AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Event 1
Commencez l'aventure maintenant en participant au banquet qui a lieu chaque année en l'honneur de la paix entre les royaumes. Cette cérémonie scelle l'harmonie et la coopération entre Arendelle, Dun Broch, Agrabah et Corona. Tous les habitants sont conviés dans l'une des vertes plaines de Dun Broch pour se souvenir du passé, se réjouir de leur présent et envisager leur futur. clique
Blue Wisp ■ Un deux trois nous n'irons au bois



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
Poster un nouveau sujet   Blue Wisp ■ Un deux trois nous n'irons au bois
 :: DH vol. 1 :: Fiches
Répondre au sujet
E. Gwendolynn Arendelle

E. Gwendolynn Arendelle


Messages : 80
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 34

Blue Wisp ■ Un deux trois nous n'irons au bois  Empty
MessageSujet: Blue Wisp ■ Un deux trois nous n'irons au bois    Blue Wisp ■ Un deux trois nous n'irons au bois  Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:15

Blue Wisp

featuring Chloé Moretz



Nom et Prénom: Blueberry, Pantalaimonia, Azalya, Melusine, Charlotte, Morgana Wisp Âge et Date de Naissance: 21 novembre 2023Nature du Sang: Sang purSituation: Modeste. Patronus: phoenix Composition de la Baguette: chêne blanc,  avec du crin de sombral de 23 cm Cursus Scolaire: Médecine magique. Epouvantard: Mor'du Miroir du Rised: mes parents. Animal de Compagnie: un chaaaaaaaat noir aux yeux vert appelé Emeraude  ou Emy pour les intimes surtout pour moi même si elle répond aussi sur la chieuse. Particularité: métamorphage. Allégeance: à la glace (pas aux Mangemorts en tout cas). Dessin animé: Brave

I'm not crazy!


Comment dire … je suis une personne qu’on qualifie d’inqualifiable. Je suis drôle, souriante, sociable, associable, indiscrète et discrète. Franche et honnête, sans forcément être directe ou indirecte, je dis les choses simplement, telle que je les vois et pars sans demander mon reste. Je me définie comme un feu follet insalissable, courant par ci par là, m’enfuyant dans mes rêveries, n’écoutant pas ce qu’on lui dit. On me croit tête en l’air, mais je sais exactement ce que je fais. On me pense folle à liée et à éviter, parce qu’on n’arrive pas à me cerner. Je peux dire des choses étranges ou rien dire du tout. J’aime être seule, comme être entourée. Bien qu’il m’arrive de fréquenter des hommes, je peux dormir avec eux et m’enfuir dès le lendemain. Les histoires d’amour me font fuir et je crains l’amitié. Pourtant, je n’ai jamais été trahi, j’ai juste peur de perde ceux que j’aime, car je sais que je m’attache beaucoup trop vite. Comme je me suis attachée de loin à Merida.

Okay, just a little bit.


Occupations: Je lis beaucoup, je parle à mon chat aussi, on me prend pour une folle, j’adore regarder le large, être seule devant le lac, c’est apaisant. J’aime jouer avec mon don de métamorphage aussi.
Tics et Tocs: Je n’ai pas spécialement de tics ou de tocs, juste des habitudes ordinaires. Sauf hausser les épaules et partir quand quelqu’un s’énerve contre moi, je ne supporte pas les prises de tête et qu’on se batte, ça me frise
Caractéristiques: J’ai toujours sur moi le collier de ma mère. Je dors avec la photo de mes parents que je cache sous l’oreiller et je suis métamorphage. Mes cheveux et yeux changent parfois quand j’ai dû mal à maîtriser les émotions, surtout quand quand je suis impulsive ou que je ne m’y attends pas du tout. Seule il m'arrive aussi de chanter surtout des chansons écossaises que Grams ou maman aimaient me chanter

There's a snake in my boot!


