AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Event 1
Commencez l'aventure maintenant en participant au banquet qui a lieu chaque année en l'honneur de la paix entre les royaumes. Cette cérémonie scelle l'harmonie et la coopération entre Arendelle, Dun Broch, Agrabah et Corona. Tous les habitants sont conviés dans l'une des vertes plaines de Dun Broch pour se souvenir du passé, se réjouir de leur présent et envisager leur futur. clique
(M) Jack MacFinnley ♣ Un roturier pas comme les autres



 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
Poster un nouveau sujet   (M) Jack MacFinnley ♣ Un roturier pas comme les autres
 :: king's cross :: Et tu l'as vu lui ? :: Chargement...
Répondre au sujet
E. Gwendolynn Arendelle

E. Gwendolynn Arendelle


Messages : 80
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 34

(M) Jack MacFinnley ♣ Un roturier pas comme les autres Empty
MessageSujet: (M) Jack MacFinnley ♣ Un roturier pas comme les autres   (M) Jack MacFinnley ♣ Un roturier pas comme les autres Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:44

Jack, P² MacFinnley

ft. bradley james
Nom et Prénom: Jack McFinnley Âge et Date de Naissance: 23 ans. Nature du Sang: mêlé Situation: célibataire. Patronus: au choix Composition de la Baguette: au choix Cursus Scolaire: pour plus d'informations, cliquez ici  Epouvantard: L'esprit de sa mère Miroir du Rised: Sa mère en vie Animal de Compagnie: un lapin des neiges Particularité: Le vol, il fait parti de l'équipe de Quidditch de sa maison(je le vois bien attrapeur)Allégeance: Arendelle Personnage Disney: nop
I'm not Crazy !

• Il est né à Arendelle avec ses parents et sa grande soeur. Son père était et est encore le cuisinier au palais et sa mère a été une des femmes de chambre de la reine.
• Sa grande sœur est morte noyée dans le lac gelé en voulant lui sauver la vie. Sa mère est morte de chagrin et il a eu des relations tumultueuses avec son père
• Il est parti à Poudlard à 11 ans. En réalité, son père est un sorcier alors que sa mère était une moldue. Sa soeur aurait pu partir à Poudlard, mais elle est morte avant d'atteindre ses 11 années. Il avait 8 ans à l'époque.
• Il a la capacité de voler sans avoir besoin de balais, de plus, c'est un grand joueur de Quidditch
• Son père est devenu enseignant à Poudlard après la mort du roi et de la reine d'Arendelle, mais il garde sa fonction de cuisinier pendant les vacances de Noël, quand les soeurs Arendelle rentrent au château et pendant les grandes vacances d'été.

De prime abord, c'est quelqu'un d'égoïste, irresponsable, moqueur, bizuteur en herbe, arrogant et impulsif. Mais quand on le connait bien, c'est un homme solitaire, loyal, protecteur et mystérieux


Ensemble c'est tout
Nom et Prénom : (type de lien)écrire ici
Elsa, Gwendolynn Arendell : (futur amour)Ils ont toujours eu dû mal à s'apprécier, il l'a trouve hautaine, elle le trouve arrogant, mais dans leur solitude, ils se ressemblent. Il connaissait l'accident d'Anna, mais pour protéger Anna, il a promit de garder le secret et quand ils sont tous les deux à se disputer, il s'en sert souvent contre elle. Elle, au moins, elle a sa soeur, alors que lui n'en a plus. Il voudrait le lui faire payer, mais en réalité, il est jaloux d'elle et aimerait à la fois, être son ami. Ils se ressemblent beaucoup, mais ont beaucoup trop de fierté pour se l'avouer. Lui qui n'est que valet pendant l'été, pour avoir un peu d'argent de poche, il est le seul à pouvoir s'approcher d'elle, puisqu'ils sont tous deux sorciers. Que se passera-t-il quand elle deviendra reine et quand les choses se corseront ? Il fera tout pour la protéger et lui prêter main forte, car il porte allégeance à son pays et à confiance en elle ... même s'il adore la taquiner
Anna, Jewel Arendell: (amical)Il adore Anna, ils s'entendent d'ailleurs très bien tous les deux. Il la considère comme une petite sœur et la soutiendra toujours. Sauf concernant Hans, là dessus, il est du même avis qu'Elsa


I like warm hug
Bonjour alors merci d'avoir lu jusqu'ici, je vois que tu as l'air dibutatif face à ce "Jack" n'est ce pas ? Si je te dis "Jack Frost" ? Oui Very Happy en réalité, j'ai pu prendre ce personnage, mais le changer à ma sauce et en faisant un Non Disney, vu que les Dreamworks ne sont pas possibles à jouer ici, du coup j'ai eu l'autorisation de modifier Jack comme je l'entendais en gardant l'essentiel, mais en changeant certaines choses. J'ai été assez vague dans la description du lien entre Jack et Elsa (ou Gwen, elle n'aime plus trop qu'on l'appelle Elsa, mais Jack pourrait l'embêter sur ça). Avec Anna on a un peu mélanger certaines choses, comme Jack = Valet, on dirait Dimitri dans Anastasia qui a été le valet au palais Wink je verrais bien Jack réussir à calmer Elsa et surtout à être le seul à la gérer avec sa baguette magique quand elle n'arrive pas à contrôler ses pouvoirs, vu qu'il a été témoin de l'accident d'Anna et Elsa quand elles étaient jeunes, c'est leur secret Smile elle pourrait s'entraîner sur lui et il saura la parer :p voila ^^ si tu as des idées, n'hésites pas à me MP *^* j'espère en tout cas t'avoir donner le goûts de jouer ce personnage *^*

Avatars proposés : Scott Eastwood, Bradley Cooper (crush crush xD) Garrett Hedlund Very Happy je suis ouverte à d'autres propositions Wink
Le pseudo est négociable
L'histoire et les liens ne sont pas négociable ^^

Merci d'avoir lu et au plaisir de rp avec toi  mouton

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack - Froid ne veut pas dire glacial
» Mei-Lin / "On ne rencontre pas une fille comme ça à chaque dynastie !"/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Seeker Upon Disney :: king's cross :: Et tu l'as vu lui ? :: Chargement...-