AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Event 1
Commencez l'aventure maintenant en participant au banquet qui a lieu chaque année en l'honneur de la paix entre les royaumes. Cette cérémonie scelle l'harmonie et la coopération entre Arendelle, Dun Broch, Agrabah et Corona. Tous les habitants sont conviés dans l'une des vertes plaines de Dun Broch pour se souvenir du passé, se réjouir de leur présent et envisager leur futur. clique
EVENT - For the Dust



 

Partagez | 
Poster un nouveau sujet   EVENT - For the Dust
 :: DH vol. 1 :: RP - Intrigues
Répondre au sujet

avatar


Messages : 104
Date d'inscription : 15/02/2011

MessageSujet: EVENT - For the Dust   Sam 22 Aoû - 11:04

For the Dust


Les professeurs avaient décidé d'envoyer les élèves par groupes dans un endroit bien précis de la forêt. Ils espéraient que les jeunes s'y plaisent assez pour ne pas qu'ils aillent traîner dans les recoins qu'on leur avait interdit ; bien trop dangereux pour leur âge.
Ils s'étaient donc rendu dans ce lieu magnifique, la Vallée des fées. Ils avaient du prendre une taille plus petite pour pouvoir y entrer et ne rien piétiner sur leur passage. A la taille des fées, ils s'étaient émerveillés devant la splendeur du paysage. Et c'est là que le trésor de la vallée s'était dressé devant eux : le plus grand des arbres de la vallée et aussi le plus ancien … L'arbre à poussière de fée. Les fées leur avait proposé de plonger leur main dedans et de s'en mettre un peu partout sur le corps, ce qui les fit instantanément flotter.
Soudain, alors qu'ils s'amusaient, le ciel s'assombrit. Ils levèrent tous la tête et aperçurent de gigantesques mains s'emparer des jeunes élèves et des fées qui se trouvaient là. L'un des pirates récolta autant de poussière dans un sac, et lui et ses compatriotes commencèrent à partir en embarquant les élèves ainsi que les fées.
Puis ils se rendirent compte qu'ils avaient oublié ce pourquoi ils avaient suivi le groupe d'élèves : le sac de poussière. Enragés, ils cherchèrent autour d'eux mais impossible de retrouver la foret des fées si on a de mauvaises intentions, et surtout si on est un pirate.
Ils rentrèrent à leur navire, en colère, enfermèrent leurs prisonniers dans une cage et refléchirent à des moyens de torture pour qu'ils acceptent de les mener à la vallée des fées.

Comment allez-vous vous échapper ?


IL FAUT SAVOIR QUE...


Vous voilà enfermer dans un bateau pirate, vos baguettes ont été récupérées et votre taille réelle a été retrouvée. Pour vous échapper ce ne sera pas simple mais qui ne tente rien n'a rien Very Happy   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aseekerupondisney.forumgratuit.org
Invité




MessageSujet: Re: EVENT - For the Dust   Sam 22 Aoû - 15:58

For the dust



For the watch



Enfermé dans une cage trop étroite, avec certains de mes camarades qui empestaient la sueur froide, je réfléchissais. J’avais entendu certains pirates parler d’interrogations, voire même de torture. Jamais, au grand jamais, je n’avais signé pour ça. Ils me rappelaient les Mangemorts, et une guerre avec les Indiens-sorciers. Les véritables sorciers, ici, n’étaient que l’équivalent des Moldus. Sur leur île, nos pouvoirs, alimentés par une baguette, n’impressionnaient guère et c’était peine perdue de jouer de nos capacités.

Moi, je n’aimais pas être du côté des perdants. C’était un peu pour ça que j’avais rejoint les Mangemorts. Depuis quelques temps, silence radio du côté des supérieurs, aussi avais-je eu l’impression d’être quelque peu inutile. Mais, si je pouvais aussi rejoindre le clan des gagnants sur cette île, je ferai probablement d’une pierre deux coups : sauver ma peau, au détriment de celle des autres s’il le fallait, et essayer de rallier les Pirates aux Mangemorts. Ils se révéleraient sûrement un atout précieux, de par leur flotte, leur nombre et leur cruauté. Lui serait certainement fier de moi, et je lui prouverai que je suis tout à fait digne de sa confiance, malgré mon jeune âge.

