AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Event 1
Commencez l'aventure maintenant en participant au banquet qui a lieu chaque année en l'honneur de la paix entre les royaumes. Cette cérémonie scelle l'harmonie et la coopération entre Arendelle, Dun Broch, Agrabah et Corona. Tous les habitants sont conviés dans l'une des vertes plaines de Dun Broch pour se souvenir du passé, se réjouir de leur présent et envisager leur futur. clique
Colin - Time changes a man



 

Partagez | 
Poster un nouveau sujet   Colin - Time changes a man
 :: DH vol. 1 :: Fiches
Répondre au sujet
Invité




MessageSujet: Colin - Time changes a man   Sam 20 Fév - 17:02

Colin Dean Fitzgerald
personnage inventé scénario membre d'une famille personnage disney

ft. Armie Hammer
Nom et Prénom: Colin D. Fitzgerald. Âge et Date de Naissance: 29 - 14 Février 2016. Nature du Sang: Mêlé. Situation: Célibataire. Patronus: Lion. Composition de la Baguette: Mélèze et Ventricule de Dragon Cursus Scolaire: Prof de DCFM Epouvantard: Un cercueil. Miroir du Rised: Une famille fière de lui. Animal de Compagnie: x. Particularité: x Allégeance: Rose Ecarlate Personnage Disney: x.
I'm not Crazy !
Blasé, c’est ce qui caractérise le mieux Colin. Il semble perdu dans ce monde, fatigué même. Attentionné, il vient en aide aux personnes qu’il trouve les plus fragiles, les plus seules, il n’hésite pas à conseiller ses élèves quand ils en éprouvent le besoin. Timide, il a du mal à aller vers les autres s’il n’est pas invité à le faire. Il attend surtout qu’on vienne à lui. Introverti, il extériorise très peu ses sentiments et on a du mal à savoir ce à quoi il pense, ou même à connaître son caractère. Il se met rarement en colère, mais quand cela arrive cela peut être étonnant à cause de sa nature habituellement calme. Solitaire, il traîne très peu avec les autres professeurs et on le croise rarement en dehors des cours. Charismatique, il possède un physique avantageux et peut séduire sans le vouloir, il sait de même rendre ses cours intéressants. Colin manque d’assurance, il a du mal à se faire à l’idée qu’on a de lui quand on le voit ou qu’on le côtoie. Bienveillant[i], il garde un œil discrètement sur les élèves qu’il affectionne le plus. [i]Courtois, s’énervant rarement, il sait rester poli et galant en toutes circonstances. Enigmatique, on a du mal à savoir ce qu’il pense, qui il apprécie ou si cet aspect calme cache quelque chose. Maladroit, il n’est pas très doué pour les relations sociales, ce qui est assez étonnant pour un professeur. Il peut sans le vouloir dire les mauvaises choses, sans forcément se rendre compte de son erreur. Perséverant, une fois qu’il a une idée à défendre, un but, difficile de lui faire changer d’avis. Passioné, il aime son métier, ses élèves, et n’oublie jamais qu’un jour il a été à leur place. Réflechi, il reste parfois silencieux dans une conversation pour dire le bon conseil. Posé, il ne se laisse pas emporter par ses émotions ou alors rarement.

Okay, Just a little bit
Occupations: Seul parmi ses bouquins lorsqu'il ne donne pas cours.
Tics et Tocs: Se lécher les lèvres.
Caractéristiques: Des cicatrices aux doigts


There's a snake in my boot!
MC: Anna, Alex, Ash, Roxanne, Alanna Présence? Réduite
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Colin - Time changes a man   Sam 20 Fév - 17:10

