AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Event 1
Commencez l'aventure maintenant en participant au banquet qui a lieu chaque année en l'honneur de la paix entre les royaumes. Cette cérémonie scelle l'harmonie et la coopération entre Arendelle, Dun Broch, Agrabah et Corona. Tous les habitants sont conviés dans l'une des vertes plaines de Dun Broch pour se souvenir du passé, se réjouir de leur présent et envisager leur futur. clique
Gros changements à venir



 
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
Poster un nouveau sujet   Gros changements à venir
 :: DH vol. 1
Répondre au sujet
Tekoa Powhatan

Tekoa Powhatan


Messages : 160
Date d'inscription : 16/03/2015

Gros changements à venir Empty
MessageSujet: Gros changements à venir   Gros changements à venir Icon_minitimeMer 18 Mai - 16:55

Chers tous,

On vous avez promis une Renaissance du forum, mais suite à des contretemps persos et une absence de motivation générale, le projet n'a pas du tout abouti - il a peine commencé en vérité.

MAIS, nous n'avons pas dit notre dernier mot.. La renaissance de DH aura bien lieu, et ce sera même bien plus que ça, puisqu'on va totalement repartir à zéro ! Gros changements à venir 669607119

-Nouvelle direction
-Tout nouveau contexte
-Nouvelles intrigues
-Nouveau design/codage


En ce qui concerne la nouvelle direction:

Je suis désormais en charge du forum, Orpheus et Anna me passent le flambeau. Vous pouvez m'appelez Chef Suprême maintenant Cool
Si parmi vous, certains membres motivés, veulent m'accompagner, on recrute, postez à la suite si vous êtes intéressés.

Il va y avoir une période de maintenance, le temps que la team soit constituée, que les nouvelles idées soient mises en place etc.  

Malgré les changements, l'idée originelle de change pas, on continuera de mélanger Disney et Harry Potter, aussi, si vous voulez rester, je vous donne la priorité quand à la réservation des persos.

Postez à la suite pour m'indiquez si vous voulez continuer l'aventure, et si oui, avec quel perso.
Vous pouvez garder votre ancien perso ou en choisir un nouveau.
Pour ceux qui ont des Multicomptes, vous devez choisir un seul perso avec qui vous re-débuterez sur DH. Vous aurez ensuite la possibilité de faire vos DC, une fois le nouveau forum ouvert.

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas.

J'aime DH et je vous aime ! Gros changements à venir 627911938 Et sachez que je m'engage à faire de DH un forum actif, mais que je ne pourrai pas le faire seule. J'ai besoin de vous et de votre motivation, à très bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Shana E. Klatt

Shana E. Klatt


Messages : 140
Date d'inscription : 10/04/2015

Gros changements à venir Empty
MessageSujet: Re: Gros changements à venir   Gros changements à venir Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:53

Je te suis toujours au niveau de la direction, mon Eric, sauf si tu ne veux plus de moi ='( xD ! Et je reviens avec Isabelle, bien sûr ^^ Autant recommencer avec le premier ^^



On en parle en MP
Revenir en haut Aller en bas
Anna J. Arendelle

Anna J. Arendelle


Messages : 112
Date d'inscription : 02/03/2015
Age : 27

Gros changements à venir Empty
MessageSujet: Re: Gros changements à venir   Gros changements à venir Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:19

Cheffeuuuuh !
Moi je continue l'aventure ! (même si je suis très peu présente, à cause de la fac ... toujours le même problème) J'ai honte de revenir pour repartir à chaque fois quand même, mais j'ai hâte de voir ce que tu vas faire du forum Gros changements à venir 3510353172
Petite question : Tu effaces tous les messages postés ou tu les redirige vers la poubelle ^-^ ? Il y a certains sujets que je voudrais garder Gros changements à venir 3510353172

Ensuite pour ce qui est du personnage (choix très dur :'( .. ) je compte garder : Anna :3 parce que je l'aime trop
J'aurais aimé rester admin, mais vu mon activité et mon implication je pense que c'est à toi de décider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce Corona

Raiponce Corona


Messages : 63
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 30

Gros changements à venir Empty
MessageSujet: Re: Gros changements à venir   Gros changements à venir Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:55

Bien sûr que je continue, je viens d'arriver après tout  Gros changements à venir 554471090  !!! Avec Flynn ca démarre très très bien Gros changements à venir 610384825, je vais pas laisser tomber héhé (bon du coup si vu qu'on repart de zéro xD). Je garde Raiponce puisque je n'ai qu'elle.

