AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Event 1
Commencez l'aventure maintenant en participant au banquet qui a lieu chaque année en l'honneur de la paix entre les royaumes. Cette cérémonie scelle l'harmonie et la coopération entre Arendelle, Dun Broch, Agrabah et Corona. Tous les habitants sont conviés dans l'une des vertes plaines de Dun Broch pour se souvenir du passé, se réjouir de leur présent et envisager leur futur. clique
Roxanne ~ You don't have to put on the red light



 

Partagez | 
Poster un nouveau sujet   Roxanne ~ You don't have to put on the red light
 :: DH vol. 1 :: Fiches
Répondre au sujet
Invité




MessageSujet: Roxanne ~ You don't have to put on the red light   Sam 20 Fév - 16:39

Roxanne Corail Weiss
personnage inventé scénario membre d'une famille  personnage disney

ft. Blake Lively
Nom et Prénom: Roxanne C. Weiss. Âge et Date de Naissance: 25 - 12 Janvier 2020. Nature du Sang: Pur. Situation: Célibataire. Patronus: Papillon. Composition de la Baguette:Charme et Crin de Licorne Epouvantard: Un verre avec un étrange précipité. Miroir du Rised: Son ex et l'Auror. Animal de Compagnie: x. Particularité: x Allégeance:  Rose Ecarlate Personnage Disney: x.
I'm not Crazy !
Apaisante, cela fait parti de son travail de savoir s’occuper de ses patients et elle se doit d’être d’une nature douce pour les rassurer. Avertie, après sa mésaventure lors de son ancienne vie, Roxanne fait très attention à quiconque l’approche, de peur qu’on se joue à nouveau d’elle. Bienveillante, elle aime s’occuper des gens dans le besoin même si elle sait qu’elle n’aura rien en retour. Concentrée, elle est sérieuse s’il le faut mais sait tout de même s’amuser et rêve souvent de son voyage et du pays qu’elle a quitté. Délicate, elle reste effacée et ses gestes sont doux, elle ne fera jamais exprès d’être exubérante pour qu’on la remarque. Fantasque, elle repense à la vie qu’elle a vécu à l’étranger et aime y repenser, les gens qu’elle a rencontré lui manquent que ce soit son ex ou encore l’Auror qui l’a sauvée. Mystérieuse, elle parle peu de son passé car elle a honte de son ancien métier même si grâce à cela il lui reste pas mal d’argent. Paisible, elle ne cherchera pas les ennuis. Indépendante, elle se tient souvent loin des hommes et il est compliqué de gagner sa confiance, après ses mésaventures elle s’est légèrement raffermie.


Okay, Just a little bit
Occupations: Soigner ses patients
Tics et Tocs: Quand elle rencontre quelqu’un pour la première fois, elle le fixe longuement comme si elle essayait de lire son âme .
Caractéristiques: x


There's a snake in my boot!
MOI:Léa/18. Est-ce que tu es un Multi-compte ? Alex, Anna, Clin, Ash, Alanna Présence? Réduite
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Roxanne ~ You don't have to put on the red light   Sam 20 Fév - 16:44

