AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Event 1
Commencez l'aventure maintenant en participant au banquet qui a lieu chaque année en l'honneur de la paix entre les royaumes. Cette cérémonie scelle l'harmonie et la coopération entre Arendelle, Dun Broch, Agrabah et Corona. Tous les habitants sont conviés dans l'une des vertes plaines de Dun Broch pour se souvenir du passé, se réjouir de leur présent et envisager leur futur. clique
Tu ne rêves pas, je suis vraiment aussi beau (Flynn)



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
Poster un nouveau sujet   Tu ne rêves pas, je suis vraiment aussi beau (Flynn)
 :: DH vol. 1 :: Fiches
Répondre au sujet
Invité

avatar



Tu ne rêves pas, je suis vraiment aussi beau (Flynn) Empty
MessageSujet: Tu ne rêves pas, je suis vraiment aussi beau (Flynn)   Tu ne rêves pas, je suis vraiment aussi beau (Flynn) Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:23

Flynn Rider
personnage inventé scénario membre d'une famille  personnage disney

ft. Jake Gyllenhaal
Nom et Prénom: Flynn Rider. Enfin, ça c'est le nom qu'il s'est donné. En réalité, il s'appelle Eugène Fitzherbert, mais ça claque beaucoup moins, voire pas du tout du toutÂge et Date de Naissance: 26 ans. 30 Août Nature du Sang: Mêlé. Situation: Sans emploi fixe. Célibataire atteint du syndrome de Don Juan, autrement dit, c'est un coureur.  Patronus: Un renard Composition de la Baguette: Bois de Pin et ventricule de Dragon. Elle est torsadée et mesure environ 25 cm Cursus Scolaire: Il n'est jamais allé à Poudlard. Il a été un temps à Durmstrang, mais la discipline était trop forte, il s'est fait viré l'avant dernière année et il n'a jamais repris ses études. Epouvantard: Un cheval maléfique qui le met en prison (oui, il a des délires un peu étranges) Miroir du Rised: Lui assis sur un trône en or, devant une multitude de sujets Animal de Compagnie: Aucun Particularité: x Allégeance:  Mangemort et très peu fier de l'être Personnage Disney: Flynn Rider, Raiponce
I'm not Crazy !
C'est un enfoiré. Je crois que c'est la seule chose qu'on peut dire avec certitude sur Flynn. Du moins en apparence. Lui-même ne sait pas vraiment qui il est, ça fait tellement longtemps qu'il joue un rôle. Ou plutôt, il méprise ce qu'il est. Du coup il passe pratiquement tout son temps à mentir pour se faire passer pour ce qu'il n'est pas. Parfois aussi pour se sortir de situations délicates. Souvent pour ça en fait. Il semble attiré par tout ce qui peut vous fourrer dans les emmerdes. Il aime cette sensation que ça lui procure, parce qu'il est un peu casse-cou, et qu'il n'a trouvé que ce moyen pour se sentir vivant. Parfois, quand il se retrouve seul à errer la nuit dans les rues de la ville, il regarde les autres et il réalise à quel point il est seul et triste. C'est pour éviter ce genre de pensées déprimantes qu'il joue les bourreaux des coeurs, draguer tout ce qui passe le tient occupé. Avec sa belle gueule, son air de bad boy et son humour, c'est chose facile. Il a fini par se lasser de ces minettes qu'on attrape facilement et qui en plus s'obstine à vous rappeler. Il a trouvé la solution: il voyage. De toute façon, il ne tient pas vraiment en place, ce n'est pas son genre de se fixer quelque part. Ce n'est pas son genre pourtant il en rêve. Il se fatigue lui-même à être aussi instable. Dans le fond, c'est un type désœuvré. Il s'est retrouvé à faire de mauvais choix et il se sent coincé. Il rêve de Liberté. Il rêve beaucoup. Il rêve d'une vie toute différente, loin de son indigence actuelle. Il en a marre de toujours fuir et de toujours lutter pour survivre. Il ne l'avouera sans doute jamais mais il est aussi profondément altruiste. Derrière un masque d'égoïsme, Flynn s'intéresse aux autres et à leurs problèmes. Et il a ce stupide sentiment d'héroïsme en lui qui fait qu'il se battra pour vous si nécessaire.

