AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Event 1
Commencez l'aventure maintenant en participant au banquet qui a lieu chaque année en l'honneur de la paix entre les royaumes. Cette cérémonie scelle l'harmonie et la coopération entre Arendelle, Dun Broch, Agrabah et Corona. Tous les habitants sont conviés dans l'une des vertes plaines de Dun Broch pour se souvenir du passé, se réjouir de leur présent et envisager leur futur. clique
Eric Sailor - Swallowed up by the ocean



 

Partagez | 
Poster un nouveau sujet   Eric Sailor - Swallowed up by the ocean
 :: DH vol. 1 :: Fiches
Répondre au sujet

avatar


Messages : 172
Date d'inscription : 16/03/2015

MessageSujet: Eric Sailor - Swallowed up by the ocean   Ven 19 Fév - 21:02

Eric Sailor
personnage inventé scénario membre d'une famille  personnage disney

ft. Matt Bomer
Nom et Prénom: Eric SailorÂge et Date de Naissance: 25 ans. 22 février. Nature du Sang: Pur Situation: Aucune information sur ses parents qui sont sans doute morts. A été adopté mais évite au maximum le contact avec sa "famille". Côté coeur, il est célibataire. Patronus: Un cheval. Composition de la Baguette: 27 cm. Chêne Blanc et Coeur en Crin de LicorneCursus Scolaire: Il vient de finir sa dernière année , il est diplômé en Zoologie Magique. Il est devenu Assistant du Professeur de Soin aux créatures magiques. Epouvantard: Un pieuvre toute noire aux innombrables tentacules et à figure humaine.Miroir du Rised: Eric à la barre d'un magnifique navire à son nom, portant un étrange coquillage en collier. Animal de Compagnie: Un chat gris aux yeux bleu. Particularité: Aucune Allégeance: Rose Écarlate Personnage Disney: Le Prince Eric, La petite sirène.
I'm not Crazy !
C'est étrange comme la mer a toujours eu le don de nous apporter le meilleur comme le pire. Elle est indomptable, on ne peut tout au plus que tenter de la comprendre.
C'est l'une des premières pensées qui me traverse l'esprit quand je la regarde. Je ne sais pas vraiment d'où cette impression me vient, mais elle a toujours été là il me semble. De toute façon, je suis un type plutôt intuitif. Voire même instinctif.
Gamin, je passai déjà mes journées dans les bois, à la recherche d'animaux sauvages. Je m'étais taillé une lance et tout un tas d'autres petits bidules en bois qui ne quittaient jamais mon sac à dos où que j'aille. Je me voyais comme un explorateur, qui devait à tout moment être prêt à faire une découverte majeure. C'est pour ça qu'aujourd'hui je me suis naturellement tourné vers le Cursus de Zoologie. Ce qui m'intéresse, c'est étudier la Nature et explorer le monde.
On ne peut pas dire que ça ait vraiment ravis mes parents adoptifs d'ailleurs. Ma mère dit qu'avec mon physique, j'aurais eu des facilités à réussir dans la communication et devenir un grand Ministre. Et même si j'ai tendance à soigner mon apparence, je suis quelqu'un de modeste, et le pouvoir ou l'argent ne m'intéressent pas. Sans compter que je suis quelqu'un d'assez solitaire, et je pense que j'aurais eu énormément de mal à avancer dans un monde où il ne s'agit que de s'afficher. La communication... Voilà qui prouve vraiment que cette femme ne me connaît pas du tout.
Et puisqu'on aborde le sujet, j'ai été adopté assez tôt, vers l'âge de 5 ans, mais j'avais déjà compris que je ne connaitrais jamais mes parents et que personne au monde ne pourraient jamais les remplacer. En plus de cela, ma mère adoptive n'était pas franchement affectueuse, c'est surtout grâce à son mari que j'ai appris comment me débrouiller dans la vie. J'ai toujours eu l'impression d'avoir un vide au fond de moi, comme si je n'étais pas à ma place. Et je me souviendrais toujours de ce moment où je me senti moi-même pour la première fois. J'étais assis au fond de la barque qui nous menait vers l'école, et je regardais le reflet du château s'étendre sur l'eau. C'est là que j'ai commencé à me dire que j'avais un avenir.
Aussi j'ai tout donné dans mes études. C'était facile car j'adorais ça, apprendre était devenu ma raison de vivre. Mes professeurs ont toujours dit que j'étais un bon élève, même si j'avais un niveau général assez moyen. J'avais de grandes facilités dès qu'il s'agissait de faire des expériences pratiques étant donné que je suis très débrouillard: j'ai toujours eu un don pour les potions par exemple.
Mais depuis peu je me pose pas mal de questions, j'ai en permanence la sensation que quelque chose ne va pas. Et je suis pratiquement certain que ça a un rapport avec mes parents. Je me sens comme appelé par mon passé et j'ai envie de savoir quelles sont mes véritables origines. J'ai une cicatrice à l'épaule gauche et une autre sur la poitrine, à gauche aussi. Mes parents adoptifs m'ont dit que c'était une tâche de naissance que j'avais depuis toujours, mais je ne suis pas stupide et je sais faire la différence entre une tâche de naissance et une cicatrice. Le plus bizarre, c'est que de temps en temps elle me fait souffrir, comme si elle était récente.