Salut je m'appelle Justine j'ai 25 ans je rp depuis mes 13 ans Mérida/Alice m'a traîné de force sur le forum en prenant mon chocolat viennes en otage la vilaine ..... naaan je déconne xD mais on était bien devant nos cafés et chocolat viennois à parler forum et j'ai été faiiiiiiible  *^* j'aime être faible x3


Revenir en haut Aller en bas
E. Gwendolynn Arendelle

E. Gwendolynn Arendelle


Messages : 80
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 34

Blue Wisp ■ Un deux trois nous n'irons au bois  Empty
MessageSujet: Re: Blue Wisp ■ Un deux trois nous n'irons au bois    Blue Wisp ■ Un deux trois nous n'irons au bois  Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:15

Once upon a time...



Un flash vert. Des rires moqueurs. Deux corps qui tombent dans un bruit sourd. Une enfant, spectatrice, apeurée. Le meurtrier regarde l’enfant, on l’acclame « Mor’du ! Mor’du ! Mor’du ! ». Je me souviendrais à jamais de ce jour. Ce funeste jour gravé dans ma mémoire et mon cœur. Mon père s’était dressé devant ce Mangemort, il s’était dressé fièrement. Et il est mort. Ma mère a hurlé, elle s’est jeté sur moi pour empêché le sort de tomber sur moi et est tombée à son tour. Mor’du avait hurlé et m’avait ensuite regardé d’un œil mauvais. Il a toujours voulu avoir maman et n’a jamais supporté de ne pas l’avoir. Il voulait me tuer, il en était devenu fou. J’ai pris la baguette de ma mère et il m’a regardé, un rictus mauvais est apparu sur son visage. Sa voix rauque « Que vas-tu faire petit enfant ? Tu vas essayer de me tuer ?  AHAHAHAHAHAHA !!! ». Son rire explosa dans la maison, ses hommes ont hurlé de rire et mon cœur a explosé. Fermant les yeux, serrant des dents, j’ai secoué de toutes mes forces et quelque chose est sortie de la baguette, bondissant, virevoltant, bondissant de mur en mur telle une balle rebondissante et j’ai lâché la baguette, surprise. Je me suis précipitée à l’extérieur de la maison et j’ai couru. La chaumière de mes parents était en lisière de la forêt, j’étais en robe et pieds nus. J’ai couru, loin. A perdre haleine. Loin derrière, des cris haineux, et on a hurlé « Trouvez la moi et tuez la moi ! ». Pleurant à chaudes larmes, la peur au ventre, j’ai continué à courir, avant de tomber à plat ventre, trébuchant sur une racine. J’avais peur, la mort me guettait, c’est alors qu’une flamme bleue est apparue, une petite flamme toute mignonne, mes yeux gris se sont posés sur elle et d’un sourire, elle disparue pour apparaître plus loin, m’encourageant à me relever, séchant mes larmes, je me suis relevée, le sourire aux lèvres : un feu follet. Pleine de courage et d’espoir, mes yeux ont virés vert et je me suis mise à suivre ce feu follet qui disparaissait et apparaissait, m’aidant à fuir Mor’du et ses complices. Au loin, la chaumière de ma Grams, en pleine forêt, s’était dressée devant moi, le cœur rempli d’espoir et de joie, je m’étais précipitée. Hors, Mor’du est apparut devant moi, le regard fier et menaçant « Je vais enfin pouvoir te tuer … ou te garder en vie, mais … tu me rappellerais trop elle. Tu vois, si elle était venue, jamais tout cela ne se serait passé. Bon, tu ne serais pas née, ou sous une autre forme … elle n’aurait JAMAIS du tomber amoureuse de ton abruti de père. Elle est morte pour rien », « Laisse ma petite fille Mor’du ! ». Une vieille femme se dressa près de sa chaumière : Grand-Mère ! « Et tu ferais quoi hein ? Vieille folle !! Avada Kedavra !!!! ». Un sort vert se précipita vers ma Grams, j’ai hurlé de terreur, mon corps entier tremblait, mes poils se sont hérissaient et j’avais la chair de poule complètement terrifiée. Mes cheveux ont viré blanc, mon corps s’est ternis et mes yeux ont virés au gris. Mais le sort vert n’a pas touché Grams, il s’est envolé. Elle a marmonné quelque chose, Mor’du s’est pétrifié d’un seul coup et il a hurlé de douleur. Le sortilège d’endoloris ? Non. Je ne sais pas quel sort elle a utilisé mais, Grams pouvait être flippante à ses heures. « Touche à ma petite fille et les sortilèges interdits seront de doux chants face à ce que je te ferais subir ! Mais j’ai beaucoup mieux … Blue vient vers moi ». Elle a dès lors fait subir à mes bourreaux le sort de l’oubli pour ensuite les renvoyer. J’ai alors regardé ma Grams en larmes « La ba … la ba … la baguette … de maman … je l’ai laissé … derrière moi » avais je dis, avant de m’effondrer dans les bras de Grams.

