•Si un joueur dépasse les limites du terrain (un ovale de 500 pieds de long et 180 pieds de large (environ 152 mètres sur 54 mètres) avec un cercle tracé en son centre), le souaffle revient à l'équipe adverse. Il n'y a pas de limite d'altitude.
• Seule la période de temps mort permet aux joueurs de poser le pied à terre. Cette période, demandée par le capitaine d'une équipe à l'arbitre, peut durer jusqu'à deux heures si le match a déjà duré douze heures. Passé ce délai, l'équipe qui ne revient pas sur le terrain est disqualifiée.
• L'arbitre peut déclarer un penalty contre une équipe. Seul le gardien de cette équipe et un poursuiveur de l'équipe adverse sont alors autorisés à jouer sur ce penalty.
• Le souafle peut être pris des mains d'un autre joueur. En aucune autre circonstance les joueurs ne devront avoir de contact physique.
• En cas de blessure, aucun remplacement de joueur ne sera effectué.
• Les baguettes magiques, autorisées sur le terrain depuis 1692 par la Confédération internationale des mages et sorciers, ne doivent pas être utilisées contre l'équipe adverse, l'arbitre, les balles ou encore la foule
• Le match de quidditch se termine lorsque le vif d'or a été attrapé ou par consentement mutuel des deux capitaines d'équipe.
LES FAUTES : • Boutenchoc : lorsqu'un joueur provoque intentionnellement une collision avec un joueur de l'équipe adverse.
• Coudoyage : lorsqu'un joueur gêne un adversaire avec ses coudes.
• Croc-en-manche : lorsqu'un joueur accroche le manche du balai de l'adversaire avec son propre balai dans le but de faire changer cet adversaire de direction.
• Hochequeue : lorsqu'un joueur attrape la queue du balai adverse pour le ralentir.
• Pincevif : lorsqu'un membre de l'équipe, autre que l'Attrapeur, touche le vif d'or.
• Pique-souafle : lorsqu'un joueur trafique le souafle, dans le but de modifier sa vitesse ou sa trajectoire.
• Pognensac : lorsqu'un joueur touche le souafle au moment où il traverse un anneau de buta 8.
• Rembarrage : lorsqu'un joueur traverse un anneau de but pour repousser le souafle.
• Tassebut : lorsque plusieurs poursuiveurs entrent en même temps dans la surface de but (seul le joueur en possession du souafle en a le droit).
• Tranchefoule : lorsqu'un batteur frappe un cognard en direction de la foule dans le but de provoquer un arrêt de jeu.
• Lance-sort : lancer un sort contre un joueur de l'équipe adverse.
• Saute-balais : sauter sur un autre balai pendant un match
Et n'hésitez pas à aller voir la page
Wikipédia sur laquelle on se basera pour le jeu.