AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Event 1
Commencez l'aventure maintenant en participant au banquet qui a lieu chaque année en l'honneur de la paix entre les royaumes. Cette cérémonie scelle l'harmonie et la coopération entre Arendelle, Dun Broch, Agrabah et Corona. Tous les habitants sont conviés dans l'une des vertes plaines de Dun Broch pour se souvenir du passé, se réjouir de leur présent et envisager leur futur. clique
Feels like walking on the edge of the world [Ash & Em]



 

Partagez | 
Poster un nouveau sujet   Feels like walking on the edge of the world [Ash & Em]
 :: DH vol. 1 :: RP - Intrigues
Répondre au sujet
Invité




MessageSujet: Feels like walking on the edge of the world [Ash & Em]   Sam 27 Juin - 19:52

Em avait eu du mal à s'habituer à Poudlard. Pour elle qui n'avait jamais été en cours, passer tout d'un coup sa vie dans une école, aller en cours toutes les heures, avoir si peu de temps libre et autant de devoirs, c'était épuisant. Surtout qu'elle n'était pas venue là pour ça. Elle se considérait déjà comme une femme accomplie. Elle aimait bien apprendre oui, mais là... trop de théorie et pas assez de pratique. Et puis il faut ce qui est, l'Enseignement magique ça n'était pas son truc. Il avait bien fallu qu'elle s'inscrive quelque part mais il était hors de question qu'elle devienne prof, du moins pas à plein temps. C'est pour ça qu'elle avait pris la Divination, elle savait que c'était une matière que l'on enseignait peu et cela lui laisserait beaucoup de temps pour faire autre chose, à savoir, faire des missions avec son père. Son avenir était déjà tracé d'une certaine façon, et elle n'avait aucun besoin d'être là. Au début de l'année, elle s'était demandé si elle allait réussir à tenir mais ensuite, elle avait trouvé sa raison de rester. Et cette raison c'était Ash. Elle ne pouvait pas se pardonner ce qu'elle lui avait fait. Ce jour là, son père lui avait dit de ne pas le suivre, alors évidemment elle l'avait fait quand même, mais en restant plus loin que d'habitude. Et elle avait vu ces gars lui tomber dessus. Elle l'avait vu s'écrouler, en sang. Les premiers temps, cette image avait hanté ses jours et ses nuits - quand elle arrivait à dormir évidemment. Elle pleurait de honte, de rage de lui avoir fait du mal, de ne pas avoir l'aidé quand il en avait besoin, d'être restée impassible. Elle aurait du agir et ne pas les laisser faire. Elle ne referait jamais la même erreur. Elle allait garder un œil sur lui, veiller à ce que ça ne se reproduise pas. Sans compter qu'elle ne savait même pas pourquoi ils avaient fait ça, ce qui rendait son acte encore plus gratuit et de ce fait, plus immonde. Elle savait qu'aucune raison n'aurait pu excuser sa conduite, mais se dire qu'elle avait été capable de faire ça uniquement parce que son père lui avait demandé... Elle se dégoutait tellement.

Elle déambulait dans le château à sa recherche. Elle savait qu'il était à Serdaigle, elle l'avait vu dans leur Salle Commune, mais elle savait aussi qu'il fumait souvent, c'est pourquoi elle avait décidé de sortir, et c'est juste devant l'entrée du château qu'elle le vit. Elle se colla contre un mur afin qu'il ne puisse pas la voir. Son cœur s'était mis à battre à tout rompre. Elle ne pouvait pas. Non elle ne pouvait pas. Elle doutait. C'était trop dur. Que pouvait-elle lui dire ? Elle ferma les yeux et tâcha de respirer profondément. Em lui devait bien ça. Elle s'était fait une promesse, il fallait qu'elle ait le courage qu'elle n'avait pas eu ce jour là. Il fallait juste lui parler, lui dire n'importe quoi. Lui taxer une cigarette pourquoi pas. Peu importait, elle était décidée. Et c'est sur cette bonne résolution qu'elle rouvrit les yeux d'un coup et se retourna brusquement. Mais apparemment, Ash avait décidé de retourner dans le château car elle lui rentra dedans. Elle releva la tête et son regard croisa celui d'Ash. Elle resta un moment pétrifiée, la dernière fois qu'elle avait vu son visage d'aussi près, il était encore à l'hôpital. Elle se demanda s'il s'en souvenait puis se rappela qu'il fallait qu'elle dise quelque chose. -Désolée, c'est ma faute, je ne regardais pas où j'allais, parvint-elle à articuler.

Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Feels like walking on the edge of the world [Ash & Em]   Lun 29 Juin - 3:19





Ash avait tellement l’habitude de rester à l’écart que ça en devenait désolant. Et ce ne serait pas Mei-Lin qui dirait le contraire. Mei-Lin qu’il avait d’ailleurs rejoint pour aller fumer en cachette. Enfin, en cachette … Ils n’étaient pas les seuls élèves à fumer à Poudlard, loin de là. D’ailleurs il n’y avait pas que des élèves qui fumaient. Il avait déjà aperçu des profs avec une cigarette au bec. Des profs pour qu’il il n’avait pas forcement une grande affection.
Il avait parlé de tout et de rien avec son amie si bien que les minutes s’étaient transformées en heures. Ils avaient surtout parlé de Quidditch, passion qu’ils partageaient tous les deux. Et étaient pressés que le prochain match arrive. Ils pourraient enfin se confronter sur le terrain.
Ash tentait de sécher un minimum de cours, il avait pas mal de choses à rattraper depuis son retour et ce n’était pas une mince affaire vu son cursus scolaire. Heureusement qu’il y avait Isabelle. Plus jeune que lui mais bien plus cultivée. Mais Mei-Lin ne semblait pas motivée à retourner travailler alors il rentra seul au château.
Sur le chemin il ralluma une cigarette qu’il écrasa vite en croisant Monsieur Fitzgerald. Il n’était pas sûr qu’un homme aussi sérieux apprécie de le voir fumer, surtout que ce n’était pas vraiment autorisé. Et Ash ne voulait pas se mettre ce professeur à dos, même si avec son caractère serein, ça aurait été difficile. Ash suivit le professeur des yeux, pour s’assurer qu’il ne l’avait pas vu. Et soudain, il butta dans quelqu’un. Il ne bougea pas pendant quelques secondes, la tête baissée et la main sur le torse. Il releva finalement la tête, la douleur passée. C’était normal ça d’ailleurs, d’avoir si mal après un choc si peu important ? Pourquoi y prêter tant d’importance … Il vit finalement, brièvement, que c’était une jeune fille qui lui était rentrée dedans. Nouvelle surement, pas habituée à regarder devant elle, il y avait tant d’élèves ici !

« Ça va. Tout va bien, t’inquiètes pas. Ça arrive. »

Il lui adressa un sourire et commença à partir. Quelle étrange chevelure La jeune fille avait en effet des cheveux blancs qui ne lui étaient pas inconnus. Attends. What ? Il revint en marche arrière vers la jeune fille et la dévisagea en fronçant les sourcils. Bien sûr qu’il l’avait déjà vue. Ce n’était pas n’importe qui. Il ouvrit grand les yeux, plus que surpris par cette rencontre. Cette fille à qui il avait tant pensé, ce n’était pas un rêve. Il n’osa pas fermer les yeux, de peur qu’elle disparaisse. Ce n’était pas un songe, elle était réellement là ?

« Je te connais non ? »

Il réfléchit pour ne dire aucune bêtise, mais il n’y avait pas de doutes, c’était bien elle. Il ne l’avait vu que de brefs instant mais il en était sûr. Il ne pouvait pas oublier un tel visage.

« Oui ! Je t’ai vu à l’hôpital ! »

Ses yeux pétillaient, il était tellement heureux de revoir ce visage. Ce visage qu’il ne pensait jamais revoir.


