siennes !
Pour finir, un mystérieux miroir a été installé dans une des pièces du château. Ceux qui sont partis l’observer ont vécu des aventures des plus étranges. Viendrez-vous admirer le miroir, vous aussi ?


IL FAUT SAVOIR QUE...

Nous sommes maintenant en décembre 2044 Les élèves seront touchés au hasard par la maladie. L'intervention du labyrinthe se fera, elle aussi au hasard. Pour pimenter vos RP vous pouvez demander à ce qu'une des deux créatures apparaisse, mais attention ce ne peut se faire qu'à l’extérieur pour le dragon, et à la cabane du garde-chasse pour le manticore.
Pour inviter quelqu'un au bal, vous pouvez remplir le code suivant et l'envoyer par MP à votre chère/cher et tendre
Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Kaushan+Script' rel='stylesheet' type='text/css'>
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Devonshire' rel='stylesheet' type='text/css'>
<center><div style="background: url('http://i57.servimg.com/u/f57/18/41/76/42/paper_10.jpg'); width: 500px; box-shadow: #000000 0px 0px 10px; border-radius: 30px;">
<div style="text-align:left;font-size: 13px; color: #000; margin-left: 20px; ">Prenom Nom<br>Adresse</div>
<div style="text-align:right; font-size: 13px; color: #000; margin-right: 20px; margin-top:-30px;">Prenom Nom destinataire<br>Adresse du destinataire</div>
<div style="text-align: center; font: 30px 'Kaushan Script'; color: #332D26;">Dear [i]destinataire[/i],</div>
<div style="width:410px; padding: 10px; font-size: 12px; font: 'Times new roman'; line-height: 1,10;text-align: justify; color:#000;"><div style="font-size:300%;float:left; font-family:'Kaushan Script'; color: #332D26; margin-right:8px;margin-left:2px">S</div>ed si ille hac tam eximia fortuna propter utilitatem rei publicae frui non properat, ut omnia illa conficiat, quid ego, senator, facere debeo, quem, etiamsi ille aliud vellet, rei publicae consulere oporteret?
Quam ob rem ut ii qui superiores sunt submittere se debent in amicitia, sic quodam modo inferiores extollere. Sunt enim quidam qui molestas amicitias faciunt, cum ipsi se contemni putant; quod non fere contingit nisi iis qui etiam contemnendos se arbitrantur; qui hac opinione non modo verbis sed etiam opere levandi sunt.
Siquis enim militarium vel honoratorum aut nobilis inter suos rumore tenus esset insimulatus fovisse partes hostiles, iniecto onere catenarum in modum beluae trahebatur et inimico urgente vel nullo, quasi sufficiente hoc solo, quod nominatus esset aut delatus aut postulatus, capite vel multatione bonorum aut insulari solitudine damnabatur.

Eodem tempore Serenianus ex duce, cuius ignavia populatam in Phoenice Celsen ante rettulimus, pulsatae maiestatis imperii reus iure postulatus ac lege, incertum qua potuit suffragatione absolvi, aperte convictus familiarem suum cum pileo, quo caput operiebat, incantato vetitis artibus ad templum misisse fatidicum, quaeritatum expresse an ei firmum portenderetur imperium, ut cupiebat, et cunctum.
</div>
<div style="margin-top:15px; margin-right:20px;text-align: right; font: 20px 'Devonshire'; color: #332D26;">Ton nom et prénom.</div><div style="margin-left: 20px;text-align:left;font: 11px 'Times new Roman';color:#332D26">© sobade.</div>
</div>
</center>

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aseekerupondisney.forumgratuit.org

avatar


Messages : 104
Date d'inscription : 15/02/2011

MessageSujet: Re: Contexte    Ven 21 Aoû - 23:26

Off to Neverland


Ça y est. L'hiver arrive enfin à son terme et les derniers flocons tombent. La fin de la saison marque aussi la fin de l'épidémie. La neige ne tient plus, les températures se réchauffent doucement, et les premiers boutons de fleurs apparaissent. C'est le printemps ! 
Les élèves, n'ayant pas pu rentrer chez eux pour les fêtes de fin d'année, semblent fatigués d'être restés si longtemps dans le même environnement. Tous souhaiteraient changer d'air et voir de nouveaux horizons. C'est pour cela que le corps enseignant s'est accordé pour organiser une petite aventure marine ! Le bateau de Poudlard, le Jolly Roger, est prêt à prendre la mer avec ses élèves à bord ! Ils se rendront dans une île des plus enchantées pour apprendre dans un univers nouveau, plus libre. Bienvenue à Neverland !
Dans cette île de rêves vous pourrez croiser les autochtones : indiens pratiquant une magie traditionnelle, fées, sirènes … Ces dernières paraissent peut-être plus avenantes que celles du Lac Noir mais attention ! Elles peuvent se montrer tout aussi dangereuses.
Cependant la forêt de l’île regorge de merveilles, notamment le repaire des fées où vous pourrez trouver de la poussière magique à foison … Mais avant de vous y aventurer, assurez-vous de ne pas être suivis ; les habitants de l'île plus ou moins malintentionnés connaissent les recoins par cœur.
Autre bizarrerie de l'île : certains remarqueront que leur ombre a changé de forme. Ils se reconnaissent, mais les traits semblent différents, comme sortis tout droit d'un conte. Y-a-t-il des questions à se poser ? De plus, votre ombre semble n'en faire qu'à sa tête, comme si vous ne la possédiez plus ! Mais en cas de problèmes, cela peut toujours être utile.
Et ces vacances seront-elles l'occasion pour certains professeurs de mettre à bien leur alliance ?

