AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Event 1
Commencez l'aventure maintenant en participant au banquet qui a lieu chaque année en l'honneur de la paix entre les royaumes. Cette cérémonie scelle l'harmonie et la coopération entre Arendelle, Dun Broch, Agrabah et Corona. Tous les habitants sont conviés dans l'une des vertes plaines de Dun Broch pour se souvenir du passé, se réjouir de leur présent et envisager leur futur. clique
Alex ~You didn't see that coming ?



 

Partagez | 
Poster un nouveau sujet   Alex ~You didn't see that coming ?
 :: DH vol. 1 :: Fiches
Répondre au sujet
Invité




MessageSujet: Alex ~You didn't see that coming ?   Sam 20 Fév - 17:24

Alexander Santo Chess
personnage inventé scénario membre d'une famille  personnage disney

ft. célébrité
Nom et Prénom: Alexander S. Chess. Âge et Date de Naissance: 25 - 23 Avril 2019. Nature du Sang: Pur. Situation: Célibataire, orphelin. Patronus: Chat. Composition de la Baguette: Prunellier et Ventricule de Dragon Cursus Scolaire: Ex Prof de Métamorphose  Epouvantard: Lui-même. Miroir du Rised: Une blonde en robe bleue. Animal de Compagnie: x. Particularité: x Allégeance:  x Personnage Disney: Chat du Cheshire.
I'm not Crazy !
Lunatique, il change souvent d’humeur depuis la mort de ses parents. En effet, il est au bord de la double personnalité, l’une est gentille et attentionnée, l’autre est sadique et calculateur. En tant que prof, il a ses favoris – qui sont souvent des filles – qu’il essaye souvent de séduire. Arrogant, il ne se laisse pas faire et défend ses idées. Insolent, il n’hésite pas à faire ce qu’il a envie même si cela déplait à certaines personnes. Courageux, le mage noir ne lui fait pas peur, et même s’il est d’allégeance mangemort il préférera toujours sa liberté que de servir. Sarcastique, il s’amuse à embêter les élèves qui le méritent ou qu’il n’aime tout simplement pas. Dévoué, c’est son autre personnalité qui sera souvent ouvert à la détresse des autres et qui s’attendrira. Enigmatique, il parle très peu de son passé et peut paraitre parfois effrayant. Froid, sa personnalité d’origine ne veut pas s’ouvrir aux autres. Sérieux, il se pense très mature et son seul amusement est au lit. Insensible, bien que ce ne soit pas tout le temps il s’efforce de ne rien ressentir.


Okay, Just a little bit
Occupations: Quand il ne donne pas cours ou ne drague pas ses élèves, il aime monter dans les arbres et rêvasser sur une branche.
Tics et Tocs: Sourire à pleine dents, selon son humeur il peut être soit effrayant soit attrayant..
Caractéristiques:  Il a toujours un sachet de thé sur lui.


There's a snake in my boot!
Est-ce que tu es un Multi-compte ?Anna, Alanna, Ash, Roxanne, Colin Présence?Réduite
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Alex ~You didn't see that coming ?   Sam 20 Fév - 17:29