© charney
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Feels like walking on the edge of the world [Ash & Em]   Lun 29 Juin - 12:09

Il avait posé une main sur son torse, comme s'il souffrait encore. Quand elle le remarqua, ce fut comme un électrochoc pour Em et instinctivement elle lui posa la question qui lui torturait l'esprit. -Je t'ai fait mal ? Elle voulut faire un geste vers lui mais se retint, d'une certaine manière, elle se sentait déjà proche de lui, elle avait appris quelques petits trucs sur son compte, mais pour Ash, elle n'était qu'une inconnue qui venait de lui renter dedans. Et dire qu'il y a trois minutes à peine, elle se disait que c'était une bonne idée, qu'elle devait le faire. Maintenant elle était en face de lui et elle se disait que c'était la pire idée qu'elle ait jamais eu. Il lui sourit en lui disant que ça n'avait rien de grave. Cela détendit un peu Em, il avait l'air vraiment gentil et elle réussit à esquisser un léger sourire. Mais trop tard, Ash reprenait déjà sa route. Tout en le regardant s'éloigner, Em réfléchissait à toute vitesse, elle devait trouver un moyen de le retenir. Elle avait fait le plus dur, elle ne pouvait pas le laisser partir comme ça, surtout pas maintenant qu'elle savait qu'il avait toujours mal. Em se sentait encore plus responsable de lui. Mais elle ne trouva rien et s'engueula mentalement de son incapacité. Allez réveille toi, ne reste pas plantée là ! Et puis Ash revint vers elle.

Il se mit à la fixer intensément, si bien qu'elle commença à se sentir mal à l'aise. Pourquoi la regardait-il comme ça tout d'un coup ? Elle aurait voulu s'enfuir, échapper et l'emprise de son regard et pourtant, elle ne pouvait pas, ses yeux restèrent vissés à ceux de Ash. Ce n'est que quand il ouvrit la bouche qu'elle baissa la tête. Son cœur venait de s'arrêter. Il l'avait reconnue. Il se souvenait d'elle. Comment était-ce possible ? Il ne l'avait vu que quelques secondes. Merde. Em n'avait pas prévu ça, jamais elle n'aurait pensé qu'il se souviendrait d'elle et encore moins qu'il saurait la reconnaître. Elle ne savait pas quoi lui répondre. Devait-elle lui mentir ? Je ne suis pas une menteuse, pensa-t-elle tout en sachant que c'était absolument faux. Elle releva la tête en espérant ne pas avoir trop rougi. Voilà qu'il continuait, il n'avait plus aucun doute, cela s'entendait à sa voix. Elle ne pouvait plus nier, mais elle pouvait inventer un bobard. Il lui fallait un mensonge crédible. Maintenant. -Oui, mon père avait eu un accident, mais je n'en pouvais plus d'attendre qu'il sorte du bloc alors je me suis promenée dans l'hôpital. Bon, ça tient la route, développe Em, plus c'est gros, mieux ça passe. -T'étais dans la chambre juste à côté et tu étais tout seul alors... je sais pas... j'ai voulu rester avec toi.

Em déglutit mais elle était satisfaite. Ça aurait pu être la vérité, elle aurait été capable de faire quelque chose de ce genre. Elle regarda Ash, ses yeux brillaient tellement qu'elle en eut des frissons. Est-ce qu'il était content de la voir ? Il n'en avait aucune raison pourtant. -Excuse-moi, j'aurais pas du me permettre de faire ça, fit-elle d'une vois douce. J'aurais jamais cru que tu te souviendrais de moi... Non, ça elle ne l'aurait jamais cru, mais la vérité, c'est qu'elle était flattée, même si elle ne savait pas trop pourquoi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Feels like walking on the edge of the world [Ash & Em]   Lun 29 Juin - 15:53





Il ne la quittait pas des yeux, comme si elle pouvait s’envoler d’un moment à un autre. Comme un fantôme. Il lui faisait d’ailleurs beaucoup penser à un fantôme. Etait-ce ses cheveux ? Sa façon d’apparaitre et de disparaitre ? Ash n’aurait pas su le dire. Mais cette fille lui paraissait discrète, furtive. Elle pouvait passer inaperçue si elle le voulait. Même avec une telle crinière. Un fantôme ou une licorne ? Faudrait savoir. Pas d’illusions, c’est juste une humaine.
Ash se rendit compte qu’il la fixait depuis plusieurs minutes déjà et se demanda si c’était vraiment approprié. Et puis la jeune Serdaigle semblait vraiment gênée par ce regard appuyé qu’il finit par détourner la tête. Il préféra regarder le château, évitant de croiser à nouveau son regard, par peur de la mettre encore mal à l’aise. Les cloches sonnèrent quinze heures. Il allait définitivement être en retard. Mais cette fille en valait bien la peine. Cette fille dont il ne connaissait pas le prénom, d’ailleurs.
La fille aux cheveux blancs releva finalement le mystère. Pourquoi était-elle à son chevet ? Et bien par pur hasard. Elle attendait que son père soit opéré. Et elle était tombée sur lui. Ca aurait pu être quelqu’un d’autre mais le destin en avait fait ainsi.

