AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Event 1
Commencez l'aventure maintenant en participant au banquet qui a lieu chaque année en l'honneur de la paix entre les royaumes. Cette cérémonie scelle l'harmonie et la coopération entre Arendelle, Dun Broch, Agrabah et Corona. Tous les habitants sont conviés dans l'une des vertes plaines de Dun Broch pour se souvenir du passé, se réjouir de leur présent et envisager leur futur. clique
GRYFFONDOR vs SERDAIGLE



 

Partagez | 
Poster un nouveau sujet   GRYFFONDOR vs SERDAIGLE
 :: DH vol. 1 :: RP - Intrigues
Répondre au sujet



Messages : 104
Date d'inscription : 15/02/2011

MessageSujet: GRYFFONDOR vs SERDAIGLE    Mar 30 Juin - 2:17

GRYFFONDOR vs SERDAIGLE




Premier Match


GRYFFONDOR


POINTS :

FAUTES :

SERDAIGLE



POINTS :

FAUTES







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aseekerupondisney.forumgratuit.org
Invité




MessageSujet: Re: GRYFFONDOR vs SERDAIGLE    Ven 10 Juil - 1:17


     

Quidditch !!!


     


Le Quidditch ! Rien de tel qu'un bon match pour se défouler un peu ! J'attendais le début de la saison avec un certaine impatience, en réalité. J'étais pressée. Bon, j'avais pas mal d'options pour passer mes nerfs, avec les arts martiaux, j'allais pas le cacher. Tout le monde savait que je pratiquais le sport en dehors des heures de cours, sans forcément savoir quoi, sauf pendant les entraînements de Quidditch bien entendu. Le match avait lieux à quinze heures, rendez-vous une demi-heure avant dans notre loge. Armée de ma batte et de mon balai, la tenue dans le sac, j'étais arrivée cinq minutes avant les autres, ce qui m'avait permis de me changer sans être vue. Tous arrivèrent un peu en même temps et je fus ravie de voir que ma coéquipière batteuse était là elle aussi. Nous nous échangeâmes un sourire complice avant de nous concentrer sur les consignes du capitaine. La stratégie était rôdée. Le Match était contre Serdaigle. Je jouais contre l'équipe d'un de mes amis proches, Ash. Je lui ferai un signe, sur le terrain.

Alors que nous allions entrer sur le terrain, Mérida et moi nous placions derrière le gardien et l’attrapeur de notre équipe. Je me penchais sur elle.

« On les défonce ? »

Bon, façon de parler, mais nous étions batteuses quand même. On était pas là pour faire dans la dentelle, ni elle ni moi. Entrée sur le terrain, nous en fîmes le tour et prirent place, batte en main ? J'avais les cheveux noués sur la nuque, les yeux maquillés en noir. J'avais toujours un maquillage agressif quand y'avait match. J'aimais le côté battante que cela me donnait. Il y avait une grosse ambiance dans les tribunes. Je fis un signe aux Gryffons  avant d'essayer de capter le regarde de Ash. Lorsqu'ils se croisèrent je lui souris. Je n'avais jamais à faire à lui, je n'étais pas poursuiveuse, et je n'avais pas le droit de lui envoyer un cognard. Ce qui m'arrangeait. Je pris un profonde inspiration.

Et le souaffle fut lâché ! Souffle chez Gryffondor, puis Serdaigle, puis de nouveau Gryffondor. … Un ping pong rapide jusqu'à ce que Serdaigle prenne la main... Et allèrent pour marquer. Je fonçais sur le cognard le plus proche et frappais en direction du détenteur du souaffle. Et ce fut avec un sourire qu'il se prit le cognard en plein plexus et lacha le souaffle,qui retourna chez les Gryffondors.
Revenir en haut Aller en bas



Messages : 104
Date d'inscription : 15/02/2011

MessageSujet: Re: GRYFFONDOR vs SERDAIGLE    Ven 10 Juil - 1:17

Le membre 'Mei-Lin G. Fa' a effectué l'action suivante : Fate

'Fate' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aseekerupondisney.forumgratuit.org
Invité