You didn't see that coming
Dream
Je n’ai pas toujours eu deux personnalités contradictoires. Enfant, j’étais froid, je ne parlais à personne, j’étais à la limite du sadisme vis-à-vis de certaines personnes. J’aimais jouer des tours aux gens mais je m’en sortais toujours.
J’ai été élevé par deux mangemorts, je n’ai donc connu que ce point de vue là et rien d’autre. Sortant très peu, je ne savais pas si être mangemort était bien ou mal. Je n’avais rien pour comparer donc je me suis dis qu’être mangemort n’était pas si mal.
Ma relation avec mes parents était futile, nous nous parlions à peine, je n’ai pas été éduqué dans l’amour et je ne suis pas sûr de savoir ce que c’est, c’est sûrement pour ça que je suis devenu ce que je suis maintenant.
Et puis la lettre est arrivée. Je n’étais ni enthousiasmé à l’idée de sortir de cette maison, ni heureux de pouvoir rencontrer d’autre personnes, d’autres mentalités. Rien de tout ça ne m’importait, et ce n’est pas comme si j’avais le choix. En réalité, je me suis dis que rien ne changerait, la vie serait la même, je ne ressentirais rien, seul l’endroit serait différent.
Puis arrivé à Poudlard, j’ai compris que le monde extérieur était bien différent de celui dans lequel j’avais vécu. Ma maison attribuée fut Serpentard et je pensais que cela ferait plaisir à mes parents, mais ils n’eurent aucune réaction particulière.
J’ai donc commencé mes études, en étant plus ou moins studieux selon les matières, m’ouvrant un peu plus aux autres sans jamais vouloir accepter d’être amis et souhaitant rester au stade de connaissance. J’ai commencé à me rendre compte que je faisais planer un léger mystère qui n’en déplaisait pas à certaines filles.
Puis peu après mes quinze ans, je suis rentré chez mes parents. Il y avait une odeur nauséabonde et du sang séché. J’ai calmement cherché mes parents dans la demeure, puis les ai finalement trouvés dans le salon et je fus rassuré. Je me suis assis près d’eux, et je n’ai pas bougé pendant une heure. Puis j’ai finalement décidé d’appeler la police pour qu’ils débarrassent les cadavres.
Les policiers avaient longuement essayé de connaître mon état de santé mentale après cela, et tout ce que j’avais pu répondre était « J’aurais pu les tuer moi-même alors peu importe. ». D’après eux leur mort était le fruit d’un règlement de compte entre mangemorts.
Après cet incident je vendais la maison, ce qui augmenta mon héritage et retournai à Poudlard. Et j’avais l’impression que rien ne changerait, que ma vie se déroulerait de la même façon.
Puis en vieillissant j’ai enchainé les conquêtes. Mais étrangement je commençais à parfois m’attacher à elles et je préférais donc les quitter avant d’être esclave de mes sentiments. Des sentiments que je n’avais jamais ressenti avant, et que je n’avais pas envie de ressentir. Puis sans m’en rendre compte je suis resté un moment avec une fille, les mois ont passé, j’étais tendre, gentil. Mais que m’arrivait-il ? Ce n’était pas moi. Enfin une part de moi était confortable avec ce changement de caractère, et l’autre se disait que quelque chose clochait. Ce dernier à refait surface. Il a détruit notre appartement.
« Ce n’est pas moi. Je ne veux pas changer ! »
Et je l’avais fait fuir, cette fille que j’avais réussi à aimer.
Ne comprenant pas ce qui m’était arrivé, je suis allé voir un spécialiste qui m’expliqua qu’à partir d’un choc dans ma vie – la mort de mes parents – mon cerveau avait créé une pseudo double personnalité entrainant des sautes d’humeur, des changements de caractère.
Je devais choisir qui je voulais être pour que tout cela cesse.
Ma personnalité la plus sage me mena à être professeur à Poudlard tandis que l’autre me poussait à draguer mes élèves.
A présent c’est une bataille continue entre les deux personnes que je suis pour savoir laquelle prendra le dessus.
Parfois, j’ai l’impression de ne pas être de ce monde, je rêve de gens que je ne connais pas. Par exemple cette fille blonde à robe bleue. Et le thé me rappelle des souvenirs étranges qui ne sont pourtant jamais arrivés.
Reality
Je sais maintenant que ce n'était pas un rêve. Et que c'est à cause de ce passé que j'ai perdu ma place auprès des miens, les mangemorts. Et dire que moi et mon collègue nous étions si près de tout changer. Mais nous nous sommes fait devancer. Et nous nous sommes retrouvés à la place de victime, nos victimes. Par fierté, je ne rejoindrais pas la Rose Ecarlate. A moins que l'autre moi ne me fasse changer d'avis. De toute façon, viré de Poudlard, où aller ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Messages : 77
Date d'inscription : 03/03/2015

MessageSujet: Re: Alex ~You didn't see that coming ?   Sam 20 Fév - 19:53

Bienvenue!



Tu es un adulte!


Je te valide! Ton personnage est ok, tout comme ton kit. Tu peux désormais aller RP à ta guise ou bien aller demander des liens en cliquant ici ! Si tu es à cours d'imagination, n'hésite pas à visiter cette partie . N'oublie pas d'aller faire recenser ton avatar, ton disney(si c'en est un) ton multicompte (si c'en est un) ,et ton allégeance et surtout ton métier . Si tu as des questions ou quelques problèmes que ce soit n'hésites pas à aller poser tes questions au staff.

En espérant que tu te plairas parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alex ~You didn't see that coming ?   

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dernier d'Alex Clarck
» MALEEV Alex
» Carreau Rodolphe (pas Alex)
» Interviex d'Alex Hermant sur MétéoBelgique
» Siegfried de Alex Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Seeker Upon Disney :: DH vol. 1 :: Fiches-