AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Event 1
Commencez l'aventure maintenant en participant au banquet qui a lieu chaque année en l'honneur de la paix entre les royaumes. Cette cérémonie scelle l'harmonie et la coopération entre Arendelle, Dun Broch, Agrabah et Corona. Tous les habitants sont conviés dans l'une des vertes plaines de Dun Broch pour se souvenir du passé, se réjouir de leur présent et envisager leur futur. clique
Isabelle Leprince ♠ Je veux vivre autre chose que cette vie !



 
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
Poster un nouveau sujet   Isabelle Leprince ♠ Je veux vivre autre chose que cette vie !
 :: DH vol. 1 :: Fiches
Répondre au sujet
Shana E. Klatt

Shana E. Klatt


Messages : 140
Date d'inscription : 10/04/2015

Isabelle Leprince ♠ Je veux vivre autre chose que cette vie !  Empty
MessageSujet: Isabelle Leprince ♠ Je veux vivre autre chose que cette vie !    Isabelle Leprince ♠ Je veux vivre autre chose que cette vie !  Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:37

Isabelle Leprince
personnage inventé scénario membre d'une famille personnage disney

ft. Kaya Scoladerio
Nom et Prénom: Leprince Isabelle Âge et Date de Naissance: 18 ans, née le 16 Mai 2026 Nature du Sang: Mêlé Situation: Célbataire Patronus: Corbeau Composition de la Baguette: Bois de poirier, ventricule de dragon, 29,6 cm. Cursus Scolaire:Justice Magique Epouvantard: Une espèce d'énorme bête qui ressemble à un démon, qui hante ses cauchemars Miroir du Rised: Se voit enlacer sa mère décédée. Animal de Compagnie: Un chat blanc qui s'appelle CotonParticularité: Aucune Allégeance: Ordre du Phoénix Personnage Disney: Belle.
I'm not Crazy !
Je suis une incroyable rêveuse. Je ne sais pas si on peut mettre ça dans les qualités ou les défauts, mais c'est visible. C'est en grosse partie pour cela que je lis beaucoup et que j'écris aussi. En général, mes poèmes sont appréciés, même si, selon certains, je suis beaucoup trop fleur bleue... En quoi le romantisme est-il une gêne en ce bas monde ? Franchement, parfois j'ai du mal à comprendre le monde qui m'entoure... Mais en tout... Les gens ont-ils peur de rêver ? J'en ai parfois l'impression. Mais je préfère parfois, même si je connais la réalité, il n'y a rien de plus relaxant que de se plonger dans un rêve.

On dit que je suis douce mais pas trop. Oui, la douceur est un trait de caractère qui me sied bien dans le fond. Mais je suis également une fausse calme. Je me met rarement en colère, pour tout vous dire, il en faut beaucoup. Mais quand ça pète, vaut mieux pas être dans le coin. Je peux être dure parfois, mais je ne me met pas en colère sans raison. J'ai un sens de la justice aiguë, je ne supporte pas les injustices de ce monde... Peut-être pour ça que je me réfugie dans mes rêves, parfois. Et je suis étonnamment sérieuse et mature pour mon âge. Mon père me dit parfois qu'il a l'impression de parler à quelqu'un de son âge. C'est assez drôle. J'ai toujours aimé les études et j'ai toujours tout fait pour avoir les meilleures notes possibles. Je suis aussi clairement ambitieuse, me plaçant première dès que je le peux. Je veux réussir dans ce que je souhaite, et je n'ai pas l'intention de me laisser marcher dessus.

Bon, comme tout le monde, j'ai des défauts... Et le premier reste ma curiosité. J'ai une fâcheuse tendance à fouiner quand je suis intriguée. Parfois, ça peut être embarrassant d'ailleurs. Ça peut me poser quelques soucis.... Bon autant dire aussi qu'avoir la tête dans la lune a aussi ses inconvénients, il faut l'admettre. J'essaie de changer ça, mais que voulez vous... ? Je suis aussi très gourmande et je ne peux pas résister au chocolat et aux fraises...