The life of a bitch
Helped
Quand je repense à ma vie, je me dis : je l’ai foirée. Et pourtant elle n’est pas terminée. Alors j’ai tout fait pour me rattraper et j’espère que ça suffit, que je me pardonnerais à moi-même de m’être fait subir cela. Et j’aide comme je le peux.
Je suis née dans une famille de sang-pur, je n’ai pas vraiment connu le luxe et j’avais des parents stricts. J’enviais ces autres familles riches, ne comprenant pas pourquoi, malgré notre statut, nous n’étions pas comme eux. J’ai vite rêvé d’une vie qui n’était pas la mienne, une vie riche, et j’étais bien déterminée à l’acquérir.
A Poudlard, je ne comprenais pas pourquoi je devais tant travailler pour avoir un métier et avoir une vie aisée. Pour certains, cette vie, ils l’avaient eu dès leur naissance. Je trouvais ça injuste. J’étais une sang-pur, j’aurais dû avoir ça moi aussi. Alors j’ai arrêté de travailler. A 18 ans, j’ai quitté Poudlard, en me disant que j’arriverais à gagner ma vie sans trop m’épuiser.
J’ai vite trouvé ce que j’allais faire. Beaucoup de sorciers âgés – ou moins âgés – pouvaient payer cher le temps d’une soirée en ma compagnie. Et le mieux c’est qu’on ne couchait pas ensemble, j’étais devenue une escorte. Bien sûr la compagnie de certains hommes était plus agréable que d’autre mais je ne choisissais pas. Certains ont bien tenté d’aller plus loin, mais ce n’était pas mon travail ; alors je les reconduisais vers des prostituées que je connaissais et qui devaient avoir une certaine réputation, mes clients touchant dans le luxe.
Je ne payais rien. J’allais de galas en opéras, habillées de robes de couturiers vous coutant un mois de salaire, maquillée avec des produits contenant des ingrédients improbables. On me nourrissait des plats les plus succulents. On m’emmenait dans les soirées les plus chics. En plus de tous ces petits cadeaux qui n’étaient pas compris dans le prix, on me payait la soirée. Se faire payer pour sa présence, je n’aurais pas pu trouver mieux.
Cette comédie a duré un an et jusque là j’avais réussi à ne pas me faire avoir, mais il a fallut que ça arrive. J’aurais du me méfier de l’endroit. Quel genre d’homme fortuné emmène une femme comme moi dans un bar ? Il avait commandé deux boissons au comptoir et s’était absenté quelques minutes.
« _ Vous n’allez pas boire cela, dites-moi ? »
Je m’étais retournée pour faire face au jeune homme qui m’avait interpellée.
« _ Pourquoi cela ? avais-je répondu
_ Je ne suis pas sûr que ça soit à votre goût. »
J’avais approché mon visage du verre et avais en effet remarqué un drôle de précipité qui se formait dans la boisson.
« _ Qu’est ce que c’est ?
_ Vous savez mademoiselle, je ne pense pas que les intentions de cet homme soit pures.
_ Et les vôtres si ? avais-je ajouté avec insolence. »
C’est là que c’était arrivé. Cette vision de moi, dans une chambre d’hôtel, tenant à peine debout. Je ne voulais pas voir la suite. Je la connaissais.
« _ C’était quoi ça ?
_ Un petit don de divination, mademoiselle. Vous voulez toujours ce verre ? »
Je voulais me sauver le plus vite possible, pour ne pas avoir à affronter l’homme qui aurait sûrement abusé de moi. J’étais alors sortie rapidement du bar. Puis j’étais rentrée à nouveau.
« _ Pour vous remercier. »
J’avais hotté ma barrette de cristal et d’or rose et l’avait donnée au jeune homme. Puis j’étais enfin partie sans qu’il ait le temps d’ajouter quoi que ce soit.
J’étais partie ensuite loin, avec l’argent que j’avais gagné. Pendant un an je suis restée au soleil, enchainant petits boulots sur petits boulots. Puis j’ai rencontré quelqu’un avec qui je suis restée longtemps. Il m’a finalement dit de reprendre ma vie en main. Et je suis rentrée en Angleterre. On a gardé contact même si nous savions tout deux que je ne reviendrais pas. J’avais fui dans son pays mais ce n’était pas la vie que je devais mener. Je devais affronter l’Angleterre, quitte à recroiser d’anciens clients.
J’avais vingt-ans, je n’avais pas de diplômes. Avec le reste de mon argent et en vendant une partie des bijoux dont je ne voulais plus, je me suis payée des études pour devenir infirmière. Mon diplôme en poche, j’ai commencé à travailler dans un hôpital où on voyait souvent des Aurors blessés arriver. C’est là que je l’ai revu. Du moins je crois. Le garçon du bar, salement amoché dans un brancard. J’avais commencé à approcher d’un pas décidé puis l’infirmière en chef m’avait barré le chemin.
« _ Demi-tour, on a besoin de toi au troisième étage.
_ Mais, j’ai besoin de …
_ Ne discute pas, on t’attend déjà. »
Quelques jours plus tard, j’étais envoyée à Poudlard, qui manquait d’infirmières. J’étais partie sans savoir si c’était vraiment lui, et sans savoir ce qui s’était passé.
Then
Sang pur ... Alors que choisir ? Je pourrais trouver tout le luxe dont j'ai toujours rêver mais je sais que ce serait me ranger du mauvais côté. Et mon rôle c'est d'aider, sauver. Je ne suis pas devenue quelqu'un de bien pour faire marche arrière. Et qui sait, en offrant mon aide à la Rose Ecarlate, je pourrais payer un jour ma dette envers celui qui m'a sauvée.

Revenir en haut Aller en bas

avatar


Messages : 77
Date d'inscription : 03/03/2015

MessageSujet: Re: Roxanne ~ You don't have to put on the red light   Sam 20 Fév - 20:07

Bienvenue!



Tu es un adulte!


Je te valide! Ton personnage est ok, tout comme ton kit. Tu peux désormais aller RP à ta guise ou bien aller demander des liens en cliquant ici ! Si tu es à cours d'imagination, n'hésite pas à visiter cette partie . N'oublie pas d'aller faire recenser ton avatar, ton disney(si c'en est un) ton multicompte (si c'en est un) ,et ton allégeance et surtout ton métier . Si tu as des questions ou quelques problèmes que ce soit n'hésites pas à aller poser tes questions au staff.

En espérant que tu te plairas parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Roxanne ~ You don't have to put on the red light   

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» . Dans le doute . (Roxanne - Zaoll Luv) P17
» ROXANNE (le fil ouvert a tous)
» LES ANGES GARDIENS (Tome 1) TÉMOIN EN DÉTRESSE de Roxanne St Claire
» TGS=Toulouse Game Show
» Les six cousins !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Seeker Upon Disney :: DH vol. 1 :: Fiches-