Ne restait plus qu’à convaincre les pirates que j’étais de leur côté, sans alerter mes camarades qui n’hésiteraient pas à me dénoncer aux autorités s’ils le découvraient. Je réfléchissais.

De l’autre côté du vaisseau, j’entendais les pirates chanter. Depuis tout petit, j’avais toujours adoré cet univers, être entouré d’eau salée et le roulis de la coque sur le bateau. J’avais une étrange sensation de familiarité, un déjà-vu troublant que je n’arrivais pas à identifier. C’était comme si, un jour, il était une fois, j’avais été marin. Je secouai la tête : ce n’était pas le moment de rêvasser.

Je fis passer mes jambes hors de la cage et attrapai les barreaux. Je fis des signes discrets au gardien, qui s’approcha de moi, l’air mauvais. Je lui fis signe de venir encore plus près, pour que je puisse chuchoter sans me faire entendre des autres prisonniers.

« B’jour, mathurin ! » lui dis-je de façon neutre, adoptant le vocabulaire pirate que j’avais tant lu dans les livres. Je me souvenais avoir parlé comme ça à ma mère pendant des semaines. Je ne manquais définitivement pas d’entraînement !

« T’as pas un peu de boujaron à partager ? C’est dur de s’dire qu’on va êt' jeté à la baille. J’suis un marin, moi aussi, un marin d’eau douce, cert', mais j’ai le pied sûr en mer. On est des frères d'la côte, t’as qu’à m'dire vot' chasse-partie, et j’suis à vous. Un membre de plus dans l’équipage, ça sert t'jours, non ? En plus, j’saurais r'trouver l'chemin pour l'sac de poussière. Alors, t’en y es ? Faut juste faire croire aux aut' que vous m’emmenez au chat à neuf queues. Une fois hors d'la cale, j'suivrai les ordres du capt'n. »



Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: EVENT - For the Dust   Sam 22 Aoû - 21:53


For the dust.


La journée avait si bien commencé … Les professeurs leur avait dit d'aller faire un tour dans un endroit précis de l'île. Pour les divertir ? Ou les éloigner d'autre chose peut-être … Ou pour se reposer à cause des événements passés. Mais de toutes ces raison possibles, Alanna s'en moquait royalement. Grâce à leurs indications, elle et son groupe avaient attéri dans un paysage de rêve, absolument magnifique. Pour elle, c'était comme s'il n'y avait jamais eu plus bel endroit dans l'univers. Elle se sentait à l'aise, à sa place, comme si elle avait toujours fait partie de ce monde. Ce sentiment était extrêmement étrange, mais si agréable. Elle se sentait presque euphorique. Et puis l'arbre … Comment pouvait-on faire plus beau ? C'était vraiment … Féerique. Mais c'est un total euphémisme. En rencontrant les fées, elle était toute excitée. Elle aurait tellement voulu rester ici … La vie semblait si belle, si paisible … Mais visiblement, les jours ne semblent jamais être joyeux quand on vient de Poudlard.

En effet, tout moment de bonheur semble s'interrompre. A chaque fois. Et cette sortie ne dérogea pas à la règle. Le ciel qui était si clair, si ensoleillé, s'assombrit tout à coup. Une main énorme plongea sur eux et ils furent tous attrapés dans une poignée. Ils avaient beau se débattre, ils n'avaient pas réussi à atteindre leur baguettes et leur petite taille ne leur permettait pas de se défendre. Ils étaient serrés si fort les un contre les autres et c'était si douloureux … Alanna était paralysée.

Ils étaient ensuite arrivés dans une espèce de navire qui n'avait rien de comparable au Jolly Roger et on les avait balancé dans une cage, puis ils avaient repris leur taille initiale.
Ces ordures avaient osé touché à sa baguette ! Elle espérait qu'ils n’en fasse pas mauvais usage sinon elle ne s'en remettrait pas. Elle restait assise dans un coin de la cellule, réfléchissant à un moyen de sortir. Elle fouilla sa poche toujours pleine de bazar et trouva de petits fils de fers. Elle tenta de crocheter la serrure mais un pirate arriva et elle recula, ce qui lui fit lâcher tout son attirail. Bon ben c'est pas avec ça qu'on sortira.

