AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Event 1
Commencez l'aventure maintenant en participant au banquet qui a lieu chaque année en l'honneur de la paix entre les royaumes. Cette cérémonie scelle l'harmonie et la coopération entre Arendelle, Dun Broch, Agrabah et Corona. Tous les habitants sont conviés dans l'une des vertes plaines de Dun Broch pour se souvenir du passé, se réjouir de leur présent et envisager leur futur. clique
A strange suddenly love ▬ Em



 

Partagez | 
Poster un nouveau sujet   A strange suddenly love ▬ Em
 :: DH vol. 1 :: RP - Intrigues
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Invité




MessageSujet: A strange suddenly love ▬ Em   Ven 31 Juil - 1:53


A strange suddenly love


Il avait donné rendez-vous à Em, il avait si hâte de la voir ! Ash était sûr que ce serait une merveilleuse journée. Il allait la passer avec l’amour de sa vie, après tout. Mais ce qui lui semblait le plus bizarre, c’est qu’il avait l’impression que ça c’était fait du jour au lendemain, comme s’il n’avait aucun souvenir de ce qu’ils avaient pu faire en tant que couple. Ou alors, dans ses souvenirs, le visage de Em était remplacé, étrangement, par celui d’Isa. Ash était perdu mais savait très bien à qui son cœur appartenait. Isabelle était son amie, certes, mais ça n’allait pas plus loin.
Il n’avait pas décidé de ce qu’ils allaient faire une fois qu’elle le rejoindrait, il préférait lui laisser le choix. J’ai l’impression de ne connaître absolument rien d’elle, alors que c’est ma petite amie. Je dois réparer ça. Ash s’était assis sur les galets qui bordaient les eaux sombres du Lac Noir. Qui aurait pu croire que les sirènes avaient fait de nombreux blessés à cet endroit même ? Qui aurait pu croire qu’Isabelle et Eric avaient faillit se noyer, piégés sous la glace ? D’ailleurs Ash avait été surpris que Eric soit très proche d’Agathe, il pensait qu’Eric et Isabelle étaient faits l’un pour l’autre. Il espérait qu’elle ne se sente pas seul, entre ses deux amis déjà en couple.
Il vit finalement arriver au loin une crinière de cheveux blancs, et reconnut immédiatement Em. Il n’y avait qu’elle pour être si particulière, mais ce n’était pas pour lui déplaire. Son cœur fit un bond, il était heureux, comme s’ils avaient été séparés depuis longtemps. Il se leva en essayant de ne pas glisser et sauta de rochers en rochers pour attendre la terre ferme. Ash trouva que Em semblait surprise qu’ils soient seuls. Pourquoi serait-ce si étonnant ?
Il rejoint Em d’un pas pressant et la prit par la taille puis l’embrassa.

« Salut, toi. » dit-il avec un large sourire.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: A strange suddenly love ▬ Em   Ven 31 Juil - 9:23

Em enfila sa tenue le sourire aux lèvres. Elle avait un peu appréhendé les vacances, ayant peur de se retrouver seule avec des pensées pas très joyeuses. C'était pour ça qu'elle avait décidé de rester à Poudlard, au moins ici, elle avait de quoi s'occuper. Elle savait qu'Ash aussi était resté, ça avait sans doute influencé sa décision. Elle regarda dehors, le soleil brillait. D'ailleurs elle n'arrivait toujours pas à réaliser qu'elle allait passer la journée avec lui. Ils étaient amis, oui, mais il avait Isabelle, et Em aurait pensé qu'il la ferait passer en premier. Or là, à peine deux jours après le bal, il demandait à la blonde de le rejoindre au Lac Noir pour la journée. Em saisit son sac et descendis joyeusement. En fait, peut-être qu'Isa serait là-bas aussi. Oui, ça serait plus logique. Elle s'était déjà joint à eux au bal. Em perdit tout de suite son sourire. Elle n'y avait pas pensé. Elle s'arrêta dans les escaliers mais c'était trop tard, elle avait accepté, elle ne pouvait pas lui faire faux-bond. Elle soupira. au pire, je me dis que je ne me sens pas bien - ce qui sera le cas de toute façon - et je me tire. C'est un peu énervée qu'elle traversa Poudlard. Non mais qu'est-ce qu'il croyait ? Qu'elle aimait tenir la chandelle ? Il ne se rendait pas compte qu'elle éprouvait des sentiments pour lui ? Mais elle se reprit en secouant la tête. Attend, ne t'emballe pas, tu es son amie, c'est normal qu'il veuille te voir.

