AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Event 1
Commencez l'aventure maintenant en participant au banquet qui a lieu chaque année en l'honneur de la paix entre les royaumes. Cette cérémonie scelle l'harmonie et la coopération entre Arendelle, Dun Broch, Agrabah et Corona. Tous les habitants sont conviés dans l'une des vertes plaines de Dun Broch pour se souvenir du passé, se réjouir de leur présent et envisager leur futur. clique
The sun is not setting for you (Ash & Em)



 

Partagez | 
Poster un nouveau sujet   The sun is not setting for you (Ash & Em)
 :: DH vol. 1 :: RP - Intrigues
Répondre au sujet
Invité




MessageSujet: The sun is not setting for you (Ash & Em)   Lun 22 Fév - 10:03

Em ne pouvait pas lâcher la main de Ash, elle avait l'impression que si elle le faisait ou si elle le quittait des yeux ne serait-ce qu'une seconde, il disparaîtrait. Elle n'avait pas dormi depuis qu'il était tombé dans le sable et qu'elle avait cru le perdre pour toujours. Elle fixait son visage. Comment aurait-elle pu vivre sans lui ? Les larmes avaient tellement coulées sur ses joues qu'elle se sentait vide et fatiguée. Pourtant, rien qu'à l'idée de ne plus jamais entendre sa voix, une douleur lancinante lui saisissait le coeur. Elle l'aimait tellement, d'une façon si pleine et si intense que c'en était presque inconcevable. Sa respiration se fit haletante. Elle remerciait son père et ses fréquentations plus que louches. C'était lui qui l'avait sauvé. Elle leva la tête brusquement avant de se souvenir qu'il était sorti lui prendre un café. Il avait tenu à rester avec elle, après avoir compris qu'il était vain de la raisonner et qu'elle refuserait toujours de rentrer à la maison. Elle sourit. Son père était vraiment le père idéal. Em culpabilisa pendant un instant, elle venait de réaliser qu'elle ne l'avait pas encore remercié pour ce qu'il avait fait. Elle avait été tellement perturbée qu'elle n'avait fait que penser à Ash. Son père revînt quelques secondes plus tard et elle se jeta dans ses bras avant qu'il n'ait pu poser les cafés, sans plus pouvoir le lâcher lui non plus. Il se décolla d'elle gentiment, avec un sourire bienveillant sur le visage.

"-Merci, lâcha-t-elle simplement." Pour toute réponse, il lui tendit son café. Il n'était pas du genre à s'étendre en paroles sur ses sentiments, ni elle non plus, mais aucun d'eux n'en avait besoin, après tant d'années passées rien que tout les deux, il se comprenaient d'un regard.

C'est alors qu'elle entendit un petit grognement derrière elle. Em se retourna et vit Ash bouger. Ni une ni deux elle se précipita sur la chaise où elle avait passé la nuit à attendre. Enfin... Les médecins avaient bien dit que cela finirait par arriver tôt ou tard. Elle n'avait jamais perdu espoir, mais elle commençait à être fatiguée d'espérer après autant de temps à le regarder dormir de façon parfaitement immobile. Elle reprit sa main, dans l'espoir que son contact le fasse réagir. Elle n'avait plus qu'une crainte désormais: qu'en se réveillant il réclame Isabelle. Ils avaient été en couple, elle en était sûre. Même s'il avait pu dire le contraire lors de cette fameuse après-midi. Elle se voyait déjà quitter la pièce sur demande de Ash pour aller prévenir Isabelle. Oui, elle aurait pu le faire avant, elle aurait du, ça aurait été plus juste. Mais Em avait préféré se montrer égoïste, elle aurait bien le temps de se faire voler Ash plus tard. Elle en était presque sûre, dès qu'il sortirait d'ici, il irait la rejoindre, et ce serait comme si leur virée près du Lac n'avait jamais eu lieu. Elle allait vite être fixée cela dit. Ash ouvrit lentement les yeux. Elle serra sa main plus fort sans s'en rendre compte. Son coeur s'était mis à battre plus fort, elle était anxieuse.

"-Ash ? Ash, tu m'entends ? "

Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: The sun is not setting for you (Ash & Em)   Sam 12 Mar - 22:13


The sun is not setting for you.



