AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Event 1
Commencez l'aventure maintenant en participant au banquet qui a lieu chaque année en l'honneur de la paix entre les royaumes. Cette cérémonie scelle l'harmonie et la coopération entre Arendelle, Dun Broch, Agrabah et Corona. Tous les habitants sont conviés dans l'une des vertes plaines de Dun Broch pour se souvenir du passé, se réjouir de leur présent et envisager leur futur. clique
Elsa, Gwendolynn Arendelle ♣ Do you build a snowman



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
Poster un nouveau sujet   Elsa, Gwendolynn Arendelle ♣ Do you build a snowman
 :: Poudlard Express :: Pensine :: Rappeltout
Répondre au sujet
E. Gwendolynn Arendelle

E. Gwendolynn Arendelle


Messages : 80
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 34

Elsa, Gwendolynn Arendelle ♣ Do you build a snowman Empty
MessageSujet: Elsa, Gwendolynn Arendelle ♣ Do you build a snowman   Elsa, Gwendolynn Arendelle ♣ Do you build a snowman Icon_minitimeLun 30 Mai - 15:50

Elsa, Gwendolynn Arendelle

ft. célébrité
Nom et Prénom: Elsa, Gwendolynn "Gwen"  Arendelle Âge et Date de Naissance: 21 ans,  21 novembre 2024. Nature du Sang: Pur Situation: Célibataire, future reine. Patronus: Loup blanc Composition de la Baguette: Bois de Tremble et coeur de Plumes de PhénixCursus Scolaire: Justice magique  Epouvantard: ma soeur morteMiroir du Rised: ma famille réunieAnimal de Compagnie: Harfang blanc nommé OlafParticularité: création et contrôle de la glace  Allégeance: Arendelle Personnage Disney: Elsa de Frozen
I'm not Crazy !
Je suis une personne très renfermée, réservée et mystérieuse, je laisse que très peu de personnes entrer dans mon cœur et dans mon espace vitale. De plus, je fais confiance qu’en très peu de personnes. Pourtant, j’ai une grande confiance en moi, je sais me montrer digne et honorable lorsque que quelqu’un se fait brimer, je ne supporte pas cela, l’injustice et les moqueries pour rien. En tant que future héritière de notre principauté, je me dois d’être droite et respectée. Quoi que, je dois parfois être légèrement trop droite : j’ai développé des TOC. Il faut que TOUT soit comme je le souhaite et lorsque j’ai appris que ma sœur a décidé sur un coup de tête de se marier à ce Hans, je me suis légèrement … non. Je me suis énervée. Déjà que nous ne sommes plus adressées la parole depuis des années, surtout depuis que je suis arrivée à Poudlard en première, depuis son accident, la seule chose à laquelle nous avons pu enfin discuter ensemble, ce fut cela : son mariage stupide avec ce stupide Hans. Non, je m’y oppose farouchement ! Je ferais tout pour protéger ma sœur alors que je ne l’avais plus le faire il y a quelques années plus tôt. Des Arendelle et de notre famille, il ne me reste plus qu’elle et même si je ne montre que très rarement mes sentiments envers qui que se soit, j’aime ma sœur et je n’autoriserais personne à lui faire du mal. Il m’arrive d’avoir peur, d’être renfermée et d’être sacrément et fichtrement aquaphobe, mais s’il faut que je vienne en aide, même sous la pluie (alors que je déteste cela), je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour venir en aide à cette personne.

Okay, Just a little bit
Occupations: Je passe mon temps à lire et à dessiner, je ne le dis à personne et personne ne me voit dans mon petit monde et je ne veux que personne n'y rendre, c'est même assez dur pour moi de m'ouvrir à ma propre petite soeur depuis la mort de nos parents. J'essaie de faire des efforts par rapport à elle, mais c'est très dur, mais elle m'aide à m'ouvrir, surtout depuis ce qui nous est à tous arrivé, on s'entraide mutuellement, c'est nouveau pour moi, mais je compte désormais m'accrocher à elle, à ce qui me reste de notre famille
Tics et Tocs: nn
Caractéristiques: Aussi étrange que ça puisse être, je contrôle la glace et pendant longtemps, j'étais devenue aquaphobe et tout ce qui appartenait à l'eau ou la glace,mais grâce aux professeurs, j'ai réussi à contrôler cette peur et mes pouvoirs, je n'avais le droit qu'en courts particuliers de contrôler et d'utiliser ces pouvoirs, sous peine de points en moins à ma maison et de punition, voire des colles. Sinon, je porte un collier comportant la photo de mes parents et de ma soeur et moi petites. Il y a aussi les bagues de fiançailles de fiançailles et de mariages, ainsi que quelques bijoux que maman portaient que j'ai dans ma petite boîte à bijoux, je compte offrir les bague de mariage à ma soeur le jour où elle arrêtera de se fiancer au premier venu !! A part ça je possède un diadème, en réalité, je suis la souvenir d'une terre indépendante : Arendelle. C'est un peu le Monaco chez les sorciers si vous voyez ce que je veux dire