Okay, Just a little bit
Occupations: Il passe son temps dehors, à observer la Nature et les Animaux. Il lit aussi beaucoup à ce sujet et tient un carnet dans lequel il note ses observations. Il aime aussi fabriquer des choses et bricole pas mal.
Tics et Tocs: Il fait très attention à son apparence. Il a un couteau de poche dont il ne se sépare jamais, et il joue avec quand il est énervé.
Caractéristiques: Deux cicatrices sur le côté gauche de son corps: l'une à l'épaule et l'autre sur la poitrine.


There's a snake in my boot!
Pseudo & âge: Tael. 20 ans ! Tu as trouvé le forum comment ? J'étais sur WP, l'ancien forum de notre chère fonda Automne Tu en penses quoi ?Il ets magnifique. Je l'aime. Je suis tellement heureuse de pouvoir de nouveau jouer ici   Est-ce que tu es un Multi-compte ? Nope, Eric est mon premier compte Présence ? Tout le temps, toute ma vie XD Fais péter le com ! Je crois que j'ai déjà beaucoup parlé moi ^^

___________________

Never let you go and always protect you


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 172
Date d'inscription : 16/03/2015

MessageSujet: Re: Eric Sailor - Swallowed up by the ocean   Ven 19 Fév - 21:06

Here comesthe water
Before everything
On ne peut pas vraiment dire que les Sailor avaient tout pour devenir une grande famille. A l'origine, Mr Sailor n'était qu'un membre de la marine marchande tout ce qu'il y a de plus commun. Et Mme travaillait comme couturière au village. Mais peut-être était-il un peu plus brave que les autres car il avait une réelle passion pour la navigation et passait son temps libre à établir des cartes. Dans un jour de témérité, lui et son frère volèrent un bateau de la flotte et s'en allèrent. On ne les revit pas pendant quatre mois, et Mme Sailor était désormais plus connue sous le nom de Veuve Sailor, et on l'évitait le plus possible, car après tout, que pouvait bien valoir la femme d'un bandit ? Cependant elle eut sa revanche un beau jour d'avril, quand un bateau à la poupe luxurieuse vint accoster. Tous les habitants ne tardèrent pas à se rassembler autour du magnifique navire, ne cherchant qu'à voir qui en était le possesseur. Que ne fut pas leur surprise quand ils virent Feu Mr Sailor revenir d'entre les morts, paré comme un prince ! On ne vit personne d'autre à bord du bateau. Certains l'acclamaient, d'autres le huaient, mais il n'en avait que faire. Il alla droit à son ancienne maison et en ressortit peu après avec sa femme, qui ne cessait de pleurer. Il remonta à bord de son bateau à peine quelques minutes après son arrivée. Quelques soldats, représentants de l'autorité locale, tentèrent de le retenir. Vous êtes un homme recherché, et vous avez une dette envers la Couronne, Monsieur. Mr Sailor sortit alors des pièces d'or de sa poche et les donna au soldat, en dédommagement du bateau qu'il avait prit et qui avait malheureusement été détruit.
Il naviguèrent ensuite pendant des mois, n'accostant que très brièvement, pour charger ou livrer la marchandise. Un petit garçon naquit un jour d'automne où la mer était particulièrement calme. Il fut nommé Eric, en reconnaissance de son oncle que les flots avaient englouti avec le bateau volé des années auparavant. Les Sailor avaient coutume de dire que cet enfant était leur véritable trésor.