Le vide. Le noir complet. Et cette paralysie dérangeante. Vouloir parler, puis crier. Dire que l'on est en vie même si aucun élément extérieur ne le laisserait deviner. Et deuxième fois qu'il vit cela. Qu'il se retrouve dans cette situation horrible. Où est-il cette fois ? A un moment, il ne pouvait rien deviner, ne ressentant plus rien que ce soit au niveau du toucher, de l'odorat. Et la vue, avec les paupières définitivement closes, il ne valait mieux pas en parler. Mais tout ses sens étaient revenus, lentement certes, mais il avait finalement pu discerner quelques petits détails. La douceur sous son corps et la chaleur qui l'enveloppait : il se trouvait dans des draps. Ainsi, il savait qu'il ne s'était pas effondré dans une ruelle cette fois-ci. Il était sûrement à l'abri. Pourquoi dans cet état là, par contre ?
Puis il avait senti ce parfum si particulier qui lui amenait un peu de réconfort dans cette solitude, une âme dans un corps sans vie. Le parfum de Em, ainsi il savait qu'il était en lieu sûr. Puis petit à petit il pu entendre sa voix, sentir la chaleur de sa main dans la sienne sans pouvoir lui répondre. Il se demandait pourquoi Isabelle n'était pas à ses côtés, pourquoi était-ce Em qui était si proche de lui en cet instant. Pourquoi elle l'implorait de revenir ? Avait-il perdu un morceau de sa mémoire ? Une partie s'était-elle effacée de son esprit sous le choc ? Et … Quel choc ?
La douleur fit son apparition, sûrement atténuée par des antalgiques. Mais cette douleur physique n'était pas aussi conséquente que la douleur de ne pas pouvoir bouger ni parler. Aller réveille-toi réveille-toi putain ! Dis-lui que t'es toujours là ! Pourquoi ce corps de merde n'arrive pas à faire le moindre signe ? Il avait envie de pleurer pour faire comprendre qu'il était vivant, mais même ça, ça ne venait pas.

Ce jour là, le noir s'estompa. Ses paupières laissaient passer une partie de la lumière extérieure. Ash percevait une autre lumière, très blanche, étincelante comme …
Il réussit enfin à entrouvrir les yeux.
… Comme la chevelure de Em. Et il réussit enfin à articuler un mot, avec tous les efforts qu'il pouvait fournir.

« Em ? »

Il voulait lui demander ce qui était arrivé, mais il avait puisé dans toutes ses ressources pour énoncer son prénom. Le visage de Em semblait, de plus, grave. Comme si l'accident de Ash n'était pas le seul ennui qu'elle devait endurer.


© charney
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: The sun is not setting for you (Ash & Em)   Lun 14 Mar - 13:20

Quand elle entendit sa voix, cette voix qu'elle n'avait plus entendue depuis qu'il lui avait dit qu'il l'aimait, les larmes coulèrent de nouveau sur les joues de Em. Il l'avait entendue, il savait que c'était elle qui était à ses côtés. Son coeur se remplit de joie. Peut-être que ses sentiments étaient réels après tout. Em n'arrivait pas à y croire. Ash était bien vivant ! Elle se jeta sur lui et le serra dans ses bras autant qu'elle pu avant de réaliser qu'il était toujours blessé et qu'elle devait être plus délicate avec lui. Elle se redressa et s'empressa de s'excuser. Elle bafouillait. Elle était tellement heureuse, elle aurait voulu le crier sur les toits et sauter partout. Mais ce n'était pas le moment, c'était loin d'être le moment. Il était encore si faible qu'il n'avait pas prononcé d'autre mot. Le visage de Em se referma, il fallait qu'elle lui explique comment il pouvait être en vie après... Après tout ça.

"-Tout va bien Ash, je suis là. Tu as fait une crise cardiaque sur au bord du Lac Noir, tu te souviens ?" Oui, il devait s'en souvenir. C'était ce que Em espérait. Elle n'osait pas imaginer l'inverse, elle sentait que s'il avait oublié ce qu'il lui avait dit, il irait retrouver Isabelle comme si de rien n'était, et jamais plus elle n'entendrait ces mots.

"-Tu es à l'hôpital, on t'as fait une greffe du coeur. Tu comprends Ash ? Tu vas bien, tu ne vas plus souffrir, enfin, pas de ça en tout cas." Elle fit une pause pour le laisser digérer ces informations. Elle-même avait encore du mal à y croire.

