AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Event 1
Commencez l'aventure maintenant en participant au banquet qui a lieu chaque année en l'honneur de la paix entre les royaumes. Cette cérémonie scelle l'harmonie et la coopération entre Arendelle, Dun Broch, Agrabah et Corona. Tous les habitants sont conviés dans l'une des vertes plaines de Dun Broch pour se souvenir du passé, se réjouir de leur présent et envisager leur futur. clique
"N’oubliez pas de me rappeler de vous pulvériser après mon rendez vous." Perséphone, Reine des Enfers.



 
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
Poster un nouveau sujet   "N’oubliez pas de me rappeler de vous pulvériser après mon rendez vous." Perséphone, Reine des Enfers.
 :: DH vol. 1 :: Fiches
Répondre au sujet
Perséphone Haros

Perséphone Haros


Messages : 53
Date d'inscription : 06/07/2015

"N’oubliez pas de me rappeler de vous pulvériser après mon rendez vous." Perséphone, Reine des Enfers. Empty
MessageSujet: "N’oubliez pas de me rappeler de vous pulvériser après mon rendez vous." Perséphone, Reine des Enfers.   "N’oubliez pas de me rappeler de vous pulvériser après mon rendez vous." Perséphone, Reine des Enfers. Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:39

Perséphone Haros

featuring Sandra Bullock



Nom et Prénom: Perséphone Haros Âge et Date de Naissance: 37 ans, le 3 mai 2007. Nature du Sang: Sang Mêlée Situation: Célibataire, est tant mieux. Patronus: Une hirondelle Composition de la Baguette: Bois de cerisier contient un ventricule de dragon et mesure 27,8 cm de long. Cursus Scolaire: Diplôme en communication magique.Epouvantard: Etre licencié et tout perdre. Miroir du Rised: Se voit Ministre de la Magie. Animal de Compagnie: Un chat noir qu'elle surnomme Hades à cause de son prénom à elle. Particularité: Elle possède un tatouage en forme de pavot au creux des reins, entouré d'hirondelle. Allégeance: Neutre Dessin animé: Aucun!

I'm not crazy!


Ce qu'il faut savoir avant tout de Perséphone, c'est qu'elle est extrêmement ambitieuse. Elle n'hésite en aucun cas quand il s'agit de son travail quitte à passer pour une personne froide et sévère. Le cliché du méchant patron. Pourtant, elle n'as cette attitude qu'à son travail. Elle est loin d'être ce genre de personne lorsqu'elle est chez elle. Au contraire. Elle a tendance à traîner en pyjama en lisant un livre sur son canapé et en mangeant des chips ou un pot de glace. Mais c'est une personne soucieuse de son image, elle fait beaucoup de sport, quitte à se lever tôt avant de partir au travail, toujours prête à donner l'exemple. Droite et fière, comme elle fut éduquer, elle n'hésite pas à être sarcastique voir cassante quand quelque chose l'agace. Et beaucoup de chose l'agace. Notamment le fait qu'on lui demande de répéter des choses. Elle déteste cela. Ou bien devoir virer un incompétent qui ne sait pas se servir d'une plume à papote! Cela la met vraiment hors d'elle. Mais son plus grand défaut restera sans nul doute l’orgueil. Elle sait ce qu'elle est et ne doit à personne sa place et se sent bien au dessus de tout ce gens au Ministère. Et cela se ressens dans sa posture fière, haute et digne.

Mais malgré ses défauts qui peuvent parfois la nuire, elle n'en reste pas moins une personne franche et sensible. Sa fierté l'empêche juste de pleurer devant les autres. Elle pense certainement qu'elle est la capitaine de son département et le capitaine ne doit jamais flancher. L'honneur est l'un de ses valeurs fondamentales à qui, elle serait prête à tout sacrifier. Même sa carrière. Elle n'est pas dénué d'humour non plus d'ailleurs et adore le sarcasme. Elle a toujours un sourire aux lèvres, parfois jovial, parfois professionnel, parfois sarcastique. Mais elle sourit toujours. Cultivée, elle a le gout d'apprendre de nouvelle chose et se passionne pour plein de domaine. Mais elle ne dira rien ici.

Okay, just a little bit.


