AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Event 1
Commencez l'aventure maintenant en participant au banquet qui a lieu chaque année en l'honneur de la paix entre les royaumes. Cette cérémonie scelle l'harmonie et la coopération entre Arendelle, Dun Broch, Agrabah et Corona. Tous les habitants sont conviés dans l'une des vertes plaines de Dun Broch pour se souvenir du passé, se réjouir de leur présent et envisager leur futur. clique
For so long [Morgan]



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
Poster un nouveau sujet   For so long [Morgan]
 :: DH vol. 1 :: RP - Intrigues
Répondre au sujet
Invité

avatar



For so long [Morgan] Empty
MessageSujet: For so long [Morgan]   For so long [Morgan] Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:02


for so long


Les deux jeunes hommes avaient vécu dans la même rue durant leur enfance et ils étaient vite devenus amis. Aucun des deux ne savait qu’ils étaient sorciers. C’est en entrant à Poudlard qu’ils découvrirent qu’ils étaient dans le même cas : ils avaient des pouvoirs, le don de se servir d’une baguette. Ils étaient ainsi restés proches, et avaient finis par prendre le même cursus. Morgan était bien le seul à qui il ne cachait rien, et duquel il ne s’était pas éloigné après son accident. Ash savait qu’il pouvait compter sur lui, et il avait toute sa confiance.
Le seul bémol était qu’ils ne s’étaient pas retrouvés dans la même maison au début de leur scolarité. Mais il fallait bien s’en douter, les deux jeunes hommes n’avaient pas vraiment le même caractère. Tandis que Morgan s’était fait tout un groupe d’amis, Ash restait plus ou moins seul. Et ça faisait donc un moment que les deux amis d’enfance ne s’étaient pas retrouvés seuls, au calme pour parler tranquillement. Ils avaient alors prévu de se voir en dehors des cours, l’ambiance n’étant considérablement pas la même. Ils s’étaient donc donné rendez-vous à Pré-au-Lard, dans un pub appelé Les Trois Balais, car la Tête de Sanglier n’avait pas la même réputation ni la même clientèle, et encore moins la même ambiance.
Ash était déjà là, assis sur sa chaise en bois, attendant que son ami arrive pour pouvoir commander. Il avait très envie de lui parler. Ash n’avait pas trouvé l’occasion de lui demander comment se passait sa vie sentimentale et il avait hâte d’en savoir un peu plus. Il connaissait Morgan en charmeur, mais n’avait pas eu l’occasion de savoir s’il était toujours comme ça ou s’il s’était casé. Ash ne passait pas assez de temps parmi les élèves pour savoir cela.
Il vit enfin Morgan arriver et le salua de la main pour lui indiquer sa position.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar



For so long [Morgan] Empty
MessageSujet: Re: For so long [Morgan]   For so long [Morgan] Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:26

Ce matin je m'étais levé en souriant. Ça allait être une bonne journée, je le savais. Je devais retrouver mon meilleur pote, Ash, après les cours. On ne pouvait pas dire que c'était l'éclate dans ma vie en ce moment. Au contraire, j'avais plutôt tendance à enchaîner les bourdes dans tous les domaines. Un peu comme si le sort s'acharnait sur moi. J'avais besoin de m'éloigner de Poudlard. J'avais besoin de parler avec Ash. On avait pas trop eu l'occasion de se voir ces derniers temps et j'avoue qu'il me manquait. C'était quand même mon plus vieil ami. On se connaissait depuis qu'on était gosses. On avait toujours tout partagé ensemble. Je n'aimais pas m'attacher aux gens, mais je savais que je ne pourrais jamais le laisser tomber. J'avais d'autres potes, notamment James et Jon, avec qui je traînais tout le temps, mais c'était différent, même si je les appréciais énormément. J'avais souvent besoin de changer d'air, et Ash et moi on était tellement différent que c'était rafraîchissant d'être avec lui. Je soupirai. Ça ne me ressemblait pas de penser à des choses pareilles. Décidément, en ce moment j'avais un peu trop tendance à faire du sentimentalisme. Ça n'allait pas du tout, il fallait que j'arrête ça !