Em caressa doucement le visage de Ash avec un léger sourire. Et son dilemme moral reprit de plus belle. Devait-elle gâcher sa chance et ce moment si particulier pour lui demander s'il voulait voir Isabelle ? Elle n'en avait pas envie. Em était celle qui l'avait sauvé après tout, elle avait bien le droit d'être un peu égoïste, même si Isabelle était son amie et qu'elle avait le droit de savoir. . Pourtant... Ce n'était pas si simple. Il fallait au moins lui demander son avis à lui, elle le sentait bien. C'était ce qui était juste et moral, c'était la seule chose à faire, c'était à lui de prendre cette décision.

"-Excuse-moi, je n'ai pas trop eu le temps de m'en préoccuper, tout ça est arrivé si vite, tu veux que j'appelle quelqu'un ? Ta famille ? Isabelle ?" Dans l'état dans lequel il était, un petit mensonge ne pouvait pas lui faire de mal. Mieux valait qu'elle ne lui dise pas qu'elle avait délibérément omis de la prévenir.

"-Je parle trop... Comment tu te sens ? Je devrais sans doute appeler une infirmière..."

Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: The sun is not setting for you (Ash & Em)   Sam 19 Mar - 12:53


The sun is not setting for you.



Il vit ses yeux pétillants de joie et il fut parcouru d'un sentiment de profonde joie, comme si il la voyait à nouveau pour la première fois. Sa joie fut finalement coupée par une douleur atroce lorsqu'elle lui sauta dessus. Mais il ne pouvait lui en vouloir. Et la douleur partit doucement, compensée par la chaleur de Em qui lui était si agréable. Elle se rendit compte de sa petite bêtise mais il lui sourit. Enfin il essaya, bien que cela devait surtout paraître comme une grimace.

Elle finit par lui expliquer son accident, mais les mots s’entremêlaient. Il comprenait juste qu'il était en vie, mais n’arrivait pas à être optimiste. En vie pour combien de temps ?
Sa peur s'estompa quand les doigts de Em effleurèrent doucement son visage. Puis elle énonça le nom d'Isa. Pourquoi n'y avait il pas pensé avant. Pourquoi Em était elle passée avant Isa dans son esprit. Pourquoi avait-il l'impression d'avoir toujours été plus en compagnie de Em que d'Isa. Alors que c'était elle qu'il aimait.

« Isa ? »

Il répéta son prénom comme s'il elle venait d’apparaître comme par magie. Mais ce n'était pas le cas. Pourquoi n'était-elle pas là ? Pourquoi était-ce Em qui était à son chevet et prenait soin de lui ? Il eut un pincement au cœur. Ne l'aimait-elle plus ? Avait-il fait une bêtise dont il ne se souvenait pas ?

« Non, non pas d'infirmière. Isa ! Où est-elle ? »

Il avait l'impression que ça sonnait faux d'appeler sa petite copine. Comme s'il ne l'aimait plus autant. Mais pourquoi ? Les sentiments ne se perdent pas pendant un coma, pourtant. Et il avait peur de blesser Em. Car elle, elle était là.

« Qu'est ce qu'il s'est passé pendant que je dormais ? J'ai l'impression que … Enfin, les choses semblent différentes. »


© charney
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: The sun is not setting for you (Ash & Em)   Dim 20 Mar - 12:14

Il y avait une douce chaleur dans le coeur de Em. Elle se sentait heureuse et complète, comme si elle vivait de nouveau maintenant qu'Ash était hors de danger. Elle ne pouvait pas s'arrêter de sourire, c'était plus fort qu'elle. Malgré les heures de coma et les opérations, Ash était toujours aussi beau. Il avait le visage endormi, comme un enfant que l'on a réveillé trop tôt. Et Em trouvait ça adorable. Elle avait tellement envie de prendre soin de lui, elle avait tellement besoin de passer du temps avec lui. Elle aurait voulu le serrer dans ses bras, le faire sortir pour prendre le soleil, lui faire à manger. Bref, elle était folle de lui. Mais le mieux dans tout ça, c'est que ça ne semblait pas le déranger. Oui, certes, il était dans les vapes, mais il devait bien se rendre compte que Em ne se comportait pas comme une simple amie. Elle n'essayait même plus de faire semblant. Pas après ce qu'il s'était passé. A ce propos... Il ne semblait pas se souvenir de tout... Et enfin il prononça son nom...

