AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Event 1
Commencez l'aventure maintenant en participant au banquet qui a lieu chaque année en l'honneur de la paix entre les royaumes. Cette cérémonie scelle l'harmonie et la coopération entre Arendelle, Dun Broch, Agrabah et Corona. Tous les habitants sont conviés dans l'une des vertes plaines de Dun Broch pour se souvenir du passé, se réjouir de leur présent et envisager leur futur. clique
Alanna ~ Gonna rock your life



 

Partagez | 
Poster un nouveau sujet   Alanna ~ Gonna rock your life
 :: DH vol. 1 :: Fiches
Répondre au sujet
Invité




MessageSujet: Alanna ~ Gonna rock your life   Sam 20 Fév - 16:18

Alanna Tinky Wells
personnage inventé scénario membre d'une famille  personnage disney

ft. Freya Mavor
Nom et Prénom: Alanna T. Wells. Âge et Date de Naissance: 24 - 5 Mars 2020. Nature du Sang: Pur. Situation: Célibataire - Soeur de Jonathan. Patronus: Papillon Atlas. Composition de la Baguette: Tilleul Argenté et Crin de Licorne  Epouvantard: Du feu. Miroir du Rised: Elle-même devenue grande joueuse de Quidditch. Animal de Compagnie: x. Particularité: x Allégeance:  Rose Ecarlate Personnage Disney: La Fée Clochette.
I'm not Crazy !
Timide, elle n’ose pas aller vers les gens de son propre chef, mais elle a pourtant tellement l’air gentille que ça ne rebute pas les autres à venir à sa rencontre. Joyeuse, elle a toujours le sourire aux lèvres et ne parait jamais triste, pour elle tout va bien dans le meilleur des mondes. Naïve, elle croit facilement ce qu’on lui raconte et peut se faire avoir par les autres (notamment les garçons). Rieuse, elle s’amuse gentiment des autres mais il ne faut pas le prendre mal, elle ne rit jamais méchamment ou à grand éclat mais d’un rire Presque muet, cache derrière ses mains. Douce, elle aime aider et réconforter les autres, voit au delà de l’apparence et trouvera toujours des qualités même à ceux qui ne le méritent pas, ce qui la rend très tolérante. Indiscrète, elle aime s’occuper des affaires des autres même si ce n’est pas de mauvaise attention. Compréhensive, bien qu’elle parle beaucoup elle aime aussi écouter et fait preuve de grande empathie. Causeuse, elle parle énormément sans s’arrêter ce qui peut être parfois lassant. Calme, une fois qu’elle a trouvé une occupation elle va le faire sans rien dire. Rêveuse, elle aime se faire des films dans sa tête constamment et c’est pour cela qu’elle est souvent dans la lune. Courageuse, elle ne se laisse jamais abattre. Aimante, elle s’attache vite aux gens et les aime inconditionnellement. Elle peut se montrer colérique et jalouse quand on la cherche trop.

Okay, Just a little bit
Occupations: Quidditch et natation. Alanna adore nager depuis toute petite. Elle bricole dès qu'elle a du temps libre, avec tout ce qu'elle trouve.
Tics et Tocs: Rigoler pour rien.
Caractéristiques: Une brûlure à l'épaule


There's a snake in my boot!
Pseudo & âge: Léaaaaa z'ai 18 ans. Multicomptes: Alex, Anna, Roxanne, Ash, Colin Présence? Réduite
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Alanna ~ Gonna rock your life   Sam 20 Fév - 16:25

