AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Event 1
Commencez l'aventure maintenant en participant au banquet qui a lieu chaque année en l'honneur de la paix entre les royaumes. Cette cérémonie scelle l'harmonie et la coopération entre Arendelle, Dun Broch, Agrabah et Corona. Tous les habitants sont conviés dans l'une des vertes plaines de Dun Broch pour se souvenir du passé, se réjouir de leur présent et envisager leur futur. clique
"In your little dream" ft. Lyanna



 

Partagez | 
Poster un nouveau sujet   "In your little dream" ft. Lyanna
 :: DH vol. 1 :: RP - Intrigues
Répondre au sujet
Invité




MessageSujet: "In your little dream" ft. Lyanna   Mer 16 Sep - 22:37

In your little dream




Comme d'habitude, une bonne Bieraubeurre bien chaude!



C'était le week end. Et qui voulait dire week end, voulait dire deux jours entiers de libre. En général ces journées là je les passais avec Wendy. On se baladait dans le château, nous racontant notre semaine quand nous n'en avions pas eut le temps. Ou alors on s'installait dans le parc les jours de beau temps et nous régalions du spectacle de certains jolis garçons montrant leur capacités sportives. Mais Wendy n'était pas libre tous les week-ends non plus, je n'étais pas sa seule amie. Ces jours là, je prenais un livre et partais m'allonger dans l'herbe verte du parc quand il faisait beau. Ou à la bibliothèque les jours de pluie. Bref, peu importe les circonstances, j'avais toujours mon petit rituel.

D'ailleurs ce matin là, avec la pluie qu'il y avait, je m'étais tout de suite rendue à la bibliothèque à mon réveille. De toute façon je n'avais pas spécialement envie de me rendre à Pré-au-Lard dans l'après midi. Je m'étais donc installée à une table et je fouillais dans mon sac à la recherche de mon livre. Et bien sûr, idiote comme je l'étais, je l'avais oubliée dans mon dortoir! Je balançais mon sac sur la table et me levais un peu brusquement, m'attirant des regards désapprobateurs des autres élèves. Je n'avais vraiment pas envie de retourner à mon dortoir. En fait, j'avais la flemme, littéralement. Alors je m'étais dirigée dans les rayons de la bibliothèque à la recherche d'un livre. Arrivée au rayon Histoire de la Magie, j'étais tombée nez à nez... Je vous le donne en mille... Avec Will.

Il s'était retourné en m'entendant arrivé et me faisait face. On était vraiment proche l'un de l'autre. Trop proche. Mon esprit ne fonctionnait plus comme d'habitude. J'avais le souffle coupé et je n'arrivais pas à détacher mon regard de ses yeux. Lui me souriait. William prit un livre sur une étagère et se rapprocha de moi. Puis il prit mes mains pour les poser autour de l'ouvrage, tout ça sans quitter mes yeux du regard. "J'espère qu'il te plaira." Et il partit, me laissant en plan comme ça en plein milieu de la bibliothèque. J'avais les joues en feu et mon cœur battait la chamade. Je ne pouvais pas rester ici. Je m'étais donc redirigée vers ma table comme un ouragan, le livre que Will m'avait donné toujours dans les mains. Je l'avais fourrée dans mon sac et avait quitté la bibliothèque. Finalement Pré-au-Lard n'était peut-être pas une si mauvaise idée.

J'avais directement pris la direction des Trois Balais. J'étais rentré dans l'établissement comme une furie et m'étais tout de suite installée au bar. Lyanna était en train de s'occuper d'autres clients. En attendant, je sortis le livre que venait de me donner Will et examinait plus attentivement la couverture. Histoire de la Magie Médicale volume 15: La maternité. Je rougissais. C'était une blague j'espère? C'est à ce moment là que Lya arriva pour me prendre ma commande. "Euh... Une Bierraubeurre comme d'habitude s'il te plaît." J'étais distraite. Distraite par ce garçon qui me rendait folle, qui me déstabilisait. Et qui était visiblement en train de jouer avec moi, d'un jeu dont je ne connaissais pas les règles.


Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: "In your little dream" ft. Lyanna   Jeu 17 Sep - 18:58


   
In your little dream

Ft. Danae S. Winchester
   

   
▬ Mmmmh...