Em sentit un léger pincement dans son coeur, il ne l'avait pas oublié. Non, bien sûr que non, idiote. Et cependant, elle ne se sentait pas aussi déboussolée qu'elle aurait du l'être. Il n'avait pas vraiment l'air convaincu, il semblait perdu et rempli de doutes et des questions. En toute sincérité, elle ne savait pas quoi répondre, elle n'avait pas cherché à avoir de nouvelles d'Isabelle et elle ne savait pas ce qu'il voulait vraiment. Voulait-il la voir ? Il ne l'avait pas explicitement demandé. Elle déglutit lentement et reprit d'une voix douce.

"-Je ne sais pas où est Isabelle, mais elle va bien. Elle doit être à Poudlard, à lire ou à profiter du beau temps avec ses amis. Elle n'est pas au courant de ce qui t'es arrivé..."

Elle fit une pause et laissa Ash parler. Il ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait. C'était normal, après une si lourde opération, il devait encore être sous l'influence de l'anesthésie et ça ne devait pas être évident pour lui de comprendre une situation aussi compliquée. Elle eut un léger sourire de compassion puis soupira.

"-Je ne sais pas trop comment t'expliquer ça puisqu'apparemment tu ne te souviens pas... Il ne s'est rien passé pendant ton opération mais juste avant, quand on était au Lac, tu as eu un comportement un peu étrange, j'avais du mal à te reconnaître." Elle se mordit la lèvre. Comment lui dire ? Au fait, tu as dit que tu m'aimais. Non. Peut-être était-ce sa faiblesse cardiaque qui l'avait fait délirer, qu'il ne pensait pas ce qu'il avait dit. Em aussi était perdue.

"-Je sais que je ne devrais pas te le dire dans ton état mais pour moi aussi les choses semblent différentes, je crois que je suis aussi perdue que toi parce cette après-midi là, tu m'as dit que tu ne sortais pas avec Isabelle. Tu m'as dit que tu m'aimais."

Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: The sun is not setting for you (Ash & Em)   Dim 20 Mar - 14:14


The sun is not setting for you.



Il avait l'impression de l'avoir blessée. Son si joli sourire s'était éteint peu à peu quand il avait décidé de demander Isabelle. Il comprit enfin qu'il n'était sûrement pas juste un ami pour elle. Et lui-même savait que quelque chose clochait dans ses propres sentiments. Son cœur s’efforçait de rester fidèle à Isabelle car elle avait autant besoin de lui qu’il avait besoin d'elle. Mais Em faisait jaillir quelque chose, à chaque fois. Une étincelle. Un réel bonheur. Sans aucune tristesse derrière. Une envie de tout plaquer pour l'emmener je ne sais où. Pour qu'elle garde à jamais son sourire.
Il secoua la tête, tentant de faire revenir Isabelle dans ses pensées. C'est elle que tu aimes, Isa.

Em finit par parler d'Isa, même si ça semblait dur.

" Je ne sais pas où est Isabelle, mais elle va bien. Elle doit être à Poudlard, à lire ou à profiter du beau temps avec ses amis. Elle n'est pas au courant de ce qui t'es arrivé … " 

Attends … Quoi? Comment Isa ne pouvait-elle pas être au courant ? Il avait disparu pendant un long moment, certainement. Et elle ne s'est jamais demandé où j'étais? Il eut l'impression que tout s'effondrait autour de lui. Tenait-elle vraiment à lui ? Pourquoi n'avait-elle pas cherché à avoir de ses nouvelles ? Pourquoi Em semblait la seule à être au courant ? Il y avait quelque chose d'étrange là-dessous. Et ses doutes se confirmèrent.

Il se concentra, fit appel à toutes ses forces pour comprendre ce qu'il pouvait bien arriver. Et surtout comprendre ce que Em lui disait. Il n'arrivait pas à la croire. Comment avait-il pu oublier une chose pareille ? Il avait été infidèle à Isabelle. Mais comment ? Comment j'ai pu faire une chose pareille, putain. Mais quel salaud. Comment avait-il pu dire ces trois mots si précieux qu'il ne réservait jusqu'alors qu'à Isabelle.

« Comment j'ai pu oublier ça … » chuchota-t-il.

Il secoua la tête, comme pour se réveiller d'un mauvais cauchemar.