Remember they all hated you
New home
Il avait crié. Crié jusqu’à ne plus avoir de force. Il s’était retrouvé bloqué là, enfermé par son grand frère. Il manquait d’air. Il avait commencé à gratter le bois, à s’en faire saigner les doigts, remplis d’échardes. C’est ce dont il se souvient de son enfance. C’est ce qui l’a marqué du moins, et c’est normal. Quand on est un petit garçon de huit ans et qu’on se fait enfermer dans un cercueil, on s’en souvient. Dimitri avait trouvé ça amusant. Ses parents n’y avait prêté aucune attention. C’est le seul moment où Colin avait réellement ressenti quelque chose d’intense, dommage que ça ait dû être de la peur. Il s’était senti effrayé à ce moment là, mais vivant. Comme il ne s’était jamais autant senti en vie, pourtant proche de la mort, sans air. Mais tout était redescendu quand Dimitri lui avait rouvert le cercueil, Colin avait été soulagé, mais tous ces sentiments qui lui prouvaient qu’il existait bel et bien n’étaient plus là. Ce cercueil, c’était une œuvre de son père, moldu ; il fabriquait en effet des cercueils. Lui et sa femme, sorcière, n’avaient rien dit sur l’acte de Dimitri. Car c’était le préféré. Ce que faisait Colin n’était jamais bien, tout était de sa faute. Et pourtant il ne disait rien, car il ne ressentait rien, et à vrai dire, s’en moquait. Il avait enlevé toutes les échardes de ses doigts, seul. Et il en avait gardé des cicatrices. Sa mère avait vu le sang, avait secoué la tête, puis était partie. Toute sa famille s’attendait à ce que Colin ne reçoive jamais sa lettre pour Poudlard. Mais étrangement, ce fut Dimitri qui ne reçut jamais rien. Colin était le fils sorcier, et pas son frère. Ceci fit grandir une haine immense en Dimitri, qui n’accorda plus la parole à Colin. Sa scolarité se déroula de façon extraordinairement normale, sans vrais amis, sans amour, avec des résultats plus que corrects. Et il décida finalement d’y rester. Après plusieurs d’années d’études, il était enfin professeur de défense contre les forces du mal. Pendant les repas de famille, quand on l’interrogeait sur son métier, son père lui rappelait :
« Tu n’es que professeur.
Mais à Poudlard, papa. »
Comment Dimitri, sans emploi, pouvait-il ENCORE être le préféré ?
Un jour on lui demanda d’aller chercher une chaise à la cave. Et c’est là que Colin vu que le cercueil, ce souvenir affreux de son enfance, était là, au milieu de la pièce. Ils l’avaient gardé, pendant toutes ses années, se disant « C’est là que notre fils aurait dû mourir. ».
Colin ne revint plus jamais chez lui, car sa vraie maison, maintenant, c’est Poudlard.
New home, you said ?

Et quelle maison ... Une maison menacée. Vidée de la plupart de ses élèves, même les plus talentueux. La perte de leurs droits. Et Colin qui s'est juré de toujours protéger ses élèves tient sa promesse en aidant de son mieux la Rose Ecarlate. Les récents evénements ont changé son comportement. Lui qui était si doux à l'époque, si prude, se rapproche peu à peu de la liberté émotionnelle
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Messages : 79
Date d'inscription : 03/03/2015

MessageSujet: Re: Colin - Time changes a man   Sam 20 Fév - 20:07

Bienvenue!



Tu es un professeur!


Je te valide! Ton personnage est ok, tout comme ton kit. Tu peux désormais aller RP à ta guise ou bien aller demander des liens en cliquant ici ! Si tu es à cours d'imagination, n'hésite pas à visiter cette partie . N'oublie pas d'aller faire recenser ton avatar, ton disney(si c'en est un), ton multicompte (si c'en est un) , ton allégeance ainsi que ton statut de prof. Si tu as des questions ou quelques problèmes que ce soit n'hésites pas à aller poser tes questions au staff.

En espérant que tu te plairas parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Colin - Time changes a man   

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SOFT] REAL TIME TRAFFIC : Avertisseur de radars en temps réel [Gratuit]
» Les access prime-time
» Fin de Discovery Real Time en 2010 ?
» Doctor Who: Adventures in Time and Space
» Colin, Matthew, Timothy et les autres ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Seeker Upon Disney :: DH vol. 1 :: Fiches-