Elle marchait sur la plage de galet en regardant tout autour d'elle. En fait, elle n'était jamais venue ici puisqu'elle avait séché la première sortie scolaire - et elle avait bien fait au vue des événements qui s'y été produits. Elle leva les yeux et regarda au loin. Ash était déjà là, il l'attendait, assis sur un galet, seul. Elle avait l'étrange impression qu'il n'était là que pour elle, et qu'Isabelle n'allait pas arriver et cela la fit sourire. Il tourna la tête, la vit et se précipita vers elle. Le sourire d'Em s'élargit, il sautait sur les rochers comme un enfant aurait pu le faire. Em était touchée en plein coeur. Elle aurait pu l'admirer pendant des heures, c'était simple, elle aimait tout chez lui. Il s'approcha d'elle en souriant et elle allait ouvrir la bouche quand elle il s'approcha encore. Em était comme paralysée. Il posa ses mains sur sa taille et elle ne savait toujours pas comment réagir.

Et puis il posa ses lèvres sur les siennes.

L'esprit d'Em s'affola. Son coeur aussi. Elle lui rendit son baiser sans comprendre ce qu'elle faisait. Il finit par s'éloigner, et elle reprit son souffle. L'image d'Isabelle clignotait dans sa tête. qu'est-ce qu'il lui prenait ? Il y encore deux jours il était avec elle, elle en était sûre, elle les avait vu au bal. Alors quoi ? Elle avait sans aucun doute raté un épisode. -"Salut," réussit-elle à lâcher. -"Tu... tu vas bien ?" ajouta-t-elle avec un petit sourire, presque timidement. Elle ne savait pas quoi dire. Elle aurait voulu lui demander ce qui lui prenait, ce qu'il s'était passé avec Isa mais elle ne voulait pas le brusquer. Elle devait attendre de voir comment il se comporterait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: A strange suddenly love ▬ Em   Jeu 20 Aoû - 21:39


A strange suddenly love


Elle lui rendit son baiser mais ça sonnait presque étrange, comme si ce n'était pas totalement voulu, ou pas naturel. Avait-il fait quelque chose de mal ? Il se demanda si elle était fâchée contre lui mais ne trouva aucune raison pour qu'elle le soit. Peut-être n'était-elle pas encore à l'aise avec le fait qu'ils soient ensemble ? Cette pensée attrista Ash mais il se promit de la traiter comme une princesse.
Elle était si mignonne lorsqu'elle bafouillait qu'il ne put s’empêcher de lâcher – encore – un sourire. C’était vraiment elle qui arrivait à le faire sourire de la sorte.

« Ça va et toi ? Tu sembles perturbée ? Quelque chose ne va pas ? »

Il voulait lui dire que quoi qu'il arrive il serait là, qu'il ferait tout pour elle s'il y avait un problème. Mais il n'osa pas en faire trop. Il ne voulait pas la faire fuir en débordant trop d'attention. Car ce comportement était, pour lui aussi, tout nouveau.
Il lui prit la main et ils commencèrent à marcher le long du lac. Un petit vent se leva, et Ash eut peur que Em prenne froid et ôta donc sa veste, qu'il mit sur ses épaules. Il se sentit rassurée de la voir ainsi emmitouflée ; au moins elle n'aurait pas froid et c’est ce qui importait. Il s'en voudrait qu'elle soit malade par sa faute, car c'était lui qui lui avait dit de le rejoindre ici.

« Tu voulais qu'on fasse quelque chose en particulier ? »

Il n'avait rien prévu. Aïe, mauvais point. Il tenta de se rattraper tant bien que mal.

« Tes désirs seront des ordres, princesse ! », ajouta-t-il en lui déposant un baiser sur le front.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: A strange suddenly love ▬ Em   Ven 21 Aoû - 13:49

Em perturbée ? Oui elle l'était. Elle n'avait jamais été aussi troublée de toute sa vie. Son plus grand rêve était en train de se réaliser mais elle n'arrivait pas à y croire. Comment Ash pouvait-il se comporter comme ça avec elle ? Comme si c'était naturel ? Em avait l'horrible sensation d'avoir raté un épisode, presque comme si elle n'était pas à sa place en étant avec lui. En fait, elle avait volé la place de quelqu'un. Elle resta face à lui, muette. Les mots n'arrivaient pas à sortir de sa bouche. Elle gardait les yeux fixés sur les lèvres de Ash. Elle avait du rêver, il ne l'avait pas vraiment embrassée... Et pourtant si. Em venait vraiment de recevoir son premier baiser. Elle réussit finalement à sourire.