ce que je veux pour noël
lien: écrire ici.
lien:  écrire ici .
Revenir en haut Aller en bas
E. Gwendolynn Arendelle

E. Gwendolynn Arendelle


Messages : 80
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 34

Elsa, Gwendolynn Arendelle ♣ Do you build a snowman Empty
MessageSujet: Re: Elsa, Gwendolynn Arendelle ♣ Do you build a snowman   Elsa, Gwendolynn Arendelle ♣ Do you build a snowman Icon_minitimeLun 30 Mai - 15:50

Liens Féminins
Anna, Jewell Arendelle

Petite soeur, mon garde fou Ma petite soeur, celle a qui j'ai fait du tord étant enfant et dont je ne me pardonnerais jamais. J'essaye de revenir vers elle, de lui tendre la main, mais c'est dur. Elle me manque tellement, j'aimerais la prendre dans mes bras et la serrer contre moi, mais j'ai toujours peur de déferler mes pouvoirs contre elle. Cependant le jour où il lui arriverait malheur ... je puis vous assurer qu'il faudra plus que courir pour se mettre à l'abri.
Kida Nedakh

Précieuse amieJe connais Kida depuis son arrivée à Poudlard, nous savons qui est l'autre, ou du moins, je sais qu'elle s'appelle Kida, mais l'une comme l'autre cachons quelque chose ... il faut dire que jamais nous nous sommes demandées l'une et l'autre qui elle était réellement. Malgré tout, ça ne nous empêche pas d'être proche, complices et surtout amies. Elle m'aide à contrôler mes pouvoirs, pendant mes cours particuliers, elle est d'une grande aide, d'un grand soutien et d'un grand conseil
Revenir en haut Aller en bas
E. Gwendolynn Arendelle

E. Gwendolynn Arendelle


Messages : 80
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 34

Elsa, Gwendolynn Arendelle ♣ Do you build a snowman Empty
MessageSujet: Re: Elsa, Gwendolynn Arendelle ♣ Do you build a snowman   Elsa, Gwendolynn Arendelle ♣ Do you build a snowman Icon_minitimeLun 30 Mai - 15:51

Liens Masculins
Hans Southernisles

La haine entraîne l'amour J'ai hurlé de toutes mes forces lorsque j'ai su que ma soeur fut promise à ce .... cet usurpateur de coeur ! Je REFUSE catégoriquement que ma soeur se marie avec ce ... ce ... ce ... PIAF ! Moi reine, elle n'épousera JAMAIS ce bon à rien de Hans !.
Prénom(s) Nom

TYPE DE LIEN Ut enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit. Quid enim? Africanus indigens mei? Minime hercule! ac ne ego quidem illius; sed ego admiratione quadam virtutis eius, ille vicissim opinione fortasse non nulla, quam de meis moribus habebat, me dilexit; auxit benevolentiam consuetudo. Sed quamquam utilitates multae et magnae consecutae sunt, non sunt tamen ab earum spe causae diligendi profectae.
Revenir en haut Aller en bas
E. Gwendolynn Arendelle

E. Gwendolynn Arendelle


Messages : 80
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 34

Elsa, Gwendolynn Arendelle ♣ Do you build a snowman Empty
MessageSujet: Re: Elsa, Gwendolynn Arendelle ♣ Do you build a snowman   Elsa, Gwendolynn Arendelle ♣ Do you build a snowman Icon_minitimeLun 30 Mai - 15:51

A vous =D
Revenir en haut Aller en bas
Tekoa Powhatan

Tekoa Powhatan


Messages : 160
Date d'inscription : 16/03/2015

Elsa, Gwendolynn Arendelle ♣ Do you build a snowman Empty
MessageSujet: Re: Elsa, Gwendolynn Arendelle ♣ Do you build a snowman   Elsa, Gwendolynn Arendelle ♣ Do you build a snowman Icon_minitimeMar 31 Mai - 14:06