« Je veux voir Isa. Dis-lui … Dis-lui de venir s'il-te-plaît ! »

Il voulut se lever, comme si cela ferait accélérer les choses mais il était si faible qu'il s’effondra par terre, la main sur le torse, une violente douleur lui parcourant les entrailles.

« Em … Pourquoi es-tu la seule au courant ? Qu'est ce qui est vraiment arrivé ? »


© charney
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: The sun is not setting for you (Ash & Em)   Dim 20 Mar - 15:36

"-Tu viens de subir une très lourde opération, c'est normal que tu aies des blancs. On ne devrait pas parler de ça, tu devrais te reposer..."

Em avait envie de fuir. Il avait vraiment oublié. Elle ne savait pas comment c'était possible. Ou plutôt si, elle commençait à comprendre... Il ne le pensait pas, il ne l'avais jamais pensé. Au moment même où les mots étaient sortis de sa bouche, Em avait su que quelque chose de bizarre était en train de se passer. Elle n'avait pas compris quoi. Elle ne comprenait toujours pas. Mais le fait est que l'homme qui lui avait dit qu'il l'aimait deux jours auparavant n'était plus là. Ou plutôt, il n'avait jamais existé. Elle se sentit de nouveau brisée. Comment la vie pouvait-elle être aussi cruelle ? Comment pouvait-elle passer comme ça du bonheur le plus complet au désespoir le plus total ? Elle détourna le regard, le temps de reprendre ses esprits. Elle ne devait pas pleurer, pas devant lui. Elle ne devait pas être un poids de plus pour lui, c'était déjà assez difficile. Prendre sur elle, être patiente, recommencer à s'habituer à l'idée que c'est toujours Isabelle qu'il aime.

"-Je la préviens tout de suite." Em se leva d'une façon automatique, presque sans vie. Elle n'aurait jamais du rester auprès de lui, elle aurait du appeler Isabelle dès le début. Ce n'était que justice après tout. Si elle n'avait pas été aussi égoïste, elle aurait pu s'éviter toute cette souffrance.

Et elle n'aurait jamais du dire tout ça à Ash. Il décida de se lever mais il était trop faible. Il s'écroula dans un bruit sourd. Em se jeta par terre et l'aida à s'asseoir sur le sol. Son coeur battait la chamade. Il était inconscient ou quoi ? Se lever, risquer sa vie juste pour revoir Isabelle ? Em serra le bras de Ash et le força à la regarder. Elle aurait pu le frapper, elle était en colère et de nouveau morte de peur. Au moins l'adrénaline lui donna la force d'aider Ash à se relever. Elle le fit asseoir sur le lit.

"-Mais ça va pas ou quoi ? Tu viens de te faire opérer ! Il faut que tu restes coucher !" Elle souffla un grand coup. "-Ne bouge pas. Je vais chercher une infirmière. Et Isabelle !"

Alors qu'elle se dirigeai vers la porte, Ash lui posa une question qui la troubla profondément. "-Comment ça qu'est-ce qui est vraiment arrivé ? Je viens de te le dire !" Em se sentit offensée. Pourquoi ne la croyait-il pas ? "-On était au Lac Noir, tu m'as dit que tu m'aimais et ensuite tu as fait une crise cardiaque, j'ai appelé les secours et mon père, il a réussi à te trouver un cœur,  tu t'es fait opérer et voilà." Elle avait envie de pleurer.

"-Je n'ai prévenu personne parce que je n'ai pas eu la force Ash ! J'ai cru que tu allais mourir. Je n'arrivais plus à réfléchir. Je n'ai pas mangé, je n'ai pas dormi depuis que tu es là. Tout ce que j'ai pu faire, c'est rester ici à attendre !"

Elle s'essuya les yeux et souffla.

"-Excuse-moi... Je suis désolée. Je n'aurais pas du te parler comme ça."

Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: The sun is not setting for you (Ash & Em)   Dim 20 Mar - 17:18


The sun is not setting for you.



Il ne pensait pas pouvoir la faire autant souffrir. Il avait été egoiste en demandant Isabelle alors que c'est vrai, elle était là depuis le début, à ses côtés. Elle n'avait pas pensé à prévenir Isa tout simplement parce qu'elle était à son chevet, depuis l'accident. Parce qu'elle avait tout fait pour qu'il reste en vie. Et lui, avait douté d'elle alors qu'elle lui a redonné la vie. Avec un nouveau coeur. Mais il ne cessait de se poser des questions.
A qui est ce coeur ? Purquoi on me l'a donné à moi ? Et pourquoi son père m'aiderait?

