AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Event 1
Commencez l'aventure maintenant en participant au banquet qui a lieu chaque année en l'honneur de la paix entre les royaumes. Cette cérémonie scelle l'harmonie et la coopération entre Arendelle, Dun Broch, Agrabah et Corona. Tous les habitants sont conviés dans l'une des vertes plaines de Dun Broch pour se souvenir du passé, se réjouir de leur présent et envisager leur futur. clique
Ash ~ I was sleeping



 

Partagez | 
Poster un nouveau sujet   Ash ~ I was sleeping
 :: DH vol. 1 :: Fiches
Répondre au sujet
Invité




MessageSujet: Ash ~ I was sleeping    Sam 20 Fév - 15:37

Ash Soren
personnage inventé scénario membre d'une famille  personnage disney

ft. Luke Pasqualino
Nom et Prénom: Ash Soren. Âge et Date de Naissance: 20 ans - 21 juin 2024. Nature du Sang: Né moldu. Situation: Célibataire - Possède une soeur. Patronus: Aigle. Composition de la Baguette: Charme et Plume de Phénix  Epouvantard: Un cercueil d'où sort son corps ensanglanté. Miroir du Rised: Em. Animal de Compagnie: Chouette grise appelée Ren. Particularité: x Personnage Disney: x
I'm not Crazy !
Attentif, il s'intéresse à la vie des gens et aime apprendre à les connaître, la vie des autres le fait souvent rêver car il n'aime pas particulièrement la sienne. Concentré, trait de caractère lié à celui d'être attentif, il fait attention aux détails et se focalisera sur ce qu'il aime sans jamais être perturbé par ce qui l'entoure. Créatif, il est doué de ses mains et ce n'est pas que pour rouler des joints mais plutôt en magie, ce trait de caractère ne fait pas de lui un artiste par conséquent. Curieux, ça lui arrive de se mêler de chose qui ne le regarde pas et qui peuvent potentiellement lui attirer des ennuis. Dévoué, il aime aider les autres sans rien demander en retour ce qui le rend assez appréciable. Désordonné, cela se voit chez lui et dans son style vestimentaire, il prend peu soin de lui. Fêtard, il aime faire des soirées et s'amuser en franchissant trop souvent les limites, ce qui lui posera surement des problèmes un jour. Franc, il n'aime pas cacher ce qu'il pense car il risquerait d'exploser d'un coup et pense que c'est mieux d'être franc continuellement que d'un seul coup. Intrépide, il s'embarque souvent dans des aventures dangereuses. Jaloux, c'est surtout par peur que l'on fasse du mal à ceux qu'il aime. Modeste, il ne s'aime pas et n'a pas confiance en lui et a du mal à se voir de la façon souvent positive dont les autres le voit. Protecteur, il s'attache vite et le bonheur des autres passe avant le sien.

Okay, Just a little bit
Occupations: Fumer et revenir d'entre les morts.
Tics et Tocs: Très expressif des yeux.
Caractéristiques: Une cicatrice sur le torse


There's a snake in my boot!
Pseudo & âge: Léa. 18 ans. Tu as trouvé le forum comment ? Mon mien. Tu en penses quoi ?MON MIEN. Est-ce que tu es un Multi-compte ? Alex, Alanna, Roxanne, Anna, Colin Présence? Réduite Fais péter le com! Sbeuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Ash ~ I was sleeping    Sam 20 Fév - 15:38