Moi je veux bien un petit lien Elsa, Gwendolynn Arendelle ♣ Do you build a snowman 3379996070

Mais j'avoue que j'ai pas trop d'idées, donc je t'écoute Very Happy
Sinon, on se fait un petit rp de rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
E. Gwendolynn Arendelle

E. Gwendolynn Arendelle


Messages : 80
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 34

Elsa, Gwendolynn Arendelle ♣ Do you build a snowman Empty
MessageSujet: Re: Elsa, Gwendolynn Arendelle ♣ Do you build a snowman   Elsa, Gwendolynn Arendelle ♣ Do you build a snowman Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:06

bah écoute un rp ça peut le faire x) vu que c'est une sorcière et qu'elle contrôle et créé la glace il pourrait ne pas trop l'aimer non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tekoa Powhatan

Tekoa Powhatan


Messages : 160
Date d'inscription : 16/03/2015

Elsa, Gwendolynn Arendelle ♣ Do you build a snowman Empty
MessageSujet: Re: Elsa, Gwendolynn Arendelle ♣ Do you build a snowman   Elsa, Gwendolynn Arendelle ♣ Do you build a snowman Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:00

Ah oui ça c'est sûr ! Mais comme il vit un peu reclus sur son île, il est pas forcément au courant qu'elle a des pouvoirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna J. Arendelle

Anna J. Arendelle


Messages : 112
Date d'inscription : 02/03/2015
Age : 27

Elsa, Gwendolynn Arendelle ♣ Do you build a snowman Empty
MessageSujet: Re: Elsa, Gwendolynn Arendelle ♣ Do you build a snowman   Elsa, Gwendolynn Arendelle ♣ Do you build a snowman Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:26

Coucou sœurette Cool
Revenir en haut Aller en bas
E. Gwendolynn Arendelle

E. Gwendolynn Arendelle


Messages : 80
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 34

Elsa, Gwendolynn Arendelle ♣ Do you build a snowman Empty
MessageSujet: Re: Elsa, Gwendolynn Arendelle ♣ Do you build a snowman   Elsa, Gwendolynn Arendelle ♣ Do you build a snowman Icon_minitimeMer 1 Juin - 12:31

Tekoa : j'aurais une idée. Elle pourrait parfois venir sur son île pour tester ses pouvoirs par contre What a Face xD elle pourrait y établir son château de glace >.> ou pas xD

Anna :oh non pas elle What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tekoa Powhatan

Tekoa Powhatan


Messages : 160
Date d'inscription : 16/03/2015

Elsa, Gwendolynn Arendelle ♣ Do you build a snowman Empty
MessageSujet: Re: Elsa, Gwendolynn Arendelle ♣ Do you build a snowman   Elsa, Gwendolynn Arendelle ♣ Do you build a snowman Icon_minitimeMer 1 Juin - 12:35

Huuum... tu préfères pas que ton château de glace soit derrière Arendelle ? Niveau climat, Neverland c'est pas l'idéal quand même ^^
Après, elle peut toujours venir s'entraîner là-bas oui ! Et quand Tekoa va la surprendre.... /PAN/ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
E. Gwendolynn Arendelle

E. Gwendolynn Arendelle


Messages : 80
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 34

Elsa, Gwendolynn Arendelle ♣ Do you build a snowman Empty
MessageSujet: Re: Elsa, Gwendolynn Arendelle ♣ Do you build a snowman   Elsa, Gwendolynn Arendelle ♣ Do you build a snowman Icon_minitimeMer 1 Juin - 12:44

Aha xD on peut faire ça elle s'entraîne easy mais lui il est pas d'accord xD
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan


Messages : 25
Date d'inscription : 24/06/2016
Age : 37

Elsa, Gwendolynn Arendelle ♣ Do you build a snowman Empty
MessageSujet: Re: Elsa, Gwendolynn Arendelle ♣ Do you build a snowman   Elsa, Gwendolynn Arendelle ♣ Do you build a snowman Icon_minitimeSam 25 Juin - 16:34

un petit lien votre majesté ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Elsa, Gwendolynn Arendelle ♣ Do you build a snowman Empty
MessageSujet: Re: Elsa, Gwendolynn Arendelle ♣ Do you build a snowman   Elsa, Gwendolynn Arendelle ♣ Do you build a snowman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elsa Arendelle ❅
» Elsa Arendelle ♣ Liens d'une princesse de glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Seeker Upon Disney :: Poudlard Express :: Pensine :: Rappeltout-