AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Event 1
Commencez l'aventure maintenant en participant au banquet qui a lieu chaque année en l'honneur de la paix entre les royaumes. Cette cérémonie scelle l'harmonie et la coopération entre Arendelle, Dun Broch, Agrabah et Corona. Tous les habitants sont conviés dans l'une des vertes plaines de Dun Broch pour se souvenir du passé, se réjouir de leur présent et envisager leur futur. clique
Particularités



 

Partagez | 
Poster un nouveau sujet   Particularités
 :: Bibliothèque :: Ministère :: Manuel du Sorcier
Répondre au sujet

avatar


Messages : 104
Date d'inscription : 15/02/2011

MessageSujet: Particularités    Jeu 5 Mar - 17:36

Explications


Dans le monde de la magie, on peut retrouver des sorciers ou sorcières possédant des particularités magiques, c’est cependant extrêmement rare. CEPENDANT, si vous êtes un personnage imaginaire, vous pouvez avoir gardé une particularité magique de votre ancienne vie. Il faut que celle-ci reste néamoins cohérente. Par exemple, la fée Clochette ne peut pas voler mais elle peut avoir gardé une particularité propre à elle. Ainsi dans cette partie nous vous avons énumérez les différentes particularités possible chez les sorciers, toutefois vous noterez leur restriction. Pour en posséder une (et vous ne pourrez en posséder qu'une seule pour chaque personnage) il faut donc en faire la demande au compte fondateur "DH" par MP avant la rédaction de votre fiche de présentation. Dans ce message privé que vous lui enverrez il faudra écrire cela :
Code:
<span class="titre"> DEMANDE DE PARTICULARITES</span>
<table class="modovert"><tr><td> <div style="font-family: ARIAL; font-size: 11px;  text-align: justify; padding: 3px 10px; ">

<blockquote>[justify]<span class="critère">Nom et Prénom du personnage : </span>
<span class="critère">Nature du Sang : </span>
<span class="critère">Âge du personnage : </span>
<span class="critère">Particularité souhaitée : </span>
<span class="critère">Pourquoi?: </span>En quelques mots expliquez pourquoi votre personnage devrai avoir cette particularité? Est-ce que ça a un lien avec son histoire ?
<span class="critère">Mini-RP: </span>ce mini RP doit montrer votre personnage et comment il utiliserait sa particularité[/justify]</blockquote>

</div></td></tr></table>


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aseekerupondisney.forumgratuit.org

avatar


Messages : 104
Date d'inscription : 15/02/2011

MessageSujet: Re: Particularités    Jeu 5 Mar - 23:36

Particularités


Animagus
1/4

Un animagus est une personne ayant la capacité de se transformer en n’importe quel animal que ce soit. La différence fondamentale qu’il existe avec une métamorphose classique est la perte de conscience de la personne transformée, prenant alors un esprit plus bestial et animal et n’ayant plus aucun comportement humain. Le ministère de la Magie surveille de près les personnes cherchant à devenir animagii et c’est pour cette raison –sans compter du long et difficile apprentissage- que leur nombre est restreint.

Fourchelang
0/1

Les personnes étant des fourchelangs sont des sorciers ayant la capacité de communiquer avec les serpents grâce à des sifflements très aigues très proches de ceux des serpents. C’est une capacité qui est innée et qui est très mal vu dans la population étant donné que Lord Voldemort en était le « symbole ». Néanmoins si une personne n’est pas consciente de cette capacité pourra parler et comprendre les serpents sans s’en rendre compte.

Metamorphomage
1/5

Un métamorphomage est un sorcier ou une sorcière ayant la capacité de se transformer spontanément en un animal ou encore un individu par la simple crispation de leur visage. Au contraire des animagii, on ne peut pas avoir cette particularité par l’apprentissage mais elle est acquise par la naissance. De plus, lors d’un changement d’attitude (joie, colère ou angoisse) les cheveux du sorcier ou sorcière changent de couleur.
Blue Wisp


Legilimancie et occlumancie
1/4

La legilimancie est une branche de la magie qui a pour objet de pénétrer dans l'esprit des autres et dans leurs pensées. On appelle « legilimens » celui qui pratique la legilimancie. Legilimens est également le sort exercé afin de lire les pensées d'autrui. L’occlumancie est, quant à elle, une branche de la magie qui a pour objet de fermer son esprit aux intrusions et influences extérieures. Autrement dit, de se protéger de la legilimancie. Il n'existe pas de sort pour fermer son esprit, l'occlumancie est plutôt un art d'organisation de ses pensées. Celui qui pratique l'occlumancie est appelé occlumens. Par ailleurs la capacité à être un bon occlumens dépend de la personnalité.


