AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Event 1
Commencez l'aventure maintenant en participant au banquet qui a lieu chaque année en l'honneur de la paix entre les royaumes. Cette cérémonie scelle l'harmonie et la coopération entre Arendelle, Dun Broch, Agrabah et Corona. Tous les habitants sont conviés dans l'une des vertes plaines de Dun Broch pour se souvenir du passé, se réjouir de leur présent et envisager leur futur. clique
La nuit du troll ft. Nell M. Hook



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
Poster un nouveau sujet   La nuit du troll ft. Nell M. Hook
 :: DH vol. 1 :: RP - Intrigues
Répondre au sujet
Invité

avatar



La nuit du troll ft. Nell M. Hook Empty
MessageSujet: La nuit du troll ft. Nell M. Hook   La nuit du troll ft. Nell M. Hook Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:01

Un troll dans la forêt interdite, il n'avait pas pu descendre des montagnes tout seul, ces créatures étaient bêtes comme leurs pieds mais pas au point de venir se perdre dans la forêt. Quelqu'un l'avait mit là, il  n'y avait pas d'autre explication possible, ou plutôt, Sirius ne voulait pas entendre d'autres explications. Plus précisément, il était exaspéré de savoir qu'il devrait s'en occuper, encore plus de savoir qu'il ne serait pas seul. Le directeur n'avait-il pas un garde-chasse pour s'occuper de ce genre d'affaire, plutôt que d'obliger deux professeurs à faire cette corvée ? Bien entendu cela n'aurait pas été amusant si Sirius s'était retrouvé avec un professeur qu'il respectait ou même appréciait un tant soit peu, il fallait qu'il se retrouve avec une sang-mêlée. Il fallait avouer que cela aurait pu être pire comme par exemple : faire équipe avec un sang de bourbe. Seulement il n'appréciait pas le professeur Hook, non pas seulement pour son sang mais aussi car il était persuadée qu'elle l'avait trahi.

Ils s'entendaient bien pendant un temps, pour ne pas dire qu'ils étaient amis, ils avaient tout deux le même caractère fort qui pouvait lier d'amitié ou créer une haine réciproque. Sirius n'avait pas prit la peine de demandé à tout ceux qu'il côtoyait, à l'époque, la nature de leur sang. Grave erreur pour le sang-pur, il s'était sentit trahi par l'une des seules personnes qu'il appréciait lorsqu'il avait apprit qu'elle n'était qu'une vulgaire progéniture de sorcier et moldu. Mais cela remontait déjà à une époque où Sirius était encore élève à Hogwarts, cependant depuis ce jour où il avait apprit ce qu'elle était, il ne s'entendait plus aussi bien qu'avant avec elle, pour ne pas dire qu'il la détestait.


La nuit commençait à tomber, les élèves rentraient dans leurs dortoirs après le dîner. Sirius, quant à lui, sorti du château pour se rendre à quelques mètres de la maison du garde-chasse de l'école, il avait ordonné à Nell de le rejoindre à l'entrée de la forêt interdite à vingt-et-une heure précise. Il valait de soit que si elle osait se montrer en retard Sirius ne l'attendrait pas et se lancerait dans la forêt seul. Après tout il était bien capable de se débrouiller sans personne, il n'était pas un sorcier médiocre, bien qu'un duel avait réussi à le blessé mais il ne parlait pas de cela, un souvenir bien douloureux qui alimentait sa haine et aussi sa phobie. Il faisait les cent pas aux abords des arbres, sa jambe boitant pour essayer de suivre l'autre qui allait trop vite pour elle.

Vingt-et-une heure arriva, et elle ne s'était pas encore montrée ou alors elle se dissimulait assez pour qu'il ne la voit pas arriver. Il grommelait entre ses dents, il détestait qu'on puisse le faire attendre. Alors qu'il s'apprêtait à entrer dans la forêt, il entendit quelque chose bouger au loin comme si l'on fouinait dans des buissons. Par simple réflexe, Sirius sorti sa baguette et la pointa en direction du son.