Okay, Just a little bit
Occupations: Habituée à la solitude, Isabelle aime beaucoup lire et écrire. Elle passe beaucoup de temps à cela, d'ailleurs, quand elle n'est pas en train d'étudier. Mais, elle aime aussi rencontrer de nouvelles personnes, malgré sa crainte d'être sans cesse rejeter.
Tics et Tocs: Quand elle est gênée, elle passe une main dans ses cheveux. Quand elle réfléchit, elle se mord le bout du pouce. La première chose qu'elle fait le matin est de mettre sa chaîne.
Caractéristiques: Elle porte une chaîne en argent avec l'alliance de sa mère et un pendentif en forme de chausson de danse. Depuis peu, elle a une rose tatouée sur la nuque.


There's a snake in my boot!
Pseudo & âge: Lannah 27 ans Tu as trouvé le forum comment ? Déjà dessus Tu en penses quoi ?Il est cool Est-ce que tu es un Multi-compte ?Oui Présence? 5/7 Fais péter le com! Pouet
Revenir en haut Aller en bas
Shana E. Klatt

Shana E. Klatt


Messages : 140
Date d'inscription : 10/04/2015

Isabelle Leprince ♠ Je veux vivre autre chose que cette vie !  Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Leprince ♠ Je veux vivre autre chose que cette vie !    Isabelle Leprince ♠ Je veux vivre autre chose que cette vie !  Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:01

J'ai peur de ma vie, à présent
...
Je suis née le 16 Mai 2026, à Paris. Ma mère était anglaise, de Liverpool, mon père français, d'une petite ville proche de Lyon. Ils s'était rencontrés à Paris, elle pendant voyage avec ses amis, lui pendant une réunion de sorciers, alors qu'il se baladait dans le Paris moldu. Nous emménageâmes dans un petit village au nord de l'Angleterre, ma mère travaillant en tant que gouvernante, mon père en tant que bricoleur et inventeur. Il était doué et avait décidé de vivre en moldu. Et ce fut dans ce petit ménage que je naquis, petit bonheur de la maison, comme m'appelait maman. Pendant six années, ce fut merveilleux, du moins selon mon père.

Le 29 Novembre 2032, ma mère décéda alors qu'elle portait son second enfant. Mon père fut anéanti, et nous pleurâmes pendant des mois. Mon père se plongea dans son travail, et moi à l'école. Alors qu'il avait espéré que je fus une enfant normal, tenant physiquement de ma mère, il avait pensé que je serai une moldue... Mais non. Mes pouvoirs se manifestèrent à l'âge de sept ans, alors que j'immobilisais un vase qui allait s'écraser sur le sol. Mon père avait souri et m'avait pris dans ses bras :

« Au moins, tu tiens un peu de moi... »  

Je n'avais pas compris cette phrase à l'époque. Mais maintenant je sais qu'il était tout de même heureux de ne pas retrouver que ma mère en moi, ça aurait sans doute été bien trop douloureux pour lui. Et je me serai sans doute retrouvée seule sans père pour me soutenir vraiment.

Dès que je sus bien lire, je dévorais livre sur livre dès que j'en avais l'occasion. Mon argent de poche partait dans des livres en général, et le libraire apprit rapidement à me connaître. Ce devint même un très grand ami, malgré la différence d'âge. Mon père soutenait cette envie de voyage imaginaire, et je le soutenais lorsqu'il fabriquait une invention. Nous devînmes rapidement la risée du village, qui ne comprenait pas, manifestement, ce que nous vivions. Mais nous faisions sans eux, nous n'en avions pas besoin. Je ne les croisais que lorsque j'allais faire les courses, et mon père ne sortais presque pas.

Dès que j'eus dix ans, un gamin du village commença à me courir après, il devait être plus âgé que moi. Je savais que ce n'était pas un moldu, mais qu'il avait des pouvoirs comme moi. J'avais vu sa baguette un jour, même s'il affirmait que c'était un jouet. Mais je ne pouvais pas le voir, et c'toujours le cas. Un caïd, qui ne pense …. En fait, je doute même qu'il pense. Il est égocentrique, fixée sur sa force et sa beauté physique... Il ne me plaisait pas, alors je faisais tout pour l'éviter.

