AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Event 1
Commencez l'aventure maintenant en participant au banquet qui a lieu chaque année en l'honneur de la paix entre les royaumes. Cette cérémonie scelle l'harmonie et la coopération entre Arendelle, Dun Broch, Agrabah et Corona. Tous les habitants sont conviés dans l'une des vertes plaines de Dun Broch pour se souvenir du passé, se réjouir de leur présent et envisager leur futur. clique
Mei-Lin / / Pourquoi, miroir, réfléchis-tu sans me voir ?



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
Poster un nouveau sujet   Mei-Lin / / Pourquoi, miroir, réfléchis-tu sans me voir ?
 :: DH vol. 1 :: Fiches
Répondre au sujet
Invité

avatar



Mei-Lin / / Pourquoi, miroir, réfléchis-tu sans me voir ? Empty
MessageSujet: Mei-Lin / / Pourquoi, miroir, réfléchis-tu sans me voir ?   Mei-Lin / / Pourquoi, miroir, réfléchis-tu sans me voir ? Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:05

Mei-Lin Gabrielle Fa
personnage inventé scénario membre d'une famille  personnage disney

ft. Park Shin Hye
Nom et Prénom: Fa Mei-Lin Gabrielle Âge et Date de Naissance: 20 ans le 15 Mai 2024 . Nature du Sang: Née Moldue Situation: Célibataire  Patronus: Dragon Composition de la Baguette:Cèdre, ventricule de dragon, 34,8 cmCursus Scolaire: Offensive Magique Epouvantard: Elle se faisant exécuterMiroir du Rised: Récompensée, faisant l'honneur de sa famille  Animal de Compagnie: Un petit chien qui s'appelle Petit frère. Particularité: / Allégeance:  / Personnage Disney: Mulan
I'm not Crazy !

Beaucoup de personnes qui me connaissent de nom n'en reviennent pas quand ils apprennent à me connaître. C'est sûr qu'on pourrait s'attendre à quelqu'un de plus docile, de plus doux, de plus féminin, de plus calme, sans doute, quand on sait que je viens d'une famille chinoise à tendance traditionaliste. Mais non. À vrai dire, j'ai très longtemps contenu ma personnalité, mais cela n'a fait qu'exploser quand l'heure fut venu. En réalité, si je dois me définir en un mot, ce serait fonceuse. Je suis le genre à prendre très vite mes décisions, même si je dois les regretter ensuite... Et je ne regrette jamais !

Outre ça, je suis quelqu'un de très actif. Je déteste rester sans bouger et sans rien, ça me file des crampes. Vous devinez maintenant aisément pourquoi je déteste certains cours où je m'ennuie à mourir et où j'ai juste envie de sautez sur un balai pour aller taper dans quelques cognards. Autant vous dire de suite que je suis quelqu'un qui aime bien rire aussi, contrairement ce que disent certains préjugés sur nous, les asiats... Préjugés que j'envoie vite au fond des égouts d'ailleurs. Bref, je rigole tout le temps et je ne suis pas la dernières à plaisanter. Je suis très protectrice avec mes amis et particulièrement vindicative si on s'amuse à leur faire du mal, de même avec ma famille. Je serai sans doute la première à m'interposer en cas de bagarre et je n'hésiterai pas à taper si je juge cela nécessaire... Si ça l'est. Sinon je suis plus du genre à discuter. Je n'hésiterai pas non plus à me mettre en danger pour sauver les personnes que j'apprécie. Je suis quelqu'un de très curieux, de très sociable et souriant. Oh je ne suis pas désagréable loin de là, mais provoque moi et je te jure que tu vas me trouver.

Bon, après j'ai des défauts comme tout le monde,  notamment un certain dédain en ce qui concerne tout ce qui est règlement. Je trouve toujours un moyen de le contourner ou de l'outrepasser sans me faire attraper (le genre aller à Pré-au-lard alors que j'ai cours d'Histoire de la Magie est arrivé à plusieurs reprise. Bon, après je cache sous mon fort caractère quelqu'un de relativement timide. Je suis très peu sûre de moi, c'est pourquoi je préfère foncer au lieu de réfléchir trois mille ans, sinon, je ne le ferai jamais, trop de doutes. D'ailleurs, les arts martiaux m'ont énormément aidé à me construire et à reprendre confiance en moi. Un défaut, je fume. Oui, comme mon père. Bon, à Poudlard c'est chaud, mais je trouve toujours moyen, un coup de baguette et hop, plus rien. Bon, je suis assez nonchalante aussi, moqueuse, à prendre des risques inutiles. Mais j'aime ça !

Ah oui ! Dois-je rajouter dans mes qualités que je suis une motarde accomplie ?  