Okay, Just a little bit
Occupations: Piquer des trucs aux gens. Se promener dans la forêt. Mais c'est éviter de se faire chopper par des Mangemorts qui reste sa principale occupation.
Tics et Tocs: Pas vraiment son genre. Il n'a aucune routine.
Caractéristiques:Il a des tatouages partout sur les bras.


There's a snake in my boot!
Pseudo & âge: Gru Tu as trouvé le forum comment ? Gru Tu en penses quoi ?Gru. Est-ce que tu es un Multi-compte ? Oui, c'est encore Eric Présence? Gru Fais péter le com! Gru
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar



Tu ne rêves pas, je suis vraiment aussi beau (Flynn) Empty
MessageSujet: Re: Tu ne rêves pas, je suis vraiment aussi beau (Flynn)   Tu ne rêves pas, je suis vraiment aussi beau (Flynn) Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:23

Am I cursed ?
L'histoire d'Eugène commence dans un orphelinat d'Europe centrale. C'est là qu'il a passé toute son enfance, jusqu'à ce qu'il apprenne sa nature de sorcier en fait. Il n'a jamais connu ses parents. Il n'a jamais eu aucune famille ni aucun endroit qu'il puisse appeler sa maison. Parce qu'un orphelinat, c'est pas vraiment ce qu'il y a de mieux. Il s'est fait des amis là-bas, c'est évident. Mais beaucoup d'enfants finissaient pas partir, ayant été retrouvés par une quelconque famille éloignée. Quand il était jeune, il passait beaucoup de temps à jouer les grands frères pour les plus jeunes ou pour ceux qui venaient d'arriver et qui se sentaient un peu perdus. C'est sans doute là qu'il a développé son instinct de protection envers les autres. Hormis ce contexte social, son enfance était plutôt classique. Il était toujours plongé dans des romans d'aventures, il était d'une nature calme et rêveuse, contrairement à maintenant. Mais ça n'a pas duré, évidemment. Tout a basculé quand il a découvert ses talents de sorcier. A l'orphelinat, beaucoup ont pris peur, il était méprisé ou contraire exploité. L'ambiance était intenable pour un si jeune garçon, après quelques mois, il a pris la décision de partir. Là les ennuis ont commencé. Il vivait dans la rue ou était hébergé dans des foyers mais jamais pour très longtemps. A cette période, une de ses solutions pour survivre était de se montrer malin et surtout... chapardeur. Il a commencer à voler pour se nourrir, mais très vite il a pris goût au fait de duper les autres, si bien qu'il a finit par piquer tout et n'importe quoi dès qu'il en avait l'occasion. C'était difficile, mais il avait l'avantage de s'amuser, il ne prenait pas vraiment conscience de la gravité de sa situation. Alors quand il reçu sa lettre pour intégrer Durmstrang, il était quelque peu déçu. L'enfant Eugène est définitivement mort dès sa première année là-bas. En effet, il a tout de suite était traité comme un adulte, on attendu de lui une rigueur et une force démesurées. Sans compter que de part son passé d'orphelin, il n'a jamais été habitué à la discipline, et c'est sans doute ce qui lui a le plus desservi pendant sa scolarité. Trop de règles, trop strictes. Il ne l'a pas supporté. Il enchaînait bêtise sur bêtise pour prouver qu'il n'était soumis à personne. Mais cela, passe encore, tous les garçons ont leur période rebelle, ça n'avait rien de grave en soi. Cela l'est devenu quand un de ses amis lui a montré la marque sur son bras en lui vantant les mérites du fait de servir le Mage Noir. Un acte profondément subversif ? Il n'en fallait pas plus pour convaincre Eugène. Il avait 16 ans. Au début, ça le faisait bien d'être un Mangemort, ça lui donnait une certaine classe aux yeux des autres, grâce à ça il les tenait tous en respect à l'école. Mais ça n'a pas duré, pour la bonne et simple raison qu'il a fini par se faire virer de Durmstrang à force de frasques en tout genre. Il était devenu ingérable, et du coup, il n'a jamais fini ses études. La dégringolade vers l'enfer n'a fait que continuer. Il a vagabondé dans toute l'Europe, en se servant de sa magie pour voler et survivre. S'éloigner de son pays lui a permis de prendre de la distance avec les Mangemorts. On peut même dire qu'une fois parti de Durmstrang, il n'avait plus réellement de contact avec le milieu. Malheureusement, la marque sur son bras était la preuve de son allégeance. Il avait beau prendre peu à peu conscience qu'il s'était lancé dans un très mauvaise aventure, il ne pouvait rien faire pour s'en sortir. Tout ce qu'il pouvait faire, c'était nier son existence et faire comme s'il n'en faisait pas parti. C'était relativement simple: personne ne le connaissait vraiment, comme il s'était engagé en étant môme, au début personne ne songeait à l'appeler, il venait aux réunions de lui-même avec ses potes de Durmstrang. Quand il a cessé de venir, personne ne s'en est réellement aperçu. Il changea de nom à son entrée en Angleterre. Pour lui, ce pays devait être un nouveau départ. En réalité, ce ne fut qu'un échec de plus. Il a enchaîné les petits boulots et les larcins mineurs. Et pour éviter de se faire prendre il devait continuer de faire ce qu'il avait toujours fait: disparaître et fuir, toujours. Depuis peu il est en planque à Londres, il essaie d'entrer à Poudlard car à ce qu'il paraît, c'est là que se trouve les plus puissants sorciers du pays. Il a l'espoir que l'un d'eux pourra l'aider à faire disparaître cette marque des ténèbres qui se fait de plus en plus visible, malgré les tatouages moldus qu'il a fait tout autour pour qu'elle se remarque moins. Il sent qu'il doit faire quelque chose, qu'il ne peut pas continuer à être du mauvais côté. Mais d'un autre côté, cette urgence est atténuée par un sentiment de puissance. Quand la marque est sombre, Flynn a l'impression qu'il devrait céder et aller retrouver les autres Mangemorts, il a l'impression que c'est là qu'est sa place.
Je rêve aussi, mais avec moins de poésie
Et voilà, il ne manquait plus que ça. Maintenant il apprend qu'il est un quoi... un Disney ?! Il n'est même pas issu de cette planète ! C'est du grand n'importe quoi. Comme si sa vie n'était pas déjà assez compliquée, maintenant les Mangemorts ont deux fois plus de raison de le traquer et surtout, de l'éliminer. Il doit être deux fois plus prudent et tout faire pour cacher sa véritable identité. Sa vie est tellement bordélique... Du coup, il est tellement occupé à essayer de se sauver lui-même, qu'il ne songe pas vraiment au reste.


Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau

Le Choixpeau


Messages : 77
Date d'inscription : 03/03/2015

Tu ne rêves pas, je suis vraiment aussi beau (Flynn) Empty
MessageSujet: Re: Tu ne rêves pas, je suis vraiment aussi beau (Flynn)   Tu ne rêves pas, je suis vraiment aussi beau (Flynn) Icon_minitimeVen 26 Fév - 12:53

Bienvenue!

Tu es un adulte!


Je te valide! Ton personnage est ok, tout comme ton kit. Tu peux désormais aller RP à ta guise ou bien aller demander des liens en cliquant ici ! Si tu es à cours d'imagination, n'hésite pas à visiter cette partie . N'oublie pas d'aller faire recenser ton avatar, ton disney(si c'en est un) ton multicompte (si c'en est un) ,et ton allégeance et surtout ton métier . Si tu as des questions ou quelques problèmes que ce soit n'hésites pas à aller poser tes questions au staff.

En espérant que tu te plairas parmi nous ! Tu ne rêves pas, je suis vraiment aussi beau (Flynn) 4227012214
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tu ne rêves pas, je suis vraiment aussi beau (Flynn) Empty
MessageSujet: Re: Tu ne rêves pas, je suis vraiment aussi beau (Flynn)   Tu ne rêves pas, je suis vraiment aussi beau (Flynn) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ain't going nowhere this time (Flynn)
» Free as a bird ~ Flynn
» Ce qu'il faut retenir, c'est qu'en ce moment personne ne m'aime ~ Flynn
» Jonathan Wells ♣ Si tu n'aimes pas ce que je suis, te gène pas, la porte, c'est sur la gauche ♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Seeker Upon Disney :: DH vol. 1 :: Fiches-