AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Event 1
Commencez l'aventure maintenant en participant au banquet qui a lieu chaque année en l'honneur de la paix entre les royaumes. Cette cérémonie scelle l'harmonie et la coopération entre Arendelle, Dun Broch, Agrabah et Corona. Tous les habitants sont conviés dans l'une des vertes plaines de Dun Broch pour se souvenir du passé, se réjouir de leur présent et envisager leur futur. clique
(f) Vidia - Je t'aime, moi non plus



 
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
Poster un nouveau sujet   (f) Vidia - Je t'aime, moi non plus
 :: DH vol. 1 :: Fiches
Répondre au sujet
Invité

avatar



(f) Vidia - Je t'aime, moi non plus Empty
MessageSujet: (f) Vidia - Je t'aime, moi non plus   (f) Vidia - Je t'aime, moi non plus Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:09

Vidia -

featuring Kaya Scodelario



Hautaine Froide Fière Opportuniste Manipulatrice Charismatique Consciencieuse Persévérante Taquine Ironique Réaliste Vive Franche Susceptible Solitaire

I'm not crazy!



+ Elle est en dernière année à Poudlard et connaît Alanna depuis la première année.
+ Elle cache surement un secret pour être si associable
+ Elle possède un mode de vie assez décadent/débauché
+ Il est possible qu'elle possède un penchant mangemort ou que sa famille en fasse partie

We will fall together


Alanna : (Lâche-moi les baskets) Depuis aussi longtemps qu'elle la connait, Alanna n'a jamais lâché Vidia. Derrière son air froid et hautain, Alanna est persuadée qu'il y a autre chose. D'abord agacée, Vidia était prête à tout pour s'en débarrasser. Mais il semble que depuis quelques années, elle se soit fait à l'idée qu'Alanna l'aime bien et a abandonné tout espoir de lui faire lâcher prise. D'ailleurs elle l'amène parfois dans ses soirées. Peut-être qu'elle l'aime bien, au fond ?
[Limite je la vois bien amoureuse d'Alanna mais ça c'est toi qui vois (f) Vidia - Je t'aime, moi non plus 3144669845 ]

Il y a d'autres personnages du monde de Peter Pan sur le forum qui seront surement ravis d'avoir des liens avec ton personnage ! (f) Vidia - Je t'aime, moi non plus 3510353172

I like warm hugs


Hello toi ! (f) Vidia - Je t'aime, moi non plus 4208279346
Alors comme ça tu es intéréssé(e) par une des nombreuses fées ? Joie et amour sur toi ! J’espère de tout cœur que ce scénario te plaira et si tu as des questions, n'hésite pas à me demander Wink
Tu peux évidemment changer le prénom (f) Vidia - Je t'aime, moi non plus 3510353172
Si la personnalité ne te branche pas, Nathalie Fay pourrait coller au rôle ^-^ Mais la célébrité est aussi libre, donc suis ton instinct !
Zoubiii (f) Vidia - Je t'aime, moi non plus 627911938



Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Seeker Upon Disney :: DH vol. 1 :: Fiches-