« Ton père ? Oh … J’espère qu’il va mieux. »

Ash sembla déçu, mais à quoi s’attendait-il ? Que quelque chose de mystérieux les lie ? Que le destin les avait réunis pour quelque chose en particulier ? Mais on n’est pas dans un roman.Au moins il n’avait pas rêvé. Elle était bien là. Et c’était bien elle qu’il avait aperçu dans son lit d’hôpital. Mais Ash se souvint d’un petit détail, qui n’était pas des moindre.

« C’est bizarre, je croyais qu’on m’avait mis dans le service pédiatrique car il n’y avait pas de places ailleurs. »

Ce n’était pas le même bâtiment pour les deux tranches d’âges. Il avait bien été opéré chez les adultes, car son cas était assez grave pour que les médicomages s’occupant habituellement des Auror l’opèrent. Mais l’établissement des plus jeunes n’était pas le même. Alors elle avait du vraiment se balader loin pour atterrir dans sa chambre.



© charney
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Feels like walking on the edge of the world [Ash & Em]   Lun 29 Juin - 20:33

Il prit la peine de s'inquiéter pour son père et cela toucha Em. Ash avait vraiment l'air d'être un type bien, qu'il montre de la sollicitude pour quelqu'un qu'il ne connaissait même pas, cela en disait long sur lui. Em appréciait. Elle lui sourit en lui confirmant simplement qu'il allait bien. Ne pas trop en dire, telle était la clef. On ne sait jamais, s'il venait à rencontrer son père et que sa version des faits ne corresponde pas, cela la mettrait dans une drôle de position. Et étrangement, elle voulait que Ash ait confiance en elle. Elle ne savait pas vraiment ce que cela faisait, elle n'avait jamais eu confiance en quelqu'un d'autre que son père et de la même façon, il n'y avait que son père qui lui accordait sa confiance. Mais ça c'était naturel, elle n'avait rien fait pour. Là c'était autre chose, elle devait gagner la confiance de Ash.

Piégée, elle était piégée. Em se serait mis des baffes. Si son père l'avait entendu se rater de la sorte... Elle l'entendait dans sa tête. On ne dit que ce dont on est certain. Si tu dois mentir, fais attention aux variables, prend en compte les inconnues etc etc. Autant de règles qu'elle avait envoyé balader d'une seule phrase. Et pourquoi ? Parce qu'il l'avait perturbée à la regarder comme si elle était tombée du ciel. Elle s'en voulait, c'était une espionne merde ! Elle devait se montrer plus forte que ça ! Et lui aussi, pourquoi il avait pris soin de relever ? Est-ce qu'il n'avait pas fait exprès au moins ? Il n'aurait pas pu juste faire semblant d'y croire. Tu sais Em, tout le monde ne fait pas tout le temps semblant comme toi. Bon, maintenant elle devait trouver de quoi justifier cette incohérence. Impossible d'avouer qu'elle avait menti. Quelle personne normale commence une relation sociale avec un mensonge ? Em commençait vraiment à être mal à l'aise. Juste au moment où elle commençait à se dire qu'elle avait réussi, qu'elle allait pouvoir se racheter. Bon en attendant, elle devait lui répondre. -Ah oui ? Peut-être, j'en sais rien, j'ai marché au hasard jusqu'à ce que je tombe sur toi en fait. Elle faisait l'innocente et ça lui allait très bien. Elle doutait qu'il ait le courage de l'accuser franchement de mentir, ça ne lui ressemblait pas. -Maintenant que j'y repense, j'ai erré un moment, t'étais peut-être pas dans la chambre d'à côté en effet, ajouta-t-elle en riant doucement.