Distraitement, je rangeai le verre que je venais d'essuyer et pris le suivant, que je plaçai à côté de son semblable. C'était une journée pluvieuse, de celles qui vous donnent envie de rester au chaud dans votre lit avec une bonne tasse de thé bien chaud et un bon livre mais je n'avais pas eu d'autre choix que d'aller travailler. J'aimais être serveuse et n'avais jamais été plus heureuse depuis que j'avais commencé à travailler aux Trois Balais mais il y avait des jours où j'aurais aimé pouvoir juste ne rien faire. Qu'importe après tout, au moins avais-je la chance de pouvoir gagner de l'argent. Et ce n'était pas si terrible que ça, qu'être serveuse !
Je rencontrais maintes personnes différentes, apprenais plein de choses différentes et surtout, j'étais libre de faire ce que je voulais - enfin, dans les limites du raisonnable bien entendu. Le pub avait toujours été mon havre de paix, lors de nos sorties à Pré-au-Lard et lorsque j'avais été libérée des chaînes que m'avait imposé mon père, il m'avait paru tout à fait normal de venir demander à travailler ici. Je voulais juste transmettre ce sentiment de simple bonheur qui avait éclairé mes journées, autrefois.

Une fois les verres tous rangés, je retournai dans la salle. Des tables devaient être débarrassées et nettoyées, des clients voulaient qu'on les resserve et je m'attelai à la tâche avec un sourire. Qu'il était bon de se sentir utile et appréciée. Un homme m'interpella pour me demander un Whiskey Pur-Feu, je lui fis un signe de tête pour lui montrer que j'avais entendu. Quelqu'un d'autre m'arrêta pour payer sa consommation et me glissa quelques mornilles en guise de pourboire ; je tentai de refuser mais il insista tellement que j'acceptai avec gratitude. Mon tour terminé, je retournai au bar, mon plateau chargé de récipients vides, et me mis à préparer les nouvelles commandes.
La porte s'ouvrit, laissant entrer une petite brune qui vint s'installer en trombe devant moi. Je finis par reconnaître la petite Danae et lui souris. Elle avait l'air quelque peu troublé mais je n'y fis pas attention - ce n'était pas mes affaires. Je lui demandai ce qu'elle voulait, bien que je m'en doutai, et elle commanda une bièraubeurre.

Je finis de m'occuper des autres clients avant de lui préparer sa boisson puis m'installai à côté d'elle. La salle était loin d'être remplie et personne n'avait besoin de moi pour l'instant, j'en profitai donc pour souffler un peu. Tandis qu'elle sirotait distraitement, perdue dans ses pensées, je ne pus m'empêcher de lire le titre de son livre, qui m'étonna. Quelle lecture... sérieuse. Je lui fis part de ma stupeur.

▬ Quel livre sérieux ! C'est pour les cours que tu dois lire ça ? Ça a l'air compliqué, non ?
   
   
© MissKat pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: "In your little dream" ft. Lyanna   Jeu 17 Sep - 22:56

In your little dream




Comme d'habitude, une bonne Bieraubeurre bien chaude!



Je buvais distraitement ma boisson, les yeux rivés sur ce livre. Je passais ma langue sur mes lèvres pour en enlever la mousse. Mon cerveau tournait à cent à l'heure. Qu'est-ce que ça voulait dire? Pourquoi il m'avait ordonner de lire ce livre et pas un autre? Enfin, ordonner était peut-être un grand mot. Après tout il ne m'avait pas forcé, mais son regard en disait long. C'était comme si il me lançait une sorte de défi. Et j'aimais particulièrement relever les défis, il le savait. Sinon je ne lui aurais jamais tenue tête en cours la dernière fois lors de notre bataille du regard.

Je pouvais presque encore sentir ses yeux me traverser. C'était extrêmement dérangeant. Je n'avais pas l'habitude. Pas l'habitude de me sentir totalement déstabilisée par un garçon. J'avais toujours été maîtresse de moi-même, extrêmement calme et réfléchie. Sauf que je n'arrivais plus à réfléchir. La remarque de Lyanna me sortit de mes pensées. Je me mis une fois de plus à rougir. "Euh, je... Non, c'est pas pour les cours. Et je t'avoue que je sais pas s'il est compliqué ou non, je l'ai pas encore commencé." Et même si c'était le cas, les choses compliqués ne me faisaient pas peur. J'aimais relever des défis, améliorer mes capacités, et enrichir ma culture. Ce n'était pas pour rien que je passais autant de temps dans les bouquins. Je voulais apprendre le plus de choses possibles. C'était d'ailleurs aussi pour ça que je doutais de mon orientation et que j'hésitais sur ma filière à suivre. Tout m'attirait.

