AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Event 1
Commencez l'aventure maintenant en participant au banquet qui a lieu chaque année en l'honneur de la paix entre les royaumes. Cette cérémonie scelle l'harmonie et la coopération entre Arendelle, Dun Broch, Agrabah et Corona. Tous les habitants sont conviés dans l'une des vertes plaines de Dun Broch pour se souvenir du passé, se réjouir de leur présent et envisager leur futur. clique
Te retrouver...[PV Eric]



 

Partagez | 
Poster un nouveau sujet   Te retrouver...[PV Eric]
 :: DH vol. 1 :: RP - Intrigues
Répondre au sujet
Invité




MessageSujet: Te retrouver...[PV Eric]   Sam 5 Mar - 12:49

Poudlard... Cela faisait quatre mois que je n'étais pas revenue ici. Depuis que j'avais appris que je n'étais pas de ce monde, que j'étais une Disney. Je me souvenais de tout, bien sûr. Mais j'avais fui... Je ne sais pas si fuir est le bon mot à utiliser, franchement. J'en doute. J'avais besoin d'un moment pour poser tout ça. Je ne savais pas comment faisait les autres, mais ma nature optimiste avait clairement eu du mal à gérer l'affaire. Nous devions porter une insigne, comme les juifs pendant la seconde guerre mondiale. Oui j'avais fait beaucoup de recherches sur le monde moldu, et c'était bien arrivé. Je trouvais ça tellement déprimant et injuste. Mais j'avais décidé de ne pas me laisser abattre et prouver à tous que nous n'étions pas dangereux. Parce que nous ne l'étions pas, pas vrai ?

J'avais réussi à confronter ma famille, mon père en particulier. Autant dire que la nouvelle avait chamboulé tout le monde. Mais il n'avait pas changé. Il était même pire. Il ne voulait même pas que je retourne à Poudlard, mais je n'en avais que faire. Il y avait une personne à Poudlard qu'il fallait que je revoie, une personne que je voulais serrer tout contre mon cœur tant je l'aimais. Eric. Il me manquait tellement. Mon cœur battait la chamade au simple fait de penser à lui. Donc autorisation ou pas, je retournais à Poudlard. Après tout, j’étais majeure, non ? Il n'avait plus à dicter ma vie.

J'entrai dans le château avec une certaine émotion. Revenir ici, c'était comme revenir chez moi, en quelque sorte. Certaines personnes me saluèrent quand je passais les portes de la grande salle, d'autres m'ignoraient ou pire, me fixaient avec dégoût. Rien à faire d'eux... Il n'était pas là. Je me rendis rapidement à devant la porte de la maison Serdaigle. Quand je demandais Eric, on me dit qu'il n'était pas là... Et Isabelle non plus. La bibliothèque ? Personne. Et ils n'avaient pas cours, à ce moment là. Je cherchais quand même dans les salles, de plus en plus dépitée et angoissée. Personne. Peut-être qu'ils avaient quitté l'école, eux aussi, sous la pression. C'était envisageable...

Je fis le tour de l'école, mais rien. Le parc... Non Plus. Bon... Attristée, je me dirigeai vers le lac noir, mon endroit préféré dans l'école. Je m'y sentais bien, et à cette période, il ne devait pas y avoir grand monde. Je soupirai, en trainant les pieds. Ce fut en relevant la tête que j'aperçus cette silhouette, au bord du lac, dos à moi. Un homme, plutôt grand, carrure athlétique, cheveux épais et bruns... Mon cœur rata un battement. Et si... ? Je m'approchais encore de quelques pas, luttant un peu contre le vent et m'arrêtai, les yeux remplis d'espoir.

« Eric ? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Messages : 172
Date d'inscription : 16/03/2015

MessageSujet: Re: Te retrouver...[PV Eric]   Sam 5 Mar - 18:46

Quand mon réveil sonna, j'eus une brutale envie de le jeter par la fenêtre. C'était rare, j'étais plutôt du matin en général. Mais là vraiment, je n'avais pas envie de me lever. Me lever pour quoi d'ailleurs ? Je n'avais rien à faire. J'avais redoublé ma dernière année alors forcément, je ne me donnais plus trop à fond dans les études. De toute façon, ça ne m'intéressait plus. Je me demandais même si j'allais finir cette deuxième dernière année. J'étais proche du but, c'était con d'abandonner maintenant, oui. Mais que voulez-vous, quand la motivation décline, elle décline. Et pour moi, c'était pire que ça, elle avait complètement disparue. J'avais adoré être à Poudlard en partie pour l'ambiance qui y régnait. Mais depuis l'année dernière, tout ne faisait que s'empirer. D'abord le directeur de l'école se retrouve être un Mage Noir qui fait tout pour provoquer notre mort. Ensuite il y avait eu cette histoire de Disney, et depuis, nous étions officiellement devenus l'ennemi public numéro 1. J'en venais presque à regretter Walter Elias.