MessageSujet: Re: GRYFFONDOR vs SERDAIGLE    Dim 12 Juil - 1:33


G. vs S.


Respirer. Monter sur le balai. Ne plus penser au feu. Il n’y aura aucun incident c’est sûr.
Sentir ce léger vent. C’est l’hiver, alors aucun risque.
Alanna monte sur son balai, le départ du match est sifflé. Elle se sent tellement excitée. Non pas stressée, mais rien ne vaut un bon match. Depuis qu’elle était petite elle avait toujours adoré ce sport ça avait comme une révélation. Et elle était bien décidée à attraper ce maudit vif d’or. Faire gagner son équiper c’était tout ce qui comptait une fois qu’elle était sur le terrain.
Elle jeta un bref regard à deux autres filles de son équipe, visiblement bien motivée. Mérida et Mei-Lin paraissaient prêtes à tout, elles aussi. Et Alanna le sentait, elles allaient gagner. En tout cas elles le devaient !
Le match commença si rapidement que les spectateurs devaient avoir grand mal à suivre. Concentration. Il est où le petit petit ? La jeune Gryffondor chercha du regard si elle apercevait cette boule d’or volante si convoitée.
La jeune blonde virevolta quelques minutes jusqu’à enfin l’apercevoir. Le vif d’or se trouvait à environ cinq mètres d’elle. Et si elle ne se dépêchait pas, il risquait de partir encore plus loin. Elle fonça alors aussi rapidement qu’elle le pouvait à sa poursuite et s’ensuivit une course effrénée avec le précieux objet volant. Il ne cessait de lui faire faire des tours de terrains, elle essayait de lui couper le chemin mais il était si rapide. Quel engin de torture mental. Tu te dis « Je l’ai presque » … Et en fait non. De plus Alanna n’était pas la seule sur le coup. L’attrapeuse des Serdaigle, Blue avait aussi repéré le vif d’or et semblait elle aussi bien partie pour atteindre son but. Alanna tenta encore une accélération que son balai eu du mal à accepter, mais il semblait tout aussi déterminée qu’elle à gagner.
Alanna ne cessait de tendre le bras vers le vif d’or, toujours plus loin en essayant de ne pas tomber, évidemment. Elle tendit la main à se l’arracher du bras, ouvrit ses deux doigts pour essayer d’attraper l’aile de l’objet en ciseau mais il s'envola juste au dessus d'elle. Elle manqua de tomber de son balai et se rattrapa in extremis. Déçue, mais le match n'est pas fini. Et c'est reparti !


© charney
Revenir en haut Aller en bas



Messages : 104
Date d'inscription : 15/02/2011

MessageSujet: Re: GRYFFONDOR vs SERDAIGLE    Dim 12 Juil - 1:33

Le membre 'Alanna O. Wells' a effectué l'action suivante : Fate

'Fate' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aseekerupondisney.forumgratuit.org



Messages : 86
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 27

MessageSujet: Re: GRYFFONDOR vs SERDAIGLE    Lun 13 Juil - 22:40


Blue & Cie
Gryffs VS Serdy

Les équipes sont sur le terrain, les joueurs sur leurs balais et en un coup de pieds, nous voila tous projetés en l’air. C’est dans cette lancée que je me mets à chantonner « salade de fruit, jolie, jolie, jolie … », j’adore chanter quand le vent nous gifle les joue, je trouve ça drôle. Je regarde un peu autour de moi, observant le match sur mon balais, j’ai l’air de glander, m’appuyant sur le balais, jusqu’à décider par bouger parce qu’un cognard à décider de venir me faire la bise. Fichtre ! Je peux pas être tranquille, franchement. Bref, je me décide à être sérieuse, oui parce qu’il faut l’être un de ses quatre non ? Je vole sur mon balais, slalomant parfois entre les joueurs, piquant du nez puis remontant dans les airs, slalomant entre les gradins … ou es-tu fichu vif d’or ? Je regarde autour de moi, fichtre de fichtre de fichtration , ça va me frustrer de pas le trouver ! Je regarde parfois si les joueurs de Serdaigles s’en sortent  comme ils peuvent, mais la balle finie par être dans les mains des Gryffs, flûte … ils sont réputés pour être des gagnants et en général, si l’ont gagne, c’est vraiment sur un coup de chance, c’est vraiment les intellos de première classe – avec une tête en l’air dans le groupe (moi) – contre les élève tous feus tous flammes que sont les Gryffs.