J’ai toujours été métamorphage. De ma naissance à aujourd’hui. Toujours. Au début, je laissais mes émotions dominer mes métamorphoses, avant de devoir contrôler tout ça, car Grams avait rapidement deviné mes émotions. Oui, c’était assez fun de vivre dans le cottage de Grams, a courir, les pieds salis par la boue, les cheveux en vrac et rempli de tiges et de feuilles. Grams riait beaucoup de mes bêtises, mais j’étais très heureuse. Nous avons vendu la chaumière de mes parents, j’ai gardé les bijoux de maman et les photos de famille, gardant précieusement son collier celte qu’elle aimait porter. J’avais 8 ans quand mes parents ont été tués. Grand-Mère m’a élevé jusqu’à ce qu’une lettre fut envoyée à la maison, vers mes 11 ans, une lettre de Poudlard. J’ai été très heureuse de partir là-bas, je me souviens, mes cheveux ont viré arc-en-ciel et sur le quai 9¾, ils ont viré blond vénitien, c’était assez drôle. J’ai beaucoup aimé vivre à Poudlard, être dans cette école. Je me souviendrais toujours de ma balade sur le bateau en allant vers Poudlard, j’ai mis ma tête dans l’eau, appuyée à la barque pour regarder les habitants. Les élèves ont crié d’effroi et m’ont tiré sur le bateau, je les ai regardé avec un air interrogateur, haussant mes épaules, mes cheveux ont viré au bleu et un enfant a crié : « AAAAAAH UNE METAMORPHAGE !!!!! » j’ai haussé les épaules et pendant tout le voyage, je me suis mise à changer les parties de mon visage, enchaînant fous rires sur fous rires.

Pendant 3 ans, j’étais connue pour être la fofolle de service, mais aussi la sorcière la plus étrange. Une rêveuse sans faille, une qui se traine hors de son lit et une qui parle assez rapidement. Je n’avais pas spécialement d’amis et je m’en portais pas plus mal. Les Serpentards eux-mêmes hésitaient à m’embêter, je leur faisais un peu peur. Disons que ceux qui s’aventurer à vouloir me brimer, se prenaient des vents, ou alors, je leur faisais peur en changeant mon corps de manière à ressembler à un horrible fantôme : résultat ? Ils courraient tous en hurlant de frayeur. En cours, on pensait que j’allais être un cancre, mais j’arrivais toujours à avoir de bonnes notes. Et pourtant, je flemmardais souvent pour travailler. On ne savait jamais où je me planquais : et je me planquais souvent sur le toit du château, quand il faisait chaud, ou dans un coin oublié de la bibliothèque. J’avais toujours des planques … surtout dans la Salle sur Demande. Je l’aime beaucoup cette salle.

