AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Event 1
Commencez l'aventure maintenant en participant au banquet qui a lieu chaque année en l'honneur de la paix entre les royaumes. Cette cérémonie scelle l'harmonie et la coopération entre Arendelle, Dun Broch, Agrabah et Corona. Tous les habitants sont conviés dans l'une des vertes plaines de Dun Broch pour se souvenir du passé, se réjouir de leur présent et envisager leur futur. clique
Les 2 camps



 

Partagez | 
Poster un nouveau sujet   Les 2 camps
 :: DH vol. 1
Répondre au sujet



Messages : 104
Date d'inscription : 15/02/2011

MessageSujet: Les 2 camps   Sam 20 Fév - 2:52

Deatheater



LEUR PHILOSOPHIE
Pour faire simple, les Mangemorts n’aiment que les sangs-purs. Certes du temps de Lord Voldemort ils acceptaient tous types de sorciers mais aujourd’hui les temps sont différents. Aujourd’hui ils méprisent tout ce qui attrait aux moldus et aux Disneys. Car les Disneys ne sont rien d’autres qu’une sous race étrangère nuisible à leur prise de pouvoir. Leur univers « parfait » rempli simplement de sorciers puissants qui ne sont pas obligés de se cacher des moldus pour vivre.

COMMENT ENTRER
Pour devenir un Mangemort il faut bien évidemment être de sang-pur et non-Disney mais aussi – et c’est là qu’on y verra toute la cruauté et la loyauté du sorcier – effectuer le rituel de passage. C’est comme une épreuve, on y arrive ou pas mais chaque Mangemort estime que c’est un moment décisif pour savoir si le sorcier pourra ou non servir à la politique qu’il cherche à défendre. Ainsi on capture un moldu – généralement ce sont des êtres insignifiant dont personne ne pourra s’inquiéter de la disparition (SDF etc ) – et le sorcier doit lui faire subir le sortilège Endoloris. Le temps de souffrance du moldu est indéfinie mais on estime que plus il a souffert et plus le sorcier était un bon Mangemort. La victime est ensuite assassinée par le sortilège de la mort.

COMMENT RESTER
Les Mangemorts sont fidèles. Ils ne supportent pas la traitrise si bien qu’il faut être loyal. Tout acte ne respectant pas les ordres du chef ou encore les discutant simplement se verra puni. Parfois la mort ou parfois simplement le châtiment tout dépend de l’humeur ou encore du chef lui-même. Mais quoi qu’il en soit tout Mangemort se doit d’obéir aveuglément aux commandements de ses supérieurs.

SYMBOLE DE RECONNAISSANCE
La Marque. Tout le monde connaît ce symbole. Un crâne planté sur une baguette entourée d’un serpent. Depuis Voldemort ça n’a pas changé. Placé sur l’avant bras du sorcier, un coup de baguette dessus permet d’envoyer un signal à tous les autres Mangemorts.

QUELQUES ACTES

Ils tuent et volent. Beaucoup de Mangemorts assurent la protection de petits commerces contre de l’argent mais c’est très souvent de l’arnaque. Mais ils se consacrent principalement sur la chute des Disney et de la Rose Ecarlate. Parfois même ils organisent des attentats en les faisant signer du nom de leurs ennemis pour attiser la rage du peuple.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aseekerupondisney.forumgratuit.org



Messages : 104
Date d'inscription : 15/02/2011

MessageSujet: Re: Les 2 camps   Sam 20 Fév - 2:53

Rose Ecarlate



LEUR PHILOSOPHIE
Leur philosophie est simple : ils sont contre les Mangemorts. Ils ont pour but d’aider tous les parias et les persécutés de la société. Disney ou sangs-impurs, ils essayent de leur rendre justice le plus efficacement possible.  

COMMENT ENTRER

Entrer au QG des Roses n’est pas simple comme bonjour ! Après tout, ce sont des rebelles hors-la-loi. Dans un premier temps, ce n’est pas vous qui allez voir les membres de la Rose, ce sont eux qui viennent vous voir. Ils vous proposent de s’allier à eux et dans le cas où vous serez d’accord vous aurez deux ou trois mois pour faire vos preuves et si votre fidélité est jugée suffisante vous pourrez aller au QG.

COMMENT RESTER
Pour rester chez les Roses ce n’est pas dur. Une fois que vous y êtes vous êtes comme chez vous. Vous pouvez rester en simple civil ou bien en soldat, ça n’a pas d’importance. Mais si vous êtes jugés de traitrise vous serez exilé ou emprisonné (tout dépend de qui vous êtes).

SYMBOLE DE RECONNAISSANCE
Les membres de la Rose portent un tatouage de fleur où bon leur semble, ça peut être sur le bras, sous le pied, derrière la nuque, où vous voulez. Cependant c’est une petite rose, assez grosse pour être reconnue et assez petite pour être dissimulée. Aussi, il faut savoir que lorsqu’elle passe sous un certain sortilège elle s’illumine et le nom du sorcier apparaît au dessus. Le nombre de pétales manquantes représente le nombre d’erreurs effectués par la personne, une fois que la fleur est totalement défleurie, le sorcier doit partir.

QUELQUES ACTES

Ce sont des rebelles, ils veulent se faire entendre. Alors il y a beaucoup de tags, des affiches et d’autres choses de la sorte qui circulent dans la rue. Beaucoup de meetings pour persuader le peuple que le Ministère est manipulé par les Mangemorts. Ils ont fait quelques attentats mais ils essayent toujours au maximum d’éviter les pertes, ce n’est pas leur but de tuer des innocents, ils veulent simplement se faire entendre.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aseekerupondisney.forumgratuit.org
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEETING AERIEN ET CAMPS US DE CHOLET 23 24 SEPTEMBRE 2006
» Camps
» Schapmans-Camps (Tessenderlo)
» Camps Militaire
» avis guitare ,alhambra ,camps ,cordoba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Seeker Upon Disney :: DH vol. 1-