Un des élèves, plus jeunes qu'elle, se mit à parler à l'oreille du pirate. Qu'est ce qu'il pouvait bien lui raconter celui-là ? Alanna leva les yeux au ciel et retourna dans son coin. Mais elle ne pouvait s'empêcher de tendre l'oreille pour écouter. Seulement … Rien. On n'entendait rien ! Agacée, elle s'approcha de lui et du pirate qui semblaient bien trop proches à son goût.

« Je peux t'aider ? T'essaies de faire quoi là ? De marchander, peut-être ? Tu vois pas qu'il est complètement abruti ? C'est sûrement pas lui qui donne les ordres. »

Elle dévisagea le pirate crasseux et leva un sourcil.

« Celui-ci … Il obéit. Tu perds ton temps. »

Elle fixa le jeune garçon d'un mauvais œil … Il avait définitivement l'air louche. Elle regarda sa main agrippée aux barreaux et aperçu qu'il lui manquait un doigt.

« Tu veux qu'ils t'en coupent un autre ? », ajouta-t-elle en rigolant.

© charney
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Messages : 160
Date d'inscription : 16/03/2015

MessageSujet: Re: EVENT - For the Dust   Ven 18 Sep - 16:30

For the dust



Can anybody tell me what's happening now ?



Eric avait décidé de ne pas toucher à la poussière de fée. Voler dans les airs ? Très peu pour lui. Il était beaucoup mieux sur la terre ferme. Il regarda les autres voler et s'amuser pendant un moment avant de reporter son attention sur l'arbre qui avait fourni cette fameuse poussière de fée. Il s'approcha lentement, il s'attendait presque à le voir disparaître sous ses yeux, avec cette forêt, on ne pouvait être sûr de rien. Il posa sa main sur l'écorce, fasciné. Il n'avait jamais vu une telle chose. Et il aurait pu rester là toute l'après-midi, à tourner autour de cet arbre, à l'examiner, à prendre des notes... Mais il n'en eut pas l'occasion. Le ciel s'assombrit tout d'un coup. Sa main glissa de l'arbre alors qu'il levait les yeux en l'air.

-"J'hallucine..."

Des pirates. Ils enlevaient les élèves ! Et les fées ! Il y eut un bruit dans les herbes au peu plus loin et Eric se retourna brusquement. Ils étaient partout. Il n'eut pas le temps de réagir que l'un d'eux se jeta sur lui et l'immobilisa. Eric se débattit tant bien que mal, mais il comprit rapidement que c'était inutile et finit par se laisser faire. Il déglutit et se mit à réfléchir. Ils étaient sans doute là pour la poussière de fée, mais pourquoi enlever les élèves ?! Poudlard, Neverland... Ils ne pouvaient plus aller nulle part sans qu'une catastrophe n'arrive. Il marcha automatiquement, sans voir où il allait. Ce ne fut qu'à l'arrivée devant leur repère qu'Eric tiqua. Un navire. Évidemment.

Ils montèrent tous à bord et Eric nota que ce bateau n'avait aucun classe, un vrai rafiot de pirates irrespectueux. Quand ils se retrouvèrent enfermés dans des cages, Eric commença à s'inquiéter plus sérieusement. Ils n'allaient quand même pas les garder là ? Les élèves ne tardèrent pas à s'agiter, un peu plus loin, un gars avait même commencé à parler comme un pirate, ce qui fit légèrement sourire Eric. Il s'éloigna ensuite. Il n'y avait rien à voir en dehors des cages. Il passa une main dans ses cheveux et son regard croisa celui d'une jeune fille qui semblait très jeune. Elle devait sans doute être un peu dépassée par les évènements. Eric sentit le besoin de la rassurer et il alla s'accroupir près d'elle pour lui sourire avec bienveillance.

-"Ça va ? Tu n'as pas été blessée ?"




___________________

Never let you go and always protect you


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité




MessageSujet: Re: EVENT - For the Dust   Sam 19 Sep - 17:29

EVENT- For the dust




Moi qui croyais qu'une belle journée s'anonçait...