« Nell sort de là, je sais que c'est toi. » Dit-il sans aucune certitude, cela aurait bien pu elle un élève qui se serait amusé à le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar



La nuit du troll ft. Nell M. Hook Empty
MessageSujet: Re: La nuit du troll ft. Nell M. Hook   La nuit du troll ft. Nell M. Hook Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:38



La nuit du trollfeat. Sirius

Être professeur à Poudlard, c'était décidémen tout un art. En plus de devori assumer nos cours, les prépartations de ces derniers, les corrections des copies et les corrections des examens en fin d'année. Il nous fallait protéger nos étudiuants de toute menaces potientiels venant de l'extérieur ou de l'intérieur du château. J'étais bien sûre que même les professeurs moldus n'avaient pas autant de responsabilités lorsqu'ils travaillaient en internat. Mais bon, je ne me plaignait pas, c'était un peu l'inconvéniant du monde magique, il était aussi dangereux que merveilleux.

Je ne vous parle pas de tout ça sans raison, bien évidemment. La rumeur qu'un troll errait dans la forêt interdite c'était faite entendre. Le directeur ne pouvait donc pas rester les bras croisés. C'est donc pour cela qu'il me dépêcha avec Sirius Khan, le professeur de vol, à la recherche du troll. Notre mission était d'abord de le trouver puis de ne le neutraliser d'une manière ou d'une autre le temps de trouver une solution pour le renvoyer dans ses montagnes. En temps normal, je me serait acquitée d'une telle mission sans rechigner. Cependant, ce soir plusieurs éléments ne me motivaient pas à partir à la recherche d'un troll pendant une bonne partie de la nuit.

Dans un premier temps, la pleine lune approchait. Ce n'était pas grand chose, mais cela affectait tout de même mon caractère et me rendait bien plus caractérielle que d'habitude (si on peut réellement faire pire). Sans compter que cela signifiait également que j'allais devoir aller réclamer une potion tue-loup à Mike et... L'idée de devoir m'entretenir avec lui ne me réjouissait guère. Ensuite, la seconde raison qui me faisait râler, c'était Sirius. Il fut un temps où lui et moi étions amis, ou tout du moins nous nous entendions bien. Cependant nos relations se sont dégradées avec le temps. Et aujourd'hui je n'ai aucun mal à placé Sirius dans les personne qui je n'arrive pas à supporter. En soit, si le directeur voulait vraiment m'envoyer en mission avec un de mes collègues, il serait difficile de trouver quelqu'un que je supporte. En effet, hormis Daphné et Colin, mes autres collègues avaient tous un don pour me taper sur les nerfs.

Mais bon, je ne pouvais pas non plus laisser un troll se promener dans la forêt interdite sans rien faire. Sirius était passé me voir dans la journée et m'avait donné rendez-vous le soir même à vingt-et-une heure précise. Il ne tolérai aucun retard. Il m'avait parler comme si j'étais une de ses élèves, ce qui ne m'avait guère plu. Mais j'étais restée polie et avait acquiescer en disant que je serais là. J'étais uen femme ponctuelle, je n'allais pas arriver en retard, pour qui me prenait-il ? Ainsi, quelques heures plus tard, je quittai mon bureau pour me diriger vers le parc. Je n'avais pas fait d'effort particulier dans ma tenue. De toute façon, il s'agissait d'une mission dans la forêt interdite, mais un rendez-vous. Puis cette forêt était bien l'endroit le moins glamour de toute l'école.

Personne n'étant parfait, je ne fus pas au lieu de rendez-vous à vingt-et-une heure pile. Nous n'étions pas à cinq minutes près de toute façon. Sirius était bien présent à l'entrée de la forêt, je pouvais voir sa silhouette se dessiner dans l'obscurité. Il venait de sortir soudainement sa baguette, pour la pointer en direction de je-ne-sais-quoi. Je continuai donc de m'approcher de l'homme. Je pu l'entendre prononcer mon nom, mais ne dis rien avant d'arriver à sa hauteur. Il semblait fixer un buisson un peu plus loin... Il pensait vraiment que je me cachais là dedans ?

- Voyons Sirius, j'ai passé l'âge de me cacher pour essayer de te surprendre. Au vu du nombre de créatures qui rôdent dans cette forêt, si tu t'arrête au moindre bruit, nous allons y passer la nuit.