Necromancie
0/2

Un nécromancien est un mage noir très puissant qui centre ses pouvoirs autour de l'utilisation sur des morts. Il peut, entre autres, créer des Inferi à partir de cadavres. Ces derniers n'ont ni esprit, ni âme et obéissent aveuglément à celui qui les a réanimés.

Empathie
1/5

Un empathe ressent les émotions des gens qui les entourent. Ils peuvent, de ce fait, facilement les comprendre. C'est un don qui ne s'acquiert qu'à la naissance.
Valentina Othin

Voyance
0/3

L'aptitude à prophétiser, aussi appelée le Troisième Œil, permet au sorcier qui la détient d'entrevoir le futur, le passé ou des instants présents se déroulant à d'autres endroits. Cette aptitude, bien qu'elle puisse se travailler, s'acquiert principalement à la naissance. Les sorciers maîtrisant la voyance pourront voir des scènes entières, tandis que ceux qui sont encore débutants ou qui n'ont pas une grande aptitude peuvent ne voir que de brèves images.

Lycanthropie
3/7

Le seul moyen pour l'être est de se faire mordre par un autre lycanthrope. Une fois par mois, pendant les trois jours de pleine lune, le mordu se transforme en loup-garou, et perd tout contact avec le monde magique: il ne se souvient de rien et a un comportement sauvage, agressif et cruel. Une fois redevenus humains, ils ne se souviennent en général pas de ce qu'ils ont fait pendant ces trois jours. Très mal vus par la société, certains, choisissent de boire une potion Tue-loup un peu avant leur transformation, ce qui leur permet de contrôler leurs actions.
Nell M. Hook,
Adam Beast,

Maîtrise des Runes
0/3

Un maître des runes maîtrise cet ancien langage à la perfection, ce qui lui permet de les utiliser de façon à ce qu'elles soient offensives ou défensives.

Transplanage
0/4

C'est l'un des moyens de transport les plus rapides pour les sorciers : transplaner consiste à se téléporter quasi-instantanément d'un endroit à un autre. C'est un sort régulé par le Ministère de la Magie et qui présente des dangers, le risque majeur étant de se retrouver « désartibulé » c'est-à-dire de laisser une partie de son corps derrière soi. Ce risque est à l'origine de l'interdiction faite de transplaner sans l'obtention du permis adéquat ; il est proposé aux élèves majeurs, soit 17 ans dans le monde des sorciers, de le préparer à Poudlard. Pour transplaner, il faut se concentrer sur le lieu où l'on veut se rendre avec grande détermination. Les sensations du transplanage sont décrites comme désagréables : tourbillon allant à toute allure, sensation d'enfermement ou d'écrasement. La méthode pour transplaner peut se résumer en une règle des trois D : destination, détermination et décision. La difficulté du transplanage augmente avec la distance. Seuls des sorciers hautement entraînés peuvent envisager des transplanages intercontinentaux. Il est possible d'accompagner quelqu'un qui transplane sans savoir soi-même transplaner : il suffit de s'agripper à cette personne; c'est le « transplanage d'escorte ». Il est impossible de transplaner dans l'enceinte de Poudlard.

Vol
0/5

La technique de vol sans balai est principalement utilisée par les mages noirs étant donné que lorsqu’ils utilisent cette technique, une épaisse brume noire les entoure pendant leur vol.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aseekerupondisney.forumgratuit.org
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hypocrisie : particularité ou universalité ?
» Particularité.
» qu'elles sont les particularité des i chassis?
» Les particularités de vos régions, départements
» Particularité d'une phrase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Seeker Upon Disney :: Bibliothèque :: Ministère :: Manuel du Sorcier-