IL FAUT SAVOIR QUE...

• Vous vous trouvez actuellement à Neverland. Les cours sont toujours assurés mais beaucoup plus détendus.
• Une alliance entre Alexander Chess et Mike Owens est en cours, allez les voir pour en savoir plus

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aseekerupondisney.forumgratuit.org

avatar


Messages : 104
Date d'inscription : 15/02/2011

MessageSujet: Re: Contexte    Dim 1 Nov - 15:20

Saison 2



Ce matin, la Gazette des Sorciers a enfin osé mettre des mots sur ce qui se tramait, et le résultat est effrayant:

Le monde entier est sous le choc, Mr Walter Elias, ex directeur de l'école de Sorcellerie Poudlard vient d'être démasqué, ce serait lui le nouveau Mage Noir dont tout le monde parle. Profitant de sa position à Poudlard, il aurait permis aux Mangemorts de revenir sur le devant de la scène en les aidant à s'attaquer aux élèves de l'école. Mais ce n'est pas tout, il aurait avoué, sous l'emprise d'une potion de vérité, que certains de ses élèves ne viennent pas de notre monde. Il affirme qu'il s'agit d'une race que l'on nomme les Disney. Ces personnes, aux identités encore inconnues, auraient d'abord vécu sur une autre planète avant d'être transportés ici par le Mage. Partout c'est la panique, que faire d'eux, alors ?

Toute la communauté magique avait été choquée par cette nouvelle. Il avait été démasqué, par des agents de l’ombre, des membres de l’Ordre du Phénix. Leurs noms n’avaient pas été dévoilés, de peur que les sbires de ce fou furieux ne les attaquent. Mais on les remerciait, dans le silence on les remerciait d’avoir permis l’arrestation de ce Mage Noir.

Vraiment ?

Non. Non, nous ne devrions remercier personne. Car aujourd’hui la situation a empiré. Ce qui n’était au départ qu’une simple étincelle est devenue un brasier ardent. Les Mangemorts se lèvent contre la communauté magique, les attentats sont de plus en plus nombreux. L’ordre et la paix ne sont plus que des illusions, chacun fait sa loi. On trouve ces personnages étrangers à notre monde et on les persécute. On les insulte, on les accuse. On leur met sur le dos la terreur qui habite désormais le monde magique. De nouvelles lois ont été promulguées et commencent à être affichées un peu partout. Le Ministère réclame l'identification de toutes les personnes qui ne viennent pas de ce monde.

Mais ces lois révoltent, il sont encore très peu, mais sous l’emblème de la Rose Ecarlate ils essaient de les combattre.
IL FAUT SAVOIR QUE...

-Tous les Disney doivent se conformer aux nouvelles lois, qui sont affichées ici.
-Les attaques des Mangemorts deviennent quotidiennes et ne visent plus les sangs impurs, qui au moins ont le mérité d'être né sur le bon territoire, mais ces Disney. La majorité de la population se refusent désormais à les considérer comme des personnes. On les méprise, ils ne sont que des personnages après tout.
-L'Ordre du Phoenix qui a selon toute probabilité fait tomber Walter Elias préfère rester dans l'ombre et s'ils défendaient vivement les Sangs mêlés, ils ne se sont pas encore prononcés sur la question des Disney.
-A cause de cette passivité, la Rose écarlate a vu le jour. Il s'agit d'une organisation principalement composée de Disney qui refusent de se laisser opprimer de la sorte.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aseekerupondisney.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Contexte    

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» utiliser le vocabulaire adapté au contexte
» Site sur la déco du Titanic/Olympic (contexte ou origine)
» "La terre" dans le contexte biblique
» Contexte Historique
» Les meilleures phrases du forum, sorties de leur contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Seeker Upon Disney :: DH vol. 1-