Ayant quelque peu repris contenance, elle se remit à observer le visage d'Ash et elle se demanda s'il était célibataire. Oui, aussi étonnant que cela puisse paraître, elle se le demanda vraiment. En de pareilles circonstances, il devait y avoir des dizaines d'autres questions qu'elle aurait du se poser sur lui, mais celle-là l'intéressait particulièrement. Il lui plaisait, elle l'avait déjà remarqué à l'hôpital. Était-ce la raison pour laquelle elle tenait tant à le garder à l’œil ? En même temps, Em n'avait jamais eu d'amis et elle n'avait pas côtoyé beaucoup de garçons, aucun en fait. C'était assez perturbant pour elle de se retrouver tout d'un coup dans une structure fermée où il y avait tant de monde. D'ailleurs, en pensant à ça, elle n'avait pas dit son nom à Ash. Elle lui sourit gentiment et lui tendit une main. -Au fait, je m'appelle Em. Ça fait un peu nom de code je sais, mais c'est mon vrai nom. Serdaigle. Elle ne savait pas si elle devait lui dire qu'elle savait déjà son nom, alors elle préféra se taire, de toute façon, il allait se présenter maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Feels like walking on the edge of the world [Ash & Em]   Mar 30 Juin - 2:53





Ash fut soulagé d’entendre que le père de la jeune fille se portait bien. Les adultes qui se retrouvaient à Sainte Mangouste n’étaient pas là pour une écharde dans le doigt. Alors si cet homme en était sorti vivant, il devait garder tout de même quelques séquelles aussi anodines soient-elles. Ash se demanda alors quel était le métier de son père. Mais ne connaissant pas son prénom, il n’osa pas poser directement de question personnelle.
La remarque de Ash gêna la jeune sorcière. Quel con. Peut-être qu’elle ne voulait tout simplement pas se rappeler de ce souvenir. Ce n’est jamais joyeux les hôpitaux. Et puis dans l’ennui, l’attente, la peur, on pouvait marcher un bon moment sans se rendre compte du temps qu’il s’écoulait. Ash regretta immédiatement sa remarque déplacée. Il ne voulait pas lui donner tort, ça n’avait pas été son intention. Mais ce n’était pas sorti comme il l’avait espéré. Devait-il s’excuser ?
Mais pourquoi semblait-elle toujours réfléchir avant de prendre la parole ? Avait-elle si peur de dire des bêtises ? Ash comprenait. Certaines personnes avaient si peur de ce que peuvent penser les autres d’eux qu’ils faisaient attention à tous leurs agissements. C’était sûrement pour cela qu’elle hésitait avant de parler et ce comportement toucha Ash, comme pris d’affection.
Puis se fut son tour à elle de le fixer, et il comprit finalement combien cela rendait mal à l’aise. Il arbora un sourire gêné et se frotta l’arrière du crâne. Etait-ce fait exprès, le copiait-elle ? Ou n’était-ce tout simplement pas voulu ? Et si c’était la dernière option : pourquoi ? Qu’avait-il pour qu’on le regarde ainsi ?
Elle finit enfin par se présenter tout en lui tendant la main. Ash la serra et se présenta à son tour.

« Ash, en une seule syllabe aussi. » dit-il en rigolant.

Ils avaient tous deux des prénoms assez particulier finalement. Il trouvait que Em lui allait très bien. Ce prénom avait un coté mystérieux qui lui correspondait tout à fait !

« Et je suis à Serdaigle aussi ! » ajouta-t-il avec enthousiasme.

Il marqua une pause, le temps de lui sourire à nouveau. Et de la regarder, encore. Il sentait que ça allait devenir une fâcheuse habitude.