Dear Happiness sincerely and sadly, Ash
When I was alive
Ash est né dans une famille de moldus qui ne s’attendaient pas encore à entrer dans un monde qui était si différent du leur. Ils avaient bien remarqué des choses étranges, des objets qui volent pendant quelques instants, mais ils n’étaient sûrs de rien. Les parents de Ash n’avaient jamais voulu s’en parler l’un à l’autre de peur de passer pour des fous.
Cinq ans plus tard, la petite Skye arriva et cela compliqua tout. Les deux enfants ne pouvant pas s’entendre, ils tentaient de développer leurs pouvoirs magiques chacun de leur côté pour se jouer des tours. Les parents se doutèrent que quelque chose d’étrange se tramaient mais n’arrivait pas à l’admettre ni à comprendre ce qu’il se passait.
Quelques années plus tard, l’arrivée d’une lettre dont l'expéditeur était le directeur d’une certaine école appelée « Poudlard » éclaircit les esprits des deux parents. Ils auraient pu être soulagés mais une telle nouvelle était si étrange. De la sorcellerie ? Etait-ce une mauvaise blague ? Cela causa d’énormes disputes si bien qu’Ash en oublia d’embêter sa sœur, tandis que Skye, délaissée par ses parents et son frère s’enferma dans une bulle et compris qu’elle ne pouvait faire confiance à personne, c’était à peine si elle existait.
Les parents de Ash se quittèrent finalement, pour cet enfant de dix ans, c’était sa faute. Il se rendit dans le chemin de traverse et à Poudlard, seul.
Les années passèrent, Ash tentait de donner son possible dans ses études bien qu’il séchait dès que possible pendant les premières années. Il s’était mis à travailler car il ne supportait pas que ses parents se soient quittés par sa faute. Il grandit et eu l’âge d’aller en soirée et se mit à fumer pour décompresser, c’était la seule chose qui l’aidait à tenir.
~
Tout était noir. Il avait entendu des alarmes, des voix qu’ils reconnaissaient comme celles de ses parents, de sa sœur aussi mais sur une courte durée. Il avait eu l’impression d’être secoué dans tous les sens pendant des jours, puis ça s’était calmé. Mais il souffrait. Il souffrait physiquement et parce qu’il ne pouvait pas parler, pas bouger, pas voir ce qu’il se passait autour de lui ni savoir ce qu’il lui était arrivé. Il entendait à peine, seulement quelques échos. Et il avait l’impression qu’on lui arrachait le torse. Il se demandait s’il se réveillerait un jour où s’il se verrait éternellement bloqué dans cette obscurité. Puis il avait senti quelque chose de doux. Une main. La lumière était revenue et il avait vu des cheveux blonds presque blancs, une jeune fille qu’il avait déjà vu dans cette obscurité, comme si elle avait toujours été là. Elle s’était enfuie quand il avait finalement ouvert les yeux.
Avertie de son réveil, la mère de Ash avait accouru, s’excusant que son père ne soit pas venu, trop saoul. Car il buvait tellement depuis le divorce. Etonnant qu’il ne soit pas encore mort. Ash finit par demander ce qu’il s’était passé. Mais sa mère ne répondit pas. Parce qu’elle ne savait pas. Parce que personne ne savait. Il avait été retrouvé le torse criblé de fragments de métaux qui avaient tellement pénétré sa peau qu’ils avaient atteint et transpercé ses poumons. Il était presque mort. On l’avait conduit à l’hôpital, mais ils ne pouvaient rien faire. Sa mère sur recommandation de Skye, s’était tournée vers la magie, chose qu’elle haïssait depuis le divorce, mais c’était la seule chose qui pouvait le sauver. Ash comprit que ce qu’il avait ressenti c’était son torse qu’on avait ouvert sans anesthésie pour retirer le métal et fermer les plaies de ses poumons grâce à la magie. Les médecins sorciers avaient réussi à faire disparaitre toute trace du métal mais l’ouverture de son torse avait été beaucoup plus compliquée à refermer et il en avait gardé une hideuse cicatrice verticale.
Un mois plus tard et après une rééducation, il marchait normalement et pu sortir de l’hôpital pour reprendre ses études. Cependant il ne pouvait s’empêcher de penser à cette nouvelle zone d’ombre dans sa vie, qu’était-il arrivé pour qu’il se retrouve dans cet état ? Et surtout … Qui était cette fille qu’il avait vu ?
Now that I'm dead

Beaucoup de choses ont été découvertes. Notamment que le nom de cette fille était Em. Et que les blessures de Ash le détruisait à petit feu. Jusqu'à ce que son coeur périsse pour de bon. Ash pensait être mort, enfin il ne pouvait plus penser du tout. Mais Em devait s'excuser, réparer les blessures que son père avait causé à Ash. Elle avait illégalement trouvé un organe pour remplacer celui de Ash. Et ce fut comme un miracle. Le coeur de Ash, enfin le coeur de substitution se mit à battre dans ce torse encore plus mutilé qu'avant. Mais il était vivant. Et vivant pour quoi ? Pour retrouver un monde en chute libre.
Em a fait de lui un guerrier, et c'est maintenant qu'il faut utiliser ces capacités.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Messages : 79
Date d'inscription : 03/03/2015

MessageSujet: Re: Ash ~ I was sleeping    Sam 20 Fév - 19:57

Bienvenue!



Nous t'attribuons la maison Serdaigle!


Je te valide! Ton personnage est ok, tout comme ton kit. Tu peux désormais aller RP à ta guise ou bien aller demander des liens en cliquant ici ! Si tu es à cours d'imagination, n'hésite pas à visiter cette partie . N'oublie pas d'aller faire recenser ton avatar, ton disney(si c'en est un), ton multicompte (si c'en est un) , ton allégeance ainsi que ton poste dans la maison. Si tu as des questions ou quelques problèmes que ce soit n'hésites pas à aller poser tes questions au staff.

En espérant que tu te plairas parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ash ~ I was sleeping    

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Fanfiction HP 3/3 ] Sleeping with Ghost
» A Sleeping Forest (眠れる森)
» Waking Sleeping Beauty de Don Hahn (bluray)
» Saad, baron etc + tiny sleeping elf nouvelles photos p16
» ma petite famille(roxy lucy, puki, hujoo, lati doll sleeping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Seeker Upon Disney :: DH vol. 1 :: Fiches-