A l'âge de 10 ans, il était déjà capable de naviguer seul, et connaissait le bateau de son père par coeur. Il n'avait qu'un rêve, que ce bateau lui appartienne un jour et qu'il puisse perpétuer les activités commerçantes de ses parents. Et c'est pus ou moins ce qu'il se passa. Une nuit, une tempête éclata. Ils en avaient bravés d'autres et bien que celle-ci fusse plus violente, pour eux ils n'étaient pas question d'abandonner. Les vents commencèrent à se lever de tout côtés. Eric n'avait jamais vu une telle chose, mais il sentait que les choses n'allait pas. Il implorait son père d'accoster quelque part mais il était trop tard, on ne voyait pas à plus d'un mètre. Il s'en suivit alors ce qui devait inévitablement arriver, les vagues furent si fortes qu'elles brisèrent le navire. Et alors que l'eau entrait dans sa poitrine, Eric pensa qu'il était mort. Il nagea tant qu'il put, il devait s'éloigner autant que possible en espérant que la tempête serait moins forte ailleurs. Il eut de plus en plus la possibilité de remonter prendre de l'air à la surface. Quand les vagues furent enfin moins mauvaises, il osa jeter un regard en arrière. Mais il ne vit que des planches de bois. Il resta là, incapable de bouger ou de comprendre.
C'est ma faute s'ils sont morts, j'aurais pu les sauver si j'étais retourné les chercher. Je suis un mauvais fils. Une mauvaise personne qui n'a pensé qu'à elle. Et un mauvais marin, car jamais je n'aurais du abandonner mon navire.

Pendant presque un an, l'enfant refusa d'avoir le moindre contact avec de l'eau.
Mais il finit par réaliser qu'il devait à son père de continuer ce qu'il avait entreprit.

L'année de ses 19 ans, alors qu'il pensait avoir repris le contrôle de la mer, son bateau fut pris dans de violents courants d'air. La plus grande voile s'était déchirée mais aucun des marins ne paniquaient car il n'y avait rien à craindre. Seul Eric était tétanisé. Il se revit nageant contre les vagues hostiles. Paralysé par l'angoisse incontrôlable qui montait en lui, il ne put que regarder l'une des chaînes qui se décrochait d'un mat. Ce ne fut qu'au dernier moment qu'il comprit, il se retourna mais la chaine et le crochet à son bout heurtèrent de plein fouet son dos. La blessure mis un temps fou a guérir, on lui dit que le crochet avait traversé son épaule gauche de part en part et qu'il avait été difficile de le retirer. Eric, lui, ne se souvenait que de la douleur.
And then the lights were turned down
Juste au moment où Eric se disait qu'il avait tout réussi dans sa vie, tout bascula. Sa première réaction est de se cacher et de nier l'évidence. Non, il n'est pas un personnage venu d'une autre planète. Non, il n'est pas Prince d'une quelconque royaume, il est juste... lui. Sauf que ce n'est plus le cas, il se rappelle qu'il était quelqu'un de courageux dans l'autre monde. Alors... Il fait ce qu'il a à faire, il s'engage du côté de la Rose Écarlate, pour se défendre mais surtout, pour défendre ceux qu'il aime, même si la personne qu'il aurait voulu le plus défendre, celle à qui il sait qu'il est destiné, semble avoir disparue.

___________________

Never let you go and always protect you


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 79
Date d'inscription : 03/03/2015

MessageSujet: Re: Eric Sailor - Swallowed up by the ocean   Sam 20 Fév - 21:34

Bienvenue!



Nous t'attribuons la maison Serdaigle!


Je te valide! Ton personnage est ok, tout comme ton kit. Tu peux désormais aller RP à ta guise ou bien aller demander des liens en cliquant ici ! Si tu es à cours d'imagination, n'hésite pas à visiter cette partie . N'oublie pas d'aller faire recenser ton avatar, ton disney(si c'en est un), ton multicompte (si c'en est un) ,  ton allégeance ainsi que ton poste dans la maison. Si tu as des questions ou quelques problèmes que ce soit n'hésites pas à aller poser tes questions au staff.

En espérant que tu te plairas parmi nous !    

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eric Sailor - Swallowed up by the ocean   

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eric noé
» Ambler, Eric
» 1/5 accord de eric degueldre
» Version Sailor Animamates 14/01/08
» [Faye, Eric] Nagasaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Seeker Upon Disney :: DH vol. 1 :: Fiches-