Au final, il ne savait pas s'il avait toujours autant envie de voir Isabelle. Il se sentait odieux vis-à-vis de Em. De plus, il avait besoin de repos s'il voulait sortir de son lit, et il valait mieux être seul pour ça. Seul, mais avec Em. Elle était si maternelle avec lui que c'en était infinment reposant. Au vu des ses doutes elle s'était tant enervée qu'il avait pu voir la fatigue sur son visage, et surtout combien elle était effrayée, triste. Et en colère, contre lui.
Je m'en veux, je m'en veux. Arrête d'être horrible, Ash. Regarde tout ce qu'elle a fait pour toi.

Il eut un pincement au coeur en voyant les larmes monter aux yeux de Em. Il aurait voulu la retenir, si seulement il avait pu se lever. Il eut encore plus mal lorsqu'elle s'excusa en commençant à partir.

« Em, non ! »

Il se sentait impuissant, et il était en colère contre lui-même. Il aurait voulu s'excuser mille et unes fois.

« Laisse-tomber Isa pour le moment. Reste. »

Tu as fait ton choix?


© charney
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: The sun is not setting for you (Ash & Em)   Dim 20 Mar - 17:54

Son coeur battait plus que jamais et sa respiration était haletante mais au moins, elle était un peu calmée. Elle avait dit ce qu'elle avait à dire. Et à voir la tête de Ash, elle s'était faite comprendre. Quand il la rappela, elle ne savait pas comment réagir. Elle se sentait honteuse d'avoir passé ses nerfs sur lui, alors que clairement, c'était la fatigue qui avait parlé. Et une pensée encore plus horrible lui traversa l'esprit. Elle ne voulait pas qu'il fasse ça par pure reconnaissance, qu'il se sente obligé d'être avec elle à cause de tout ce qu'elle avait subi. Peut-être qu'il avait envie de voir Isabelle mais qu'il n'osait plus lui demander de la faire venir. Elle réfléchissait beaucoup trop. Pourquoi est-ce que tout était aussi difficile ?

Elle se retourna, avança l'air penaude et reprit sa place sur la chaise près du lit. Elle resta un moment silencieuse et n'osait même plus lever les yeux vers Ash. Elle ne savait pas ce qu'elle devait faire, elle se sentait tellement égoïste. Ou plutôt si, elle savait très bien ce qu'elle devait faire. Elle devait continuer à être sincère et à faire passer Ash avant tout. Elle leva lentement la tête et posa sa main sur celle de Ash.

"-Je suis désolée mais il faut que je te dise autre chose, et après, promis, je te laisserai te reposer. La vérité, c'est que je suis égoïste Ash. Mais je ne veux pas l'être. Je veux être tout à fait sincère avec toi." Elle se mordit la lèvre inférieure en sentant son ventre se serrer. Ce n'est rien Em, respire.

"-Je suppose que tu le sais mais je tiens vraiment à toi et tout ce que j'ai fait, je l'ai fait pour toi. Et tu n'as pas à être reconnaissant, c'est normal, je sais que tu aurais fait la même chose. Donc, si tu veux voir Isabelle, maintenant ou plus tard, tu peux me le dire, je la ferai venir. C'est normal que tu veuilles la voir..."

Quand elle eut terminée, elle se sentit comme libérée d'un poids énorme. Elle se mit à rire doucement. "-Je me suis laissée emporter tout à l'heure, je peux être un peu hystérique parfois." Elle replaça une mèche de cheveux derrière ses oreilles. Et pour la première fois en deux jours, elle sentit son ventre gargouiller, ce qui lui rappela que lui aussi devait être affamé.

"-Est-ce que tu as faim ? Tu veux que j'aille chercher à manger ?"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The sun is not setting for you (Ash & Em)   

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DEAD] Setting Bar
» [REQUETE] appli WP7style setting profiles sur android..
» Les settei ou setting
» De nouvelles set-top-box bientôt chez naxoo
» [NEW] Radio MX-3X FHSS-3 Sanwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Seeker Upon Disney :: DH vol. 1 :: RP - Intrigues-