AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Event 1
Commencez l'aventure maintenant en participant au banquet qui a lieu chaque année en l'honneur de la paix entre les royaumes. Cette cérémonie scelle l'harmonie et la coopération entre Arendelle, Dun Broch, Agrabah et Corona. Tous les habitants sont conviés dans l'une des vertes plaines de Dun Broch pour se souvenir du passé, se réjouir de leur présent et envisager leur futur. clique
Colin ▬ Les liens



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
Poster un nouveau sujet   Colin ▬ Les liens
 :: DH vol. 1 :: Fiches
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Répondre au sujet
Invité

avatar



Colin ▬ Les liens  Empty
MessageSujet: Colin ▬ Les liens    Colin ▬ Les liens  Icon_minitimeDim 8 Mar - 3:08

Colin Fitzgerald

featuring Jamie Dornan



Nom et Prénom: Colin Fitzgerald Âge et Date de Naissance: 28 – 14 février. Nature du Sang: Sang mêlé. Situation: Célibataire. Patronus: Lion. Cursus Suivi: Professeur de défense contre les forces du mal Composition de la Baguette: Mélèze & ventricule de dragon. Epouvantard: Un cercueil. Miroir du Rised: Une famille fière de lui. Animal de Compagnie: x. Particularité: x. Dessin animé: x.

A savoir


• Relations compliquées avec sa famille
• Enfermé dans un cercueil quand il était petit
• Poudlard est comme sa maison.

Pour Noël je veux



L'élève avec qui il a couché après le bal
+ De tout Colin ▬ Les liens  4208279346

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar



Colin ▬ Les liens  Empty
MessageSujet: Re: Colin ▬ Les liens    Colin ▬ Les liens  Icon_minitimeDim 8 Mar - 3:09


Automne


Elève
Colin aime prendre soin de ses élèves et leur faire changer d'air parfois. Automne et lui ont une relation prof/élève normale, mais il se comporte presque comme un ami.
► RP.


Blanche


Elève
Ils ont une relation prof/élève normale, Colin est un jour venu à sa "rescousse" pour aller faire des achats à Pré-au-lard.
► RP



Isabelle


Elève
Isabelle est une élève assez particulière pour Colin. En effet, elle est très studieuse et lui a demandé des cours en plus. Cours dans lesquels il lui apprend des sortilèges qu'elle ne devrait pas apprendre à son âge.
► RP




Nell


Nell et Colin s'entendent assez bien, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle ne se gêne pas à le remuer pour qu'il soit un peu moins coincé.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar



Colin ▬ Les liens  Empty
MessageSujet: Re: Colin ▬ Les liens    Colin ▬ Les liens  Icon_minitimeDim 8 Mar - 3:09


Mike


Ennemi.
Colin et Mike ne s'entendent pas sur leurs manières d'enseigner respectives. Colin n'aime pas comment il traite ses élèves. Les deux hommes se détestent et n'ont jamais le même point de vue.
► RP


Eric


Elève/ami.
Eric était un peu en difficulté dans la matière de Colin et ce dernier l'a aidé. Au final ils se sont assez rapproché pour avoir une relation qui se rapproche de l'amitié.
► RP



Dean


Dean et Colin possèdent un souvenir d'enfance assez similaire et c'est surement ça qui les rapproche. Ils tentent de s'aider chacun de leur côté, Dean pour le côté coincé de Colin, et ce dernier pour la folie de Dean.



Jefferson


Leur côté introverti ne mène jamais leurs discussions bien loin, mais ils possèdent tous deux cette soif de connaissance qui les rapproche.




Basil


Basil enquête sur le père de Valentina, demi soeur de Colin. Il tente donc d'extorquer des informations au professeur, qui ne semble pas vouloir en dire beaucoup.



Lien


Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien Explication du lien


Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar



Colin ▬ Les liens  Empty
MessageSujet: Re: Colin ▬ Les liens    Colin ▬ Les liens  Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:59

Je veux un lien !!!
Malheureusement on peut pas prendre de celui qui est venu chercher Automne étant donné que Colin est trop jeune mais on peut essayer de trouver autre chose :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar



Colin ▬ Les liens  Empty
MessageSujet: Re: Colin ▬ Les liens    Colin ▬ Les liens  Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:58

Ouaiiiiiis \o/
Mmmh .. Il peut aider Automne à bosser ou .. ils peuvent être allé boire un verre jesaispas Colin ▬ Les liens  1351709650
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar



Colin ▬ Les liens  Empty
MessageSujet: Re: Colin ▬ Les liens    Colin ▬ Les liens  Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:14

Pourquoi pas les deux *-* Genre Automne lui a demandé de lui expliquer un sort qu'elle ne comprenait pas bien, ils ont bossé ensemble et après sont allés boire un verre ? Après on verra ce qu'il arrivera :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar



Colin ▬ Les liens  Empty
MessageSujet: Re: Colin ▬ Les liens    Colin ▬ Les liens  Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:55

Ok, c'est parti :) Qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar



Colin ▬ Les liens  Empty
MessageSujet: Re: Colin ▬ Les liens    Colin ▬ Les liens  Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:58

Je veux bien le commencer Very Happy je t'enverrais le lien quand il sera fait Colin ▬ Les liens  3510353172
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar



Colin ▬ Les liens  Empty
MessageSujet: Re: Colin ▬ Les liens    Colin ▬ Les liens  Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:02