Je réajustai mon blouson en poussant la porte des Trois Balais. Mes yeux se posèrent presque immédiatement sur Ash, qui était déjà tranquillement installé. Il me fit un signe et je hochai la tête d'un air entendu en me dirigeant vers lui. Quelques filles me regardèrent traverser la salle et je les gratifiai d'un sourire charmeur. Voilà, ça c'était bien ! Je pouvais jouer les charmeurs sans aucune conséquence ! Je m'assis sur une chaise en face d'Ash. -C'est que ça commence à cailler dehors, on se croirait déjà en hiver ! fis-je en retirant mon blouson. -Ah mon pote, je suis content de te voir ! Comment ça va ? Je remarquai qu'il n'avait rien à boire et fis un signe à l'un des serveurs. -Tu t'es déjà commandé quelque chose ? Moi je crois bien que j'ai besoin d'un café. Je fis une pause. Quand j'étais avec Ash, j'avais toujours l'impression d'être très bavard. En même temps, j'étais bavard, s'il s'agissait de dire des conneries. Quand je devais parler de moi, ce n'était plus la même histoire. -Désolé, je suis un peu sur les nerfs en ce moment. L'ambiance à Poudlard est devenue un peu lourde. Tu sais que je vis chez les Gryffondor maintenant ? A cause des inondations. Ils sont insupportables !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar



For so long [Morgan] Empty
MessageSujet: Re: For so long [Morgan]   For so long [Morgan] Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:22


for so long


Ash savait que ce n’était pas le genre de Morgan de s’attacher aux gens. Et il n’avait jamais vraiment su ce que le jeune Serpentard pensait réellement de lui, ni quelle place il avait dans sa vie mais ça lui suffisait. Ils avaient continué à se cotoyer pendant toutes ses années, alors ça signifiait assez pour lui. Il n’en demandait pas plus. C’était le caractère de son ami, si ça ne lui avait pas plu, il l’aurait su dès le départ. Mais jamais il ne lui aurait demandé de changer. Il appréciait les gens comme ils étaient.
Morgan semblait contrarié mais ça ne l’empêcha pas de jeter des regards plein de sens aux filles de la salle, ce qui fit rire Ash. Ils étaient bien différents, c’était sûr.
Morgan s’assit près de lui et lui demanda comment ça allait, le Serdaigle lui répondit par un sourire et un hochement de tête. Il aurait été muet, ça aurait été pareil tant il parlait peu. Morgan commanda un café et Ash en profita pour demander un whisky, boisson qu’il commandait rarement voire jamais.

« Désolé, je suis un peu sur les nerfs en ce moment. L'ambiance à Poudlard est devenue un peu lourde. Tu sais que je vis chez les Gryffondor maintenant ? A cause des inondations. Ils sont insupportables ! »

Ash n’en fut pas étonné, il avait bien remarqué.

« Ne soit pas si dur, soit déjà reconnaissant qu’ils t’accueillent. Les minutes sont comptés avant qu’ils te foutent dehors. » dit-il en rigolant.

Ash prit une gorgée du whisky et grimaça. La seconde gorgée passa bien mieux, à son étonnement. Si bien que le verre fut vite finit et qu’il en recommanda un.

« Sinon tu fait toujours les jolis cœurs ? Parce que même en restant loin des gens je vois que des couples, on se croirait au printemps avec la saison des amours. C’est ton cas aussi ? » dit-il en haussant un sourcil, bien conscient que cette question l’embeterait. Mais il aimait le taquiner.


© charney
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar



For so long [Morgan] Empty
MessageSujet: Re: For so long [Morgan]   For so long [Morgan] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:59

Si les Gryffondor nous accueillaient, c'était surtout qu'ils n'avaient pas le choix, c'était le Grand Chef qui l'avait ordonné. Ils nous méprisaient autant qu'on les méprisait. Mais je reconnus bien là mon ami, toujours plus conciliant et sage que moi. Au moins il équilibrait mon absence de diplomatie. -Oh pitié ne me dis pas ça, pas à moi, un Serpentard ! Au fond, je savais qu'il avait raison, mais c'était plus fort que moi, je ne pouvais tout simplement pas apprécier les Gryffondor d'une manière générale. D'ailleurs, la seule amie que j'avais là-bas c'était Mei-Lin, et on ne peut pas vraiment dire que notre relation soit fondée sur des bases très saines. On est surtout en compétition l'un avec l'autre. Et puis il y a Merida...