Just a story
It was about fire
Je suis née en Irlande, dans une famille aimante où je ne manquais de rien. Je suis arrivée quelques minutes après mon frère ce qui a fait de moi la petite sœur. C’est surement pour cela qu’il prend tant soin de moi. Nous ne sommes d’ailleurs pas jumeaux pour rien, nous comptons énormément l’un sur l’autre.
Bien que nous ayons les mêmes yeux, nous ne nous ressemblons pas vraiment. A commencer par les cheveux, mais aussi par le caractère. Nous sommes très différents, ce qui ne nous empêche pas malgré tout de nous apprécier. Je ne me souviens d’ailleurs pas m’être un jour enguirlandé avec lui.
Nous étions dans une famille de sang pur, donc évidemment ce qui devait arriver arriva, je commençai à avoir des pouvoirs. Je dessinais calmement en faisant bouger mes crayons sans les toucher, au plus grand bonheur de ma mère qui était tellement fière d’avoir une petite fille aussi calme, bien que dès mon plus jeune âge je ne cessais de parler même si ça ne voulait rien dire ! De plus, je ne pouvais m'empêcher de toucher à tout, j'essayai de construire des choses avec mes petites mains. Quant à Jonathan, il était plus turbulent ce qui m’amusait beaucoup. Ses bêtises me faisaient rire, mais cette joie s’éteignait quand nos parents le grondaient.
Les seules fois où j’étais séparée de mon frère était quand j’allais nager dans le lac près de chez nous. C’est d’ailleurs à cet endroit que j’expérimentais mes pouvoirs. J’avais l’impression qu’ils étaient plus forts dans l’eau et je ressentais comme une connexion avec cet élément.
Et en grandissant j’eus peur de le perdre. Sans savoir pourquoi, il se renferma sur lui-même du jour au lendemain et ensuite de plus en plus. Bien qu’il m’autorisait à aller le voir, il semblait changé, plus triste. Et jamais il ne me raconta ce qu’il s’était passé, ce qui me blaissa. Mais je ne voulais pas lui en parler. S’il ne me disait rien c’est qu’il avait ses raisons et je respectais son choix. Je ne l’aimais pas moins pour autant.
Puis après des années d’attente, mon frère et moi rentrâmes enfin à Poudlard, cette école que nous attendions depuis si longtemps. Nous allions enfin pouvoir apprendre à nous servir de ce don, ces pouvoirs, ces choses si fantastiques. Notre père nous entraina au Quidditch en nous offrant un magnifique balai mais nous dûmes attendre un an pour pouvoir entrer dans l’équipe. Mais cela valait l’attente, nous étions très doués et je trouvais ce sport génial. C’est surement pour cela que j’ai choisi mon cursus scolaire actuel. Et j’ai hâte d’être enfin professionnelle. Que ce soit en Quidditch ou en natation, j’aimerais être connue dans un de ces sports.
J’aurais pu être incitée à arrêter mais j’aime tellement le Quidditch que n’importe quel accident ne me stopperait pas. En effet, il y a quelques années, j’ai fait un match de Quidditch alors que le temps était vraiment mauvais, si bien que nous devions éviter les éclairs de foudre. Ces derniers étaient si puissants qu’on pouvait voir au loin qu’un bout de forêt avait pris feu. Déconcentrée par ce feu au loin, je fus frappée par un éclair et mon balai pris feu, je fus déstabilisée et mon balai me conduit vers la forêt. Complètement perdue dans la fumée, je fus une chute de plusieurs mètres et tombai parmi les arbres. Je me souviens avoir regardé autour de moi mais n’avais vu que le gris de la fumée, j’avais sentis un picotement à mon épaule. Puis je m’étais réveillée à l’infirmerie, l’épaule brulée.
Je me dis que j’ai survécu et c’est le principal, le Quidditch est ma passion. J’ai cependant toujours une peur énorme du feu, c’est aussi sûrement à cause de cela que me vient cette passion pour l’eau et la nage. Même si cette passion n dépassera surement jamais le bricolage.
Different
Elle se sent différente. Pourquoi est-elle un Disney et pas son frère ? Est-il seulement son frère ? Au moins il a plus de droit qu'elle. Mais est-ce qu'il pourra l'aider, la protéger ? Un feu ardent s'est déclarée en elle, ce qui risque de la conduire à sa perte. Au lieu de fuir elle vit comme elle n'a jamais vécu. Comme si c'était bientôt la fin.

Revenir en haut Aller en bas

avatar


Messages : 79
Date d'inscription : 03/03/2015

MessageSujet: Re: Alanna ~ Gonna rock your life   Sam 20 Fév - 20:07

Bienvenue!



Nous t'attribuons la maison Gryffondor!


Je te valide! Ton personnage est ok, tout comme ton kit. Tu peux désormais aller RP à ta guise ou bien aller demander des liens en cliquant ici ! Si tu es à cours d'imagination, n'hésite pas à visiter cette partie . N'oublie pas d'aller faire recenser ton avatar, ton disney(si c'en est un), ton multicompte (si c'en est un) , ton allégeance ainsi que ton poste dans la maison. Si tu as des questions ou quelques problèmes que ce soit n'hésites pas à aller poser tes questions au staff.

En espérant que tu te plairas parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alanna ~ Gonna rock your life   

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JEU] ROCK BAND : Jouer avec plusieurs instrument sur son HD2 [Payant]
» Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock]
» Life on Mars / Ashes to Ashes
» Resident Evil : After Life (3D)
» Unordinary Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Seeker Upon Disney :: DH vol. 1 :: Fiches-