Et je suis ultra motivée pour t'accompagner dans cette tâche si bien sûr c'est possible Gros changements à venir 2018583240 J'ai aimé ce forum au moment où j'ai ouvert la page.
Revenir en haut Aller en bas
Tekoa Powhatan

Tekoa Powhatan


Messages : 160
Date d'inscription : 16/03/2015

Gros changements à venir Empty
MessageSujet: Re: Gros changements à venir   Gros changements à venir Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:08

Isa < Si t'es motivée, t'es la bienvenue dans le Staff, évidemment Gros changements à venir 627911938

Anna < Pour les messages, tout ce qui est flood et tout ça, je pense supprimer. Les rp, intrigues, et autres trucs important de la première version de DH seront dans une section spéciale dans les Archives, pas question de supprimer nos super rp xD

Pour les persos, je sais que c'est pas évident, mais on gardera les fiches de tes DC dans un coin, si tu veux les reprendre plus tard. Je pense que c'est mieux pour l'image du forum si tout le monde repart avec un seul perso, ça fera moins un effet de "membres fantômes" pour les newbies ^-^

Pour ce qui est de ta place dans le staff, elle est toute méritée, t'as été absence, oui, mais qui ne comprends pas le bordel que peut être la fac ! Tu restes donc admin, il faudrait juste que tu me dises (pas forcément là tout de suite) ce que tu penses avoir le temps de faire. Je veux pas t'imposer de trop gros trucs à gérer si t'es surchargée !

D'ailleurs, c'est pareil pour toi, Isabelle, je sais que tu travailles sur ton livre donc voilà Very Happy

Raiponce < Suuuper Gros changements à venir 2018583240 Si tu veux, je peux te proposer une place dans le Staff aussi, t'as vraiment été super active et t'es jamais partie malgré tout, je pense qu'une telle fidélité ça se récompense !

En tout cas, ça me fait super plaisir de vous retrouver les filles Gros changements à venir 554471090 Gros changements à venir 554471090
Revenir en haut Aller en bas
Shana E. Klatt

Shana E. Klatt


Messages : 140
Date d'inscription : 10/04/2015

Gros changements à venir Empty
MessageSujet: Re: Gros changements à venir   Gros changements à venir Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:25

T'en fais pas pour mon bouquin, c'est en cours, mais j'ai plus de temps pour RP maintenant, en espérant que ma santé arrête de me faire chier XD Mais bien sûr que je suis motivée =D

Je suis trop contente de vous voir toutes là aussi, c'est trop cool ♥
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce Corona

Raiponce Corona


Messages : 63
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 30

Gros changements à venir Empty
MessageSujet: Re: Gros changements à venir   Gros changements à venir Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:14

Awwwwhn c'est adorable Gros changements à venir 2018583240
Si il y a une petite place pour moi, ca sera avec très grand plaisir alors Gros changements à venir 554471090 On ne se débarrasse pas de Punzie aussi facilement Gros changements à venir 610384825
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar



Gros changements à venir Empty
MessageSujet: Re: Gros changements à venir   Gros changements à venir Icon_minitimeVen 20 Mai - 0:29

*se glisse entre les gens* Moah moah moah!!! Gros changements à venir 4208279346

Je suis là et je resterais toujours là. DH, fait malgré tout partie de ma vie maintenant, comme un petit frère qu'on a protégé... Gros changements à venir 2018583240

Du coup je reste! Avec Perséphone bien sur (a)
Revenir en haut Aller en bas
Shana E. Klatt

Shana E. Klatt


Messages : 140
Date d'inscription : 10/04/2015

Gros changements à venir Empty
MessageSujet: Re: Gros changements à venir   Gros changements à venir Icon_minitimeVen 20 Mai - 0:36

T'en fais pas, mike sera le premier DC que je recréerai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tekoa Powhatan

Tekoa Powhatan


Messages : 160
Date d'inscription : 16/03/2015

Gros changements à venir Empty
MessageSujet: Re: Gros changements à venir   Gros changements à venir Icon_minitimeVen 20 Mai - 8:35

Yeaaaaah en voilà une bonne nouvelle Persé !! Gros changements à venir 3435187578

En plus, avec le nouveau contexte, je pense qu'elle va avoir beaucoup de possibilités d'évolution, mais je n'en dis pas plus Gros changements à venir 610384825
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar



Gros changements à venir Empty
MessageSujet: Re: Gros changements à venir   Gros changements à venir Icon_minitimeVen 20 Mai - 9:51

héhé j'ai hâte de voir ça! Gros changements à venir 610384825

Sinon, Eric si tu as besoin d'un coup de main pour le forum, hésite pas à venir me voir! o/
Revenir en haut Aller en bas
Tekoa Powhatan

Tekoa Powhatan


Messages : 160
Date d'inscription : 16/03/2015

Gros changements à venir Empty
MessageSujet: Re: Gros changements à venir   Gros changements à venir Icon_minitimeVen 20 Mai - 9:55

Okay, ça marche, je te garde sous le coude, c'est gentil Gros changements à venir 3435187578
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar



Gros changements à venir Empty
MessageSujet: Re: Gros changements à venir   Gros changements à venir Icon_minitimeVen 20 Mai - 10:01

pas de souci! Gros changements à venir 3510353172
Revenir en haut Aller en bas
Tekoa Powhatan

Tekoa Powhatan


Messages : 160
Date d'inscription : 16/03/2015

Gros changements à venir Empty
MessageSujet: Re: Gros changements à venir   Gros changements à venir Icon_minitimeSam 21 Mai - 9:05

Coucou les filles !

Je suis contente de vous dire qu'on avance bien en coulisse ! Je sais pas si on pourra ouvrir ce week-end (je vais tout faire pour), mais dans la semaine prochaine c'est certain !

Et évidemment, l'heure est bientôt venue d'éliminer les comptes inactifs, donc ce petit message est pour vous prévenir que vos MC vont bientôt être supprimés. Mais ne vous en faîtes pas, toutes vos fiches (persos, scénarii etc) on été conservées dans les Archives.
Après votre réinscription, vous pourrez donc envoyer un MP à l'un des membres du Staff qui la déplacera dans le Quai, ainsi vous n'aurez plus qu'à l'éditer pour l'adapter au nouveau contexte !

Je vous aime fort Gros changements à venir 554471090
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce Corona

Raiponce Corona


Messages : 63
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 30

Gros changements à venir Empty
MessageSujet: Re: Gros changements à venir   Gros changements à venir Icon_minitimeSam 21 Mai - 14:24

*va de nouveau se perdre* J'attends ça avec impatience ... Gros changements à venir 4208279346 Gros changements à venir 3304836162
Revenir en haut Aller en bas
E. Gwendolynn Arendelle

E. Gwendolynn Arendelle


Messages : 80
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 34

Gros changements à venir Empty
MessageSujet: Re: Gros changements à venir   Gros changements à venir Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:20

*agite son bra*s

Je reste dans l'aventuuuuure je voulais garder mes deux perso mais Elsa s'est faite scouic What a Face xD
Revenir en haut Aller en bas
Tekoa Powhatan

Tekoa Powhatan


Messages : 160
Date d'inscription : 16/03/2015

Gros changements à venir Empty
MessageSujet: Re: Gros changements à venir   Gros changements à venir Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:39

Et vouiii Blue, pour le reprise à zéro, personne n'a plus de MC, histoire que tout les persos soient actifs tout de suite Gros changements à venir 3510353172

Mais tu pourras la refaire si t'es mignonne tout plein Gros changements à venir 2772302516
Revenir en haut Aller en bas
E. Gwendolynn Arendelle

E. Gwendolynn Arendelle


Messages : 80
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 34

Gros changements à venir Empty
MessageSujet: Re: Gros changements à venir   Gros changements à venir Icon_minitimeLun 23 Mai - 16:17

Okey *^* les changements sont sympatoche Very Happy ya possibilité plutôt de changer Blue pour Anna?
Revenir en haut Aller en bas
Anna J. Arendelle

Anna J. Arendelle


Messages : 112
Date d'inscription : 02/03/2015
Age : 27

Gros changements à venir Empty
MessageSujet: Re: Gros changements à venir   Gros changements à venir Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:14

Ah ah ah Gros changements à venir 245598032 Je reviens un peu tard je suis toute perdue !
Breeef, après réflexion je peut être utile pour les tâches suivantes ^-^ (et si tu as d'autres idées fais m'en part Wink ) : Les validations, les ajouts dans les groupes, les validations de demande (comme anciennement dans les membres Disney, dans les profs, etc ..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gros changements à venir Empty
MessageSujet: Re: Gros changements à venir   Gros changements à venir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Seeker Upon Disney :: DH vol. 1-