AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Event 1
Commencez l'aventure maintenant en participant au banquet qui a lieu chaque année en l'honneur de la paix entre les royaumes. Cette cérémonie scelle l'harmonie et la coopération entre Arendelle, Dun Broch, Agrabah et Corona. Tous les habitants sont conviés dans l'une des vertes plaines de Dun Broch pour se souvenir du passé, se réjouir de leur présent et envisager leur futur. clique
Te perdre pour mieux te retrouver... [Ft Mike]



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
Poster un nouveau sujet   Te perdre pour mieux te retrouver... [Ft Mike]
 :: DH vol. 1 :: RP - Intrigues
Répondre au sujet
Perséphone Haros

Perséphone Haros


Messages : 53
Date d'inscription : 06/07/2015

Te perdre pour mieux te retrouver... [Ft Mike] Empty
MessageSujet: Te perdre pour mieux te retrouver... [Ft Mike]   Te perdre pour mieux te retrouver... [Ft Mike] Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:20

Il suffisait d'un signe
“Mon coeur susurre, mon âme murmure, sous mon armure, je me fissure.”
J
e venais tout juste de rentrer de mission avec Eric. La mission avait finalement pris des semaines. Presque deux mois. Fatiguée, épuisée mentalement, je n'avais même pas pris le temps de me maquiller ou de me coiffer. Mes cheveux d'ordinaire si bien rangés étaient maintenant coiffer en un chignon haut. Le soleil m'avait fait bronzer légèrement et mes vêtements étaient poussiéreux. Je n'avais guère l'apparence d'une Directrice au sein d'un Ministère mais plutôt l'apparence d'un archéologue qui rentre bredouille au pays. Je soupirais dans le train. On était déjà au mois de février. Je lançais un sourire d'excuse à Eric qui était en face de moi et finalement ouvrit ma valise. J'attrapais alors un jeans ainsi qu'un tee shirt blanc et un gilet noir et partit me changer plus loin en ayant pris la peine de bloquer la serrure magiquement. Je me changeais alors et revint tranquillement vers Eric.
L
e trajet fut silencieux. Je relisais mon rapport pour la Rose que je réduit et plaça dans la doublure de mon sac par sécurité. Je regardais le paysage défiler à travers la fenêtre et m'endormis presque aussitôt. Je me réveillais en sursaut. C'était Eric qui m'avait réveillé et finalement je descendis du train à sa suite. Un regard échangé et tout deux nous partions dans des directions opposées. J'avais le regard baissé sur le quai. L'épuisement le plus total venait accabler mes épaules et l'idée d'abandonner les recherches pour le retrouver me pris sur le coup. La résignation semblait la meilleure solution.
J
e frissonnais en sortant de la gare, resserrant mon gilet et sortant mon écharpe bleue nuit que je plaçais autour de mon cou pour me protéger du froid mordant et du vent glacial qui régnait devant la gare. Toujours en baissant le regard pour me protéger comme je le pouvais je soupirais et je percutais alors une personne sur le côté qui elle aussi devait certainement marcher vite. Je titubais sur le côté avec la force du choc, me frottant le bras. Je repris ma valise qui avait valsé et lui affirma alors, toujours aussi épuisée:

-Excusez moi je ne vous ai pas.... vu. Par Merlin c'est pas vrai...

Mon regard s'était relevé et j'avais sursauté en y voyant Mike qui se tenait devant moi. Une colère sourde monta en moi ainsi qu'un soulagement immense. Prise entre mes sentiments, j'avais gardé la tête haute et j'avais posé la main sur mon coeur qui ne cessait de s'affoler sur le coup.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar



Te perdre pour mieux te retrouver... [Ft Mike] Empty
MessageSujet: Re: Te perdre pour mieux te retrouver... [Ft Mike]   Te perdre pour mieux te retrouver... [Ft Mike] Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:20

Il faisait froid... Enfin froid. Autant vous dire que l'air était glacial. J'avais laissé Cerberus chez moi, il n'aurait pas voulu avancer avec un temps pareil, de toute manière. Bordel. Je n'étais revenu à Londres que depuis deux jours, incognito ou presque, vu que nous étions fichés comme des chiens dangereux ou des vermines de la pire espèce. Passons ce détail de merde. L'Argentine. Je m'y étais caché quatre mois. Quatre mois pour faire le point, pour réapprendre qui j'étais. Et bah c'était tout sauf facile. Vous pensiez être quelqu'un de classe, de clean, de plus intelligent que la plupart des personnes formant votre famille, et là... Vous apprenez d'un claquement de doigts que vous êtes un putain de dieux jaloux avec un humour parfois douteux ? Je plaide coupable pour l'humour. J'aime ça en plus. Mais ça ?... Bon, ok, j'avais carrément la classe mais je m'y prenais comme deux pieds gauches.