« Tu viens d’arriver, non ? Tu t’en sors ici ? Tu faisais quoi avant ? »

Oula. Molo, l’interrogatoire ! Elle ne doit pas être habituée à ça. Son sourire s’estompa et il attendit tout de même la réponse de Em


© charney
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Feels like walking on the edge of the world [Ash & Em]   Mar 30 Juin - 16:03

Em se dit que sans le vouloir ils étaient tous les deux entrés dans un drôle de jeu: ils s'observaient et se fuyaient à la fois. Quelle étrange sensation. Em sentait qu'elle ne pouvait pas s'empêcher de relever les yeux vers Ash et plus les minutes passaient, plus elle se rendait compte qu'elle lui trouvait vraiment beaucoup de charme. Mais elle vit rapidement que ça le mettait mal à l'aise, comme elle tout à l'heure, il avait baissé les yeux, sans doute troublé. Em se demanda pourquoi tout deux réagissait si étrangement. Ash était assez timide, ça elle l'avait déjà remarqué, mais il ne pouvait pas y avoir que ça, si ? De son côté, elle avait pris l'habitude - à force de le suivre - de l'observer continuellement mais toujours de loin. Là, elle appréciait d'être en face de lui, pour de vrai, de ne pas être une ombre et d'exister enfin à ses yeux. Une idée la frappa avec violence tout d'un coup. Ou plutôt, deux idées. Il n'y avait que deux choses qui pouvait selon elle provoquer une telle gêne: soit ils se plaisaient mutuellement soit au contraire il avait une copine et il était gêné par les regards de Em. Voilà, elle recommençait à tout analyser. Elle s'intima d'arrêter de réfléchir autant. Après tout, peu importe qu'il apprécie ou non son insistance, de toute façon, elle ne pouvait pas se retenir. Elle serra la main de Ash et s'abstint de tout commentaire. Elle aurait aimé lui dire qu'il n'y avait pas qu'une seule syllabe à son prénom, que c'était plus compliqué que ça, mais elle ne pouvait pas, justement parce que c'était compliqué. Elle devait réussir à être cette unique syllabe. Et puis c'était ce que ses papiers "officiels" indiquaient.

"Serdaigle aussi ? Quelle coïncidence !" fit-elle en lâchant sa main. Elle le savait bien sûr, mais elle jouait la comédie. Si elle n'avait pas été aussi pragmatique, elle aurait pu finir par croire que le Destin voulait vraiment les réunir. Elle de demanda si c'était ce que Ash pensait. Elle passa une main dans ses cheveux clairs puis s'agrippa à sa sacoche. Si seulement il savait. Non Em, il ne sait pas et il ne saura jamais. Elle soupira intérieurement. Elle n'aurait jamais cru que c'était si dur de devenir quelqu'un d'autre. Elle ne s'était pas rendue compte que désormais elle devrait mentir à tout le monde. Peu importait comment allait évoluer sa relation avec ce garçon, il ne devait jamais savoir. La mélancolie envahit soudain Em. Finalement, ce serait plus simple pour elle si elle se contentait de suivre Ash, elle n'avait plus envie de lui mentir, pas à lui qui semblait si innocent. Mais c'était trop tard, elle n'y arriverait plus maintenant. "Et tu suis quel cursus ?" demanda-t-elle.

Et ce fut au tour de Ash de débiter plusieurs questions. Elle resta une seconde muette en se demandant comment répondre à toutes ces interrogations. Il était si enthousiaste ! Pour peu Em aurait rougi. Il lui portait un tel intérêt tout d'un coup. C'était le genre de choses auxquelles elle n'était pas encore habituée, et pour elle, ça voulait dire beaucoup. Elle sourit en regardant Ash lui sourire. "Oui je suis nouvelle ici, comment tu as deviné, ça se voit tant que ça ?" A la seconde question elle se contenta de hausser les épaules. S'en sortir n'était pas vraiment l'expression qu'elle aurait employé... "C'est mon père qui me donnait des cours en fait, on a beaucoup voyagé. Et toi alors ? Tu es à Poudlard depuis la première année ?" dit-elle en détachant difficilement ses yeux de ceux de Ash.

Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Feels like walking on the edge of the world [Ash & Em]   Jeu 20 Aoû - 21:36





La coïncidence semblait fausse, dans son ton cela paraissait tout à fait naturel, comme si elle l'avait toujours su. Mais Ash décida de ne pas y prêter attention. Il était absorbé par les cheveux de Em et se demandait comment on pouvait se retrouver avec une couleur si étrange. Mais c'était vraiment joli, ça lui allait bien.
Tout en gardant le regard sur ces cheveux étincelants, il répondit vaguement « Offensive Magique » et tenta de retourner à la réalité en se concentrant sur ses yeux, comme on le fait dans une discussion normale. Elle aussi, regardait ses yeux, et ce devait bien être le premier moment depuis qu'ils se parlaient qu'ils se regardaient dans les yeux au même instant.

