AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Event 1
Commencez l'aventure maintenant en participant au banquet qui a lieu chaque année en l'honneur de la paix entre les royaumes. Cette cérémonie scelle l'harmonie et la coopération entre Arendelle, Dun Broch, Agrabah et Corona. Tous les habitants sont conviés dans l'une des vertes plaines de Dun Broch pour se souvenir du passé, se réjouir de leur présent et envisager leur futur. clique
Contexte



 

Partagez | 
Poster un nouveau sujet   Contexte
 :: Bibliothèque :: Ministère
Répondre au sujet



Messages : 104
Date d'inscription : 15/02/2011

MessageSujet: Contexte    Dim 22 Mai - 10:35

Once upon a time...


Et si Poudlard n'était pas en Angleterre mais dans la Forêt Enchantée, au milieu des mondes de Disney ?

Corona, Agrabah, Arendelle... Des noms qui font rêver, des Royaumes plus ou moins pacifiques peuplés de personnalités diverses et variées. Bien entendu, quelques frictions existent entre les différents suzerains, mais heureusement, rien qui pourrait mener à une guerre, du moins, pour le moment, le traumatisme de la première étant encore dans les esprits. Et espérons le, cela ne se reproduira plus ! Car ce monde entier, ce Grand Royaume, est lié à une chose, la magie et son école, Poudlard. Une école qui accueille tous les sorciers et sorcières des différents Royaumes et les forme à devenir des magiciens accomplis pouvant travailler dans tous les domaines magiques possibles.
Poudlard fut fondé en 1911 par quatre sorciers - Godric Gryffondor, Rowena Serdaigle, Helga Poufsouffle et Salazar Serpentard - désireux de faire reconnaître aux Disney l'existence de la Magie. En effet, à l'époque, les habitants refusaient d'admettre qu'il y avait parmi eux des personnes, des sorciers, capables d'accomplir des choses extraordinaires. Le faire accepter ne fut pas facile, une guerre s'en suivit, mais les sorciers et leur pacifisme finirent par triompher, et Poudlard vit désormais en harmonie au milieu des royaumes.

En harmonie, rien n'est moins sûr, car tous les royaumes ne partagent pas forcément sur le même point de vue sur cette école et sur la magie... De bonnes et de mauvaises surprises peuvent chambouler ce monde d'un moment à un autre. Qu'est-ce qui attend nos héros ? Seront-ce les moldus ou les sorciers qui seront les nouvelles victimes ?

Oubliez tout ce que Disney et Rowling ont écrit ! Réinventons l'histoire en incarnant nous même les héros de ces dessins animés cultes ! Serez-vous un Disney, un Sorcier ou les deux à la fois ?

*contexte évolutif*


IL FAUT SAVOIR QUE...

Nous sommes en septembre 2044, c’est donc la rentrée à Poudlard. Mais dans le Grand Royaume, le temps avance différemment, seuls certains royaumes sont entrés dans la modernité, la plupart des habitants vivant de façon traditionnelle. Pour les Disney qui étaient des animaux (Simba, Stich etc) ils se sont changés en humains.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aseekerupondisney.forumgratuit.org
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» utiliser le vocabulaire adapté au contexte
» Site sur la déco du Titanic/Olympic (contexte ou origine)
» "La terre" dans le contexte biblique
» Contexte Historique
» Les meilleures phrases du forum, sorties de leur contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Seeker Upon Disney :: Bibliothèque :: Ministère-