AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Event 1
Commencez l'aventure maintenant en participant au banquet qui a lieu chaque année en l'honneur de la paix entre les royaumes. Cette cérémonie scelle l'harmonie et la coopération entre Arendelle, Dun Broch, Agrabah et Corona. Tous les habitants sont conviés dans l'une des vertes plaines de Dun Broch pour se souvenir du passé, se réjouir de leur présent et envisager leur futur. clique
[F] Fâ Juan



 

Partagez | 
Poster un nouveau sujet   [F] Fâ Juan
 :: DH vol. 1 :: Fiches
Répondre au sujet
Invité




MessageSujet: [F] Fâ Juan    Ven 26 Juin - 22:30

Fâ Juan

featuring Michelle Yeoh



Tolérante Traditionaliste ou presque Souriante Cachotière A toujours le mot pour rire Superstitieuse Relativise les choses Énergique

I'm not crazy!


♠️ Mamie n'est pas la mamie biologique de Mei-Lin. Elle est la seconde femme du grand-père, décédé aujourd'hui. C'est la première femme qui a porter Zhû et non elle, qui n'a jamais eu d'enfants.
♠️ Elle était plus jeune que son défunt mari.
♠️ C'est une sorcière, mais son mari lui ayant interdit de le divulguer, elle l'a toujours gardé pour elle. Personne n'est au courant, pas même Mei, du moins pas encore.
♠️ Elle a toujours soutenu Mei dans ses choix, parfois même secrètement. Par contre, elle tient à ce que sa petite fille trouve un homme, et c'est pas négociable.
♠️ Depuis le décès de son mari, elle vit chez son beau-fils et sa famille.


We will fall together


Mei-Lin G. Fa: Ma Grand-mère adorée Juan et Mei-Lin on toujours eu une relation très particulière. La mère de Mei la rejetant, c'est Juan qui a pris ce rôle, et elle le prend très à coeur. Elle est un peu mamie-gâteau mais prend parfois les responsabilité d'une mère vis à vis d'elle, surtout depuis que Mei est sorcière. Elle se retrouve en sa petite fille et la pousse vers la liberté, qu'elle n'a jamais pu avoir.
I like warm hugs



Merci de lire ce scénario qui me tient tout particulièrement à coeur. J'ai mis le strict minimum concernant l'histoire et le caractère et c'est pas vraiment négociable (notamment le fait qu'elle soit sorcière et seconde femme du papi, sinon elle ne serait pas jouable, Mei étant une née Moldue). Après vous pouvez modeler ça comme vous voulez. Pour le vava, il est modifiable, bon courage pour trouver par contre =P. Sinon... Si tu décides de jouer Mamie, je te coeur fort fort !


Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don Juan de Marco
» [Collection] Don Juan (EAF)
» Mes blogs "Juan-Carlos Hernandez - Life Photographer" et "JC Hernandez-Stage & Jazz Photographer"
» Juan Rulfo
» Robin des Bois don juan:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Seeker Upon Disney :: DH vol. 1 :: Fiches-