-"Non... ça va, ça va." Elle n'osa pas en dire plus et une drôle de sensation l'envahit: de la culpabilité. Elle avait l'image d'Isabelle en tête, et elle ne pouvait que l'imaginer en pleurs, détruite comme elle-même l'avait été. Elle se mordit la lèvre quand Ash la prit par la main. Elle était égoïste en faisant ça, elle le savait, mais elle l'avait tellement désiré, elle méritait ce petit instant de bonheur.

Elle serra la main de Ash et se contenta d'apprécier. Quand il mit son manteau sur ses épaules, elle le remercia d'un baiser sur la joue. Elle n'aurait pas pu être plus heureuse. Et elle voulait le lui faire partager, elle voulait lui dire ce qu'elle ressentait depuis toujours. Elle s'arrêta et fit face à Ash: -"Non, pas spécialement... ça me suffit d'être là avec toi," réussit-elle à dire. Elle la regarda droit dans les yeux et pour un peu, elle aurait rougi. Si elle avait su avant que ses sentiments étaient réciproques. Tout aurait été différent. Mais ce qu'elle ne comprenait pas, c'était pourquoi il ne le lui avait pas dit plus tôt. Si c'était Em qu'il aimait, pourquoi était-il sorti avec Isabelle ?

Princesse. Elle ferma les yeux pour savourer le son de sa voix, le contact de sa peau et son odeur. Elle l'aimait tellement. Et puis l'image d'Isabelle lui fit rouvrir les yeux. Elle perdit son sourire et déglutit. Elle n'avait pas du tout envie d'aborder le sujet mais elle était curieuse, et elle avait besoin de savoir ce qui s'était passé. Em devait poser la question, ne serait-ce que pour arrêter d'y penser constamment et passer à autre chose. -"Je sais que ça ne me regarde peut-être pas mais... qu'est-ce qu'il s'est passé avec Isabelle ?" Elle baissa les yeux. -"Vous étiez vraiment proches et..." Em ne savait pas comment continuer. Ash était-il jamais sorti avec Isa ? Est-ce qu'elle n'avait pas mal compris la situation ? Non, c'était avec elle qu'il était allé au bal. Isa elle même lui avait dit qu'ils étaient en couple, et elle n'était vraiment pas du genre à mentir.

Em releva les yeux timidement, redoutant la réponse de Ash. Mais en le regardant dans les yeux, son coeur se mit à battre si fort qu'elle ne put se retenir. Elle se jeta à son coup et les mots sortirent tout naturellement: -"Je t'aime, tu sais."

Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: A strange suddenly love ▬ Em   Sam 19 Sep - 18:38


A strange suddenly love


Pourquoi ne semblait-elle pas croire à ce moment ? Pourquoi affichait-elle cette mine perdue ? Elle était pourtant heureuse ! Ash n'était pas sûr de bien comprendre ce qu'il se passait. Il était sur un petit nuage, comme dans un rêve. Tout paraissait beau, simple. Mais la vraie beauté ici, c'était elle.

Et au fur et à mesure, elle se détendait. Se mettait à réellement profiter du moment présent. Ce sentiment fit sourire Ash, il se rendait compte de combien il l'aimait. Il avait certes été attiré un temps par Isabelle mais c'était du passé. Em était entré dans sa vie, et il n'avait jamais ressenti quelque chose d'aussi fort.

Comme si elle avait lu dans ses pensées, elle mentionna Isabelle. Mais Ash ne comprenait pas vraiment ce qu'elle insinuait. Avaient-ils eut l'air d'être aussi proches ? Ash ne se rappelait pas avoir fait quoi que ce soit de tendancieux envers son amie, mais si Em avait remarqué quelque chose, il espérait qu'Isabelle ne se soit jamais fait de fausses idées. Il s'en voudrait bien trop. Avait-il abandonné Isabelle, avec qui il était si proche, pour rejoindre Em ? Il n’avait pas l'impression d'avoir laissé tomber ses amis pourtant.

« Nous sommes juste … amis. Tu pensais le contraire ? »

Il mit une main sur son front, il faisait tout d'un coup très chaud.