Okay, Just a little bit
Occupations: Elle papote, elle rigole, elle défend ces amis, elle fume... Bref, elle évite de rester inactive.  
Tics et Tocs: A tendance a dire "Euuuuh...." quand elle n'a aucune excuse... Oui, c'est quelqu'un d'honnête. Si elle est en colère contre quelqu'un en face d'elle qui se montre particulièrement agressif, elle prendra la position de base du Kung-Fu d'instinct. Elle fonce toujours avant de trop réfléchir. Elle se mord la base de l'index quand elle est gênée ou devant quelqu'un pour qui elle ressent quelque chose de fort.
Caractéristiques: Une cicatrice de l'aine à son genou gauche et un pendentif rond où est gravé un dragon. )


There's a snake in my boot!
Pseudo & âge:Lannah 27 ans Tu as trouvé le forum comment ? Refaisage de perso xD Tu en penses quoi ?Il est cooooooool  Est-ce que tu es un Multi-compte ?Pleins et a refaire aussi  Présence? on va dire 5/7 Fais péter le com! RAS xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar



Mei-Lin / / Pourquoi, miroir, réfléchis-tu sans me voir ? Empty
MessageSujet: Re: Mei-Lin / / Pourquoi, miroir, réfléchis-tu sans me voir ?   Mei-Lin / / Pourquoi, miroir, réfléchis-tu sans me voir ? Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:12

Moi, Ma petite vie
Tout est dit
Je suis née le 15 Mai 2024 à Londres. Mes parents avaient beau vivre en Angleterre, ils étaient restés des Chinois fiers de leurs origines et très traditionnel. Mon père et ma mère avaient eu du mal à avoir un enfant, et savaient qu'ils ne pourraient en avoir qu'un. Je ne leur en ai jamais voulu d'avoir espérer un garçon. Depuis quatre générations d'hommes, on se passaient « l'entreprise familiale ». Mon père était un maître en arts martiaux : la boxe chinoise (Kung fu) et le Wushu. Io avait ouvert un genre de dôjô avec un associé coréen qui enseignait le Taekwondo. Cette association est d'ailleurs toujours d'actualité, depuis une trentaine d'année.

Au départ, mes parents comptaient m'élever comme la petite fille que j'étais : avenante, polie, délicate, raffinée... Bref, tous les préceptes de bonne conduite qu'on enseignait aux jeunes chinoises. Mais, cela ne rentrait pas, pour la plupart. Oh, j'étais polie, avenante, tout ça tout ça. Mais j'avais aussi un caractère bouillonnant, celui de mon père. Il ne pouvait me renier, j'avais pleinement hérité de lui. Mais ça ne convenait pas à une petite fille. Ma mère me le rappela tous les jours. Et j'avais l'esprit vif. Je voulais apprendre les arts martiaux. Mon père refusait, c'était des arts masculins, pas fait pour la petite fille que j'étais. J'en avais marre des étiquettes, même à six ans. Le soir même, je voulais les ciseaux de ma mère et me coupais les cheveux courts. Quand j'arrivais le lendemain dans la salle d'entraînement de mon père, n'ayant pas pris de petit déjeuner, il fut tellement choqué qu'il ne me disputa même pas... Par contre, ma mère si. Non seulement il fallait ramasser tous mes cheveux dans ma chambre, mais en plus il fallut m'emmener d'urgence chez le coiffeur.

Je pense que cette expérience avait fait réfléchir mon père qui commença, avec son associé, à m'enseigner les arts martiaux, à ma grande joie, et au damne de ma mère. Je savais que ça lui faisait de la peine, je n'étais pas pleinement une fille à ses yeux, et elle s'éloigna doucement de moi. Cela me peina, je n'avais même plus l'impression d'être sa fille. Mais mon père était là, et ainsi, je ne pus manquer d'affection ni de rien d'autre. Mon grand-père mourut peu après l'anniversaire de mes huit ans. Ma grand-mère ne pouvant vivre seule, nous l'accueillîmes à la maison. Ainsi, je pûmes recevoir de l'amour maternelle, même si ce n'était pas ma propre mère qui me le donnait.

Je découvris mes pouvoirs magiques à neuf ans, en faisant bouger accidentellement une chaise. Ma famille prit peur au début, même moi. Je fus assez seule pendant deux mois, le temps pour eux de récolter discrètement des informations. J'avais pur d'être un démon, où quelque chose du même genre, en fait. Et en fait non, les sorciers existaient, tout simplement, et j'en faisais parti. Ma mère ne m'a pas adressée un mot depuis mon départ pour Poudlard, deux ans plus tard. Je fus admise dans une des maisons immédiatement après que le choixpeau fut posé sur mon front. Immédiatement, j'eus mes matières favorites : DCFM, potions, sortilèges et métamorphoses... Et je m'ennuyais à mourir en Histoire de la Magie et en Botanique. En troisième année, je pus choisir Soins aux créatures magiques (seulement parce qu'au moins, c'était dehors), et Etudes des Moldus (ou comment se tourner les pouces.). En quatrième année, j'entrais dans l'équipe de Quidditch en tant que batteuse... Un poste qui me convenait parfaitement.

