AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Event 1
Commencez l'aventure maintenant en participant au banquet qui a lieu chaque année en l'honneur de la paix entre les royaumes. Cette cérémonie scelle l'harmonie et la coopération entre Arendelle, Dun Broch, Agrabah et Corona. Tous les habitants sont conviés dans l'une des vertes plaines de Dun Broch pour se souvenir du passé, se réjouir de leur présent et envisager leur futur. clique
Le Bal, la suite.



 

Partagez | 
Poster un nouveau sujet   Le Bal, la suite.
 :: DH vol. 1 :: RP - Intrigues
Répondre au sujet
Invité




MessageSujet: Le Bal, la suite.   Mer 1 Juil - 0:30

Le Bal, la suite


Il est tard, les plus vieux sont partis se coucher. Mais plusieurs élèves ne comptent pas arrêter la fête maintenant, il reste encore beaucoup de choses à faire. D’ailleurs, le bal était bien trop sage. Pour la plupart des élèves, c’était juste une raison officielle pour pouvoir enfin faire une vraie fête par la suite. Les différentes maisons se sont mêlées dans les rues de Pré-au-Lard. Les élèves osent aller voir ceux à qui ils n’auraient jamais parlé à Poudlard jusque là. Mais cette nuit, tout est différent. Cette nuit permet d’oublier tous les tracas. Et avec le feu d’artifice en vue, cette soirée risque d’être … Magique.

IL FAUT SAVOIR QUE...


Tout est permis mais vous répondrez de vos actes plus tard. Profitez, mes amis !  

Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Le Bal, la suite.   Jeu 20 Aoû - 21:30


After


Colin remet sa chemise et se lève. Il se demande comment ça a pu arriver, se demande pourquoi il devient si étrange. Il a l'impression de devenir comme Mike mais sait qu'au fond de lui il a encore du chemin pour arriver à ce stade. Mais il ne souhaite pas devenir cette personne qu'il détesterait. Il se souvient de sa réaction quand il avait quitté Mike dans la salle des professeurs. Il avait réagit comme s'il n'était plus lui-même. Ou alors peut-être qu'il en avait tout simplement marre d'être ce qu'il est. Cet homme innocent, perdu, coincé. Était-ce pour ça qu'il avait fait ça ? Ou à cause de l'alcool ? Il avait juste voulu suivre Automne mais ça n’avait pas pris la bonne tournure. Il l'avait vite perdue de vue et tout s'était passé si rapidement.
Au même niveau que Mike et Alexander, il venait de coucher avec une élève. Il ne savait même pas qui c'était, bien trop soul pour deviner quoi que ce soit. Mais c'était arrivé.
Il distingua que la fille lui souriait, puis il commença à partir.

« Ça ne se reproduira pas. »

Si il avait été lui-même, il se serait excusé. Et plus d'une fois. Mais c'était indéniable : il changeait. S'endurcissait. Et pourquoi ? Rien ne s'était passé en particulier !
Tout ce qu'il avait en tête pour le moment c'était de retrouver Automne, parce qu'il ne savait plus quoi faire. Il ne savait pas commet gérer ça. Et parce qu'une partie de lui voulait savoir qui était la fille et comment ça avait pu arriver.
Il commençait à dessoûler et a voir plus clair. Parmi la foule, dans la rue il réussit enfin à tomber sur Automne.

« Hé ! »

Il manqua de se ramasser, secoua la tête – ce qui eut un effet coup de fouet – et il reprit immédiatement ses esprits.

« Automne ! »


© charney
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les films qui n'auraient jamais dû avoir de suite
» Problème de fuite d'huile suite descente trottoir
» [AIDE] Probleme messagerie vocale virtuelle orange suite au passage à Froyo
» Unknown Yet (->suite de "Dark Side")
» [Neville, Katherine] Le Feu Sacré (suite de "Le Huit")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Seeker Upon Disney :: DH vol. 1 :: RP - Intrigues-