Il m'avait fallu du temps pour apprécier ce que j'étais. Un dieu des Enfers qui méritait bien mieux que la place pourrie que ces deux frères aînés lui avait donné. Ça, je ne pouvais le nier. Ce que je ne pouvais pas laisser de côté, aussi, c'était ce que nous étions devenue. La société Owens avait fermé ses portes suite à cela... Et bien, j'allais la rouvrir par tous les moyens, au nez et à la barbe de ma famille. Mon statut de Disney, je n'en avais rien à faire... Enfin, rien à faire... Sauf pour une seule et unique personne.

Perséphone. Elle n'en était pas une, je le savais. Ou si elle en était une, elle ne faisait pas parti de mon monde. Mais franchement, j'en doutais forcément. Elle était véritablement de ce monde là. Elle était ancrée dans ce monde là. On venait de deux mondes parfaitement différent. Et franchement, même si je n'avais pas honte de ce que j'étais, devant elle, je détournerai sans doute le regard. Parce que j'ai fui. Parce que j'ai eu un moment de faiblesse. Peu m'importait à présent qu'elle m'accepte ou non. Je devais garder ma dignité devant elle. Je refusais de me laisser envahir par les émotions... Pas avec ce qu'elle pourrait me dire. Acceptait-elle le statut des Disney ? Je l'ignorai. Mais j'avouais, au plus profond de mon être, que j'espérai qu'elle m'accepte tout de même.

Je passais devant la gare, et, avec les yeux baissés, je cognais quelqu'un. J'allais lui lancer une réplique bien senti quand je m'arrêtai... Cette voix. Ces yeux... Elle avait le teint plus bronzé. Elle n'était pas coiffé ni habillée comme d'habitude. Elle était différente, mais c'était elle. Je reconnaissais même la colère sourde qui s'animait dans son regard. J'aimais qu'elle ressente pour moi plus qu'une vulgaire indifférence, j'existai pour elle. J'avais les cheveux plus longs et le teint plus foncé aussi... Mais j'étais moi. Je retenais tout ce que je pouvais retenir au fond de moi, essayant même de cacher la fatigue et la lassitude qui se lisait sur mon visage depuis quelques jours... Elle était belle.... J'eus un léger soupir.

« Perséphone... »
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone Haros

Perséphone Haros


Messages : 53
Date d'inscription : 06/07/2015

Te perdre pour mieux te retrouver... [Ft Mike] Empty
MessageSujet: Re: Te perdre pour mieux te retrouver... [Ft Mike]   Te perdre pour mieux te retrouver... [Ft Mike] Icon_minitimeLun 21 Mar - 2:51

Hadès & Perséphone
“Mon coeur susurre, mon âme murmure, sous mon armure, je me fissure.”
A
lors que je le fixais, le souffle coupée, la main sur le coeur, je vis passer dans son regard, un bref instant de l'espoir. Le soulagement pris d'abord le dessus sur tout autre sentiment. Le savoir en forme et en vie me rassura au plus haut point. Et quand il murmura mon prénom dans son soupir, je crus défaillir de nouveau. Je voulus le prendre dans mes bras et lui dire à quel point il m'avait manqué mais la fatigue de la recherche m'empêcha de le faire.
Q
uelque chose de plus fort pris le dessus. La colère. Je ne me l'expliquais pas mais j'étais en colère contre lui. Il m'avait laissé derrière sans aucune nouvelle et le souvenir amer de notre rupture en septième année avait refait surface. J'étais prête à abaisser ma garde lorsque je l'ai revu à Poudlard, prête à tout balayer d'un revers de la main pour être ne serait ce qu'une dernière fois dans ses bras et le voir partir sans aucun regard m'avait profondément blessée. C'est là que sans prévenir, je levais ma main gauche et le gifla violemment. Mon coeur battait fort et je lui affirmais alors, la voix forte, trop chargée de sentiments. Je n'avais plus envie de les cacher. Je n'en avais plus la force.

-Comment as tu put me laisser ainsi? Sans nouvelle? Comment as tu put me laisser derrière toi?

S
ans vraiment m'en rendre compte j'avais hurlé ces derniers mots. J'avais tellement retenu, refoulé tout mes sentiments pendant ces quatre mois, m'attendant tout simplement au pire. Et le voir de nouveau ici devant moi avait tout simplement fait céder mes barrières. Ses yeux bleus intense, ses cheveux un peu plus long que la dernière fois. Il était toujours aussi beau. Toujours lui à cacher ce qu'il ressentait. Je ne voyais que de la froideur. Et cela me mettait hors de moi. Je voulus alors le gifler une seconde fois, cette fois ci de la main droite et c'est en pleurs que je lui hurlais encore:

-Et dire que pendant quatre mois je t'ai cherché partout!
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar



Te perdre pour mieux te retrouver... [Ft Mike] Empty
MessageSujet: Re: Te perdre pour mieux te retrouver... [Ft Mike]   Te perdre pour mieux te retrouver... [Ft Mike] Icon_minitimeVen 25 Mar - 11:58

La gifle. Je m'y attendais. Persé n'était pas le genre de personne à s'ouvrir très facilement, je le savais. Elle n'était pas ce genre de femme à se blottir dans vos bras pour vous murmurer au creux de l'oreille que vous lui avez manqué. Trop classique. Mais je l'aimais avec cette fougue et cette passion qui l'animait, toujours. Je la laissais parler. Je l'avais abandonné, moi ? Je ne voyais pas les choses comme elle, malheureusement. Un besoin d'explications, peut-être ? Non, trop facile, elle préférait me hurler dessus, cette tigresse. C'était sa façon de me montrer qu'elle m'appréciait un minimum.