Et puis, un jour, alors que j’étais chez moi, Grams m’a regardé et m’a demandé de m’assoir. « Blueberry, Pantalaimonia, Azalya, Melusine, Charlotte, Morgana Wisp. Tu portes les prénoms de chaque grandes sorcières de notre famille. Tu te souviens d’Elinore ? Notre famille a toujours été très proche de sa famille. Nous sommes en quelques sortes, leur conseillère ». Elle m’expliqua l’histoire de la famille d’Elinore, leur malédiction, qu’Elinore devienne une ourse. C’est à ce moment précis qu’elle m’a fait part dans une quête : protéger et veiller sur Merida, la fille d’Elinore. J’aurais pu être ravie ou en colère. Mais … je m’en fichais pas mal en réalité. Grams m’a regardé, m’expliqua à quel point c’était important. J’ai alors hoché la tête. Et au retour de Poudlard, j’ai rapidement reconnu cette frimousse rousse qui est partie à Gryffondor. Je trouvais inapproprié d’aller la voir genre « hey salut je suis ta conseillère bien ou bien ? », je me suis résignée à l’observer de loin et à l’apprécier de loin. J’aurais voulu avoir une petite sœur comme elle ou qu’elle soit devenue rapidement une amie, mais nous n’avons jamais eu le cas et si le cas se présentait, je m’enfuyais assez rapidement, car je ne savais pas vraiment quoi lui dire. Alors que je suis la personne la plus bavarde au monde, ou pas du tout. Je suis assez contradictoire. Je ne suis pas timide, mais je me suis dite que le moment n’était probablement pas choisi, alors, j’ai continué à vivre de mon côté. Plus je grandissais, plus j’étais dans mon univers, riant, hurlant, apprenant, faisant la folle, sautant, courant, plongeant dans le lac … victime de somnambulisme et d’insomnie, j’avais souvent des heures de colles, et j’adorais être avec le gardien de la Forêt Interdite à observer ses habitants, sa végétation, j’aimais beaucoup apprendre à ses côtés.

Aujourd’hui, je suis devenue une adulte responsable qui continue à gambadais dans la forêt interdite … je suis toujours cette Blue qu’on surnomme Bleu, cette folle qu’on arrive pas à cerner, cette pacifiste qui ose crier quand il le faut … ce feu follet qu’on n’ose pas approcher.





Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar



Blue Wisp ■ Un deux trois nous n'irons au bois  Empty
MessageSujet: Re: Blue Wisp ■ Un deux trois nous n'irons au bois    Blue Wisp ■ Un deux trois nous n'irons au bois  Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:17

haaaaaaaaaaaaannn trop trop trop trop trop (x 1000) que tu te sois inscrite sérieux! Blue Wisp ■ Un deux trois nous n'irons au bois  1728132391

Du coup bonne chance pour ta petite fichette! Coeur sur toi! Blue Wisp ■ Un deux trois nous n'irons au bois  3319758281
Revenir en haut Aller en bas
E. Gwendolynn Arendelle

E. Gwendolynn Arendelle


Messages : 80
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 34

Blue Wisp ■ Un deux trois nous n'irons au bois  Empty
MessageSujet: Re: Blue Wisp ■ Un deux trois nous n'irons au bois    Blue Wisp ■ Un deux trois nous n'irons au bois  Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:20

Coeur sur toi bichette qui m'a fait craquer Razz j'espère que ma présentation va te faire kiffer ta wibe lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar



Blue Wisp ■ Un deux trois nous n'irons au bois  Empty
MessageSujet: Re: Blue Wisp ■ Un deux trois nous n'irons au bois    Blue Wisp ■ Un deux trois nous n'irons au bois  Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:30

J'adooore ton vava !! xD

Bienvenuuuue <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar



Blue Wisp ■ Un deux trois nous n'irons au bois  Empty
MessageSujet: Re: Blue Wisp ■ Un deux trois nous n'irons au bois    Blue Wisp ■ Un deux trois nous n'irons au bois  Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:06