Je regardais Lya. En vérité je me demandais si je pouvais me confier à elle. Elle était plus âgé, elle travaillait et elle était en couple. Certes avec une femme, mais quelle différence? Elles formaient tout de même un couple toutes les deux, ça ne devait pas être si différent. J'aurais bien aimé me confier à Wendy aussi mais... Avec tout ce qu'il se passait déjà entre elle et Hook... Je ne voulais pas qu'elle s'inquiète en plus pour moi. Elle avait ses propres problèmes à régler, pas la peine de lui en rajouter. Surtout que je n'étais pas certaine qu'elle apprécie Will. Je me mordis la lèvre. Il était temps de me lancer.

"En fait c'est... un garçon qui m'a offert ce livre. On est dans la même classe de Sortilège et... Je sais pas c'est bizarre..." Elle devait me prendre pour une folle. Je n'arrêtais pas de bafouiller et je me perdais dans mes propres mots. Je passais une main nerveuse dans mes longs cheveux bruns. Il faudrait d'ailleurs que je pense à les couper. Je ne savais pas pourquoi, mais d'un coup je les trouvais trop long. "En fait il... On arrête pas de se chercher depuis quelques temps, je sais pas quoi en penser. C'est super perturbant." Je fixais une fois de plus le livre. "Et maintenant il me demande de lire ça." On disait que les filles étaient compliquées, mais les garçons... Franchement ils étaient parfois pire que nous! Et là William était en train de me refiler un sacré mal de tête. Il me torturait, c'était ignoble.


Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: "In your little dream" ft. Lyanna   Lun 21 Sep - 10:46


   
In your little dream

Ft. Danae S. Winchester
   

   
Ma question fit rougir la jeune fille, ce qui m'intrigua un peu plus. Quelle pouvait donc être cette raison qui la poussait à lire un livre aussi intéressant qu'un cours de Binns ? Je relus vite fait le titre et tiquai. Histoire de la magie médicale, volume 15 : La maternité. Non, c'était impossible... N'est-ce pas ? Elle avait quoi, 15 ans ? 16 ans ? Elle était bien trop jeune ! Je m'apprêtai à lui poser la question qui me brûlait la langue, inquiète, quand elle reprit la parole. Au mot « garçon », je fus prise d'une sainte horreur. Non, pas ça ! Mais elle termina sa phrase et je ne pus que constater que je m'étais emportée. Elle n'était pas enceinte et tout allait pour le mieux.
Son hésitation me provoqua un sourire, que je retins au mieux. Elle me faisait penser à Rosy, quand elle hésitait encore comment comprendre mon comportement avec elle. Mon sourire se fit plus franc quand elle m'expliqua qu'ils se cherchaient depuis quelques temps et je la couvai du regard. Elle entrait dans l'âge où les jeunes gens se cherchaient et si pour ma part, ça avait toujours été Rosemary, il semblait que pour elle, il s'agissait de ce jeune homme mystérieux.

▬ Je ne comprends pas plus que toi pourquoi il te demande de lire cet ouvrage mais une chose que j'ai comprise, c'est qu'il ne te laisse pas indifférent... Parle-moi donc de lui, comment s'appelle-t-il ?

Peut-être qu'à la faire parler ainsi, la solution viendrait d'elle-même. Et même si elle ne venait pas, au moins Danae aurait eu l'occasion de vider son coeur et d'avoir pu mettre de l'ordre dans ses pensées et son coeur.







PS : Désolée c'est très court mais j'avais pas d'inspiration pour faire plus D:
   
   
© MissKat pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: "In your little dream" ft. Lyanna   

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I had a dream!
» Les hotels Disney sont devenus hors de prix meme avec PA DREAM !!!!!!
» [Hôtel partenaire] Vienna International Dream Castle
» [HTC DREAM] Le Dream en détails.
» Passeport dream et consignes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Seeker Upon Disney :: DH vol. 1 :: RP - Intrigues-