Je souris et levai les sourcils quand Ash commanda son whisky. En voilà un truc qu'il était inédit ! Les rares fois où j'avais vu Ash boire remontaient à loin, puis on avait déjà fait des soirées ensemble mais en général, de nous deux c'était lui le plus raisonnable. Cela me rappela qu'il y avait bien longtemps que je n'avais pas fait de soirée bien arrosée. Il allait falloir que je remédie à ça, avec James et Jon sans doute. Il se l'enquilla rapidement, et en commanda un autre si bien que je ne pus m'empêcher de l'apostropher en riant: -Eh ben, qu'est-ce qui t’arrive, t'as quelque chose à noyer dans l'alcool ? Et à vrai dire, le voir avoir une telle descente me perturba légèrement. Je savais qu'il avait eu un accident récemment mais le plus dur était passé non ? Je saisis ma tasse de café et tâchai de ne pas m'inquiéter sans raison. Après tout, il avait sans doute juste envie de se détendre un peu. Pas besoin d'avoir un problème existentiel pour apprécier un verre de whisky.

Et vint la question fatidique. Est-ce que je jouais les jolis coeurs ? Oui absolument, c'était mon truc, presque une sorte de passe-temps à vrai dire. Mais moi j'avais la décence de ne pas faire subir ça aux autres. C'était totalement agaçant de voir ces accès de romantisme publics. Je détestais ça. Et il avait raison, on aurait dit que tout le monde était déjà casé. -Ouais c'est clair, on dirait presque que les gens se sentent obligés d'être en couple. Et pire, ils se sentent obliger de s'afficher. C'est affligeant. Je bu mon café, quelque peu réticent à répondre à sa question. Est-ce qu'il avait deviné que quelque chose avait changé chez moi ? Ou est-ce qu'il posait la question par habitude ? -C'est terriblement cliché de dire ça et pourtant, c'est... compliqué. Je fis une pause, ne sachant pas vraiment comment expliquer tout ça. Ma relation avec Merida n'était même pas une véritable relation après tout. -C'est bizarre parce qu'il y a cette fille... c'est pas vraiment qu'elle me plaît mais... je sais pas... elle a un truc. Je passai une main dans mes cheveux et vidai mon café d'une traite. -On a le même caractère donc ça fait souvent des ravages. Pourtant... j'arrête pas de revenir vers elle. Et puis, il y avait autre chose. Autre chose que je sentais sans être encore capable de formuler. Donc je préférai plutôt changer de sujet. -Et toi alors ? Tu as laissé quelqu'un entrer dans ta vie ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar



For so long [Morgan] Empty
MessageSujet: Re: For so long [Morgan]   For so long [Morgan] Icon_minitimeLun 29 Juin - 1:05


for so long


En effet les Serpentard n’étaient pas vraiment tolérant. Et c’était vraiment la guerre avec les Gryffondor. Ash observait ça de loin. Amusant que les Poufsouffle et les Serdaigle ne cherchent pas autant la bagarre. Mais bon, c’était une « haine » ancestrale entre les verts et les rouges. Bien qu’aujourd’hui ce n’était plus aussi méchant qu’à l’époque. Et les Serpentard ne sont plus de futurs mangemorts à présent. Et les Gryffondor ne sont pas forcément des héros.
Morgan fut étonné par son choix, du whisky. Ash s’était étonné lui-même, il était normal que son ami d’enfance soit intrigué par ce choix. Quelque chose à noyer dans l’alcool ? Non, pas forcément. Juste l’envie de changer de temps en temps. Je suis bien trop sage. Il fit signe que non à Morgan, en secouant la tête. Restant muet, comme à son habitude.
Suite à la question de Ash, Morgan sembla perdu dans ses pensées. Touché. Et dans le mille. Il avait bien des vues sur quelqu’un en particulier même s’il ne se l’avouait pas. Parce qu’à l’origine ce n’est pas du tout son genre. Mais tout le monde change n’est ce pas ? Il ne pourrait pas éternellement draguer à droite et à gauche.
Morgan se moqua vivement des couples formés si rapidement à Poudlard. Mais ce qui s’ensuivit fit doucement rire Ash. Morgan, romantique ? Non. Morgan, attaché ? Oh que oui. Petite nouveauté plutôt intéressante. Et parler de cette fille le mettait mal à l’aise. Ca signifiait beaucoup. Elle n’était pas n’importe qui. Mais il n’en dit pas plus. Et pourtant Ash était sûr que ce n’était pas tout, il le voyait sur le visage de son ami. C’était comme si penser à elle le contrariait, car elle chamboulait toutes ses habitudes peut-être ? Car elle était différente ? Pas comme les autres, elle avait forcément ce truc en plus pour attirer Morgan. Mais quoi ? Ash s’interrogea vivement sur l’identité de la fille qui faisait chavirer l’esprit du jeune brun mais ne se souvint pas avoir vu le Serpentard en compagnie féminine récemment. Il y a au moins une chose que cette fille n’avait pas réussi à changer : ses petits regards charmeurs.
Mais visiblement ce sujet perturbait tant Morgan qu’il préféra en changer, et rejeter la question sur Ash. Est-ce qu’il avait des vues ?