Bienvenue à toi !!!! Hâte de voir ta fiche, tout ça tout ça ! Bon courage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
E. Gwendolynn Arendelle

E. Gwendolynn Arendelle


Messages : 80
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 34

Blue Wisp ■ Un deux trois nous n'irons au bois  Empty
MessageSujet: Re: Blue Wisp ■ Un deux trois nous n'irons au bois    Blue Wisp ■ Un deux trois nous n'irons au bois  Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:07

Merci les guys mpi aussi j'aime le vava xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar



Blue Wisp ■ Un deux trois nous n'irons au bois  Empty
MessageSujet: Re: Blue Wisp ■ Un deux trois nous n'irons au bois    Blue Wisp ■ Un deux trois nous n'irons au bois  Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:16

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! o/
Revenir en haut Aller en bas
E. Gwendolynn Arendelle

E. Gwendolynn Arendelle


Messages : 80
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 34

Blue Wisp ■ Un deux trois nous n'irons au bois  Empty
MessageSujet: Re: Blue Wisp ■ Un deux trois nous n'irons au bois    Blue Wisp ■ Un deux trois nous n'irons au bois  Icon_minitimeSam 16 Mai - 1:54

Marchi à tuaaa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar



Blue Wisp ■ Un deux trois nous n'irons au bois  Empty
MessageSujet: Re: Blue Wisp ■ Un deux trois nous n'irons au bois    Blue Wisp ■ Un deux trois nous n'irons au bois  Icon_minitimeSam 16 Mai - 8:28

Bienvenue officiellement à toi !!!!! En plus Chloé moretz Blue Wisp ■ Un deux trois nous n'irons au bois  643943913

Bon courage a toi Blue Wisp ■ Un deux trois nous n'irons au bois  2018583240 et si t'as des questions hésites pas ^^

Et pour la particularité oublie pas de faire la demande à Walter Blue Wisp ■ Un deux trois nous n'irons au bois  245598032 !
Revenir en haut Aller en bas
E. Gwendolynn Arendelle

E. Gwendolynn Arendelle


Messages : 80
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 34

Blue Wisp ■ Un deux trois nous n'irons au bois  Empty
MessageSujet: Re: Blue Wisp ■ Un deux trois nous n'irons au bois    Blue Wisp ■ Un deux trois nous n'irons au bois  Icon_minitimeSam 16 Mai - 8:56

Je ferais ma demande ce soir ou dès que je peux mais j'ai fini hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau

Le Choixpeau


Messages : 77
Date d'inscription : 03/03/2015

Blue Wisp ■ Un deux trois nous n'irons au bois  Empty
MessageSujet: Re: Blue Wisp ■ Un deux trois nous n'irons au bois    Blue Wisp ■ Un deux trois nous n'irons au bois  Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:37

Bienvenue!



Nous t'attribuons la maison Serdaigle!


Je te valide! Ton personnage est ok, tout comme ton kit. Tu peux désormais aller RP à ta guise ou bien aller demander des liens en cliquant ici ! Si tu es à cours d'imagination, n'hésite pas à visiter cette partie . N'oublie pas d'aller faire recenser ton avatar, ton disney(si c'en est un), ton allégeance  ainsi que ton poste dans la maison. Si tu as des questions ou quelques problèmes que ce soit n'hésites pas à aller poser tes questions au staff.

En espérant que tu te plairas parmi nous !  Blue Wisp ■ Un deux trois nous n'irons au bois  4227012214  

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Blue Wisp ■ Un deux trois nous n'irons au bois  Empty
MessageSujet: Re: Blue Wisp ■ Un deux trois nous n'irons au bois    Blue Wisp ■ Un deux trois nous n'irons au bois  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blue Wisp ♣ petit feufolet des bois
» Nous nous sommes rencontrées à un moment étrange de notre existence (merida)
» Between cats [Blue]
» The crazy girl [Blue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Seeker Upon Disney :: DH vol. 1 :: Fiches-