Je connus mon premier amour en cinquième année. Et contre toute attente, c'était une fille. Heureusement, mes parents ne connaissaient pas, et ne connaissent toujours pas mon penchant sexuel, pour les hommes et pour les femmes d'ailleurs. Et ils n'en parlaient pas. J'avais comme l'impression que l'amour était un peu tabou chez nous. Et plus je vieillissais, moins j'avais l'impression d'être à ma place dans ma propre maison... Sauf pour les art martiaux, que je pratiquais toujours. Je trouvais toujours un moment pour m'entraîner à l'école et pendant les vacances scolaires, mon père me faisait suivre entraînement intensif et concours, que je gagnais majoritairement.

En fin de Septième année, je choisis de suivre un cursus d'offensive magique. Je voulais devenir Auror. Et j'y arriverai, j'étais une battante. Cela fait maintenant trois années que je suis ce cursus. Je n'ai pas eu vraiment de relations amoureuses et m'amuse de passades de temps en temps. Ça ne me fait pas franchement rêver, mais bon, le jour où ça me tombera dessus... En attendant, le plus important, c'était mes études et le prochain tournois pendant les prochaines vacances. Je m'y préparais déjà mentalement.

Il y a quelques mois, mon meilleur ami, Ash, est décédé, à cause d'un accident qu'il avait eu plus tôt. Et mon père a suivi... Arrêt cardiaque... Je ne m'en remet toujours pas. Avec ce qu'il se passe politiquement parlant je suis assez déphasée... Je ne sais plus trop ou me mettre. Je ne montre rien, mais je m'isole. Ils me manquent. Mes amis aussi. Je me bats comme je peux contre tout ça et contre la dépression latente qui père sur mes épaules. Mais je garde la tête haute, fierté oblige.
FIN

Revenir en haut Aller en bas
E. Gwendolynn Arendelle

E. Gwendolynn Arendelle


Messages : 80
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 34

Mei-Lin / / Pourquoi, miroir, réfléchis-tu sans me voir ? Empty
MessageSujet: Re: Mei-Lin / / Pourquoi, miroir, réfléchis-tu sans me voir ?   Mei-Lin / / Pourquoi, miroir, réfléchis-tu sans me voir ? Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:49

Youhouuuu *^* tu veux une petite luciole pour t'aider dans ton chemin ? D'ailleurs j'aurais potentiellement une idée il faut que jte mp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar



Mei-Lin / / Pourquoi, miroir, réfléchis-tu sans me voir ? Empty
MessageSujet: Re: Mei-Lin / / Pourquoi, miroir, réfléchis-tu sans me voir ?   Mei-Lin / / Pourquoi, miroir, réfléchis-tu sans me voir ? Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:07

Avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau

Le Choixpeau


Messages : 77
Date d'inscription : 03/03/2015

Mei-Lin / / Pourquoi, miroir, réfléchis-tu sans me voir ? Empty
MessageSujet: Re: Mei-Lin / / Pourquoi, miroir, réfléchis-tu sans me voir ?   Mei-Lin / / Pourquoi, miroir, réfléchis-tu sans me voir ? Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:39

Bienvenue!



Nous t'attribuons la maison Gryffondor!


Je te valide! Ton personnage est ok, tout comme ton kit. Tu peux désormais aller RP à ta guise ou bien aller demander des liens en cliquant ici ! Si tu es à cours d'imagination, n'hésite pas à visiter cette partie . N'oublie pas d'aller faire recenser ton avatar, ton disney(si c'en est un), ton multicompte (si c'en est un) ,  ton allégeance ainsi que ton poste dans la maison. Si tu as des questions ou quelques problèmes que ce soit n'hésites pas à aller poser tes questions au staff.

En espérant que tu te plairas parmi nous !  Mei-Lin / / Pourquoi, miroir, réfléchis-tu sans me voir ? 4227012214  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mei-Lin / / Pourquoi, miroir, réfléchis-tu sans me voir ? Empty
MessageSujet: Re: Mei-Lin / / Pourquoi, miroir, réfléchis-tu sans me voir ?   Mei-Lin / / Pourquoi, miroir, réfléchis-tu sans me voir ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mei-Lin / Pourquoi, miroir, réfléchis-tu sans me voir ?/
» pourquoi il dit pourquoi haw | Tiger Lily
» EVENT : De l'autre côté du miroir
» Pourquoi toi ? — Sirius
» Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? ~ Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Seeker Upon Disney :: DH vol. 1 :: Fiches-