L'idée de voler grâce à une sorte de poussière ne m'attirais pas tellement. Rien que le fait d'être de la taille d'un insecte était assez perturbant. Je ne pouvais pas m'empêcher de regarder en l'air de peur qu'on me marche dessus! Mais j'appréciais tout de même la balade. Le paysage était magnifique, l'air pur, et la brise caressante. Je m'étais donc appuyée contre un arbre et observais mes camarades, qui avaient franchement l'air de bien s'amuser. Le temps était magnifique. Je croisais les bras sur ma poitrine et fermais les yeux. Il y avait bien longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi bien. J'aurais aimée que mon petit frère soit là. Je ne pus m'empêcher d'avoir une petite pensée pour lui. Mais cette pensée, contrairement aux autres, n'était pas triste, au contraire. Je l'imaginais, volant dans le ciel à l'aide de la poussière de fée avec les autres élèves. Souriant, riant, s'amusant. Vivant.

Un sourire avait commencé à étirer mes lèvres quand je sentis que quelque chose clochait. Tous les rires autour de moi c'étaient éteints, et des cris de panique les avaient remplacés. J'ouvris les yeux. Des espèces de mains géantes étaient en train de nous tomber dessus et de nous attraper. Je n'eus pas le temps de faire un pas de plus que l'une d'elles me saisit. Je ne pris même pas la peine de me débattre, après tout, je n'étais vraiment pas de taille. Mais où est-ce qu'ils pouvaient bien nous emmener? C'est là que je l'aperçue. Le bateau. Et on allait droit dessus! La panique commença à me gagner. Je me débattis de toute mes forces. Non! Pas ça, tout sauf ça! Je ne pouvais pas monter là-dedans! Mais rien à faire.

Je ne tardais pas à être jetée au fond d'une cage minuscule. Je sentais les flots ballotter le bateau. Je sentais l'eau, non loin de là. Son odeur, ses remous. Mon cœur battait contre mes côtes à m'en faire mal. Je n'arrivais presque plus à respirer. J'étais paniquée. Il fallait que je sorte d'ici et vite. Mais je n'arrivais pas à réfléchir, je n'étais plus lucide. Ma peur me dominait. Une voix me ramena quelque peu à la réalité. Je levais les yeux vers mon interlocuteur. Il s'inquiétait pour moi, me demandait si ça allait. A vraie dire je n'en savais trop rien. "Je... Non, je n'ai rien mais..." Je fermais les yeux pour essayer de me calmer. Ma respiration était de plus en plus rapide. J'avais envie de pleurer, d'hurler, et tout un tas d'autres choses.

A travers les barreaux, je saisis le bras du jeune homme, plongeant mon regard bleuté dans le sien. "Il faut que je sorte d'ici, je peux pas rester là... L'eau... S'il vous plaît..." Je me sentais vraiment pitoyable à cet instant. Je ne me contrôlais plus. J'étais dominée par ma peur. Tout mon espoir reposait en cet homme qui avait eut la gentillesse de se soucier de mon état.


Revenir en haut Aller en bas

avatar


Messages : 160
Date d'inscription : 16/03/2015

MessageSujet: Re: EVENT - For the Dust   Lun 5 Oct - 17:13

For the dust



Two lost souls



Alors qu'elle lui disait qu'elle n'avait rien, Eric sentit qu'il y avait pourtant quelque chose. Pas besoin d'être un génie pour voir qu'elle était paniquée. Et c'était compréhensible. Même lui, qui était pourtant d'un naturel flegmatique, se sentait vraiment mal à l'aise. Était-ce l'enfermement qui dérangeait la demoiselle ? Ou les pirates ? Ou les deux peut-être. Enfin, les raisons ne manquaient pas. Eric s'apprêtait à avoir une parole rassurante quand elle saisit son bras et s'y accrocha désespéramment. D'abord ébahi, Eric ne tarda pas à comprendre toute la gravité de la situation. Elle allait nous faire un malaise si ça continuait. Il ne la quitta pas des yeux et prit sa main dans les siennes. D'un ton posé et doux il s'adressa à elle:

-"Tout va bien se passer, ne t'en fais pas. Regarde moi, tu n'es pas en danger."

Et puis il comprit. Elle avait le mal de mer. Il soupira mentalement, s'il y avait bien une chose qu'il ne comprenait pas, c'était ça. Il eut un moment de doute, en se demandant s'il arriverait à aider la jeune femme. Et tandis qu'il réfléchissait, il continua de lui parler, afin d'essayer de lui faire oublier l'inconfort de sa situation.

