AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Event 1
Commencez l'aventure maintenant en participant au banquet qui a lieu chaque année en l'honneur de la paix entre les royaumes. Cette cérémonie scelle l'harmonie et la coopération entre Arendelle, Dun Broch, Agrabah et Corona. Tous les habitants sont conviés dans l'une des vertes plaines de Dun Broch pour se souvenir du passé, se réjouir de leur présent et envisager leur futur. clique
Première Réunion



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
Poster un nouveau sujet   Première Réunion
 :: DH vol. 1 :: RP - Intrigues
Répondre au sujet
Invité

avatar



Première Réunion Empty
MessageSujet: Première Réunion   Première Réunion Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:29

Première Réunion




Beaucoup sont là par dépit, à attendre dans le froid hivernal celui qui sera, ils l’espèrent, leur sauveur. Ils ont un avantage : la Rose Ecarlate accepte quiconque veut se liguer contre les mangemorts – qui, eux sont seulement de sang pur – mais ils présentent aussi un inconvénient que leurs ennemis n’ont pas : la peur. Car ils savent ce qui les attend si on les attrape ou qu'ils ne font rien : l'extermination de masse. Un génocide.

Les yeux de tous s'allument d'une lueur d'espoir à l'arrivée de celui qui commandera leurs actions. Ils ont besoin d'un leader. Ce leader a évidemment été retissant à l'idée de tout devoir mener à la baguette, c'est contre ses idées, mais s'ils ne s'organisent pas il ne gagneront jamais leur liberté, leur statut de citoyen dans ce monde, et surtout … Surtout, le droit de vivre.

Il monte sur une boîte en bois, pour que tout le monde le voit et lance le sortilège Sonorus pour que tout le monde l'entende.

« Bonjour tout le monde et surtout merci d'être là. Je sais que vous avez peur, et je ne vous cacherai rien : moi aussi, j'ai peur. Nous avons été relégué au rang de parias de la société, nous devons nous cacher pour la plupart pour survivre. Mais nous sommes nombreux. Je remercie tous les sorciers de ce monde qui se sont alliés à notre cause. Beaucoup n'ont pas eu de repas chauds, ou fait de vraies nuits depuis longtemps c'est pour cela que nous avons des tentes et de la nourriture à disposition ce soir, vous pourrez rejoindre le point de ravitaillement une fois que j'aurais fini. Pour tous ceux qui souhaitent se battre sous mes … Euh … mes ordres je serais à côté de la table de ravitaillement A, je vous demanderai de remplir un formulaire pour vérifiez que vous êtes aptes à combattre. Je suis ouvert à toute idée qui nous permettra de retrouver nos droits. Et je vous demanderai de ne pas entamer de bagarre avec les anciens mangemorts qui se trouvent parmi nous, ils sont dans la même position et détresse que vous. »

Des murmures enragés l'interrompent.

«  Je ne les porte pas non plus dans mon cœur mais ils pourront nous être d'une grande aide. Cet endroit est notre refuge, le sortilège de protection sera constamment répétés pour éviter tout repérage par les mangemorts. Sur ces mots, vous savez où me trouver. Bon courage, bon appétit et merci de votre écoute. »


Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première Réunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Seeker Upon Disney :: DH vol. 1 :: RP - Intrigues-