AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Event 1
Commencez l'aventure maintenant en participant au banquet qui a lieu chaque année en l'honneur de la paix entre les royaumes. Cette cérémonie scelle l'harmonie et la coopération entre Arendelle, Dun Broch, Agrabah et Corona. Tous les habitants sont conviés dans l'une des vertes plaines de Dun Broch pour se souvenir du passé, se réjouir de leur présent et envisager leur futur. clique
[M] Benjamin Duroy - Berlioz



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
Poster un nouveau sujet   [M] Benjamin Duroy - Berlioz
 :: DH vol. 1 :: Fiches
Répondre au sujet
Invité

avatar



[M] Benjamin Duroy - Berlioz  Empty
MessageSujet: [M] Benjamin Duroy - Berlioz    [M] Benjamin Duroy - Berlioz  Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:33

Duroy Benjamin

featuring Asa Butterdield



Calme Timide Espiègle PeureuxAttentionné Pas très autonome Fidèle Naïf Sérieux Râleur Taquin Sensible Intelligent PassifAmical Poli mais un peu indiscret Sociable Maladroit Dynamique

I'm not crazy!


Benjamin est le plus jeune de la fratrie des Duroy, il a 11 ans, comme son frère et sa soeur, mais c'est lui qui est sorti en dernier.
Il est encore plus attaché à sa mère que Marie.
Il est très souvent en compétition avec elle.
L'histoire des triplés est semblable pour chacun, il ne leur est rien arrivé d'incroyable jusqu'à leur 5 ans lorsque leur majordome, Edgar, a tenté de les noyer.

Je vous laisse libre d'inventer ce qui se passe après cet événement, mais gardez à l'esprit que Benjamin est issu d'une bonne famille, et qu'il parle avec un langage soutenu !
Je vous conseille également de vous référer à  ma fiche au cas où :3

We will fall together


Marie C. Duroy : (Soeur) Benjamin et sa soeur s'entendent bien, mais il ne supporte pas trop le côté pimbêche de la petite et adore la taquiner avec son frère. Il est souvent en compétition avec elle dans le sens où il est doué dans les mêmes matières scolaires.  
Théodore Duroy : (Frère) Benjamin et Théodore sont vraiment très complices. Ils adorent taquiner leur soeur, car ils savent qu'elle prend très facilement la mouche. Ils s'entendent vraiment bien et sont très proches.
Daphné Duroy (De bonnefamille ?) : (Mère) Il adore sa mère, et son petit manque de confiance en lui fait qu'il reste toujours caché sous ses jupons. Quand il a un soucis c'est "Maman... Il est méchant avec moi..." lorsqu'il a peur : "Maman, sauve moi"...
Adalrik Odinson : (Père biologique) Le lien sera à déterminer au cours des rps je pense =w=
I like warm hugs


Bonjour !
Avant tout, je te remercie d'avance si tu prends ce personnage et je te coeur très très fort :3
Ensuite ce que tu dois savoir hors-mis ce qui figure déjà sur la fiche :
Le prénom et le nom ne sont évidement pas négociables, cependant, tu as le droit si tu le désire, de rajouter un second prénom à Benjamin.
L'avatar est peu négociable, je trouve que l'acteur est bien pour Berlioz, mais si tu trouve un avatar enfant, brun et aux yeux bleus et que tu le juge mieux, nous pouvons en discuter :3
Si tu prends ce personnage, engage toi à rester actif, steuplaît éwè
Voila voila ♥


Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Seeker Upon Disney :: DH vol. 1 :: Fiches-