C’est alors que j’aperçois Alanna … je crois qu’elle s’appelle comme ça … suis pas sûre … bref ! Je la vois en train de faire une course poursuite avec le vif d’or alors, je me dépêche de la rejoindre, mon cœur fait le dingo dans ma poitrine, la main de la Gryff se rapproche du vif d’or et … NOOOOOOON elle l’a pas euuuuu yepei ! Et alors qu’elle manqua de tomber de son balai, je la dépasse et espère moi aussi choper le vif d’or. Celui-ci se met à jouer avec moi, très bien, c’est ce que j’aime, me concentrant, je le suis de pie ferme, me couchant sur le balais, les cheveux attachés, je reste concentrée. Le bras tendu j’espère l’attraper, mais je sens qu’il se faufile en l’air alors, je chope mon balais et monte, le poursuivant toujours, je n’entends rien, je suis sûre qu’Alanna doit me talonner, elle est très certainement à côté de moi, je sais pas j’en sais rien, je grogne, mes cheveux virent à la couleur rouge, mais restent attachés fichus don il va me rendre folle ! Bref, je lève le bras en espérant avoir ce satané vif d’or, j’ai le souffle court quasi coupé … sauf que ce vif d'or machin chouette décide de faire un piqué !! Grrr Je soupire mais ne me relâche pas



good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Messages : 104
Date d'inscription : 15/02/2011

MessageSujet: Re: GRYFFONDOR vs SERDAIGLE    Lun 13 Juil - 22:40

Le membre 'Blue Wisp' a effectué l'action suivante : Fate

'Fate' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aseekerupondisney.forumgratuit.org
Invité




MessageSujet: Re: GRYFFONDOR vs SERDAIGLE    Lun 13 Juil - 23:09


G. vs S.


Cette joie, merde ! Même si Alanna n’a pas réussi à avoir ce foutu vif d’or, l’attrapeuse de Serdaigle non plus, bien heureusement. Ce serait presque des larmes de joie. Pourquoi ? Parce qu’elle veut absolument gagner et prouver qu’elle peut encore jouer, même après sa blessure. Parce qu’elle est sûre d’en être capable. Après tout elle et Jon s’entraînent depuis tout petit. Il faut que je gagne, il faut que j’attrape ce machin ! Peut-être naïve la plupart du temps, mais bien déterminée ! Son cœur bat à toute allure, elle n’a jamais envié quelque chose autant auparavant. Comme s’il n’y avait que ça qui comptait.
C’est un soulagement que la Serdaigle, Blue, ne l’ait pas attrapé. Mais Alanna ne crie pas victoire trop vite et ne se moque pas non plus d’elle. Le match n’est pas terminé et qui sait ce qu’il peut arriver. La jeune attrapeuse blonde de Gryffondor reprend sa course derrière la balle en or. Heureusement qu’elle est sur ce balai, car à pied elle serait déjà morte essoufflée. Qui a bien pu ensorceler ce machin ? Ca va si vite ! Faudrait voir à ralentir l’allure.
Je ne me dégonflerais pas. Il s’est mis à neiger et le vent glacial fouette le visage d’Alanna. Le vif d’or ne cesse de monter et ses changements de sens fait faire une multitude de looping à la jeune fille sur son balais, qui étonnement, adore ça. L’adrénaline monte, elle tente d’accélérer toujours plus, pousse les capacités de son balai au maximum. Allez, tu peux le faire mon joli. Son balai est comme son meilleur ami, ils sont liés. Si elle gagne, il gagne. Pour elle, il est comme vivant. Ils doivent gagner ensemble et faire honneur à leur équipe.
Alanna continue de suivre la trace du vif d’or qui fonce droit vers les spectateurs. Puis vole vers le haut d’un coup. Prise de court, Alanna entreprend un réflexe étrange et saute de son balai, les bras tendu vers le ciel. Faut que ça marche !
Et là ... Oh putain ce bol de malade. Elle ouvre ses mains tandis qu'elle retombe vers le sol. Le vif d'or est dans ses mains. Dans sa chute elle s'accroche à son balai d'une main alors que son corps pend dans le vide. Elle sourit, puis tend sa main vers les spectateurs, exposant avec fierté leur victoire.


