AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Event 1
Commencez l'aventure maintenant en participant au banquet qui a lieu chaque année en l'honneur de la paix entre les royaumes. Cette cérémonie scelle l'harmonie et la coopération entre Arendelle, Dun Broch, Agrabah et Corona. Tous les habitants sont conviés dans l'une des vertes plaines de Dun Broch pour se souvenir du passé, se réjouir de leur présent et envisager leur futur. clique
Ain Al Ghul, L'oeil du démon. Ou Matthew Coalman pour les intimes.



 

Partagez | 
Poster un nouveau sujet   Ain Al Ghul, L'oeil du démon. Ou Matthew Coalman pour les intimes.
 :: DH vol. 1 :: Fiches
Répondre au sujet
Invité




MessageSujet: Ain Al Ghul, L'oeil du démon. Ou Matthew Coalman pour les intimes.   Lun 7 Mar - 16:20

Matthew Howard Coalman
personnage inventé scénario membre d'une famille  personnage disney

ft. Robert Downey Junior
Nom et Prénom: Matthew Coalman Âge et Date de Naissance: 42 ans, 3 octobre 2002 Nature du Sang: Sang Mêlé Situation: Celibataire, j'ai pas le temps de m'occuper d'une femme à temps complet. Patronus: Un dragon Composition de la Baguette: Bois de laurier, elle mesure 24,5 cm et contient un ventricule de coeur de dragon. Cursus Scolaire: Suivi un enseignement de l'offensive magique mais je n'ai pas eu mon diplome, ayant arrêté d'aller à Poudlard deux ans avant la fin de ma scolarité.  Epouvantard: La mort elle même peut être? Miroir du Rised: Hum, le chaos. J'aime le chaos. Animal de Compagnie: Un corbeau du nom de Horvath. Particularité: Vol (accepté) Allégeance: Mangemort top secret Personnage Disney: Nope!
I'm not Crazy !
Matthew est le genre de ce génie du mal, né du chaos, par le chaos, pour le chaos. Il est intelligent. C'est un fait. Ses plans tout aussi machiavélique les uns que les autres le prouvent. Fin stratège, il prévoit d'ailleurs souvent plusieurs coups d'avance avec plusieurs portes de sorties pour s'échapper au cas où si cela ne va pas. Créatif il fait preuve de beaucoup d'imagination quand il s'agit d'élaborer des plans ou en ce qui concerne sa répartie hors norme. Optimiste, il a toujours le sourire aux lèvres bien qu'il soit lunatique et impulsif quand il fait face à des personnes qui l'horripilent. Profondément mauvais, ces principales qualités deviennent les pires défauts de la terre pour celui qui croit en l'espoir et la bonté en chacun. D'ailleurs en parlant de ses défauts, Matthew est du genre rancunier qui se venge facilement de ses ennemis. Il ne supporte pas d'ailleurs qu'on lui tienne tête alors qu'on ne possède aucune faculté mentale et physique pour le surpasser ou devenir son égal. Ce qui en fait un homme profondément égocentrique et hypocrite. Il aime également tout ce qui est tape à l’œil quand il s'agit de spectacle d'où ses entrées souvent spectaculaire. Cela se ressent dans son regard hautain et il est fier de ce qu'il est devenu.  

Okay, Just a little bit
Occupations: Hum, créer des conflits et voir les gens se prendre la tête, manger, lire, s’entraîner au combat à mains nues ou duel à la baguette, tuer des gens... Des trucs de méchants quoi.
Tics et Tocs: Je n'ai pas de tic ni de toc. A part que je suis toujours très bien habillé.
Caractéristiques: J'aime porter des lunettes de soleil, cela cache mon regard!


There's a snake in my boot!
Pseudo & âge: Clip, Clap, Tu as trouvé le forum comment ? Des Bang, des Vlop et des Zip! Tu en penses quoi ?SHEBAM Est-ce que tu es un Multi-compte ? POP Présence? BLOP! Fais péter le com! Wiiiiiiiiiz!! ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Ain Al Ghul, L'oeil du démon. Ou Matthew Coalman pour les intimes.   Lun 7 Mar - 16:21

Rien n'est vrai, tout est permis.
Avant la ligue
Je suis né... Non en fait cela ne vous regarde pas. Tout ce que je peux vous dire c'est qu'avant mon rituel de passage pour entrer dans la ligue j'étais un homme bien différent d'aujourd'hui...

J'étais avant tout un homme d'affaire. J'avais une entreprise dans les potions en tout genre par très loin de Liverpool. Dans un village semi magique j'étais très réputé et j'aimais beaucoup mon métier. Mes parents étaient morts depuis longtemps mais j'avais une petite soeur que j'aimais beaucoup. Elle avais le teint blanc comme une poupée de porcelaine, des cheveux blond vénitien qui tombaient en une cascade de boucle derrière ses cheveux et des yeux bleus azur. Oui elle était belle. Elle avait hérité la beauté de notre mère alors que moi j'étais le portrait craché de mon père. Elle était douée dans les potions mais encore plus dans les sortilèges et enchantements et à deux notre entreprise tournait à plein régime.

