AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Event 1
Commencez l'aventure maintenant en participant au banquet qui a lieu chaque année en l'honneur de la paix entre les royaumes. Cette cérémonie scelle l'harmonie et la coopération entre Arendelle, Dun Broch, Agrabah et Corona. Tous les habitants sont conviés dans l'une des vertes plaines de Dun Broch pour se souvenir du passé, se réjouir de leur présent et envisager leur futur. clique
Tout le monde rêve d'être un chat...



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
Poster un nouveau sujet   Tout le monde rêve d'être un chat...
 :: DH vol. 1 :: Fiches
Répondre au sujet
Invité

avatar



Tout le monde rêve d'être un chat... Empty
MessageSujet: Tout le monde rêve d'être un chat...   Tout le monde rêve d'être un chat... Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:17

Prénom(s) Nom
personnage inventé scénario membre d'une famille personnage disney

ft. célébrité
Nom et Prénom: écrire ici. Âge et Date de Naissance: écrire ici. Nature du Sang: écrire ici. Situation: écrire ici. Patronus: écrire ici. Composition de la Baguette: pour plus d'informations, cliquez ici Cursus Scolaire: pour plus d'informations, cliquez ici Epouvantard: écrire ici. Miroir du Rised: écrire ici. Animal de Compagnie: écrire ici. Particularité: n'oubliez pas de faire votre demande de particularités et d'avoir plus d'informations en cliquant ici Allégeance: pour plus d'infos, clique ici Personnage Disney: écrire ici.
I'm not Crazy !
écrire ici le caractère du personnage avec un minimum de 150 mots, soyez précis car c'est lui qui déterminera votre maison !

Okay, Just a little bit
Occupations: écrire ici comment votre personnage passe ses journées et ce qu'il aime faire ou ne pas faire.
Tics et Tocs: écrire ici les manies de votre personnage.
Caractéristiques: écrire ici si votre personnage possède quelque chose qui le caractérise vraiment (Une cicatrice? Un bijou? etc)


There's a snake in my boot!
Pseudo & âge: ici. Tu as trouvé le forum comment ? ici. Tu en penses quoi ?ici. Est-ce que tu es un Multi-compte ? ici Présence? ici Fais péter le com! ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar



Tout le monde rêve d'être un chat... Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde rêve d'être un chat...   Tout le monde rêve d'être un chat... Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:18

Titre de l'histoire
sous-titre1
Raconte ici l'histoire de ton personnage avec un minimum de 400 mots sous la forme que tu le désires, n'oublie pas de prendre en compte la chronologie ainsi que le contexte
sous-titre2

Revenir en haut Aller en bas
Perséphone Haros

Perséphone Haros


Messages : 53
Date d'inscription : 06/07/2015

Tout le monde rêve d'être un chat... Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde rêve d'être un chat...   Tout le monde rêve d'être un chat... Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:28

Bienvenue à toi! o/ Tout le monde rêve d'être un chat... 4208279346
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus Gink

Orpheus Gink


Messages : 103
Date d'inscription : 14/04/2015

Tout le monde rêve d'être un chat... Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde rêve d'être un chat...   Tout le monde rêve d'être un chat... Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:52

Bienvenue à toi Tout le monde rêve d'être un chat... 774784948 O'malley c'est le meilleur des chats Tout le monde rêve d'être un chat... 774784948

Si jamais tu as une question ou besoin de quoi que ce soit surtout n'hésites pas à nous Mpotter Tout le monde rêve d'être un chat... 627911938
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar



Tout le monde rêve d'être un chat... Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde rêve d'être un chat...   Tout le monde rêve d'être un chat... Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:59

Ouiiiiii c'est le meilleur des chats ** oui j'ai une petite question en fait Wink en fait j'ai mit Thomas mais je peu prendre un prénom si rapprochant? parce que ça me perturbe un peu :s
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone Haros

Perséphone Haros


Messages : 53
Date d'inscription : 06/07/2015

Tout le monde rêve d'être un chat... Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde rêve d'être un chat...   Tout le monde rêve d'être un chat... Icon_minitimeJeu 25 Fév - 3:11

Je pense que oui! Very Happy Plusieurs Disney on prit des noms différent Agathe pour Ariel, ou Mike pour Hades. Mais je laisserai la parole au grand manitou! Tout le monde rêve d'être un chat... 3379996070
Revenir en haut Aller en bas
Tekoa Powhatan

Tekoa Powhatan


Messages : 160
Date d'inscription : 16/03/2015

Tout le monde rêve d'être un chat... Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde rêve d'être un chat...   Tout le monde rêve d'être un chat... Icon_minitimeJeu 25 Fév - 9:49

Waaaaouh Mister O'Malley Tout le monde rêve d'être un chat... 3435187578
La grande classe, ce perso est juste fantastique Tout le monde rêve d'être un chat... 554471090

BIENVENUE DANS LA FAMILLE !! Tout le monde rêve d'être un chat... 627911938

Edit: Et trop bon choix de vava Tout le monde rêve d'être un chat... 3435187578
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus Gink

Orpheus Gink


Messages : 103
Date d'inscription : 14/04/2015

Tout le monde rêve d'être un chat... Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde rêve d'être un chat...   Tout le monde rêve d'être un chat... Icon_minitimeJeu 25 Fév - 9:53

Thomas S. O'Malley a écrit:
Ouiiiiii c'est le meilleur des chats ** oui j'ai une petite question en fait Wink en fait j'ai mit Thomas mais je peu prendre un prénom si rapprochant? parce que ça me perturbe un peu :s

Oui bien sûr que tu peux changer son nom tant qu'il ressemble un pe à l'original Tout le monde rêve d'être un chat... 2772302516
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar



Tout le monde rêve d'être un chat... Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde rêve d'être un chat...   Tout le monde rêve d'être un chat... Icon_minitimeJeu 25 Fév - 12:09

Yeaaah ayé t'as craqué \o/ première personne que je fais viendre *^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tout le monde rêve d'être un chat... Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde rêve d'être un chat...   Tout le monde rêve d'être un chat... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout se paie un jour (Kida)
» Les principales parties du monde.
» Une mission périlleuse à l'autre bout du monde. Tu es prêt? [Ft Eric]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Seeker Upon Disney :: DH vol. 1 :: Fiches-