Je finis par me lever, mais quand je vis mon reflet dans le miroir, j'hésitais à retourner me coucher. Je n'étais pas rasé, j'avais les cheveux en bataille. Une bonne vieille tête des matins difficiles, en somme. Mais je n'en avais rien à faire. J'avais cette espèce de rage au fond de moi qui détruisait tout ce en quoi j'aimais croire auparavant. Être présentable ? Pourquoi faire. Aller en cours ? Pourquoi faire alors j'étais un putain de Prince ?! J'emmerdais tous les profs, tous les élèves. Je n'avais jamais été rebelle mais j'éprouvais une terrible sensation de ras-le-bol. Finalement, j'étais exactement comme Isabelle. Je devais reconnaître que j'avais changé. Je pris une douche rapide et décidai de passer la journée dehors. Au moins ça me calmerait quelque peu de ne pas être enfermé entre ces murs. En descendant les escaliers, je n'échappai pas aux regards méprisants de la plupart des élèves, mais je les ignorai. La stigmatisation permanente était difficile, certes, mais elle n'étais rien comparé à la solitude que j'éprouvais. J'avais l'impression que mon coeur était brisé, littéralement. Ma meilleure amie Isabelle avait disparue. Elle n'était plus que la triste ombre d'elle même. Et j'avais aussi perdu Agathe ou Ariel, je ne savais plus vraiment comme je devais l'appeler...  

J'atteignis le lac plutôt rapidement. Une fois face à l'eau, je me sentis tout de suite mieux. Je m'assis, c'était stupide sans doute, mais j'avais terriblement envie de partir, prendre mon bateau et aller explorer le monde, comme j'avais toujours voulu le faire. Rechercher Agathe aussi. Nous nous étions bien rencontrés grâce à la mer. Je fermai les yeux et tentai de me concentrer sur le bruit des vagues. Et alors que je méditais, j'entendis quelque chose d'impossible. Cette voix....

J'ouvris les yeux lentement. Je n'osais pas y croire. Est-ce que je n'étais pas en train de rêver ? Ma respiration s'arrêta nette. Non, elle était bien là, debout, à quelques mètres seulement. Ce n'était pas possible. J'avais tant attendu ce moment, je l'avais tant imaginé... Et pourtant, je ne savais plus quoi faire. Je me levai et m'approchai lentement. Une partie de moi avait terriblement envie de prendre Ariel dans ses bras mais à chacun de mes pas je réalisais qu'il avait toujours une partie de moi qui ne connaissait pas Agathe.

"-Agathe... Où... où est-ce que tu étais passée ?" lâchai-je d'une voix tremblante. "-Cela fait des mois... Pourquoi être partie ?" Je n'arrivais pas à parler, je ressentais trop de choses. Je fixai ses yeux clairs... Elle était encore plus belle que dans mes souvenirs. Et avant qu'elle n'ait pu commencer à s'expliquer, je la pris dans mes bras.


___________________

Never let you go and always protect you


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité




MessageSujet: Re: Te retrouver...[PV Eric]   Lun 21 Mar - 3:16

C'était lui... Il était bien là. Je l'avais tant cherché. Je l'ai tant voulu... Eric. Je déglutis. Je ne savais pas quoi lui dire alors que j'étais maintenant devant lui. Je ne savais pas comment réagir. Comme Ariel ? Effarouchée et parfois inconsciente... Ou comme Agathe ? Romantique, rêveuse et complètement sous le charme de cet homme qui m'avait séduite en quelques regards et quelques mots. J'étais Ariel, j'avais des parties d'elle, mais j'étais Agathe... Alors quand il me prit dans ses bras je l'enlaçais également et laissais mes larmes couler. J'étais si heureuse de le voir. Tant de choses qui se défoulaient en moi à cet instant. Tant de sentiments, tant d'émotions. Eric... Je pleurai sans vraiment m'en rendre compte. Je m'accrochais à lui comme à une bouée de sauvetage. Peu m'importait qu'il soit Prince ou cet étudiant en zoologie magique fasciné par la mer... Il était lui et il était là... C'était le principal.

Je me calmais, essayant de faire taire mes larmes. Mais ce n'était pas si facile. Il m'avait manqué. Ce passage nous avait tous marqué. Je l'avais vu sur son visage. Il était fatigué. Il n'était plus le même. Nous avions tous changé depuis que nous avions appris. Franchement, je qualifierai d'insensible un Disney n'ayant pas réagi à la nouvelle. Je glissai mes mains dans ses cheveux épais, sur sa nuque et respirai son parfum, celui de sa peau. C'était si grisant de le retrouver et si émouvant. Rien d'évident pour deux personnes ayant deux personnalités distinctes. Je ne savais même pas si je devais me faire appeler Agathe ou Ariel. Avec lui, c'était plus simple... Enfin, certainement pas dans son esprit, s'il était passé par les mêmes phases que moi.

