AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Event 1
Commencez l'aventure maintenant en participant au banquet qui a lieu chaque année en l'honneur de la paix entre les royaumes. Cette cérémonie scelle l'harmonie et la coopération entre Arendelle, Dun Broch, Agrabah et Corona. Tous les habitants sont conviés dans l'une des vertes plaines de Dun Broch pour se souvenir du passé, se réjouir de leur présent et envisager leur futur. clique
"Tu veux un tire-baba? J'en ai des tas!" Agathe's links



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
Poster un nouveau sujet   "Tu veux un tire-baba? J'en ai des tas!" Agathe's links
 :: DH vol. 1 :: Fiches
Répondre au sujet
Invité

avatar



"Tu veux un tire-baba? J'en ai des tas!" Agathe's links Empty
MessageSujet: "Tu veux un tire-baba? J'en ai des tas!" Agathe's links   "Tu veux un tire-baba? J'en ai des tas!" Agathe's links Icon_minitimeLun 27 Avr - 9:24

Agathe Atlantica

featuring Sophie Turner



Nom et Prénom: Agathe Atlantica Âge et Date de Naissance: 21 ans et 14 octobre. Nature du Sang: Sang Pur Situation: Célibataire mais j'attends l’âme soeur! Patronus: Une sirène. Cursus Suivi: Offensive magique. Composition de la Baguette: En bois de noisetier. Elle contient un crin de licorne et mesure 28,6 cm. Epouvantard: Voir quelqu'un mourir sans que je ne puisse rien faire et en perdre ma voix. Miroir du Rised: Je me voix chanter dans un concert au côté de groupe de musique moldu. Animal de Compagnie: Hum c'est assez compliqué... Dans la famille, à cause de notre particularité, j'ai un strangulot. Mais il reste à la maison. Sinon j'ai un chat siamois pour le courrier. Elle s'appelle Calypso. Particularité: Je nage très bien et je suis un vrai poisson sous l'eau! Et dans la famille on a des gènes de nymphes et de sirène ce qui fait que parfois, on se retrouve avec des nageoires ou des mains palmées. Heureusement ce n'est pas mon cas. Dessin animé: La petite Sirène.

A savoir



Agathe est le genre de personne naïve qui a grandi dans son monde imaginaire. Elle est très enjouée de nature et est très curieuse en ce qui concerne le monde moldu. D'ailleurs elle rêve de voyager pour faire le tour du monde. Par contre, elle peut très vite se fâcher surtout si c'est pour défendre quelqu'un qui lui tiens à coeur et elle est très têtue.

Pour Noël je veux


+ Positif +: Amour, Ame Soeur, Amitié, Meilleur(e) ami(e), tout est disponible!
= Neutre =: Connaissance, je ne te connais pas assez pour savoir si je t'apprécie ou pas. Autres, a vous de voir!
- Négatif -: Tu es ma/mon pire ennemi(e), je ne t'aime simplement pas, à vous de choisir! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar



"Tu veux un tire-baba? J'en ai des tas!" Agathe's links Empty
MessageSujet: Re: "Tu veux un tire-baba? J'en ai des tas!" Agathe's links   "Tu veux un tire-baba? J'en ai des tas!" Agathe's links Icon_minitimeLun 27 Avr - 9:24


Isablle Leprince

Amie


Rp en cours!

Lien

type de lien


Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar



"Tu veux un tire-baba? J'en ai des tas!" Agathe's links Empty
MessageSujet: Re: "Tu veux un tire-baba? J'en ai des tas!" Agathe's links   "Tu veux un tire-baba? J'en ai des tas!" Agathe's links Icon_minitimeLun 27 Avr - 9:25


Lien

type de lien


Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien

Lien

type de lien


Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien

A vous!
Revenir en haut Aller en bas
Tekoa Powhatan

Tekoa Powhatan


Messages : 160
Date d'inscription : 16/03/2015

"Tu veux un tire-baba? J'en ai des tas!" Agathe's links Empty
MessageSujet: Re: "Tu veux un tire-baba? J'en ai des tas!" Agathe's links   "Tu veux un tire-baba? J'en ai des tas!" Agathe's links Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:30

ME ME ME !!! OF COURSE !!! "Tu veux un tire-baba? J'en ai des tas!" Agathe's links 627911938 "Tu veux un tire-baba? J'en ai des tas!" Agathe's links 627911938 "Tu veux un tire-baba? J'en ai des tas!" Agathe's links 627911938

J'aimerais bien qu'on se fasse un rp de rencontre "Tu veux un tire-baba? J'en ai des tas!" Agathe's links 1589459487
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar



"Tu veux un tire-baba? J'en ai des tas!" Agathe's links Empty
MessageSujet: Re: "Tu veux un tire-baba? J'en ai des tas!" Agathe's links   "Tu veux un tire-baba? J'en ai des tas!" Agathe's links Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:08

Héhé! Eric! "Tu veux un tire-baba? J'en ai des tas!" Agathe's links 627911938

Alooors en fait, on a pené hier soir avec Isabelle, que c'est elle qui nous présente. Là je fait un rp avec Isabelle où je deviens amie avec elle et après elle nous présente l'un à l'autre! "Tu veux un tire-baba? J'en ai des tas!" Agathe's links 3510353172
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar



"Tu veux un tire-baba? J'en ai des tas!" Agathe's links Empty
MessageSujet: Re: "Tu veux un tire-baba? J'en ai des tas!" Agathe's links   "Tu veux un tire-baba? J'en ai des tas!" Agathe's links Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:19

Yeah ! Génial ! "Tu veux un tire-baba? J'en ai des tas!" Agathe's links 627911938
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Tu veux un tire-baba? J'en ai des tas!" Agathe's links Empty
MessageSujet: Re: "Tu veux un tire-baba? J'en ai des tas!" Agathe's links   "Tu veux un tire-baba? J'en ai des tas!" Agathe's links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Seeker Upon Disney :: DH vol. 1 :: Fiches-