J'avais parler calmement, mais je ne doutais pas que mon interlocuteur comprenne facilement que je me moquais de lui. La soirée commençait bien me direz-vous. Mais il fallait bien que je rappelle un peu à Sirius qu'il s'agissait là d'un travail d'équipe et que je n'étais ni son élève ni son elfe de maison. Plutôt mourir que de me laisser marcher sur les pieds par un de mes collègues.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar



La nuit du troll ft. Nell M. Hook Empty
MessageSujet: Re: La nuit du troll ft. Nell M. Hook   La nuit du troll ft. Nell M. Hook Icon_minitimeLun 24 Aoû - 2:34

Quel imbécile, idiot, pauvre fou. Sirius s'insultait lui-même, il venait de donner à sa collègue un bon moyen de se jouer de lui. Non pas qu'il avait eu peur en entendant quelque chose dans le buisson, loin de là, il se doutait simplement qu'elle puisse avoir l'envie de le prendre par surprise. Et la voilà, arriver par le même chemin que lui, se tenant presque à côté du sorcier, avec au moins cinq bonnes minutes de retard. En retard, en retard, elle n'avait donc pas la notion du temps, elle aurait été une de ses élèves, Sirius lui aurait aussitôt infligé une punition digne de ce nom. Quoi que, il avait la mauvaise habitude de prendre tout le monde de haut, comme s'il était au dessus de tout le monde, ce n'était pas faux vu la nature de son sang, il traitait ses collègues comme des élèves voir même des insectes répugnants.

Le professeur n'avança que d'un pas en direction de Nell, pas un de plus, il ne se risquerait pas à la toucher. Sa baguette levée, il s'apprêtait à la coincer sous le menton de sa collègue avant de la ranger, cela n'en valait finalement pas la peine. Il savait que s'il la menaçait, elle deviendrait encore plus insupportable et ne ferait que le ralentir. A la place il commença à entrer dans la forêt qui n'était éclairée que par la mince lumière de la lune qui s'amusait à se cacher derrière les arbres.

« Avance. Lâcha-t-il sèchement à sa coéquipière. En plus d'être arrivée avec cinq minutes de retard, ils faut que tu sois lente. »

Il devait bien avouer qu'il la cherchait un peu en lui disant cela. Mais il fallait qu'il lui fasse au moins une remarque sur son retard, lui qui détestait que l'on n'arrive pas à l'heure, peu importe l'excuse, il ne tolérait pas ce manque de ponctualité. Il pourrait même passer pour un maniaque à cause de cela. Enfin, Sirius était seulement maniaque sur les horaires avec les personnes qu'il appréciait peu, ses petits favoris – bien que rares – n'avaient aucune remarque. Celui qui n'a jamais fait de favoritisme lève la main.

Ils partirent à la recherche du troll, c'était bien beau de leur dire qu'un troll des montagnes avait été placé dans la forêt interdite, mais encore fallait-il savoir où car cet endroit était loin d'être petit et surtout loin d'être sûr. Un regard à la sorcière, pour être sûr qu'elle ne se soit pas perdu, et il avançait un peu plus vite.  Certes Sirius mourrait d'envie de semer Nell mais il avait encore plus envie d'en finir au plus vite et bien qu'il ne voulait s'encombrer d'une sang-mêlée, il ne pouvait pas s'occuper du troll tout seul. Cela devait bien faire quinze bonnes minutes qu'ils étaient en route, aucune trace d'un quelconque troll. La lune ne les éclairaient plus assez pour qu'ils puissent choisirent la direction à prendre. « Lumos » dit soudainement Sirius pour que le bout de sa baguette s'illumine et les éclaire un minimum. S'ils continuaient tout droit, ils finiraient par tomber dans le nid d'Acromentules, et autant dire qu'ils seraient dans de beaux draps, le troll serait donc le cadet de leurs soucis. Le sang-pur tourna la tête vers sa collègue et lui fit un signe de la main vers la droite.

« Si on ne veut pas tomber nez à nez avec les Acromentules, il va falloir faire un détour vers la droite... ou la gauche, en tout cas, continuer tout droit n'est pas une bonne idée. »

Une suggestion aux allures d'ordre, il ne demandait même pas l'avis de Nell pour savoir si elle préférait aller à droite ou à gauche, il commençait à se diriger à droite, la lumière de sa baguette éclairant légèrement le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar



La nuit du troll ft. Nell M. Hook Empty
MessageSujet: Re: La nuit du troll ft. Nell M. Hook   La nuit du troll ft. Nell M. Hook Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:41



La nuit du trollfeat. Sirius

« Avance. En plus d'être arrivée avec cinq minutes de retard, ils faut que tu sois lente. »

Mon arrivée n'avait apparemment pas plu à Sirius. Mais je m'en fichais bien, je n'étais pas ici pour lui faire plaisir de toute façon. J'étais là parce qu'on me l'avait demander, sans plus. Je ne fis aucun commentaire en entendant son ordre et cette sale réflexion à mon égard. Je n'attendais pas de compliment de la par de Sirius, ce serait rêver. Je me contentai de grogner intérieurement et de me mettre en marche. Non mais pour cinq petites minutes, il pouvait bien attendre non ?