© charney
Revenir en haut Aller en bas



Messages : 104
Date d'inscription : 15/02/2011

MessageSujet: Re: GRYFFONDOR vs SERDAIGLE    Lun 13 Juil - 23:09

Le membre 'Alanna O. Wells' a effectué l'action suivante : Fate

'Fate' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aseekerupondisney.forumgratuit.org
Invité




MessageSujet: Re: GRYFFONDOR vs SERDAIGLE    Dim 19 Juil - 20:33

Em respira un grand coup et en serrant les doigts autour de son balais. Le grand moment était arrivé. Le premier match de l'année. Sa première occasion de montrer à tous ce qu'elle valait. Elle était si enthousiaste ! Elle jeta un œil en arrière, vers le gardien de son équipe et lui sourit franchement. Elle aurait pu rester là, à le regarder pendant des heures, mais il ne fallait pas, elle ne devait pas. Son cœur se serra et elle se retourna. Une bouffée de chaleur l'envahit soudainement et son euphorie retomba tout d'un coup. Elle secoua la tête, il n'y avait que lui pour la rendre encore plus lunatique qu'à l'accoutumée. Une voix annonçant le début du match stoppa net toutes les pensées qui commençaient à s'acheminer jusque dans son esprit. Elle enfourcha son balais et s'envola avec les autres. Elle parcourut la foule des yeux d'un air stupéfait. Elle n'avait jamais vu autant de monde. Aux entraînements, le terrain était toujours vide... Son esprit photographia la scène. Il faut absolument que je dessine ça, se dit-elle. Elle baissa ensuite les yeux en se disant qu'elle aurait aimé que son père soit là, qu'il la voit volant fièrement dans les airs. Après tout, c'était à lui qu'elle devait sa passion pour le Quidditch et pour le sport en général. Il l'avait emmené à tellement de tournois. Il l'avait tellement entraîné que maintenant, dès qu'elle pouvait elle sortait courir. Elle n'avait pas peur de se fatiguer, et c'était sans doute cette force mentale qui avait fait qu'elle avait été prise dans l'équipe.

Les souaffles furent lancés et Em démarra au quart de tour. Elle traversa le terrain avec vivacité et souplesse. Les Serdaigles avaient la main. Em se démarqua et récupéra le souaffle. Em n'en revenait pas, elle fonça sans réfléchir et s'approcha des buts. Elle jeta un oeil autour d'elle, prête à faire une passe mais elle reçu un coup en pleine poitrine. Ce fut comme si tout l'air qui était à l'intérieur de ses poumons s'échappait d'un seul coup. Elle avait tellement mal qu'elle cru un instant que tout ses os s'étaient brisés sous le choc. La tête lui tourna une seconde et elle lâcha la balle. Elle releva les yeux vers la Gryffondor qui lui avait volé sa victoire et la fusilla du regard. Toi, tu vas me le payer, pensa-t-elle avec rage. Puis elle regarda vers les buts de son équipe d'un air contrit. Ash l'avait sans doute remarquée, tout le monde avait remarqué. Em était dévorée par la honte. Comment ce faisait-il qu'elle n'aie pas vu le coup venir ? La douleur était lancinante. Mais le match n'était pas fini. Et elle était restée immobile bien trop longtemps déjà. Elle repartit en trombe. Il fallait qu'elle se rattrape !

Mais elle eut beau jouer de son mieux, c'était trop tard. Elle vit une fille de l'équipe adverse suspendue d'une main à son balai et elle aperçu ce qu'elle tenait de son autre main. Le vif d'or. Elle poussa un long soupir. Elle avait attendu ce match tellement longtemps... Tant d'attente pour ça...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: GRYFFONDOR vs SERDAIGLE    

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle ou Gryffondor ?
» Serdaigle défie Gryffondor
» Serdaigle défie de nouveau Gryffondor
» Pourquoi Hermione Granger n'a pas été à Serdaigle ?
» Serdaigle défie Serpentard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Seeker Upon Disney :: DH vol. 1 :: RP - Intrigues-