Occupations: Je passe la plupart de mon temps au bureau ou encore en dehors, voguant entre les grandes entreprises magiques internationales. Car telle est mon rôle. Mon appartement ne sert qu'à y dormir quand je suis à Londres. Je lis beaucoup et j'adore regarder des films moldus. Et je fais, bien évidemment du sport dès que je peux. Le quidditch est un vrai défouloir!
Tics et Tocs: Je me pince souvent la lèvre inférieur ou je lève les yeux au ciel quand je suis agacée, ce qui arrive souvent. Dès que j'ai les cheveux détachés, j'ai le tic de toujours mettre mes cheveux derrière les oreilles. Et je ne vois que des Cappuccino avec deux sucres.
Caractéristiques: Un tatouage déjà décrit précédemment, je n'aime pas me répéter. Et sinon, rien d'autre. Je ne m'attache pas aux objets matériels. C'est futile.

There's a snake in my boot!


huhuh!  hola


Revenir en haut Aller en bas
Perséphone Haros

Perséphone Haros


Messages : 53
Date d'inscription : 06/07/2015

"N’oubliez pas de me rappeler de vous pulvériser après mon rendez vous." Perséphone, Reine des Enfers. Empty
MessageSujet: Re: "N’oubliez pas de me rappeler de vous pulvériser après mon rendez vous." Perséphone, Reine des Enfers.   "N’oubliez pas de me rappeler de vous pulvériser après mon rendez vous." Perséphone, Reine des Enfers. Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:39

Once upon a time...



Je suis née un trois mai 2007 non pas à Londres mais en grèce. Ma famille venait de cette région du côté de mon père et il voulait que je naisse la bas. Ma mère n'y opposa aucune contrainte. Tous les eux vivaient depuis huit ans avant que je ne viennent au monde et ma mère était au courant que mon père était un sorcier.

La famille Haros possédait une villa au bord de la mer méditerranée et c'est là que j'avais grandi. Ma mère était femme au foyer et mon père était Directeur du centre ministériel magique grecque. Ce qui était un grade assez haut placé et c'est lui qui me donna le gout de l'ambition.

Puis je grandis. Vite. Et voilà que moi aussi je commençais à développer des pouvoirs magiques très tôt. Mon père m'avait raconté que j'avais réussi à m'envoler et que j'avais atterri en haut du grenadier qui se trouvait dans le jardin. Moi je voulais juste le fruit rouge dans l'arbre. A partir de là il m'expliqua qu'il existait trois écoles en Europe. Une en Angleterre, une en Bulgarie et une autre en France où lui avait étudié. Et finalement c'est dans ce cadre de soleil et familial que je continuais à grandir. Mais mes parents se séparèrent et finalement, après un procès long dont je ne comprenais rien, je me retrouvais obligé de déménager avec ma mère en Angleterre. Elle venait de là bas et devoir quitter mon père me blessa profondément. Je m'entendais mieux avec lui qu'avec ma mère...

Et vint finalement mes onze ans. Je pensais que tout comme mon père, j'allais aller à Beaubâtons. Au lieu de cela, c'était une autre école qui allait m’accueillir. Poudlard. Evidemment. Maintenant que j'habitais là bas. Et c'est sans aucun remords ni aucun regret que je montais dans le train sans dire au revoir à ma mère.

Les années passèrent et je fus envoyé dans l'une des quatre maisons. Celle du Serpent. Cela me convenait. J'étais une enfant joyeuse mais j'étais ambitieuse. Mon père m'avait bien appris cela. Et plus les années passaient et plus la relation que j'entretenais avec ma mère se dégrada pour finalement devenir quasiment inexistant lorsque, enfin, j'obtenais mes ASPICS annonçant alors la fin de mon premier cycle scolaire. Ce que je voulais faire? Pour enfoncer le clou, j'avais choisis la communication magique. Je travaillerais au Ministère de la Magie britannique. Je choisissais la voie de mon père.

A la fin du second cycle à Poudlard, je pus entrer dans le département de la coopération magique internationale, en tant qu'employée. Je mettais les bouchées doubles au travail, enchaînant les heures supplémentaires et en me montrant exemplaire, quitte à faire jaser quelques collègues mais je ne m'en souciais guère. Cela m'avait permis de prendre mon premier appartement et finalement rompre tout les liens avec ma mère et c'est sans hésiter que je partis en Grèce lors d'une mission. Je revis mon père que je n'avais pas vu depuis deux ans déjà et je lui expliquais alors tout en détail.