Notre aventure dans la forêt commença alors sur cette ambiance froide. Déjà que les lieux n'étaient pas très réjouissant, alors s'y risquer avec un homme qui n'hésiterai pas à me lancer un doloris au premier faux pas n'avait rien de très réjouissant. Mais plutôt mourir que de montrer une seconde d'incertitude. Je n'étais pas de sang-pur, je sais, je n'étais plus une mangemort, j'avais tout les défaut du monde aux yeux de Sirius. Cependant, je n'étais pas le genre de femme à se laisser marcher de dessus. J'étais une Hook et si Sirius continuait à se comporter comme un débile fini, j'allais lui faire regretter amèrement.

« Si on ne veut pas tomber nez à nez avec les Acromentules, il va falloir faire un détour vers la droite... ou la gauche, en tout cas, continuer tout droit n'est pas une bonne idée. »

Sans me consulter, Sirius tourna à droite et je le suivis. Je n'appréciais peut-être pas faire équipe à mon collègue, mais je n'étais pas suicidaire au point d'aller me promener toute seule dans cette maudite forêt. Il se passa de nouveau de longues minutes de silence bien pesante, sans aucune trace du troll. La forêt était vaste, mais tout de même ! Ce n'était pas facile de cacher un troll des montagne ! Nous n'avions même pas aperçus la moindre empreinte ou le indice sur l'éventuel passa de la créature. J'aurais bien fait un commentaire sur cette étrangeté, mais Sirius m'ignorerai sûrement et trouverai quelque chose de désagréable à me répondre donc je restai muette.

Je tendais l'oreille à chaque bruit, me méfiait de chaque mouvement. Mais rien aux alentour ne présageait un troll. Quoique, soudainement, un bruit retînt mon attention. Il était loin, mais ne ressemblait en rien à ceux que j'avais entendu depuis le début de la soirée. Non. Là, il s'agissait de quelque chose d'énorme. Je m'arrêtais donc de suivre Sirius pour tendre davantage l'oreille. Je ne savais pas si il l'avait entendu lui aussi. Il me semblait qu'avec ma lycanthropie j'avais l'oreille plus fine que les autres sorciers, surtout lorsque la pleine lune se faisait aussi proche. Mais je n'étais pas sûr à 100% de ce détail.

« Tu as entendu ça ? Je crois qu'il faut qu'on se dirige plus au Nord de la forêt. »

Sans hésiter, je pris la direction que je venais d'indiquer. Après tout, Sirius avait déjà fait cela auparavant. Puis au pire, si il voulait rester sur sa direction, sûr de lui et ne faire confiance à personne, c'était son problème. Je ne pensais pas pouvoir m'occuper d'un troll entier toute seule, mais je trouverai une solution. Certes, je n'avais jamais été une élève brillante du temps de mes années à Poudlard. Je n'en n'étais pas moins intelligente pour autant. Après quelques nouvelle minutes dans la forêt, je trouvais enfin une première empreinte du troll des montagne. Ou tout du moins une créature de son gabarie.

« Enfin quelque chose ! Hum... Si on continues dans cette direction on a peut-être des chances de trouver le troll... »

Je parlais surtout pour moi-même à présent. M'étant penchée pour observer l'énorme trace de pied, je me relevai et me remis en route. Avec l'obscurité, je n'étais plus sûre que Sirius me suivait. Certes, nous avions tous les deux allumé nos baguette à l'aide d'un « lumos ». Cependant, c'était une bien petite source de lumière dans cette énorme forêt dense.

HRP:


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La nuit du troll ft. Nell M. Hook Empty
MessageSujet: Re: La nuit du troll ft. Nell M. Hook   La nuit du troll ft. Nell M. Hook Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Seeker Upon Disney :: DH vol. 1 :: RP - Intrigues-