Je reçus ma lettre pour Poudlard l'année de mes onze ans. C'était trop bien. Consciencieuse, j'achetais mes livres et tout ce dont j'avais besoin pour l'école début Juillet et je m'appliquais à tout lire avant la rentrée. Poudlard fut pour moi un genre de révélation. Je m'y sentais chez moi. Avant de partir, mon père m'offrit la chaîne de ma mère et son alliance, pour qu'elle soit toujours près de moi. Je lui écrivais toutes les semaines et il me répondait aussitôt.

Au fur et à mesure de mes études, je me fis des amis, bien que la plupart me reprochait trop de rigueur voire du zèle dans les études. Mais j'aimais apprendre. J'avais de grandes prédispositions aux sortilèges, les potions et les défenses contre les forces du mal. En troisième année, je pris Arithmancie, études des moldus et études des runes. Au BUSES, je gardais Potions, métamophoses, DCFM, sortilèges, Arithmancie, Etudes des moldus, Etudes des rune et pris Alchimie. Je m'en sortais plutôt bien. En cinquième année je devins préfète de ma maison, en septième préfète en chef.

Aujourd'hui, je viens de rentrer en cycle secondaire pour travailler dans les infractions de la magie, usage de magie noire et infractions en rapport avec le mode moldu. J'aurai pu faire le cursus pour devenir Auror... Mais mon rêve était de faire parti du Magenemagot. Je savais que je pouvais y arriver. Avant la rentrée, je passais chez un tatoueur moldu qui me tatoua une rose sur la nuque. J'avançais d'un pas dans ma vie de sorcière... Et j'espérais avancer beaucoup plus par la suite.  

Il y a de cela quelques mois, deux grands chambardements reversèrent ma vie. Ash... L'homme que j'aimais plus que tout, avait quitté ce monde. Je ne m'en remettais pas. Et j'appris que le directeur était mêlé à un truc louche. Mais franchement, même rejetée, je m'en moquais. Ash me manquait. Ses bras, ses lèvres, son sourire... Alors je sombrais. Je commençai à fumer, il y a maintenant deux mois. Je n'arrive pas à sortir la tête de l'eau. Help ! ... Et si pour moi aussi c'était la fin ?
...

Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau

Le Choixpeau


Messages : 77
Date d'inscription : 03/03/2015

Isabelle Leprince ♠ Je veux vivre autre chose que cette vie !  Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Leprince ♠ Je veux vivre autre chose que cette vie !    Isabelle Leprince ♠ Je veux vivre autre chose que cette vie !  Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:09

Bienvenue!



Nous t'attribuons la maison Serdaigle!


Je te valide! Ton personnage est ok, tout comme ton kit. Tu peux désormais aller RP à ta guise ou bien aller demander des liens en cliquant ici ! Si tu es à cours d'imagination, n'hésite pas à visiter cette partie . N'oublie pas d'aller faire recenser ton avatar, ton disney(si c'en est un), ton multicompte (si c'en est un) , ton allégeance ainsi que ton poste dans la maison. Si tu as des questions ou quelques problèmes que ce soit n'hésites pas à aller poser tes questions au staff.

En espérant que tu te plairas parmi nous ! Isabelle Leprince ♠ Je veux vivre autre chose que cette vie !  4227012214
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Isabelle Leprince ♠ Je veux vivre autre chose que cette vie !  Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Leprince ♠ Je veux vivre autre chose que cette vie !    Isabelle Leprince ♠ Je veux vivre autre chose que cette vie !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The one that help [Isabelle]
» Our little secret [Isabelle]
» Loosing you (Isabelle)
» Isabelle Leprince - Dreams are my reality
» "Tu veux un tire-baba? J'en ai des tas!" Agathe's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Seeker Upon Disney :: DH vol. 1 :: Fiches-