« Je ne t'avais pas beaucoup aperçu avant, et tu n'as pas l’air de beaucoup te mêler aux autres. »

Ce constat fit intérieurement rire Ash, c'était lui qui disait ça ? Celui qui évitait tout contact avec les autres ? C'était assez ironique !
Elle lui expliqua qu'elle avait beaucoup voyagé, ce qui piqua sa curiosité.

« J'y suis depuis le départ mais j'ai récemment, disons … Eu une petite absence. »

Il ponctua sa phrase par quelques sourires gênés et reprit :

« Tu as visité quoi comme pays avec ton père du coup ? Je suppose que ça devait être vraiment merveilleux ! Tu as de la chance d'avoir pu aller dans d'autres endroits qu'ici. Et pourquoi toi et ton père avez décidé de vous poser maintenant ? Ça devenait trop dur de te donner des cours, si il travaille je suppose ? »

Ash voulait lui demander où était sa mère mais ne pensa pas cette question appropriée et se garda bien de lui en parler.


© charney
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Feels like walking on the edge of the world [Ash & Em]   Ven 21 Aoû - 12:16

-"Offensive magique ? Ça doit être passionnant !" répondit Em avec une sourire. C'était sans doute le cursus qu'elle aurait choisit le plus spontanément. Mais son père étant un criminel, ça avait été hors de question. Mais finalement, elle ne regrettait pas d'avoir pris l'Enseignement. C'était ce qu'il y avait de plus facile, de plus simple pour elle. Ash et elle se regardaient maintenant droit dans les yeux, et cela la fit sourire. Elle aimait cette sensation, cette impression d'être importante. C'était un peu ridicule, puisqu'il venait lui même d'avouer qu'il ne l'avait pas remarqué avant aujourd'hui. Et même si elle était un peu embarrassée par les multiples questions de Ash - puisqu'elle devait faire très attention à tout ce qu'elle allait dire - c'était avec plaisir qu'elle y répondait. Elle le connaissait à peine, il la connaissait à peine et pourtant, c'était la première personne à qui elle allait parler de son passé.

-"Non en effet, j'aime bien la solitude... Et puis... on va dire que je fais de mon mieux pour passer inaperçue, c'est plus facile." Elle eut un petit sourire, elle n'en avait conscience, mais elle était ravie que Ash ait réussi à la cerner si facilement. -"Et toi ? T'es plutôt comme ça aussi, non ?" Encore une fois, elle connaissait la réponse, mais elle était curieuse de voir comment il se décrirait lui-même. Plus le temps passait, et plus elle se rendait compte qu'elle s'intéressait vraiment à lui, elle avait envie d'être son amie, et pas simplement pour se racheter une conscience.

Et justement, quand il évoqua son "absence", elle sut tout de suite à quoi il faisait référence. Elle essaya de rester impassible mais elle ne put s'empêcher de se départir de son sourire. Elle n'avait pas du tout envie de parler de ça, c'était clairement le genre de sujet qui était capable de plomber l'ambiance. Il fallait qu'elle esquive, sans pour autant sembler impolie. -"Une absence ?" se contenta-t-elle de lâcher doucement.

-"T'as un peu de temps devant toi ?" sourit-elle "Parce ce que c'est long à expliquer." Elle fit une pause pour observer la réaction de Ash puis commença: -"Je suis française, j'ai vécu en France pendant 5 ans, après je suis partie en Irlande deux ans et j'ai vécu le reste du temps en Australie. Je suis à Londres depuis l'été dernier. La société de mon père l'a envoyé ici, c'est pour ça, mais du coup, je ne sais pas si je resterais très longtemps." Elle s'interrompit et se gifla mentalement. Pourquoi avait-elle dit ça ?! Si elle voulait se lier d'amitié avec Ash, elle devait arrêter de jouer à la fille fantôme. Elle changea tout de suite de suite, en espérant qu'il n'ait pas fait attention.