« Je sais pas. Enfin je suis pas sûr. Je voudrais pas m’avancer, mais c’est bizarre. »

Oui, ils se côtoyaient à peine mais se sentait si proche d’elle. Sa timidité la rendait si attirante. Son cœur s’emballa rien qu’à y penser. Mais il n’en avait pas fini avec Morgan, loin de là.

« Alors c’est qui cette fille qui te perturbe tant ? » dit-il en souriant.


© charney
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar



For so long [Morgan] Empty
MessageSujet: Re: For so long [Morgan]   For so long [Morgan] Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:43

Je frissonnai. Sans doute à cause du café qui était en train de me réchauffer. Oui, sans doute O'Connor. Non, en fait, ça n'avait rien à voir avec le café. C'était ce sujet de conversation, c'était Merida. Comme à chaque fois, elle me mettait dans tous mes états, que ce soit de façon positive ou négative d'ailleurs. Je levai les yeux au ciel, rien que d'y penser ça m'agaçait. Je n'aimais pas du tout cette façon qu'elle avait d'avoir de l'influence sur moi. Finalement j'étais content qu'il m'ait posé la question parce que je me rendais compte que j'avais gardé tout ça dans un coin de ma tête. Je ruminais tout seul et ça ne faisait qu'empirer les choses. Cette fille qui me perturbe tant, oui, c'est exactement ça. "C'est une fille de Gryffondor, incroyable hein ? Elle s'appelle Merida et pour faire court, c'est moi en fille, tu vois le problème ?", fis-je en riant doucement. "Du coup, on s'engueule beaucoup, c'est assez compliqué." Oui, ça c'était rien de le dire. Rien qu'à l'idée d'être en couple avec elle j'avais des frissons d'horreur en imaginant tous les problèmes qu'on allait avoir. C'était le genre d'idées qui vous fait renoncer direct. Surtout à moi, qui était loin d'être le genre de type prêt à tout supporter par amour, au contraire, moi si tu me prends trop la tête, je me tire, j'ai d'autres choses à foutre, et d'autres copines potentielles. C'était peu être dégueulasse, mais je n'ai jamais prétendu être un ange. Mais d'un autre côté, depuis Merida, je relativisais beaucoup cette position. Je ne pouvais plus nier que j'avais envie d'être avec elle. Je l'avais quand même embrassée. Et j'avais aimé ça. "Je sais pas trop si je dois foncer quand même... A ton avis ?"

Puis ce fut au tour de Ash de parler de ses déboires amoureux. Et il n'était pas en reste de ce côté là. Haha ! Voilà, je tenais le scoop de l'année ! Ash avait quelqu'un en tête ! Je me mis à le dévisager avec un petit sourire. "Toi t'es amoureux, ça se voit."  Je connaissais Ash, on ne pouvait pas dire qu'il débordait de confiance en lui. J'étais presque sûr qu'il ne lui avait rien dit. "Je sais que t'es pas bavard, mais sur ce coup il faut que tu m'expliques, comment ça c'est bizarre ? C'est qui cette fille ?" Bon, en même temps, les histoires avec les filles, c'était jamais simple alors ça ne m'étonnait qu'à moitié qu'il dise que c'était bizarre, mais je voulais surtout savoir pourquoi il le disait. J'étais curieux et j'assumai totalement. Ash le solitaire qui s'autorisait enfin à laisser quelqu'un entrer dans sa vie, c'était inédit. Je ne l'avais tellement pas vu venir celle-là ! Oui bon j'avoue que venant de moi c'était assez ironique parce que j'avais du surprendre Ash autant qu'il m'avait surpris. J'avais une réputation de charmeur et moi-même j'aurais été le dernier à croire que je pouvais m'attacher à une fille. Mon Dieu, ça y est, je venais de l'admettre consciemment: j'étais attaché à Merida. Quelle galère. Je focalisais de nouveau mon attention sur Ash en jouant avec ma tasse de café vide. "Il s'est passé quelque chose entre vous ? Est-ce que tu sais si elle ressent la même chose ?"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




For so long [Morgan] Empty
MessageSujet: Re: For so long [Morgan]   For so long [Morgan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Seeker Upon Disney :: DH vol. 1 :: RP - Intrigues-