Mais comme tout, les bonnes choses ont une fin. Celle ci ne fait pas exception. Un soir alors que j'étais parti à l'autre bout du pays pour un client, un oiseau blanc comme un patronus passa devant moi. C'était le signe que ma soeur avait besoin de moi de toute urgence. Et alors que je transplanais sans demander mon reste, l'inquiétude grandissait. Elle n'avait jamais utilisé ce sort avant. C'était notre code pour dire que nous étions en danger. J'arrivais devant la boutique. La devanture était éventrée et le bâtiment menaçait de s'effondrer. J'entrais à l'intérieur poussant quelques décombres en l'appelant désespérément. Mais aucun réponse. Je vis ses cheveux en bataille derrière le comptoir et me précipitais vers elle. Je hurlais alors de douleur en voyant son corps sans vie, les yeux ouvert de stupeur. Du sang s'était échappé de sa tête. Je hurlais alors comme je ne l'avais jamais fait. Une partie de moi s'était envolé à jamais avec le sourire de ma soeur. Quand soudain l'illumination se fit. J'avais lu dans un bouquin d'histoire qu'une eau miraculeuse avait été trouvé. Le mythe de la fontaine de jouvence chez les moldus. Elle était basé au Moyen orient. Ni une ni deux, je transplanais avec le corps de ma soeur que j'avais enveloppé dans une couverture. J'avais tout laissé derrière moi mais je m'en foutais royalement.  

En vérité, il n'avait pas ce pouvoir mais leur chef, m'avait promis de tout faire pour retrouver la pierre et ainsi sauver ma soeur. En attendant, pour son propre état de conversation, elle était plongé dans un cercueil de verre qui la protégeait simplement de la décomposition. En échange de ma vie, il m'avait promis de la sauver, alors je n'ai pas hésité à signer et à m'engager...

Le seul problème c'est que leur chef me fait tourner en bourrique. Les semaines étaient passées, les mois et les années et aucun signe de la pierre selon lui. Frustré et en colère de m'être fait avoir comme un bleu, je me suis promis que cela ne recommencerai jamais. J'ai défié leur chef en combat que je remportais, devenant ainsi le chef de la ligue. Ain al Ghul.


Après la ligue


J'étais désormais le leader de la ligue. Je revins dans le temps présent en fixant mon verre de whisky pur feu, logé dans ma maison à Londres. Je soupirais en regardant l'âtre. J'étais seul et ma soeur n'étais plus. Matthew Coalman était mort en même temps qu'elle quand il a enterré sa soeur définitivement. Il ne restait que Ain Al ghul, oeil du démon. Celui qui voit tout, entend tout et sait tout. Je jetais ma tête en arrière en fixant le plafond. Puis je haussais un sourcil. Tout cela était bien loin maintenant. J'avais une organisation d'assassin pour moi et bientôt les mangemorts seront à ma botte. Un plan est à mettre en place. Je jetais mon verre dans le feu en reniflant qui éclata, l'alcool projetant des étincelles dans la pièce. Je me levais d'un bond et sortit. Deux assassins me suivirent mais je leur intimais l'ordre de rester ici. Je m'envolais alors, m'entourant de la fumée noire pour arriver à Londres.

Bientôt Londres sombrera dans le chaos. Et j'en serais le Maître.

Les disneys? Un moyen d'arriver à mes fins


Ces disneys tombent comme une bénédiction du ciel. Quoi de mieux que la peur et l'inquiétude pour échauffer les esprits? Je me servirais de cette peur général pour tout simplement arriver à mes fins. Les mangemorts se rallieront à ma cause aussi facilement qu'une mouche attiré par un morceau de viande bien saignant. Je souriais alors que j'arrivais à Londres. Je marchais alors tranquillement dans la rue. Que le spectacle commence!
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Messages : 160
Date d'inscription : 16/03/2015

MessageSujet: Re: Ain Al Ghul, L'oeil du démon. Ou Matthew Coalman pour les intimes.   Lun 7 Mar - 16:24

REBIENVENUE

Le titre de ta fiche est intriguant, j'ai hâte d'en apprendre plus sur Matthew

___________________

Never let you go and always protect you


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité




MessageSujet: Re: Ain Al Ghul, L'oeil du démon. Ou Matthew Coalman pour les intimes.   Lun 7 Mar - 16:28

Ah ah! 8D Vous allez voir qui il est vraiment mouahahah! Ca va être le meilleur pote de Mike.

Sinon merci! ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Ain Al Ghul, L'oeil du démon. Ou Matthew Coalman pour les intimes.   Lun 7 Mar - 17:18

Haaaaaan mais trop de suspens
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Ain Al Ghul, L'oeil du démon. Ou Matthew Coalman pour les intimes.   Lun 14 Mar - 13:01

rewelc mocheté What a Face
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Messages : 53
Date d'inscription : 06/07/2015

MessageSujet: Re: Ain Al Ghul, L'oeil du démon. Ou Matthew Coalman pour les intimes.   Ven 18 Mar - 14:56

Merci à toi! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité




MessageSujet: Re: Ain Al Ghul, L'oeil du démon. Ou Matthew Coalman pour les intimes.   Dim 27 Mar - 2:11

BiBon, je viens aux nouvelles voir si c'est bon... ._.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ain Al Ghul, L'oeil du démon. Ou Matthew Coalman pour les intimes.   

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venant de l'oeil de la terreur...je suis là pour tuer !!!
» Judy Blume : une auteure censurée
» Yeux de tritons
» Tobi et son plan Oeil de la lune
» Indice et Clin d'oeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Seeker Upon Disney :: DH vol. 1 :: Fiches-