-"Je sais que ça à l'air idyllique comme ça, mais en vérité c'était plutôt dur. Je ne me plains pas mais... toujours changer de vie, c'était fatiguant. Tu commences à t'habituer à un endroit et puis tu t'en vas... Je n'ai jamais été scolarisée avant d'arriver ici et... j'ai jamais vraiment eu d'amis du coup." Elle sourit un peu. -"Bon, assez parlé de moi, c'était comment la vie de sédentaire ?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Feels like walking on the edge of the world [Ash & Em]   Dim 23 Aoû - 22:02





Passionnant ? Oui ça l'était ! D'ailleurs il l'aurait bien vu dans ce cursus. Ça l'amusait de l'imaginer se battre, elle qui avait l'air de posséder un tempérament si calme. Elle semblait être vraiment quelqu'un de sage.

Elle aimait passer inaperçu. Comme lui. Ils se ressemblaient tant … Il voulait lui dire que pourtant,  elle aurait du mal pour qu'on ne la remarque pas. Elle avait quelque chose en plus mais Ash ne savait pas comment la décrire. Mais en tout cas c'était un sentiment plus que positif.

« Oui, j'observe de loin la plupart du temps, dit-il en rigolant. Je me faufile, c'est comme ça que je connais tout les petits secrets ! », ajouta-t-il.

Il la regarda droit dans les yeux et chuchota :

« De tout le monde. »

Il eut peur de la mettre mal à l'aise et ne put s'empêcher de rajouter :

« Non, c'est complètement faux. Je n'aime pas m’immiscer dans la vie des autres. »

Il se rendit alors compte qu'il parlait beaucoup de lui, chose qu'il n’aimait pas faire bien qu'il soit assez bavard. Puis elle l’interrogea sur son absence.

« Les aléa de la vie. »

Ça ne servait à rien de s’étendre la dessus, c'était du passé et point barre.
Et le plus important arriva : elle lui parla de ses voyages, Ash était pendu à ses lèvres. Mais elle lui expliqua que ce n'était pas toujours rose. Il en déduit que c’était à cause de ces changements d'école, tout le temps, qu'elle était si réservée. Et ça se comprenait. Tu t'attaches puis tu parts. Au bout d'un moment tu ne t'attaches plus du tout.

« Je ne sais pas si je resterais très longtemps. »

Étrangement, Ash eut un pincement au cœur, comme si il ne voulait pas la laisser partir. Elle, au moins, lui avait tenu compagnie lorsqu'il était au plus mal. Même s'il n'était pas vraiment conscient a ce moment là, cette attention le touchait beaucoup. Sa famille n'en avait même pas fait autant qu'elle.

Elle s’intéressait à lui, si bien qu'elle voulait en savoir plus sur sa vie. Il jeta un coup d’œil à sa montre ; tant de temps était passé ? Il avait sacrifié une heure pour rattraper son retard pour elle, mais  ça valait le coup. Pour lui ce n'était pas du temps de perdu. Mais le rendez-vous qui allait commencer, il ne pouvait pas le rater.

« Je suis désolé, mais je dois y aller … J'ai un cours de rattrapage et si je le loupe mon amie va me taper sur les doigts. En tout cas ça m'a fait plaisir de te revoir et de te parler. »

Il inscrivit des chiffres sur un bout de papier qu'il avait déchiré sur un de ses cahiers et le tendit à la jeune fille.

« C'est mon numéro, si jamais tu veux aller boire un verre hésite pas. Une amie m'a conseillé de me socialiser, dit-il en rigolant et en commençant à partir. Bye, pretty girl ! » cria-t-il au loin.


© charney
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Feels like walking on the edge of the world [Ash & Em]   

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AIDE] probleme EDGE sur MIUI
» Edge of Darkness (mini-série BBC 1985)
» THE WALKING DEAD
» new's figurines de edge !!!!
» [AIDE] Recherche moyen ou logiciel pour desactiver 3G mais conserver datas edge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Seeker Upon Disney :: DH vol. 1 :: RP - Intrigues-