Je soupirai et m'écartai légèrement de lui, restant tout de même dans ses bras. Je plantai mon regard dans ses yeux azurs, et l'espace d'un instant je ne sus que lui dire. Je pris une profonde inspiration.

« Excuses-moi, Eric. J'ai... Comme eu besoin de me recentrer avec moi-même. Je ne sais comment l'expliquer. Mais entre l'appartenance aux Disney, l'éclatement du scandale sur le directeur, la double personnalité... Je me suis sentie perdue. Je devais réapprendre à me connaître, c'était comme si je m'étais noyée l'espace d'un instant et que je m'étais retrouvée amnésique. J'ai du affronter ma famille. Mon père m'a retenu un certain temps, il ne voulait pas que je revienne ici. Mais je suis quand même revenue. »

Je passais doucement une main sur sa joue, la main tremblante. Je ne savais pas comment il réagirait. Mais je n'avais pas la force de me séparer de lui de moi-même. Et j'espérai vivement qu'il ne le ferait pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Messages : 172
Date d'inscription : 16/03/2015

MessageSujet: Re: Te retrouver...[PV Eric]   Lun 28 Mar - 10:38

La prendre dans mes bras, c'était comme oublier tous mes problèmes, toutes mes questions, toutes mes inquiétudes. Je me réfugiais dans la chaleur de son corps, dans l'odeur douce de son parfum, autant de petits détails que j'avais l'impression d'avoir oublié mais qui me faisaient me sentir bien, tout simplement bien. Alors quand elle s'éloigna de nouveau, je n'eus qu'une envie, la faire taire et la reprendre dans mes bras. Mais je ne le fis pas, parce que d'un autre côté, c'était la première fois dans ce monde que nous étions aussi physiquement proches et je me sentais gêné, comme lors d'un premier rendez-vous. Je l'écoutais s'expliquer sans rien dire, sans même bouger. J'étais comme pétrifié, et j'osais à peine cligner des yeux de peur qu'elle ne disparaisse aussi vite qu'elle était apparue. C'était ridicule, elle était là, devant moi. C'était tout ce que je voulais et pourtant j'étais incapable de me sentir heureux, comme j'avais cru que je le serais quand elle reviendrait. Sa présence ne faisait qu'amplifier toutes les contradictions en moi. Je reculai d'un pas.

"-Je... Je comprends. Sincèrement je te comprends. Mais moi aussi j'étais perdu, moi aussi je suis en pleine crise d'identité. Sauf que moi j'étais seul. Tu étais partie alors je n'avais plus personne. Plus aucune famille. Parce que depuis que tout ça est arrivé, Isabelle n'est plus la même, elle est en train de se noyer dans son chagrin." Je m'arrêtai une seconde en sentant la colère monter en moi. Ce n'étais pas sa faute et c'était injuste de ma part de lui en vouloir mais il fallait que ça sorte. Il fallait absolument qu'on reparte sur de bonnes bases, je ne pouvais pas me permettre de laisser ma rancœur grandir et prendre le risque d'exploser plus tard.

"-Je comprends qu'Agathe ait eu besoin de temps, mais comment Ariel a-t-elle pu m'abandonner ? Peu importe ce qu'on était avant de retrouver nos souvenirs, dans l'autre monde, on était marié. Tu aurais du affronter ça avec moi, tu aurais du me laisser être à tes côtés. Ou au moins, me prévenir. Tu ne sais pas à quel point j'étais inquiet pour toi..."

Je pris la main qu'elle avait posé sur mon visage et la retirai lentement. Mon coeur tambourinait dans ma poitrine et ma respiration s'était faite plus saccadée. Je me sentais mal. Je lui en voulais. Et je m'en voulais de la repousser, parce que je n'en avais pas envie. Je gardais les yeux fixés sur son visage et je me demandais ce qu'elle avait eut en tête quand elle avait décidé de partir. Avec ou sans mes souvenirs de l'autre monde, je n'aurais jamais été capable de l'abandonner. J'avais eu des sentiments pour elle dès notre première rencontre, mais visiblement, cela n'avait pas été réciproque puisqu'elle était partie sans un mot.

Je chassai ces pensées qui me brisaient le coeur. Elle était là maintenant, c'était tout ce qui comptait non ? Si j'en avais jamais douté, j'en étais sûr désormais, peu importait que l'on soit dans un monde ou dans un autre, ce serait toujours elle la femme de ma vie. Je soupirai un grand coup.

"-Je suis désolé, je veux juste être honnête avec toi. J'ai été blessé Ariel, j'ai été blessé parce que je ne peux pas vivre sans toi..."


___________________

Never let you go and always protect you


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Te retrouver...[PV Eric]   

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eric noé
» [SOFT] GParKS, pour retrouver sa voiture grâce au GPS du téléphone.
» [Après flash] Retrouver ses cookies ?
» [SOFT] AUTO-CH : Retrouver les proprietaires des vehicules [Payant]
» Ambler, Eric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Seeker Upon Disney :: DH vol. 1 :: RP - Intrigues-