« Il n'y a que toi, Em. »

Et elle dit ces mots si doux, si agréable à entendre. C'était presque poétique d'entendre ces mots de sa voix. Ash ferma les yeux pour profiter de l'écho de ce son dans son crâne.
Mais l'écho se fit incessant et de plus en plus brutal : il entendait son cœur tambouriner dans sa tête. Il fronça le front et teint sa tête dans ses mains. Il se leva d'un coup et eut l'impression que son nez coulait.
Il sentit un étrange goût de fer couler sur sa lèvre, et il porta alors ses doigts à sa narine. Il regarda ses mains, tachées de sang. Les coups de poignard dans le cœur commencèrent, son rythme cardiaque ralentit alors, tout devenait trouble.
Il réalisa enfin. C'était le moment qu'on lui avait annoncé. La triste fin. Le grand départ. Mais toute ces jolies métaphores ne servaient à rien. Il allait mourir. Voilà. Crever là comme ça, devant Em. C'était pathétique. Et il avait beau se battre contre la douleur, il souffrait tellement qu'il voulait que cela cesse. Il lâcha alors prise.

Et son cœur s'arrêta.



© charney
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: A strange suddenly love ▬ Em   Mar 29 Sep - 19:08

« Nous sommes juste … amis. Tu pensais le contraire ? » C'était irréel, impossible... Juste amis ? Mais non. Est-ce qu'il se moquait d'elle ? Em scruta son visage. Non, Ash n'était pas un menteur, mais alors ? Elle n'avait pas rêvé tout de même. Elle ne comprenait plus rien, alors elle insista légèrement: -Pour être honnête, je croyais que vous sortiez ensemble, elle m'avait dit que c'était le cas et... tu es allé au bal avec elle... ajouta-t-elle en se mordant la lèvre inférieure. Elle voulut ajouter qu'elle l'avait même entendu, à lui, lui dire, à elle, qu'il l'aimait, mais elle ne put pas, c'était trop dur de l'admettre à voix haute. Quand il se passa une main sur le front d'un drôle d'air, elle commença à être sûre que quelque chose clochait. Et puis, il ajouta cette phrase qui ne voulait rien dire. Et Em déglutit en sentant son coeur se briser à nouveau. Elle avait espéré trois mots, mais il ne les avait pas dit. Il ne l'aimait pas, non. Elle eut tout d'un coup envie de pleurer, alors même qu'elle était dans les bras de l'homme de sa vie. Elle sentait au fond d'elle qu'il ne l'aimait pas. Il avait beau sourire, être avec elle, elle sentait qu'il était en fait très loin. Et elle le détesta. Pourquoi faisait-il semblant ? Pourquoi jouait-il se jeu cruel ? Elle fit un pas en arrière pour le fixer avec de grands yeux vides.

Et elle vit le sang couler de son nez et tacher ses mains. Elle sentit son coeur s'accélérer et elle se jeta de nouveau sur lui pour toucher son front. Il suait à grosses goutes et il n'était clairement plus avec elle.

-"Ash ? Ça va ?" Mais il ne répondit pas et commença à chanceler. Em essaya de le soutenir mais il n'était plus qu'un poids mort. Elle tomba par terre avec lui et elle sentit son coeur lancer dans sa poitrine. Elle posa une main dessus et se mit à crier.

-"Ash ! Ash, je t'en supplie répond-moi ! Qu'est-ce qui se passe ?!" Les larmes commencèrent à couler sur ses joues alors qu'elle comprenait qu'il était en train d'avoir une attaque. Elle sortit son téléphone et composa le numéro des urgences. Elle serrait la main de son amant qui convulsait et elle n'arrivait pas à y croire. Elle le gifla doucement d'abord, puis plus fort en constatant avec horreur qu'il ne répondait pas.

-"Ne me laisse ! Je t'aime, tu peux pas me laisser ! Ash ! Accroche-toi, je t'en supplie, les secours arrivent." Elle l'embrassa avec tout le désespoir du monde et quand leurs lèvres se séparèrent, le corps de Ash ne bougeait plus. Elle se mit à paniquer. Elle posa sa tête sur son coeur mais n'entendit rien. Elle se mit à hurler avant de composer un nouveau numéro, celui de son père. Elle ne voulait pas y croire. Elle pleurait, elle maudissait la vie qui lui avait donné tant de malheur. Et elle resta là, à penser qu'elle aussi elle allait mourir. Que jamais elle ne survivrait à une telle souffrance. Elle n'en avait même pas envie d'ailleurs, si Ash était mort, elle ne voulait plus rien. Elle était là, allongée à côté de son unique amour, et elle était morte aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A strange suddenly love ▬ Em   Aujourd'hui à 11:00

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calendrier Dr Strange Marvel Comics 1980
» Premier love....
» Susanna Clarke: Jonathan Strange & Mr Norrell + adaptation BBC 2015
» Mick Foley - Mankind - Dude Love - Cactus Jack ^^
» Love me tender

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Seeker Upon Disney :: DH vol. 1 :: RP - Intrigues-