-"Je m'appelle Eric. Et toi c'est comment ?" demanda-t-il avec un sourire. Il passa ensuite en revue les sortilèges qu'il connaissait. Il porta la main à sa ceinture, prêt à sortir sa baguette mais il ne trouva rien à saisir. Il baissa les yeux une seconde, non, il ne rêvait pas, il n'avait plus sa baguette. En même temps, ces pirates auraient été bien mauvais s'ils avaient laissé des armes aux mains de leurs prisonniers. Il soupira mais de toute façon, comme il n'en avait jamais eu la nécessité, il ne connaissait rien sur le mal de mer. Et il n'avait aucun moyen de préparer une quelconque potion ici. Tout ce qu'il lui restait, c'était sa volonté d'aider la jeune demoiselle. Il la regarda droit dans les yeux et esquissa un sourire.

-"C'est l'eau qui te rend mal à l'aise ? Tu sais, mon nom de famille est Sailor, et je suis marin - enfin presque - et je peux te dire que tu n'as rien à craindre ici. Et puis, je ne te lâche plus. En plus, je suis presque certain que le bateau est amarré, on doit être tout prêt de la côte, il n'y donc vraiment aucun risque." Il fit une pause avant de reprendre. -"Regarde moi. Respire. Voilà, lentement."

Il fit de même pour encourager la jeune fille et cela le calma lui aussi par la même occasion. Il lui sourit et ses yeux clairs lui firent penser à ceux d'Agathe. Agathe... Il eût un pincement au coeur. Il aurait du être avec elle. Et même s'il était heureux d'aider cette jeune fille, il aurait voulu que ce soit Agathe qui soit en face de lui en ce moment. L'idée qu'elle soit seule en train de paniquer elle aussi le rendait malade. Il avait envie de hurler sur les pirates mais il savait que cela n'y changerait rien, alors il se concentra sur son interlocutrice.

-"Ça va mieux ?"





___________________

Never let you go and always protect you


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 104
Date d'inscription : 15/02/2011

MessageSujet: Re: EVENT - For the Dust   Dim 11 Oct - 15:53

For the Dust


Personne n'avait remarqué que l'un des pirates s'était éclipsé d'un air paniqué. Pourtant l'agitation que cela provoqua ne passa pas inaperçue: des bruits sourds commencèrent à se faire entendre, le plafond se mit à trembler, et on pouvait clairement entendre que quelqu'un se faisait violemment réprimander. Les prisonniers relevèrent la tête, entre perplexité, peur et amusement.

Et dans la pièce du dessus...
Le Capitaine tournait en rond, fou de rage. Comment cela avait-il pu arriver ? Il envoya valser la table sur son passage et fusilla du regard le pauvre mousse qui était venu lui annoncer la nouvelle. Il soupira et tapa du pied, tel un enfant capricieux. Il lui fallait une solution, et tout de suite ! Il congédia le jeune imbécile qui avait tout fait capoter et se mit à réfléchir. Il n'y avait pas d'autres solutions, il devaient retourner dans la forêt enchantée pour tenter de récupérer la poussière de fée avant la tombée de la nuit. Le temps jouait contre eux, plus ils attendaient et plus ils avaient de chances de tomber sur le directeur de Poudlard qui aurait tôt fait de leur faire payer tout ça.

Et comme on est jamais mieux servi que par soi-même, le Capitaine descendit en personne voir ses prisonniers.

-Mes chers camarades, commença-t-il d'un ton grandiloquent, il se trouve que nous avons eu... un léger contretemps. Rien de grave, évidemment, mais nous devons retourner dans la forêt enchantée. Vous saurez précisément où le moment venu. Aussi, si vous êtes disposés à nous aider, veuillez vous manifestez. Je vous donne ma parole de Capitaine qu'il ne vous sera fait aucun mal. Je suis même disposé à récompenser ceux d'entre vous qui sauront nous être utiles, ajouta-t-il avec un sourire.


IL FAUT SAVOIR QUE...


Si vous acceptez d'aider les pirates - ce qui sera à vos risques et périls - vous serez libérés, menottés et vous devrez jouer les guides.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aseekerupondisney.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: EVENT - For the Dust   

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [salon] Japan Event... à Clermont-Ferrand !!!
» Movie and Comic Event (18 au 19 Septembre 2010)
» Japan event clermont-ferrand 6-7 novembre 2010
» Pin Event au phantom Manor
» Press Event du 6 novembre et journée du 7 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Seeker Upon Disney :: DH vol. 1 :: RP - Intrigues-