Elle m'avait cherché ?... Elle m'avait cherché?!! Si seulement je m'étais attendu à ça. Je faillis lui répondre avec un certain sarcasme. Elle n'avait pas cherché au bon endroit. Je ne m'étais pas caché, en Argentine, hein. Mais, curieusement, à présent, je n'avais pas envie d'attiser sa colère. Je savais que nous devions parler. Et pas seulement des quatre derniers mois. J'attrapais sa main de la main gauche (elle allait encore me gifler, c'était évident) et passait mon bras droit autour de sa taille avant de prendre ses lèvres avec passion. Putain... Cette sensation grisante. C'était tellement surnaturel. Cette nana, avec son caractère de merde et son putain de sarcasme, je l'aimais... Je ne pouvais le nier. Et ça durait depuis une vingtaine d'année.

Cela dura peu de temps. Furtif, mais intense. Passionné. Brûlant... Pas mal pour le Dieu des Enfers. Je la relâchais légèrement, et passais mon pouce légèrement sur sa joue.

« Toi aussi, tu m'as manqué. Peut-être me laisseras-tu parler ? À moins que tu ne veuilles encore me gifler en public, mais je pense qu'on a assez attiré l'attention. »


Plusieurs personnes s'étaient retournée, certains nous fixant avec un certain dégoût, sans doute du à mon statut tant jalousé de Disney. Tu rêves, mon pauvre Hadès, tu rêves. Bref. J'entraînais la demoiselle dans un coin un peu plus loin, mais assez frais avant de frissonner.

« Faisons simple d'abord, ma belle. Ici ou dans un bar ? Histoire qu'on se réchauffe les miches. On se les pèle un peu dans le coin. »
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone Haros

Perséphone Haros


Messages : 53
Date d'inscription : 06/07/2015

Te perdre pour mieux te retrouver... [Ft Mike] Empty
MessageSujet: Re: Te perdre pour mieux te retrouver... [Ft Mike]   Te perdre pour mieux te retrouver... [Ft Mike] Icon_minitimeVen 25 Mar - 15:23

Hadès & Perséphone
“Mon coeur susurre, mon âme murmure, sous mon armure, je me fissure.”
L
a première gifle l'avait frappé avec force. Il avait tourné son visage et n'avait rien dit, rien fait. Pas un geste. Et cela m'avait mise dans une colère noire. Je m'attendais à tellement plus de réaction de sa part. De la colère, du dégoût, une pointe de sarcasme peut être? Mais rien. Juste... Comme si on m'avait mit une poupée vide au visage de Mike devant moi. Je voulais le secouer pour le réveiller, pour le faire réagir. Ce que j'avais fait? J'ai levée de nouveau ma main pour le gifler pardi.
C
'est à ce moment qu'il avait réagit. Il attrapa avec force mon poignet de ma main levée et m'avait attiré à lui. Par réflexe, j'avais posée ma main sur son torse et le fixa alors dans les yeux quand il se pencha pour m'embrasser.

Bon ok, on réinitialise tout.

Il n'avait duré qu'un temps mais il était passionné, fougueux et intense. Je le fixais alors, comme si une douche froide m'étais tombée dessus. J'ouvrais la bouche puis la refermait comme un poisson sortit de l'eau. Je m'attendais à tout, sauf à ça! Quand il parla de sa voix grave. Quand il parla je fixais alors les gens autour de nous et en vit plusieurs qui nous fixait avec dégoût. Je les regardais avec colère.

-Quoi? Vous avez jamais deux personnes s'embrasser?

Quelle bande d'imbéciles. Cette loi n'était pas de mon département, elle venait directement du Ministre. Du coup je ne pouvais rien faire à part rallier les Disneys et les protéger. Que c'était stupide.
I
l m’entraîna à l'écart et tenait toujours mon poignet dans sa main. Je le suivais sans vraiment chercher à m'enfuir. La chaleur de sa main entourant mon poignet me donnait cette sensation qu'il était bien réel et bien vivant devant moi. Je ne le laisserai plus s'enfuir. Mes cheveux en bataille, je rangeais une mèche derrière l'oreille quand il me demanda si on pouvait aller dans un bar. Je souriais et lui décréta alors.

On peut aller chez moi. J'ai de la bière au frigo.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Te perdre pour mieux te retrouver... [Ft Mike] Empty
MessageSujet: Re: Te perdre pour mieux te retrouver... [Ft Mike]   Te perdre pour mieux te retrouver... [Ft Mike] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Te retrouver...[PV Eric]
» Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre (anna)
» Should I be like you ? ▬ Mike
» Time to talk [Mike]
» Mike Andréas Owens - So is this an audience or a mosaic?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Seeker Upon Disney :: DH vol. 1 :: RP - Intrigues-