Cela faisait maintenant plus de dix ans que je travaillais dans ce département et après la retraite du directeur, je pris sa place lors d'une demande de ma part. Elle me fut accordée sans aucune objection. J'envoyais un hibou directement à mon père lui annonçant la nouvelle. Lui qui était resté au pays, seul dans sa grande maison blanche au bord de la mer. Je pensais constamment à lui et lui envoyais régulièrement toute sorte de cadeau, d'objet insolite et surtout toujours suivis d'une longue lettre lui expliquant tout. J'essayais de le voir au moins une fois tous les ans, toujours en été. Il faisait plus chaud et la Grèce a cette époque était magnifique.

Mais avec les événements passés ces derniers temps, le Ministère était aux aguets et les vacances était pour le moment, remise à plus tard... Encore une fois, je passerais un Noël, seule, loin de chez moi.


Revenir en haut Aller en bas
Orpheus Gink

Orpheus Gink


Messages : 103
Date d'inscription : 14/04/2015

"N’oubliez pas de me rappeler de vous pulvériser après mon rendez vous." Perséphone, Reine des Enfers. Empty
MessageSujet: Re: "N’oubliez pas de me rappeler de vous pulvériser après mon rendez vous." Perséphone, Reine des Enfers.   "N’oubliez pas de me rappeler de vous pulvériser après mon rendez vous." Perséphone, Reine des Enfers. Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:57

Rebienvenue schizophrène "N’oubliez pas de me rappeler de vous pulvériser après mon rendez vous." Perséphone, Reine des Enfers. 774784948
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone Haros

Perséphone Haros


Messages : 53
Date d'inscription : 06/07/2015

"N’oubliez pas de me rappeler de vous pulvériser après mon rendez vous." Perséphone, Reine des Enfers. Empty
MessageSujet: Re: "N’oubliez pas de me rappeler de vous pulvériser après mon rendez vous." Perséphone, Reine des Enfers.   "N’oubliez pas de me rappeler de vous pulvériser après mon rendez vous." Perséphone, Reine des Enfers. Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:00

Merci à toi! "N’oubliez pas de me rappeler de vous pulvériser après mon rendez vous." Perséphone, Reine des Enfers. 774784948
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar



"N’oubliez pas de me rappeler de vous pulvériser après mon rendez vous." Perséphone, Reine des Enfers. Empty
MessageSujet: Re: "N’oubliez pas de me rappeler de vous pulvériser après mon rendez vous." Perséphone, Reine des Enfers.   "N’oubliez pas de me rappeler de vous pulvériser après mon rendez vous." Perséphone, Reine des Enfers. Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:23

Rebienvenue "N’oubliez pas de me rappeler de vous pulvériser après mon rendez vous." Perséphone, Reine des Enfers. 627911938
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone Haros

Perséphone Haros


Messages : 53
Date d'inscription : 06/07/2015

"N’oubliez pas de me rappeler de vous pulvériser après mon rendez vous." Perséphone, Reine des Enfers. Empty
MessageSujet: Re: "N’oubliez pas de me rappeler de vous pulvériser après mon rendez vous." Perséphone, Reine des Enfers.   "N’oubliez pas de me rappeler de vous pulvériser après mon rendez vous." Perséphone, Reine des Enfers. Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:26

Merci! "N’oubliez pas de me rappeler de vous pulvériser après mon rendez vous." Perséphone, Reine des Enfers. 627911938
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar



"N’oubliez pas de me rappeler de vous pulvériser après mon rendez vous." Perséphone, Reine des Enfers. Empty
MessageSujet: Re: "N’oubliez pas de me rappeler de vous pulvériser après mon rendez vous." Perséphone, Reine des Enfers.   "N’oubliez pas de me rappeler de vous pulvériser après mon rendez vous." Perséphone, Reine des Enfers. Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:06

Cette idée de perso est génialissime !! Amuse toi bien surtout ! "N’oubliez pas de me rappeler de vous pulvériser après mon rendez vous." Perséphone, Reine des Enfers. 627911938
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone Haros

Perséphone Haros


Messages : 53
Date d'inscription : 06/07/2015

"N’oubliez pas de me rappeler de vous pulvériser après mon rendez vous." Perséphone, Reine des Enfers. Empty
MessageSujet: Re: "N’oubliez pas de me rappeler de vous pulvériser après mon rendez vous." Perséphone, Reine des Enfers.   "N’oubliez pas de me rappeler de vous pulvériser après mon rendez vous." Perséphone, Reine des Enfers. Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:07

Merci à toi Daphné! "N’oubliez pas de me rappeler de vous pulvériser après mon rendez vous." Perséphone, Reine des Enfers. 627911938
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar



"N’oubliez pas de me rappeler de vous pulvériser après mon rendez vous." Perséphone, Reine des Enfers. Empty
MessageSujet: Re: "N’oubliez pas de me rappeler de vous pulvériser après mon rendez vous." Perséphone, Reine des Enfers.   "N’oubliez pas de me rappeler de vous pulvériser après mon rendez vous." Perséphone, Reine des Enfers. Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:14

*prend une pelle, creuse un trou et s'enterre vivant*

Coucou toi Razz Rebienvenue dans le coin
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone Haros

Perséphone Haros


Messages : 53
Date d'inscription : 06/07/2015

"N’oubliez pas de me rappeler de vous pulvériser après mon rendez vous." Perséphone, Reine des Enfers. Empty
MessageSujet: Re: "N’oubliez pas de me rappeler de vous pulvériser après mon rendez vous." Perséphone, Reine des Enfers.   "N’oubliez pas de me rappeler de vous pulvériser après mon rendez vous." Perséphone, Reine des Enfers. Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:14

xD Merci à toi! "N’oubliez pas de me rappeler de vous pulvériser après mon rendez vous." Perséphone, Reine des Enfers. 627911938
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar



"N’oubliez pas de me rappeler de vous pulvériser après mon rendez vous." Perséphone, Reine des Enfers. Empty
MessageSujet: Re: "N’oubliez pas de me rappeler de vous pulvériser après mon rendez vous." Perséphone, Reine des Enfers.   "N’oubliez pas de me rappeler de vous pulvériser après mon rendez vous." Perséphone, Reine des Enfers. Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:21

Ooooh comment j'adore ton perso "N’oubliez pas de me rappeler de vous pulvériser après mon rendez vous." Perséphone, Reine des Enfers. 554471090

Rebienvenuuuuee !
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone Haros

Perséphone Haros


Messages : 53
Date d'inscription : 06/07/2015

"N’oubliez pas de me rappeler de vous pulvériser après mon rendez vous." Perséphone, Reine des Enfers. Empty
MessageSujet: Re: "N’oubliez pas de me rappeler de vous pulvériser après mon rendez vous." Perséphone, Reine des Enfers.   "N’oubliez pas de me rappeler de vous pulvériser après mon rendez vous." Perséphone, Reine des Enfers. Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:22

XD Merci à toi! "N’oubliez pas de me rappeler de vous pulvériser après mon rendez vous." Perséphone, Reine des Enfers. 627911938 Ca va être une Mike version fille... donc deux fois pire que lui muhuh
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau

Le Choixpeau


Messages : 77
Date d'inscription : 03/03/2015

"N’oubliez pas de me rappeler de vous pulvériser après mon rendez vous." Perséphone, Reine des Enfers. Empty
MessageSujet: Re: "N’oubliez pas de me rappeler de vous pulvériser après mon rendez vous." Perséphone, Reine des Enfers.   "N’oubliez pas de me rappeler de vous pulvériser après mon rendez vous." Perséphone, Reine des Enfers. Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:31

Bienvenue!



Tu es un adulte!


Je te valide! Ton personnage est ok, tout comme ton kit. Tu peux désormais aller RP à ta guise ou bien aller demander des liens en cliquant ici ! Si tu es à cours d'imagination, n'hésite pas à visiter cette partie . N'oublie pas d'aller faire recenser ton avatar, ton disney(si c'en est un) et ton allégeance et surtout ton métier  . Si tu as des questions ou quelques problèmes que ce soit n'hésites pas à aller poser tes questions au staff.

En espérant que tu te plairas parmi nous !  "N’oubliez pas de me rappeler de vous pulvériser après mon rendez vous." Perséphone, Reine des Enfers. 4227012214

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"N’oubliez pas de me rappeler de vous pulvériser après mon rendez vous." Perséphone, Reine des Enfers. Empty
MessageSujet: Re: "N’oubliez pas de me rappeler de vous pulvériser après mon rendez vous." Perséphone, Reine des Enfers.   "N’oubliez pas de me rappeler de vous pulvériser après mon rendez vous." Perséphone, Reine des Enfers. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez demandé Em Shell
» Lock darkness away again (Persephone)
» Il suffit parfois de se rappeler de rallumer la lumières ~ Persée's links
» Perséphone Haros, fille entre les mondes
» Les gens font parfois de drôles de choses quand parlent leur cœur.... Ou pas. Perséphone's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Seeker Upon Disney :: DH vol. 1 :: Fiches-