Réponse postée Colin ▬ Les liens  554471090
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar



Colin ▬ Les liens  Empty
MessageSujet: Re: Colin ▬ Les liens    Colin ▬ Les liens  Icon_minitimeJeu 12 Mar - 12:22

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar



Colin ▬ Les liens  Empty
MessageSujet: Re: Colin ▬ Les liens    Colin ▬ Les liens  Icon_minitimeMer 27 Mai - 4:32

Je veut un lien mais trop je coeur à mort ton personnage(bon après vus que Jefferson a aussi tendance a ne pas exposer sa vie et à être introverti ça promet)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar



Colin ▬ Les liens  Empty
MessageSujet: Re: Colin ▬ Les liens    Colin ▬ Les liens  Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:13

Oooh Colin ▬ Les liens  2018583240 ça sent la conversation de muets !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar



Colin ▬ Les liens  Empty
MessageSujet: Re: Colin ▬ Les liens    Colin ▬ Les liens  Icon_minitimeVen 29 Mai - 2:48

Conversations de muet pas forcement,par contre le mode, je met trois plombe à te dire un truc qui me tient à cœur et encore je ne t'en dis qu'une partie.Non plus sérieusement Rien que leur soif de connaissance peut les faire s'entendre et puis leur côté introverti peut être marrant. Par contre Jefferson va avoir tendance à détourner l'attention quand un truc le dérange genre,grand sourire,je sors un truc qui vas forcement intéresser , du coup tu oublie le sujet gênant, ou alors il y as une deuxiemme otion moins sympathique^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar



Colin ▬ Les liens  Empty
MessageSujet: Re: Colin ▬ Les liens    Colin ▬ Les liens  Icon_minitimeLun 1 Juin - 1:29

Bien bien bien Colin ▬ Les liens  774784948 Tu veux commencer le RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar



Colin ▬ Les liens  Empty
MessageSujet: Re: Colin ▬ Les liens    Colin ▬ Les liens  Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:19

Muah ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar



Colin ▬ Les liens  Empty
MessageSujet: Re: Colin ▬ Les liens    Colin ▬ Les liens  Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:52

Bien sûr Colin ▬ Les liens  2018583240 des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar



Colin ▬ Les liens  Empty
MessageSujet: Re: Colin ▬ Les liens    Colin ▬ Les liens  Icon_minitimeJeu 25 Juin - 6:19

On pourrait partir sur le fait que Colin a été enfermé dans un cercueil quand il était petit et Dean une armoire. Ensuite, ils sont tous les deux professeurs donc collègues, je pense qu'ils s'entendraient plutôt bien et Dean essaierait de rendre Colin un peu plus joyeux et moins "coincé". De son côté Colin je sais pas trop comment il réagirait x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar



Colin ▬ Les liens  Empty
MessageSujet: Re: Colin ▬ Les liens    Colin ▬ Les liens  Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:27

Coincé ? Qui est coincé ? Colin ▬ Les liens  753571230 ... Bon ok j'avoue Colin ▬ Les liens  778321242
Colin s'il assiste aux crises de folie il risque de flipper un peu au début mais il pourrait l'aider par la suite /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar



Colin ▬ Les liens  Empty
MessageSujet: Re: Colin ▬ Les liens    Colin ▬ Les liens  Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:00

Moi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar



Colin ▬ Les liens  Empty
MessageSujet: Re: Colin ▬ Les liens    Colin ▬ Les liens  Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:18

Yep o/
En rapport avec le lien de Valentina ? Colin ▬ Les liens  3510353172
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar



Colin ▬ Les liens  Empty
MessageSujet: Re: Colin ▬ Les liens    Colin ▬ Les liens  Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:28

Exactement !

Valentina a engagé Basil sur les traces de son père et du coup il va allé un peu interrogé Colin, après a savoir si le prof sera agacé par le comportement assez hyperactif et hautain de Basil et du coup ne voudra rien lui dire de ce qu'il sait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar



Colin ▬ Les liens  Empty
MessageSujet: Re: Colin ▬ Les liens    Colin ▬ Les liens  Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:33

C'est possible qu'il ne veuille pas dire grand chose, Colin déteste son père, donc pour le bien de Valentina il va se montrer discret sur le sujet ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar



Colin ▬ Les liens  Empty
MessageSujet: Re: Colin ▬ Les liens    Colin ▬ Les liens  Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:37

D'accord ^^

Du coup ça risque de compliqué un peu les choses mais bon Basil c'est une véritable sangsue qui ne lâche jamais rien du coup il va insisté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar



Colin ▬ Les liens  Empty
MessageSujet: Re: Colin ▬ Les liens    Colin ▬ Les liens  Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:43

Oh ça j'en doute pas Colin ▬ Les liens  610384825
Je rédige le lien alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar



Colin ▬ Les liens  Empty
MessageSujet: Re: Colin ▬ Les liens    Colin ▬ Les liens  Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:44

J'en fais de même très chère !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Colin ▬ Les liens  Empty
MessageSujet: Re: Colin ▬ Les liens    Colin ▬ Les liens  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Teach me ∞ Colin
» Colin - Time changes a man
» Je te rencontre enfin... [ft Colin]
» Elsa Arendelle ♣ Liens d'une princesse de glace
» Avoir le dessus sur un attardé, ça n'a rien de glorieux. ~ LIENS DE MARIE ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Seeker Upon Disney :: DH vol. 1 :: Fiches-